Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !

Aller en bas 
+21
FanCompagnie
Lyendith
Darkness-S
Aryuzis
Ange-lenneth
Messy
Hyriel
Kilarn
Chrono
RandomAvatarFan
Hybrid Assistive Limb
Mister C.
Eoleo
Myrtille
Ura
TheGuraGuraMan
Viuki
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

Spoiler:


Quant à RGD, j'attends d'avoir des retour. Y a peut être des gens motivés ici qui vont se lancer dans la version jap sans attendre une trad anglaise (bonne chance), leurs avis m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Oh, ça m'intéresse tiens, tu pourrais t'expliquer un peu plus (sur le topic approprié bien entendu ou via MP) ? J'aime beaucoup connaître la vision de chacun sur les personnages Smile Désolée d'avoir été aussi sèche sinon, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de fangirls qui crachaient sur Lion parce que ça remettait en question leur couple favori Sad

D'ailleurs il y a des personnes qui se sont portées volontaire pour traduire le jeu ? J'ai pas eu d'écho de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

Y a pas de soucis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

Aucune nouvelles pour la trad, mais dans le pv on remarque qu'à la fin Ryukishi remercie la Witch Hunt pour la correction des phrases en anglais... Donc on peut supposer qu'ils prendront part, tôt ou tard, à la traduction... avec un peu de chance ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Franchement, je ne sais pas quoi en penser...

Autant ça peut être un trip à la Baccano et de ce que j'en ai vu pour ce dernier, ça peut déchirer sa race, autant Rose Guns Days pourrait être potentiellement un échec scénaristique (comme Ookami Kakushi qui s'est révélée être un sous Higurashi-like ou Higanbana dont seul le début vaut le petit coup d'oeil).

Le design ne me rébute pas. En fait, j'ai presque envie que Ryu07 fasse appel à d'autres dessinateurs pour ses autres projets (car franchement, le père Ryu, on a beau s'habituer à ces dessins, ces illustrations là sont meilleures que tout ce qu'il a dessiné...Et puis sincèrement, je retiens + son génie littéraire qu'artistique...).
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

Battler Ushiromiya a écrit:
Aucune nouvelles pour la trad, mais dans le pv on remarque qu'à la fin Ryukishi remercie la Witch Hunt pour la correction des phrases en anglais... Donc on peut supposer qu'ils prendront part, tôt ou tard, à la traduction... avec un peu de chance ? :D
Oh j'avais pas fait gaffe, je me disais bien que l'anglais était étrangement bon dans le trailer xD

Mister C>> A ce que je sache pour Ookami Rysuhiki était seul (je veux dire sans le reste de l'équipe 07th Expansion) non ?
Après j'ai pas encore eu l'occasion de lire le VN Higanbana (en revanche j'ai lu les premiers chapitres du manga et c'était caca).
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Ookami Kakushi, j'ai toujours appelé ce VN "le moyen pour Ryu d'arrondir ses fins de mois". Pis, je ne suis pas d'accord, les premiers chapitres d'Higanbana sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:08

Sachant que l'histoire d'Higanbana à été écrite AVANT Umineko :D (du moins pour le premier chapitre). A la base c'est sorti dans un magazine sous forme de light novel en 2006.
http://en.wikipedia.org/wiki/Higanbana_no_Saku_Yoru_ni
(source)
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Tumblr_m3u32subP61qdgn69o1_500

Bref, wait and see Deviens magical girl

Autres infos :
*"- It was originally proposed to call the novel: “Guns and Rose”.

- RGD will consist of 7 chapters, i don’t know if they refer to the amount of “seasons” or would be the total that will contain the first novel.

- During this month we will know more about the history of the novel, hopefully with the release of a demo.

- Butler’s information shows that his birthday is on 07/15. *wink wink*”
Yeah je suis né le 19, so close 90678

Ah et Alfred à été mis à jour, du coup il ne reste que 2 personnages sdf (sans descriptions fixe) :3...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

Citation :
- Butler’s information shows that his birthday is on 07/15. *wink wink*”
Yeah je suis né le 19, so close

C'est vrai qu'à 4 jours près ton anniversaire aurait été le même que celui de Battler ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:39

well , malgré les apparences je pense aussi que Lion est une fille ( pour plusieurs raisons bien précises , c'est long à expliquer et j'ai la flemme ... Putasse ) MAIS je préfère tout de même la considérer comme transexuelle vu que son genre et son sexe n'ont pas été clairement définis , et que les avis concernant ces caracs peuvent varier d'une personne à une autre ; la considérer comme trans' respecte ainsi les points de vue de chacun Sara Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

Kuroi_Neko a écrit:
well , malgré les apparences je pense aussi que Lion est une fille ( pour plusieurs raisons bien précises , c'est long à expliquer et j'ai la flemme ... Putasse ) MAIS je préfère tout de même la considérer comme transexuelle vu que son genre et son sexe n'ont pas été clairement définis , et que les avis concernant ces caracs peuvent varier d'une personne à une autre ; la considérer comme trans' respecte ainsi les points de vue de chacun Sara Connor ?

Trans' ou hermaphrodite ??
(Oui, je reviens à l'assaut sur ça)
C'est vrai qu'il y a plusieurs choses qui laissent penser que Lion est une fille (Shannon, Béato, Claire...) mais aussi l'inverse ("DA MYSTERIOUS MAN" dans l'EP 5, Yasu (vu qu'on ne le / la voit pas ), Zepar et Furfur (Which one is the guy ? je casse les rêves ! ), Kanon...)

Ou simplement...
Asexué ?

Dans ce cas là, Lion/Yasu et toute la bande n'auraient pas de sexe.
(Ce qui expliquerait que Lion ne veuille pas dire son genre à Will...)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:59

Wow. Pourquoi ça parle de Lion alors qu'on est sur le topic de Rose Guns Days ? Stop HS !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Bon bah revenons au sujet alors ...

Meryl Tanashi.

...

Spoiler:

Tanashi ? ... Tanashi.... Miyo ?

Aaah... Toutes ces filles aux cheveux blonds et bleus .... Where is my cake ? the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:23

On dirait une petite Lambdadelta. Donc je ne l'aime pas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:33

Euh normal, vu que c'est Miyo Takano version jeune (donc Miyo Tanashi), la "vraie" Meryl Tanashi c'est elle :
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Tumblr_m1qj6psptF1qjugdxo1_500
Je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Lambdadelta ni à Miyo mais bon, évidemment les noms se ressemblent mais ça c'est pas une première dans les œuvres de Ryukishi Good ! .

Anyway, nouvelle news de Ryukishi qui parle un peu de l'épitanime + de Rose Guns Days :
Ryukishi07 a écrit:

投稿者:竜騎士07 投稿日:2012/05/22(Tue) 15:51

明日からフランスに行ってきます。
エピタニメというイベントに参加する為です!
以前行った、台湾のイベント、ファンシーフロンティアもすごい熱気だったので、フランスのイベントもすごい楽しみです!

さて、今日はちょっとご報告。
実は今回、夏コミには申し込んでおりません。
あ、『ローズガンズ』はちゃんと夏コミ合わせで発表しますよ! ご安心下さい。

お陰様で、07th Expansionは、大勢の仲間たちに支えられ、見事な分業化が進み、過去の作品に比べ、大幅に竜騎士07個人の負担が減るようになりました。

お陰で、シナリオや絵以外のほとんどの仕事から解放されることになりました。
それもあり、今回は非常に執筆のペースが良いわけですね。

しかもその上、さらに時間も取れるようになったので……。
実はですね、竜騎士07は現在、ちょっと原点回帰中。
最近、再び、非電源系ゲームに対する熱が高まってきたのです!

元々、07th Expansionというサークル名は、トレーディングカードゲームの「第7版」と竜騎士07の07を掛けて作った名称ですからね。

サウンドノベルは、これからもこれまでと変わらず、どんどんガンガンと作っていこうと思います。
さらにその上で、余った時間を自分の「懐かしき趣味」に当て、もう一度、非電源系ゲームを作りたいなぁ、なんて思うようになったのです。

そこで掲げた野望のイベントが「ゲームマーケット」というイベントです!
これは、非電源系では非常に有名なイベントです。
コミケとはまったく違った活気に溢れています。

コミケでは、お陰様でそこそこの評価をいただけたので、今度は心機一転!
ゲームマーケットに、自作のゲームを作って参加したい! と夢見るようになりました。
もちろん、本業のノベル制作はこれからもずっと頑張りますよ!
その上で、ぶり返した自分の趣味の時間で、ゲームマーケットに挑戦してみたいなという、そういうお話でした。

自分で作ったゲームで、オフ会で皆さんと一緒に遊べたら楽しいな…!
そんな日を思い描いてがんばろうと思います!

そういえば忘れてたけど、ぼくは昔、オリカフェスタというカードゲームイベントを主催したこともあるんですよ!!
あの当時、BTさんと知り合って、今度はノベルゲームに挑戦したいって言ったら、遠い目をして笑われたなぁ……。

ぼくももうすぐ40歳! おひげも生えたし、生え際も撤退したし!
バイバイ30台で心機一転、これからもいろんなことに挑戦していきたいです!

『ローズガンズ』ももちろん絶賛執筆中!
思いっきり盛り込みまくって、5月末脱稿は不可能気味……。
でも、新シリーズの第1話なんだから、ドーンと行きたい!
どうか新しい世界をご期待いただければ幸いです!

最近は、どんな自作ボードゲームを作ろうかと夢想するのと、
『ローズガンズ』の連載を終えたら次は何を描こうかなと、気の早すぎる妄想をするのが大好きです。


妄想 ((( =w=)=3 大好キ!
J'ai pas tout compris avec google traduction (rofl) donc si quelqu’un trouve une traduction anglaise où à le courage de tout traduire, merci à lui/elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25

Bon j'ai franchement pas le temps de faire la trad' mais il parle de l'Epita dans seulement le premier paragraphe, il part demain et tout et tout...
Après Rose Guns Days sortira au comiket d'été comme prévu.
(Après j'ai un peu la flemme de lire l'intégralité mais mon excuse c'est le grimoire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Pas grave, voilà un p'tit résumé :
Citation :
07th Expansion Diary Update

fuckyeah07thexpansion:

New entry in the 07th Expansion Diary. Rough summary of the points brought up by Klashikari from AnimeSuki forums:

Ryukishi made quite some interesting comments (rough summary, and I might have made some mistakes, so if anyone finds something odd to correct, please be my guest):

1) Announcing he will take part of the Epitanime event (France)

2) Stating he won’t be attending the comiket, but Rose Guns Days will be available.

3) Thanks to his friends/companions, the work load drastically decreased for him, as he only has to take care of scenario and picture.

4) Ryukishi would like to go back to his starting point: making a non electronic game. And he mentions that 07th expansion actually started with a trading card game (Dai Nana Han”).

5) His new ambition: attending the Game Market event (a famous non electronic game event), which has a stark difference with comiket.

6) His dream is to make his own game which would be enjoyed by many people during “offline meetings”, although he will still work hard on novels. That being said, he is quite pumped for such challenge.

7) Speaking of which, he met BT during a original card event, and he did joke about himself writing novels (look where he went now)

Cool He confesses that he is nearly 40 years old (what the?), growing a beard, but also losing some hair as result. Since he will be no longer in his thirties, he want to take on a challenge even more.

9) He feels like it would be impossible to finish Rose Gun first story by the end of May, but he wants to be done quickly with it.

10) Chiming about some delusions regarding his dream of his own board game, but heh.

WAIT WAT

HE’S 40?


Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Battler Ushiromiya a écrit:


WAIT WAT

HE’S 40?


perso ça m'a pas étonnée , il avait pas l'air très jeune sur ses photos muhuhu Putasse
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Pareil ça ne m'a pas étonné, mais bon je me suis juste contenté de faire un copié-collé de fuckyeah07thExpansion tumblr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:37

HIER (à la fin de la conférence avec Ryukishi) WITCH HUNT A ANNONCE OFFICIELLEMENT QU'ILS TRADUIRAIENT ROSE GUNS DAYS !!!
Brace Yourself epicness is coming... again !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

huhu cool , j'espère que Rose sera bien Uuuuh ( parce qu'Umineko c'est en terme de réussite comme le sommet d'une montagne , après on peut qu'en redescendre , et rester au sommet est très difficile it\'s over 9999999 ! )
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:23

Ah OK ils l'ont dis à la fin de la conférence, tu m'étonnes que je le savais pas vu que j'ai du partir un peu avant de la salle knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

Kuroi_Neko a écrit:
huhu cool , j'espère que Rose sera bien Uuuuh ( parce qu'Umineko c'est en terme de réussite comme le sommet d'une montagne , après on peut qu'en redescendre , et rester au sommet est très difficile it\'s over 9999999 ! )

Ca depend, au lieu de redescendre, tu peux camper en haut de cette montagne, où faire une petite motte de terre pour être plus haut. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:20

haha pas mal l'idée de la motte de terre , pas mal du tout !! P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:31

Et j'espère que Ryukishi a sorti sa pelle pour fair ecette motte :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Votre classement 07thExpansion
» Gloomy Salad Days
» [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
» Memorial Days - Fêtons les oeuvres de 07th Expansion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Rose Guns Days :: Rose Guns Days-
Sauter vers: