Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !

Aller en bas 
+21
FanCompagnie
Lyendith
Darkness-S
Aryuzis
Ange-lenneth
Messy
Hyriel
Kilarn
Chrono
RandomAvatarFan
Hybrid Assistive Limb
Mister C.
Eoleo
Myrtille
Ura
TheGuraGuraMan
Viuki
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:23

Cool ! Vivement When They Cry 5, vivement la traduction de la S2 ! Je suis sûre que le reste va être excellent drunky drunk 3

Rose Guns Days saison 1...je l'ai prit assez en retard, mais j'ai adoré. En deux semaines quasiment, je me suis tout lu. J'avoue avoir adoré le tutorial de combat de début et j'ai adoré à partir du groupe d'Alfred (au départ je pensais quand Léo rencontre Rose...qu'il y avait un troisième personnage... UUUH Nightmare fuel avant de comprendre que c'était Léo qui parlait à "je" et qui allait à tel ou tel lieu )

La suite n'en devient que plus intéressante pour ainsi dire, et la fin se finit en véritable apothéose. Limite, ça se termine au moment où tu espères un approfondissement des personnages et de savoir ce qui va arriver justement à l'instant où tu sens que ça se termine nouveau slip now !

Chaque personnage a une histoire et un comportement particulier, je love toujours ses comportements complets parfois inattendues. C'est difficile de ne pas aimer un personnage...personnellement, dans RGD - devenue une intime - je l'ai tous aimé
Richard dans son style sérieux pouvant se révéler tout attendrissant, Léo auquel tu t'attaches sans t'en rendre compte tellement qu'il a la classe par moment, Wayne dans ses espoirs-désespoirs, Miguel pour son comportement complètement pété, Meryl qui ajoute de l'ambiance, Stella qui ne se gêne pas pour les choses cochonnes, Rose pour son comportement naturel, Claudia pour sa détermination, Jeanne Amanda pour son comportement hum...inattendue...et Butler (oh Battler en militaire *è* ) qui a la classe partout et qui peut avoir des faces dissimulées.

Quant au scénario...magnifique, preneur. Au départ, tu suis tranquillo leurs péripéties et d'un coup ça prends une ampleur...agrandissant l'intérêt sur l'oeuvre. Une fois rentré dans l'histoire, tu ne la lâches plus. J'ai beaucoup apprécié le mini jeu de combats ! Et les musiques...elles sont déjà prêtes pour une écoute illimitée, elles donnent une véritable ambiance à chaque scène et même en dehors, elles sont sublimes à entendre.

Total de 387 800 au final.

Je suis prête à attendre avant de remettre RGD pour une seconde saison.
Je n'ai jamais autant aimé la mafia conquérir le monde²
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:15

D'ailleurs en cherchant les derniers Gangan Joker à la recherche des récents chapitres d'Umineko 8, devinez sur quoi je suis tombé. Razz

Spoiler:

Dessiné par Sōichirō, qui a aussi fait l'Épisode 4 d'Umineko (et plusieurs personnages de RGD). Razz D'ailleurs il semble y avoir quelques différences avec le VN niveau scénario, même si j'ai lu vite-fait…

Citation :
Total de 387 800 au final.

Ah quand même. ò.Ô Je sais plus combien j'ai fait, mais je crois que c'était pas autant (même si j'avais la rose rouge à la fin)…
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:47

damn, ça me fait penser que j'ai toujours pas lu la saison 1 en entier laissez moi seule !
En même temps l'iut et ses 8h30->18h tous les jours tue un peu le mythe de médecine où c'était du 7h45->12h :D
Ces vacances il FAUT que je la finisse Check your phone bro
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:52

Un nouveau personnage pour la saison 3:

http://07th-expansion.net/rose/character/24.htm  Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32

Bah, c'est bien, mais faudrait qu'on puisse lire la 2 déjà. Laughing
Et le site de Witch-Hunt est pas rassurant…

Citation :
Rose Guns Days: Season 2

  • Translation: 5%
  • Editing: 0%


J'espère que c'est juste parce que le site est pas mis à jour.it\'s over 9999999 !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:29

Ils ont une vie les pauvres gens de la witch hunt.
L'important c'est d'avoir quelque chose un jour Where is my cake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:27

En effet, ils ont une vie. D'ailleurs, elle devrait être entièrement dédiée à la sortie de la traduction. 
il est Troll heure t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:29

Merde… je pensais pouvoir suivre la Saison 2 en manga, mais elle a déjà commencé à être publiée en février dans le G-Fantasy, un magazine dont les raws sont impossibles à trouver.
MAIEUUUh!

Font chier, c'est pas comme When They Cry où y a 8 Épisodes, ils ont pas besoin de tout publier en même temps. Nom imprononçable !

edit : Ah, voilà, j'ai enfin trouvé comment faire une capture d'image. >.< Voilà mon score sur la Saison 1.

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 908120RGDscore

… je comprends toujours rien à la moitié des «points spéciaux» cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:35

Bon, eh beh vous savez quoi : j'en avais marre d'attendre alors je me suis dégotté le jeu et j'ai commencé à le lire en japonais. Problem BAAAAAttler  Y a des passages cotons où je comprends pas tout, mais dans l'ensemble j'arrive bien à suivre l'histoire.

La Saison 2 est découpée un peu bizarrement (j'en suis à peu près à la moitié là) : les deux premiers chapitres sont les chapitres 6 et 7, et sont la suite directe du cliffhanger de la saison 1. Donc toutes les mini-scènes après le générique à la fin de la saison 1, c'était une sorte de "bande-annonce" pour ces deux chapitres. En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont… épiques. Jack Bauer La grosse bataille s'appelle d'ailleurs "la Nuit des Roses et des Balles".

Rose est toujours un peu énervante, mais au moins elle est devenue compétente. Et Leo, euh, bah c'est Leo quoi. Je suis KIRA !!! Tu peux pas test. On rencontre aussi au passage un boss mafieux nommé James Tomitake, et un clone d'Okonogi appelé Morris Mochibe… ehem…

Spoiler:

Suite à ces deux chapitres, on est transporté un an plus tard, en 1948, et l'atmosphère se fait beaucoup plus détendue après tous ces gunfights. Le nouveau quatuor de personnages est bien marrant, et un poil déjanté. AHDE ! Les questions "politiques" de la série (chômage, immigration et nationalisme) sont abordées un peu plus en détail là où je me suis arrêté. R7 a l'air d'avoir réfléchi à la question assez en profondeur en ne s'arrêtant pas seulement à "sauvons nos compatriotes !", c'est un bon point. J'aime de plus en plus Lee Meijiu au passage. Il peut être une belle enflure, mais il sait rester sympathique.

Au passage j'ai repéré quelques panneaux "LCL" sur certaines photos. knox is a bitch ! J'ai aussi remarqué que le club Primavera n'était autre que le Moulin Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:27

Eh bien voilà, je viens de finir la Saison 2 !

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 391229RoseGunsDaysSaison2

Et ma foi je commence à vraiment, vraiment aimer cette série. drunky drunk 3 Jusque là la partie 1948 n'est pas vraiment "épique" et l'épisode ne se finit pas sur cliffhanger étouffant comme la Saison 1. Mais on se rend bien compte qu'on est en plein dans les "montagnes russes émotionnelles" que R7 affectionne : on est dans un moment où tout semble aller pour le mieux, où l'ambiance du côté de Primavera est plus détendue et optimiste que jamais… et en même temps on nous annonce d'emblée qu'on est en haut de la côte et que la descente va être brutale.

Du coup, j'ai eu beau être surpris que la Saison 2 se finisse non pas sur une grosse scène mais sur un petit dialogue tranquille, j'ai trouvé cette fin très efficace, et elle me rend vraiment impatient de lire la Saison 3.

Niveau personnages, ma foi les "Wandering Dogs" sont fort sympathiques, les 4 ont chacun un charme bien à eux. Enfin, je dois quand même dire que Rapunzel me gêne un peu… c'est un peu comme Leo en fait : elle est vraiment trop parfaite. Suspect Sauf qu'elle est pas aussi drôle que Leo. Mais le fait de lui faire retrouver ses souvenirs par bribes, au gré des situations où elle se retrouve, c'est plutôt une bonne idée, et on a vraiment envie de savoir d'où elle vient et comment elle a atterri là.

Et sinon j'aime beaucoup la petite… Shaolan ? Je sais pas comment ça s'écrit… en tout cas autant son design que son personnage m'ont tapé dans l'œil. Et comme Rapunzel, le mystère autour d'elle est très bien entretenu.

Quelques petits regrets cela dit : tout d'abord, y a très peu de nouvelles musiques. Celles qu'y a sont très bonnes, mais au bout d'un moment on a l'impression que c'est toujours les mêmes qui reviennent en boucle, c'est dommage. scratch Il me semble que même à l'Épisode 2, Umineko avait beaucoup plus de musiques que ça…

Autre point qui m'a un peu agacé :
Spoiler:

Dans l'ensemble j'ai trouvé cet épisode mieux écrit que la Saison 1. Le rythme m'a semblé mieux géré et les personnages plus intéressants − il faut dire que la Saison 1 commençait assez mal à ce niveau avec la caricature de méchant qu'était Alfred. Les thèmes un peu "sensibles" de la série sont plus développés aussi. Et cerise sur le gâteau, on apprend même le vrai nom de Rose (que j'apprécie d'ailleurs beaucoup plus que dans la Saison 1).

Bref, c'est pas mal, c'est la preuve que Ryūkishi est capable d'écrire quelque chose de très différent de ce qu'il fait d'habitude. Et au final on garde cette impression de lire quelque chose d'unique, qu'on ne lira nulle-part ailleurs.

Donc pour conclure : Witch Hunt, magnez-vous un peu ! Crying or Very sad

PS : le mini-jeu devient vraiment DUR. Shocked Même avec la souris j'ai vraiment du mal à placer plus de 3 coups à la suite. Bon faut dire que j'ai un peu des réflexes de merde. Si j'ai un aussi joli insigne c'est uniquement parce que je recommence les séquences jusqu'à faire un sans-faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:45

Un nouveau pesronnage dévoilé pour la 4ème et dernière saison ! Enfin, pas vraiment nouveau en fait.
http://07th-expansion.net/rose/character/35.htm

… Bon beh, ma théorie tombe à l'eau. Razz
Il est bien ce site d'ailleurs, on a les chara-designers de chaque personnage. Et punaise, je pensais qu'y en avait autant. Shocked On a donc
Ryūkishi 07 (vieille Jeanne, Alfred, Claudia, Wang, vieux Wayne et tous les figurants)
Sōichirō (Julie, Rose, Stella, Meryl, Richard, Amanda, Miguel, Rapunzel)
Jirō Suzuki (Leo, Lee, Butler, Alan, Yuki, Gabriel)
Yaeko Ninagawa (Wayne, Cyrus, Caleb, Toratsugu)
Nana Natsunishi (Oliver, Charles, Keith)
Yūji Takagi (Nina)
Hinase Momoyawa (Hsiao Lan, jeune Jeanne)
Higasa Akai (Sun Tzulung)


La saison 3 a déjà commencé en manga, au passage. Pour ceux intéressés :
http://www.ganganonline.com/comic/rgd_s3/

(c'est le gros bouton rouge)


Dernière édition par Lyendith le Mar 15 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:30

Ah bah c'est Jeanne!Smile 

Dernière saison... J'ai l'impression que c'est passé vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:09

On sait si la dernière saison contiendra toutes les 3 premières ? (vu que j'ai pas pris la saison 3 cette année xD)
AU FAIT : LA TRAD DE LA SAISON 2 EST SORTIE :D !!
http://witch-hunt.com/stage_rgd2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:02

Bah, vu que la S2 contient aussi la S1, je suppose que oui…



Oh putain, enfin ! drunky drunk 3 Bon par contre le patch sans installeur je comprendrai jamais comment ça marche…

edit : Ah d'accord, y a deux sous-dossiers dans le dossier du patch, mais en fait fallait juste prendre le dossier "windows" et le mettre dans le dossier RG2. It\'s me agaiiiiiin C'était tout con.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:31

4eme et dernier chapitre de RGD repoussé à mi-janvier (contrairement à la sortie au Comicket qui avait été annoncée).
La cause : Ryukishi est tombé malade et à fini le scénario en retard, du coup grosso modo tout le mois de décembre sera réservé au codage et au check du VN...
BREEEEEF moi qui comptais me faire une session de 6h de ctrl le lendemain du réveillon... ah ça me manque le bon temps des derniers épisodes d'umineko massacrés sous le regard outré de Azumi (qui soit dit en passant faisait la même chose :D).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:27

C'était higanbana, pas umineko :p

Mais ce que je ne comprend pas trop pour le coup c'est à quelle occasion RDG va sortir. Y'a aucun événement spécial mi janvier pas vrai? ._.
Il sera juste vendu en ligne ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:20

Azumi-kun a écrit:
C'était higanbana, pas umineko :p

Mais ce que je ne comprend pas trop pour le coup c'est à quelle occasion RDG va sortir. Y'a aucun événement spécial mi janvier pas vrai? ._.
Il sera juste vendu en ligne ou...?
xD bah je l'avais fait aussi avec l'arc chiru (sauf le 8 )xD

RGD va juste être mis en vente en ligne et il y aura possibilité de le commander au Comiket pour le recevoir après x__x.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:43

Malade hein… Ça devait arriver, à écrire au rythme où il écrit. x.x

Je crois qu'il ferait mieux de prendre une pause avant de commencer When They Cry 5 ^^"

Ça me fait penser, la démo de la Saison 3 est dispo gratuitement sur le site de 7E, j'vais pouvoir la lire. study Mais faut que je finisse la version anglaise de la Saison 2 déjà. --.--"

Heureusement qu'y a une trad quand même, y a des passages que j'avais compris complètement de travers en lisant en jap. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:20

sa a l'aire super *O*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:07

Ce sera pas tout de suite pour moi, j'ai pas de tunes  les pleurs de... 

Cela dit la cover claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:43

Merci de me forcer à résister à la tentation de me spoiler. Razz

edit : Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sait comment traduire "special offers window" (特別枠) ? Suspect Je vais peut-être bien commencer à traduire le manga − les quelques chapitres que j'ai en raw en tout cas − mais j'ai aucune idée de comment traduire ça… pour la simple raison que même en lisant la S2 en anglais, j'ai toujours pas bien compris ce que c'est que ce truc. --.--" Pour un terme qui revient aussi souvent dans la série, c'est quand même embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:12

dsl je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:14

J'ai réussi à mettre la main sur la Saison 3 complète en jap, et punaise ça commence fort. affraid Entre les révélations sur Rapunzel, la longue scène de négociation avec Wang parfaitement exécutée et Rose qui commence presque à être impressionnante, c'est de loin la meilleure des 3 saisons pour l'instant. Et j'en suis encore qu'au premier chapitre. Les nouvelles musiques sont pas mal non plus, bien que d'un style assez différent de ce qu'on avait entendu jusque là (nouveau compositeur ?)

Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Eh bah voilà, j'ai fini la série. Razz 

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 961921RGDLSscore

… enfin je crois que je l'ai finie. Suspect Parce qu'à la fin j'ai pas pu m'empêcher de me dire "… oui, et ? L'histoire se finit là, on en voit pas plus ?"

Alors certes la partie "2013" est conclue d'assez belle manière sur une révélation pas vraiment surprenante mais bien amenée. Par contre la partie 1950 laisse tout un tas de questions sans réponses et le sort de plein de personnages ambigu…

Spoiler:

Ça me paraît bizarre de laisser tout ça en suspend, même si on peut plus ou moins deviner pour certains…

Le bonus débloqué à la fin du jeu est juste une bande-annonce pour Higurashi Bō, mais dans le fichier BGM y a une musique de Higurashi qu'on n'entend ni dans les 4 Saisons, ni dans ladite bande-annonce… donc je me dis qu'il doit y avoir un épilogue secret à débloquer, mais je sais pas comment.

Ça m'emmerderait qu'y ait rien, parce que cette dernière Saison était vraiment énorme dans l'ensemble. Un peu mélancolique, souvent triste et parfois carrément cruelle, mais aussi souvent drôle, et dans l'ensemble excellemment rythmée. J'ai presque eu l'impression de retrouver l'intensité des When They Cry par moments.

En tout cas dans le générique de fin, on a les vrais noms de tous les personnages, c'est sympa. Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Votre classement 07thExpansion
» Gloomy Salad Days
» [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
» Memorial Days - Fêtons les oeuvres de 07th Expansion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Rose Guns Days :: Rose Guns Days-
Sauter vers: