Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !

Aller en bas 
+21
FanCompagnie
Lyendith
Darkness-S
Aryuzis
Ange-lenneth
Messy
Hyriel
Kilarn
Chrono
RandomAvatarFan
Hybrid Assistive Limb
Mister C.
Eoleo
Myrtille
Ura
TheGuraGuraMan
Viuki
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:35

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Logo10
Rose Guns Days est le nouveau visual novel de 07th Expansion, celui-ci a été annoncé très récemment, c'est-à-dire le 31 janvier dernier. Ce jeu ne fais pas parti des séries "no Naku Koro ni" ou "no Saku Yoru ni', il est donc indépendant des autres visuals novels du célèbre développeur. Pour le moment, nous ne possèdons qu'une seule information à ce sujet, le fait qu'il se déroulera 1947. Nous n'avons plus qu'à attendre et à observer.
Selon Ryukishi, tous les vendredi de nouvelles infos apparaîtront sur le site officiel, wait and see !
(source : partenaire - Visual Novel.fr :http://visual-novel.fr/actualites-07thexpansion-1328562855.html

Site officiel de 07thExpansion : http://07th-expansion.net/rose/Main.htm
Pour les infos officielles (japonais) : http://07th-expansion.net/Cgi/clip/clip.cgi

News : 7 Février:

Théories sur le jeu :

Artwork de quelques personnages:


Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:35

3 nouveaux personnages révélés aujourd'hui:
Spoiler:
Les deux de derrière ont l'air insignifiants au possible et celui de devant me fait penser à Okonogi. Soit.


Dernière édition par Azumi-kun le Dim 12 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:55

HAHA wé^^ mais il n'a pas le nez en bec de rapace d'Okonogi MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:50

Traduction de la dernière entrée du journal par Ronove :
"Right now I’m really enjoying writing this!

This time I’m writing faster than I’ve written other works, and I have that good feeling of tension.

This time we have some male characters, and I have a bad feeling about them!

This guy in the middle has quite a unique way of speaking.

Since this latest work is full of completely different characters than I’ve written before, drawing them out makes things feel fresh.

As far as information about the world, characters, etc, I’d be happy if you would please look forward for our slamming announcement on February 26th~! #
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:00

Moi j'aime bien le style pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:53

Encore deux nouveaux persos pour ce vendredi!

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! 571

Le perso de gauche me plaît bien mais j'ai de plus en plus de mal à imaginer quelle sorte d'histoire ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:02

Le perso de gauche me fait penser BEAUCOUP TROP à Béato. (cheveux de la même couleur, chignon ... big boobs ?)
Et j'ai l'impression que c'est une prostituée, au vu de sa poitrine presque à l'air. ._.

... Mais c'est quel genre d'histoire à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:17

Viuki a écrit:
Le perso de gauche me fait penser BEAUCOUP TROP à Béato. (cheveux de la même couleur, chignon ... big boobs ?)
Et j'ai l'impression que c'est une prostituée, au vu de sa poitrine presque à l'air. ._.

... Mais c'est quel genre d'histoire à la fin ?

haha tu m'as bien faite rire ! Foolish fools ! effectivement , je trouve que le perso de gauche ressemble beaucoup à Beato ( p'têt même que c'est l'instinct 'Beatricien' d'Azumi qui l'a faite pencher vers ce perso plutôt que l'autre Good ! )

Les 2 derniers personnages ressemblent à des femmes tout droit sorties du 18e siècle , mais il y'a marqué '1947 , looking for a bodyguard' donc on dirait bien que Ryu07 nous magouille une histoire vraiment bizarre ...j'espère que ce sera pas un truc avec une projection dans le futur d'un ou plusieurs personnages , ce serait on ne peut plus minable sinon , j'ai horreur de ça the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:52

Citation :
cheveux de la même couleur

Beato est blonde. Blonde. Tu m'entends? ._.

Citation :
Et j'ai l'impression que c'est une prostituée, au vu de sa poitrine presque à l'air. ._.

C'est une robe de soirée j'imagine. C'est vrai que le perso de gauche à l'air sorti du XVIIIeme siècle mais la robe du personnage de droite fait plus moderne.
En tout cas je n'affirmerais qu'une chose. Elles doivent être pétées de tunes. (De toute façon pour se payer un garde du corps -si on s'en fit au titre- vaut mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:00

Azumi-kun a écrit:
Citation :
cheveux de la même couleur
Beato est blonde. Blonde. Tu m'entends? ._.

Spoiler:

Si on prend en compte que c'est la couleur de BASE (sans les reflets et les ombres donc) et qu'on fait attention à la qualité de l'image, elle est bien blonde comme Béato !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:03

Hum :3 Et beh ! Ryu s'est bien amélioré sur les personnages féminins :O
Pour le moment j'adore le design, je me moque un peu de connaître l'histoire pour le moment tant que les chara design continuent d'assurer. Deviens magical girl
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:54

Trois deux nouveaux persos pour cette semaine!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:46

Lol, le coup des trois/deux nouveaux persos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:13

Petite traduction du blog de Ryu':

Citation :
Right now I’m absorbed in writing!

I’m finallly a third… no, two sevenths done.

Now that I’m very familiar with the world and the characters and what not, I can really increase my pace.

The day after tomorrow is an exclusive release!

I tried my best in a lot of ways with that booklet! Please look forward to it!

Also, time to bring out CROSS again. You can play Will now too!

((((( =w=)I think I’ll do that as well! *zoom zoom*

Here’s another Rose Guns image today.

They’re some frightful looking people, wouldn’t you say? For some reason I have fun drawing guys!

All the works I’ve written until now, Higurashi, Umineko, Higanbana — each series had a relatively separate world setting. (A small town, a mansion, and a school)

However, Rose Guns Days will be my first time writing a scenario taking place in the massive scale stage of a city.

Because of that, that means a great number of people will be introduced.

Of course, drawing out all of the supporting cast would probably be overdoing it, but I’d at least like to try doing at least a few…

My first time writing a massive scale setting.

It’s very refreshing, and I’m enjoying it!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:53

Ces types ont l'air de former une organisation douteuse du genre mafia ( et le vieux au centre , pour le coup , a des gardes du corps lui ..) Where is my cake ? en ce qui concerne la 'femme de gauche qui ressemble à Beato et qui a de gros boobs' , je la trouve blonde , blond foncé probablement et certainement pas clair sur l'image en tout cas Problem BAAAAAttler . Il faut dire aussi que même quand les blondes que Ryu07 dessine sont censées avoir les cheveux blond clair , la coloration ne donne pas vraiment un rendu blond clair mais plutôt blond foncé knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:04

Il bosse dur pour nous ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:02

Quelques nouveaux persos:
Spoiler:

Ce sont des character design de Jiro Suzuki (鈴木次郎) [Umineko Manga EP2], Soichiro (宗一郎) [Umineko Manga EP4], Yaeko Ninagawa (蜷川ヤエコ) [Mononoke] . Je comprend pas trop ce que ça fait là mais c'est là. (Les trois artistes sont mentionnés dans le staff donc je sais pas comment ça va tourner)

Rose est apparemment l'héroine de l'histoire, pour les autres persos j'en sais rien.


On a beaucoup plus d'infos sur le site officiel, comme par exemple un synopsis et une explication sur l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:08

J'aime beaucoup le perso sur la première image.

Quatrième image, haut à droite : On dirait Battler :/
Dernière image, bas, droite : On dirait Willard.

En tous cas, c'est un super chara-design qu'on a là ! Ça promet °w°
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:54

Mais j'sais pas si ils vont faire un mélange, ça risque de faire bizarre... Une adaptation en manga c'est peut être plus plausible.


Citation :
Quatrième image, haut à droite : On dirait Battler :/
Dernière image, bas, droite : On dirait Willard.

Ils ont quand même les cheveux plus en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:58

Azumi-kun a écrit:

Ils ont quand même les cheveux plus en pétard.

A la maison fissa ! <= Ce que j'ai fais quand j'ai vu les images.

Ils ont juste un air de ressemblance hein, c'est pas comme si c'étaient exactement les mêmes que Will et Battler ^ ^
...
D'ailleurs, je verrais bien le gars qui ressemble à Will en blond °-°
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:16

Vu qu'on m'a demandé de traduire le synopsis j'fais ça vite fait (très vite mais c'est histoire d'avoir une idée -en fait j'ai un peu modifié certains passages pour par me faire trop chier avec les histoires de syntaxe donc c'est vraiment rapide, mais les infos y sont logiquement-) et j'le met là:

1944, la seconde guerre mondiale a brusquement prit fin au Japon. L'archipel est dans une situation de crise, le pays est dévasté. Les Etats-Unis et la Chine ont alors proposé une trêve pour le bien de tous, trêve acceptée par le Japon.

Afin de reconstruire le Japon, la Chine et les Etats-Unis ont décidés de s'unir et de travailler ensemble et ainsi d' éviter, à l'avenir, une catastrophe comme celle qui venait de s'achever.
Les deux pays ont montré une grande vigueur dans cette reconstruction afin d'exposer leur prestige national, ce qui a établi
un léger climat de rivalité entre eux.

En conséquence de cela, le Japon fut reconstruit en seulement quelques années. Cependant les quartiers placés sous la juridiction chinoise et ceux placés sous la juridiction américaine restent installés dans le pays.

Le flot d'immigrants en provenance de la Chine et des Etats Unis a rendu le peuple Japonais minoritaire sur l'archipel. Les japonais ont perdu leur patrie et doivent désormais vivre dans un nouveau pays nommé le Japon.

Les japonais n'ont plus de patrie.
Cependant, ils font preuve de ruse et restent forts et continuent à survivre...

EDIT:
Ou sinon traduit en anglais ce matin même et probablement plus fidèle au texte de base:

Spoiler:

Et également la traduction de la page "the world":

Spoiler:

EDIT 2:

Traduction de la bio des personnages:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:05

Un nouveau pays nommé le... Japon ? Tu m'expliques the cake is a lie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ura
Meuble
Meuble
Ura


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:13

Bah apparemment si on s'en tient au texte anglais c'est ce qui est écrit mais je pense que le sens qu'il voulais lui donné c'est plutôt que c'est un nouveau japon pour ceux qui y sont originaire, c'est plus leur pays quoi, à cause du fait que la population du pays ne sois plus du tout la même, des changements au sein du pays bref il ce sente plus chez eux, c'est comme lorsqu'un pays est envahi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:32

Ouais c'comme si on disait "le nouveau Paris" ._.
Ca marque un changement plus qu'une création.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Le perso de la semaine:

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Tumblr_m0lic0uO2Z1qjugdxo1_500
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Votre classement 07thExpansion
» Gloomy Salad Days
» [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
» Memorial Days - Fêtons les oeuvres de 07th Expansion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Rose Guns Days :: Rose Guns Days-
Sauter vers: