Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !

Aller en bas 
+21
FanCompagnie
Lyendith
Darkness-S
Aryuzis
Ange-lenneth
Messy
Hyriel
Kilarn
Chrono
RandomAvatarFan
Hybrid Assistive Limb
Mister C.
Eoleo
Myrtille
Ura
TheGuraGuraMan
Viuki
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

Bon je viens de me faire la deuxième saison en speed run -en lisant un peu quand l'envie m'en prenait...

Le premier chapitre est assez court, 20 minutes.

Spoiler:
Le second fait 50 minutes.

Spoiler:

Au troisième chapitre, les nouveaux personnages arrivent (d'ailleurs je crois que dès sa première scène, Rapunzel se fait renverser par une bagnole). En fait il s'agit du premier chapitre de l'année 1948 et il dure 12 minutes. Il s'agit plus d'une présentation des persos qu'autres choses.

Le quatrième chapitre dure 24 minutes.

Enfin le dernier chapitre, 18 minutes.

Pour un total d'un peu plus de 2 heures en speedrun ce qui est une longueur tout a fait honorable.

Au niveau des musiques, les nouvelles arrivent surtout à partir de l'année 1948, mais rien de marquant comme Maboroshi no Shizu Sad

En passant la seconde tenue de Rose est mignonne, celle de Wayne beaucoup moins, on dirait qu'il sort tout droit d'un clip de Jpop...

Spoiler:

Rapunzel quand à elle a une autre tenue également, bien plus convenable que sa mini nuisette...
Spoiler:

Et cette deuxième saison me fait rester sur ma position: Butler et Meryl sont mes personnages favoris.
(...Miguel, Kaleb et Leo sont classes aussi en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

C'est marrant d'essayer de lire ce qui est écrit quand tu sais seulement 2 ou 3 caractères XD

Pour la première image j'ai juste su lire "Wayne" (ou plutôt Weine xD) et "shimasu" à la fin xD
(Sinon bah... j'aime bien sa tenue à Wayne... Il est bien comme ça.)

Donc voilà... Toi t'es la seule à avoir eu la chance d'acheter RGD 2, nous faudra attendre que le colis arrive, ou que les torrents arrivent éventuellement... (Et un patch anglais pour la première saison aussi, ce serait pas mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

Encore une avancée du côté de Witch Hunt pour Rose Guns Days Season 1.
Translation : 85%
Editing : 15%

On y est presque : D
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:56

Traduction : 100%
Edition : 15%

NIIIICE ! These are my boobs
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:58

Hourra cheers cheers !

Ils en ont presque fini avec la saison 1, je vais enfin pouvoir en profiter, depuis le temps qu'il traîne sur mon pc drunky drunk
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

Tiens d'ailleurs je viens de recevoir la saison 2 Nyappy !
Par contre il n'y avait aucun bonus comme pour la saison 1 (l'artbook). C'est une petit peu dommage mais comme la saison 1 est bientôt finie de traduire (en patch complet je veux dire pas juste le texte) on va dire que ce sera notre cadeau de noël en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

Juste petit passage en coup de vent (désolé de plus vraiment venir depuis quelques mois, mais je prend plus vraiment le temps de venir sur des forums en ce moment(même si je venais éjà que rarement avant), j'essayerais de revenir un peu plus tard ^^" ). Bref tout ça pour dire que ça y est, patch complet sortie o/ http://www.witch-hunt.com/stage_rgd1.html
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Yeah bonne nouvelle, maintenant faudra aussi que je finisse Higanbana, il me reste encore les deux derniers épisodes Plus de préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:56

super, depuis le temps que j'attendais ça drunky drunk 3

Bon, je fonce le récupérer, et je dis bravo à la witch-hunt pour le boulot qu'ils ont accompli
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:20

J'ai viré la saison 1 depuis que j'ai installé le 2...
Patch non compatible...
Bon ben j'attendrais encore un peu!

En revanche je viens de trouver ça:

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Tumblr_mhaldlUMpw1qjugdxo1_500

Citation :

New manga series and pre-story to the main story, Rose Guns Days Gaiden to be serialized in the Kodansha magazine, Monthly Shonen Sirius. Serialization will begin in the June issue on April 26th.

Original story and supervision by Ryukishi07. Renjouji Mei will be debuting as a new manga artist.

(Source: sirius.kodansha.co.jp)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Eh bah, j'ai enfin pu lire la Saison 1, ça faisait un moment que ça me démangeait. Razz

J'aime vraiment beaucoup l'ambiance et les personnages, et évidemment les musiques. cheers Mon dieu ces musiques. "Black Night" semble tout droit sorti d'Umineko bizarrement (y a même des bouts de Happiness of Marionette dedans !). Surprised

L'histoire est pas aussi tordue que When They Cry évidemment, mais même si les ficelles narratives sont plus conventionnelles, elles sont efficaces − et les thèmes abordés plutôt intéressants. Je trouvais l'écriture un peu énervante par moments dans la première moitié (la partie "bande à Alfred" quoi), mais ça devient vraiment intéressant après ça. Aussi, Rose est parfois un peu énervante à croire que tout est de sa faute, mais même elle semble se rebiffer à la toute fin de la Saison.

Niveau dessins, les personnages sont tous magnifiques, et très variés (avoir 4 dessinateurs ça aide). Même Ryūkishi07 s'est un peu amélioré − j'aime beaucoup le design de Claudia notamment. L'espèce d'effet de grain sur les couleurs (je sais pas comment dire ça) est du plus bel effet, et totalement adapté à l'ambiance. D'ailleurs c'est amusant de voir que le duo Satoko-Rika réapparaît non seulement dans Umineko (Lambda-Bern), mais aussi dans RGD (Meryl-Stella). Surprised

Et ce p*$#~! de cliff-hanger… Jack Bauer les pleurs de... C'est pas humain d'arrêter là. Bref, tout ce que je peux dire c'est que j'en veux encore !

CHOPPUSUTICKUUUUU!!

Niveau score, j'ai fini à 3 100 000 et des brouettes avec une rose pas tout à fait éclose − ça aurait dû être un peu plus vu que le pavé tactile de mon ordi portable m'a lâché pendant quelques secondes en plein milieu de la dernière bataille, ça fait plaisir -__-"

Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

Mais c'est ce qui fait le charme de Rose, bien sûr :p

J'aime beaucoup tous les persos, sauf ...

Miguel, parce qu'il a osé faire ce qu'il fallait pas ;_;
Keireiji, oui il est classe et tout, mais j'l'aime pas...
Amanda, ... biatch NANIIIIIII???!!!

Enfin si, je les aime bien, mais moins que les autres quoi~

(Mes préférés sont Leo, Meryl, Stella et Wayne~ )

Ma musique préférée, Duel of Rose *_*
ça met dans l'ambiance, je suis resté scotché à lire pendant toute la dernière partie.

Par contre c'était quoi ce délire, mélanger les crédits avec les scènes de combat ? XD ça m'a perturbé ! BUKKAKE BUTLER !!

Sinon les dessins sont merveilleux. Rien à dire là dessus, tout se fondait parfaitement bien dans l'histoire.

Je rage d'envie de savoir la suite ! Reste plus qu'à se choper la saison 2, d'après Azumi-kun, elle est encore plus épique que la première ! * j'ai hââââte *
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:17

Ah, moi j'adore Keireiji. Razz Il a une présence assez incroyable. Comme dit Amanda (biatch en effet, celle-là >__<), si y a un obstacle, il le démolit en fonçant dessus. C'est sûr qu'il est complètement hypocrite cela dit, ou alors complètement aveugle.

Mais sinon pareil, Leo, Meryl et Stella sont géniaux. cheers J'avais peur pendant un moment que Leo soit trop parfait, mais il montre un peu de profondeur à mesure que l'histoire avance.

Et j'ai adoré les crédits pendant le combat perso, c'est plutôt original et ça ajoute à l'ambiance "cliff-hanger" de la fin de l'épisode. Vraiment bien trouvé.

Sinon, y a un truc que j'ai pas bien compris : Alfred est mort ou il est juste dans le coma ? C'est pas très clair…
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:08

Lyendith a écrit:

Sinon, y a un truc que j'ai pas bien compris : Alfred est mort ou il est juste dans le coma ? C'est pas très clair…

J'ai trouvé ça assez clair moi.

Un peu après qu'il soit tombé (ou qu'il se soit jeté) de la fenêtre, après son combat avec Leo, il y a une scène où quelques uns de ses hommes se demandent ce qu'ils vont faire maintenant. (Et si ma mémoire est bonne, ils voulaient attaquer Primavera, mais ils se sont fait démonter lamentablement au même moment)
Et dans cette scène, je crois qu'il est dit un truc du genre "Maintenant que le Boss n'est plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:45

Il est pas mort Alfred XD
Dites vous que dans le manga en plus, juste après ça une voiture l'envoie gentiment valser :p

La seconde saison est pas "plus épique" que la première, mais presque. Je dirais rien.

Après Black knight EST une musique d'umineko, donc c'est normal qu'elle te fasse penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:08

Azumi-kun a écrit:
Il est pas mort Alfred XD
Dites vous que dans le manga en plus, juste après ça une voiture l'envoie gentiment valser :p

La seconde saison est pas "plus épique" que la première, mais presque. Je dirais rien.

Après Black knight EST une musique d'umineko, donc c'est normal qu'elle te fasse penser à ça!

Il est pas mort ? Surprised

... Bon ok, j'ai vraiment rien capté alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:14

Black Knight est jouée quand dans Umineko ? Shocked J'ai cramé l'OST de cette série et j'ai jamais entendu cette musique… ou alors c'est une musique recalée ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Lyendith a écrit:
Black Knight est jouée quand dans Umineko ? Shocked J'ai cramé l'OST de cette série et j'ai jamais entendu cette musique… ou alors c'est une musique recalée ?

Je suis en train de la ré-écouter en ce moment, et c'est vrai que je crois qu'elle est passée dans Umineko...
Enfin non, ça me fait plutôt penser à "JUSTICE" de l'EP 5...

Et il y a aussi un fond de "Happiness of Marionnette"

On va dire que c'est un remix des deux.

Sinon y a aussi le remix de "Hope" d'Umineko, sauf que là elle s'appelle "Kaze"
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Justement, cette reprise en chœur de HoM c'est ce qui me fait dire que je l'ai jamais entendue… mais ouais, c'est un remix de JUSTICE quoi.

Pour ceux que ça intéresse, je mets la liste de qui a composé quoi dans la Saison 1.

Spoiler:

Chez les connus, on a Luck Ganriki, du dai évidemment, et aussi beaucoup de M. Zakky… je trouvais ça étonnant au début vu qu'il a fait genre 2 musiques dans Umineko, mais le genre de Monochrome Clock colle totalement à l'ambiance de RGD en fait…


Dernière édition par Lyendith le Lun 11 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03

je l'ai fini hier aussi, l'histoire est prenante du début à la fin et les combats s'insèrent parfaitement dans l'histoire je trouve,
il n'y a plus qu'à attendre la sortie de la 2e partie, et la 2e partie de higanbana aussi, que de cruauté en perspective

j'ai cru qu'il y avait un problème quand j'ai entendu black night aussi, c'est une de mes musique préférée, avec ... tout l'ost de umineko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:33

J'étais en train de penser...

Vous croyez que c'est possible qu'un jeu du style Ougon sorte, mais avec RGD ?
L'histoire se prête bien à ce genre de jeux, non ?

(Ce serait bien que ce soit un peu comme les Super Smash Bros en fait... Un mode "Classique", où on bat chaque ennemi pour arriver à un boss (Ici, les boss ce serait Alfred ou Caleb) et un mode Aventure aussi... Ou bien un mode Mass Kill (ou j'sais plus quoi) où il faudrait buter le plus de larbins d'Alfred / Caleb en un temps limite ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:41

ou un jeu avec les persos des différents VN, ça serait pas mal un petit combat Battler VS Leo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

Je sais pas, RGD est plus orienté vers les combats "old school", ça pourrait faire un bon jeu de baston même seul. cyclops

Un peu de spéculation : je suis prêt à parier que Jeanne est en fait Rose elle-même mais a changé de nom. Surprised Elle semble connaître un peu trop bien les détails de son histoire pour être juste sa successeur. Si Rose avait 25 ans en 1947, ça lui ferait 90 ans en 2012… c'est pas jeune, mais humainement possible. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:32

Lyendith a écrit:

Un peu de spéculation : je suis prêt à parier que Jeanne est en fait Rose elle-même mais a changé de nom. Surprised Elle semble connaître un peu trop bien les détails de son histoire pour être juste sa successeur. Si Rose avait 25 ans en 1947, ça lui ferait 90 ans en 2012… c'est pas jeune, mais humainement possible. cyclops

J'ai toujours pensé que Jeanne c'était Amanda en fait.... (peut être parce que Jeanne a encore des cheveux violets....)

Mais c'est vrai que ça se tient, vu qu'à la fin, Julie se rend compte que Wayne c'est le....le.... je sais plus quoi de Jeanne.
Et vu que Wayne a juré de protéger Rose jusqu'à la fin de sa vie... why not.
Puis bon, si Wayne avait 18 ans (environ ???) en 1947, ça lui fait 83 ans, donc c'possible aussi...

...

On le saura sûrement dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:30

Apparemment il n'y aura que 4 saisons, la série se conclura donc d'ici la fin de l'année.

Et de ce qu'on m'a dit, R7 a annoncé sur son blog qu'il commencerait ensuite When They Cry 5. drunky drunk 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Votre classement 07thExpansion
» Gloomy Salad Days
» [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
» Memorial Days - Fêtons les oeuvres de 07th Expansion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Rose Guns Days :: Rose Guns Days-
Sauter vers: