Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:24

Piètre ? Qui est en galère ici ? Problem BAAAAAttler cacklecackle know your place ! cacklecackle know your place ! Problem BAAAAAttler

Il existe les cendres de Kannon et le corps de Kannon, en même temps.

Erika ne peut pas se tromper sur l'authenticité du corps d'une personne.

Même si Kanon ne naît pas, il est possible d'obtenir ces cendres.
trollé méchamment

Tout le reste est faux !  Sex with U !

Why don't you just give up and dieeee~ ?!
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Bitch_10
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:36

J'en profite pour dire que je serais bien là à la Japan Expo demain, alors si tu me vois n'hésite pas à venir me parler.
Je serais en train de traquer des cigales et mouettes.  Uuuuh

Bon, c'est parti.  it\'s over 9999999 !


Dans la chapelle, Gohda a fausser la mort de quelqu'un.

Erika n'avait pas la certitude qu'il s'agissait du corps de Kannon.

La personne allongée à côté de Kinzo n'avait pas les même vêtements que Kannon.

Le corps allongé à côté de Kinzo était là pour induire en erreur et faire penser que cette personne est Kannon.

Quand Erika faisait référence au corps de Kannon elle ne parlait pas du corps à côté de Kinzo.



Tu pourrais m'en dire plus sur l'état de son corps ? L'histoire fait mention de tripe pendue mais est-ce que on voyait encore son corps ?

Un truc me titille..
Pourquoi Erika dit :

- ces corps appartiennent bien à Rosa et Genji.
- ces corps appartenait bien à Eva et Shannon.

mais

- Ces corps appartiennent tous deux à Kanon et Kinzo.

Où est le "bien"  Ikea est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:39

Désolé cette année j'ai pas vu de Keiichi, juste un Battler en entrant, une Bernkastel accompagnée d'une Virgilia et c'est tout.
Oh et je pense avoir vu Azumi-kun mais pas sûr. Mais j'ai rendu visite à son stand Studio Okakits et il me semble que Velkia ou une autre était là. En tout cas j'ai pas vu Azumi dans le stand.
Truc drôle, j'habite à deux heures de Paris, j'monte les marches devant le RER et y a une fille assise. Elle ressemble à une fille que je connais mais je me dis "Naaan pas possible" et je suis parti. Ensuite j'ai été sur Facebook histoire d'être sur et SI C'ETAIT BIEN ELLE ! WTF et elle allait pas à la Japan Expo en plus, elle attendait quelqu'un. Nan mais j'ai combien de chance que ça se produise ? xD


Dans la chapelle, Gohda n'a fausser la mort de personne. (Et personne n'est pas quelqu'un car j'aurais mis un 'P' au lieu du 'p' donc voilà)

Erika avait la certitude qu'il ne s'agissait pas de Kanon. Problem BAAAAAttler

La personne allongée à côté de Kinzo avait pas les même vêtements que Kanon mais ça ne changeait rien vu que Erika savait que ce n'était pas Kanon. je casse les rêves !

Le corps allongé à côté de Kinzo était là pour induire en erreur et faire penser que cette personne est Kanon.

Quand Erika faisait référence au corps de Kanon elle ne parlait pas du corps à côté de Kinzo. Sara Connor ?

Putasse : "Ces corps appartiennent bien à Kanon et Kinzo."
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:42

Moi aussi j'ai vu Battler et Bern.

Par contre ça va les figurines 30% One Piece 30% DB et 30% Super Sonico en echhi. J'ai juste acheté une fille qui ressemble à Rika en tenue de prêtresse mais rien de concluant..
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:53

Si tu retournes Dimanche, Studio Okakits se trouve dans Nezumi M037 je crois mais Nezumi sûr ! Y a des pins Umineko pour 8€ et Higurashi pour 5€ ( y en a plus dans le paquet Umineko )

Bon bah on dirait que tu sèches huehueheuheuehuehue
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:16

Non, non mais hier j'étais crevé alors j'avais pas envie de réfléchir.

Ah cool alors ! Yep j'y retourne dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:26

Je ne sais pas si c'est possible mais :

Erika a menti.

Il n'y a jamais eu de 'Kannon' du tout dans la chaufferie.

Erika est une coupable ou complice.

La personne allongée à côté de Kinzo était complice ou coupable avec Erika.



Je sais que ça n'explique toujours pas mais je pense faire comme la cuisine, quand je sèche sur le 'how dunnit' je retrace sur le 'who dunnit' et sur les éléments qui sont liés à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:10

Erika n'a pas menti

Il n'y a jamais eu de 'Kanon' du tout dans la chaufferie.

Knox 7th : The detective can't be a culprit (and I can add : nor an accomplice)

Le dernier est faux


Je sais pas quand tu vas abandonner face à ma magie Problem BAAAAAttler cacklecackle know your place ! Beatrolled Beatrolled Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:34

Répète en rouge que Erika est la détective.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:14

Erika est la détective du moment où elle est arrivée à Rokkenjima le soir du 4 octobre jusqu'à sa mort et son remplacement par Natsuhi après 23h45 le 5 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Yeah, Higanbana et moi avons eu une figurine de Rika Uuuuh


Erika bluffait.

Dis-moi si ses vérités rouges sont la stricte vérité et donc aucun mensonge, ni autre chose qui sort d'une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:50

Ah vous vous êtes rencontrés ? Cool :D
Alors elle est jolie ? 8D
La figurine aussi d'ailleurs ?

Erika ne peut pas bluffer. Erika n'a pas bluffé.

Le rouge donne la stricte vérité. Le rouge est absolu. Le mensonge en rouge n'est pas toléré ! C'est strictement interdit ! Si je voulais mentir en rouge ou même Erika, elle serait stoppée nette !
Par exemple : Je suis bea- arg ack iiiik ! ou Keiichi est compét- arrrrrrrghh kkkuuu...


Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:57

Oui, la figurine est très jolie ! ^^
D'ailleurs je te remercie encore, Kei-chan, pour m'avoir emmenée à l'emplacement du stand ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:39

J'imagine que vous alliez pas acheter une figurine moche de toute façon x)

* regarde la conversation Higanbana-Keiichi, voit le petit surnom "Kei-chan" et fais des Hauuu hauuu  spin me round round Omochikaeri  A la maison fissa !  A la maison fissa ! *

"Ouvrez moi cette porte !" C\'EST OCCUPE !!!

*repars dans son délire*

Ahah j'adore vraiment BU quand tu donnes des noms aux images ! Par exemple C\'EST OCCUPE !!! c'est "toilettes busy" ça m'a bien fait rire !

Allez y, sur les smiley personnalisé mettez votre curseur c'est marrant parfois ! Un meuble chie aussi  "un meuble chie aussi" omg



Oulà je suis tout embrouillé maintenant Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 476593_1369342683639_269_300
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:31

Ravissante Uuuuh

De rien Higanbana  A cup of tea mamzell

(En vérité quand je lui ai dit que j'avais une figurine de Rika j'ai senti le danger alors j'ai préféré me la jouer safe qui m\'a peloté ? *déglutis*)

Il ne devait pas y en avoir beaucoup des Rika alors on a eu de la chance.
Je suis aussi passé chez Okakits mais les pins ne m'intéresse pas vraiment.

PS : C'est quoi le soucis avec 'Kei-chan' ? Je suis KIRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:48

Bah on va dire que Mion dit souvent "Kei-chan", et comme Mion est un de mes personnages préférés...

Keiichi a écrit:
(En vérité quand je lui ai dit que j'avais une figurine de Rika j'ai senti le danger alors j'ai préféré me la jouer safe qui m\'a peloté ? *déglutis*)

Mais voyons, je ne suis pas dangereuse ! En tous cas, aussi peu qu'Erika, quand il s'agit des When They Cry ! HIHIHI so FUNNY~ ! (n'empêche, merci encore parce que rien ne t'obligeait à faire ça xD)

Mais plus sérieusement, oui j'ai eu une chance de malade vu que c'était la dernière figurine qu'ils avaient en stock Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:50

* suis l'évolution sentimentale de leur relation sur un graphique *

"Ouah, j'aperçois une forte hausse à ce niveau là *approuve de la tête* " George est si...AAAW

Keiichi a écrit:
Ravissante Uuuuh

Qu'est-ce qui est ravissant ? C\'est l\'amour ! C\'est la vie ! C\'est l\'amour ! C\'est la vie ! C\'est l\'amour ! C\'est la vie !

Mais au Studio Okakits y avait Higurashi et Umineko Sad
Bon j'avoue moi non plus j'ai pas acheté les pleurs de...

Je sais pas où tu l'as trouvé mais je need une photo è_é

Kei-chan : AHDE ! AHDE ! AHDE ! AHDE !

Moi j'ai été au premier stand à gauche en entrant, une femme m'a parlé de Dilemma et elle était vachement convaincante ! Je l'ai acheté xD

EDIT : Y a rien de dangereux surtout que sa chanson caractéristique est Monochrome Clock (If you know what I mean Higanbana)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

ArcheRitt a écrit:
Kei-chan : AHDE ! AHDE ! AHDE ! AHDE !

Le mec qui adore se tourner des films quoi XD

Dilemma ? Ouais il avait l'air pas mal du tout, il est dans ma liste d'achat... Enfin quasiment tout ce qui sort chez Komikku est dans ma liste d'achat en fait OwO

EDIT : Perso "Monochrome Clock" me fera toujours penser à Amakusa bandana+casquette !


Dernière édition par Higanbana le Lun 6 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:54

T'as vu mon Edit ?

Et ouais moi je voulais acheter Blood Lad mais j'ai pas trouvé de stand Kurokawa :<

Pourquoi y a jamais Ryukishi là bas T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

O.O T'as pas trouver le stand Kurokawa ? Je l'ai pas particulièrement cherché mais il devait être facilement trouvable au milieu de tous les stands des maisons d'éditions xD

J'avoue T.T Je sais qu'il était venu (en 2012 je crois) à l'Epitanime, dommage qu'à l'époque je venais à peine de connaître Higurashi T.T
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:00

Moi j'aurais rien eu à lui dire, j'avais regardé que l'anime T^T

En ce moment, (aucun rapport hein) j'uppload les OST d'Higanbana No Saku Yoru Ni avec le titre anglais du jeu pour qu'on s'y retrouve en tant qu'anglophone George est si...AAAW George est si...AAAW George est si...AAAW Uryuuuh~ !

C'est marrant comment je peux parler de deux choses qui n'ont aucun rapport d'un coup. Je me sens "fickle"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:04

Je vous jure que si Ryukishi vient un jour sur Paris, j'y fonce direct. Rien à faire du prix.
Le rêve..  nouveau slip now !

Yep, j'ai vu qu'il y avait du Higurashi et Umineko mais j'aime pas trop le concept des pins, je préfère les bonnes vieilles figurines.

Higan => Oui, je sais que Mion dit "Kei-chan" mais je n'ai pas compris pourquoi ArcheRitt s'est excité quand tu m'as dit ça. Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

ArcheRitt a écrit:
* suis l'évolution sentimentale de leur relation sur un graphique *

Ah, je ne t'ai pas dis ?
Higanbana est en fait un grand black musclé de 10 tonnes de muscles.

On a parlé de combien de temps il est allé dans la salle de sport.. toussa..

AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:09

L'avantage c'est que quand vous ne ferez plus qu'un, tu seras bien servi mon grand Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10

Mais il est clair que si Ryukishi viens, j'essaierais d'écrire une lettre en Japonais pour tout lui dire ce que j'ai sur le coeur T^T et je lui donnerais en main propre.
Non sérieusement, Higanbana et moi sommes d'accord sur ce point (quand on s'est parlé sur Skype) et il nous a sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: