Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch

Aller en bas 
+2
Messy
Eoleo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:05

Suite au petit test précédent, je vais essayer de poster mon véritable jeu ici.
Tout comme l'autre, il est vraiment sans prétention, cependant je souhaite qu'il nous occupe quelque temps. Uuuuh
J'aurais voulu le poster plus tôt avec les images du générateur de screens, mais le site est actuellement HS.

Désolé pour le texte, il est assez mal écrit mais j'espère que le principal apparait.

Comme d'habitude, un petit copier coller des règles qui m'intéressent:

Spoiler:




Umineko no naku koro ni EpX-9 : Tears of the Golden Witch



4 Octobre 1986 :

Spoiler:




5 Octobre 1986 :



Spoiler:



Dernière édition par Eoleo le Lun 12 Sep - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:18

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Death210
Bon je m'y mets (enfin ! C'est pas trop tot !). Passons tout de suite aux choses sérieuses !

Erika ne disposant pas de la detective-authority, ses affirmations peuvent être fausses voir même être mensonges puisqu'elle est éligible au titre de coupable du siècle.

Concernant le premier crépuscule :


Répète le en rouge : Il existe un seul et unique passe-partout sur l'île et celui-ci n'a pas quitté la poche de Kumasawa un seul instant entre la soirée et le matin lorsqu'elle a ouvert la porte en la présence des autres habitants.
Sinon : Le coupable aurait pu prendre la clé à Kumasawa, fermer la porte de l'extérieur puis la lui remettre.
Kumasawa elle même aurait pu fermer la porte après que le crime fut commis, même par mégarde en pensant fermer une porte ouverte puisqu'elles doivent toutes être fermées.

Comme on peut le remarquer, les victimes présumées sont Krauss, Kyrie, Rudolf, Hideyoshi, Genji et Eva, soit toutes des personnes présentes au parloir lors de la discussion pour la succession. Rosa et Natsuhi affirment avoir quitté le parloir plus tôt, mais cela peut très bien être un mensonge.
osef de ça pour l'instant ^^

Bien que Nanjo les a examinés, cela peut être faussé ou encore un mensonge.
Répète le en rouge: Toutes les personnes présentes dans la chambre de Krauss avant l'ouverture de la porte par Kumasawa en présence de tous les autres sont mortes.
Dans le cas contraire le coupable pourrait très bien faire partie des prétendues victimes et serait toujours en vie.
S'il est clair que Kyrie, Genji et Rudolf sont morts puisque décapités, Eva, Hideyoshi et Krauss n'ont pas eut le même traitement, et les blessures apparentes ne confirment pas à 100% leur mort.
Mais encore, même si Erika a examiné la pièce à la recherche d'une personne cachée, celle-ci ne dispose pas de l'autorité du détective. Tout ce qu'elle dit peut être faux ou encore un mensonge. Le coupable pourrait donc toujours être caché.
La théorie selon laquelle le coupable est toujours en vie dans la pièce est étayée par le *clic* que l'on entend de l'intérieur de la pièce alors que tous les habitants en sont ressortis. Cela pourrait être l'ouverture d'une fenêtre permettant au coupable de passer.

La clé de la chambre de Krauss étant retrouvée à l'intérieur de celle-ci, le coupable, s'il était à l'intérieur, n'aurait eut aucune difficulté à fermer la porte.

Mais encore, cette clé n'est peut être pas présente dès le départ. Et si le réel coupable avait fermé la porte de l'extérieur sans un passe partout ? En utilisant la clé de Krauss, cela est possible. Une fois que les habitants sont entrés dans la pièce, déposer la clé discrètement aurait été possible !


Concernant le second crépuscule :

Shannon, Kanon et Jessica sont absents dès la matinée lorsque l'on prétend qu'ils soient partis à la recherche de Krauss.
Cependant, cela peut être le mensonge de quelqu'un, et ces personnes auraient pu elles aussi mourir durant la nuit. Jessica ayant de l'asthme, il n'est pas improbable qu'elle aie eut besoin de son médicament situé dans sa chambre dans le manoir.

Répète le en rouge : Jessica est restée dans la chambre des invités de leur partie de carte dans la soirée jusqu'au matin, lorsqu'elle est partie rechercher Krauss.
De même, j'aimerais bien savoir où dormaient Shannon et Kanon, le jeu ne le précise pas. (et bien sur combien de temps ils sont restés endormis :p )

Pour la chambre en elle même : La chaine coupée par Gohda et Nanjo pourrait être une illusion, elle aurait très bien pu être posée après le meurtre puis coupée, afin de donner l'illusion d'une chambre close !
Mais encore, lorsqu'ils sont partis chercher Natsuhi, la chambre est restée sans surveillance, permettant au coupable de sortir.
Si Nanjo y était toujours présent, il aurait pu laisser le coupable s'échapper sans s'en rendre compte, à moins qu'il soit complice et aie donc laissé le coupable s'enfuir.

Répète le en rouge : le coupable n'était pas présent dans la chambre de Jessica lorsque celle-ci était fermée par une chaine.
Sinon voilà...il s'échappe Dans le gouda !

Elle me gêne quand même cette histoire d'armoire qui pue dans une chambre de fille. Mais ça se trouve le rôle d'Erika dans ce jeu est juste de faire de la désinformation, j'en sais rien.

Concernant le meurtre de Nanjo : (version light)
Répète le en rouge: Nanjo est bien mort avant qu'Erika n'entre dans la chambre.
Même si Erika examine la chambre, c'est après avoir vu le corps de Nanjo qui se situe dans une autre pièce. Le coupable aurait très bien pu s'échapper avant qu'elle referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:01

Premier crépuscule :


-
Citation :

Erika ne disposant pas de la detective-authority, ses affirmations peuvent être fausses voir même être mensonges puisqu'elle est éligible au titre de coupable du siècle.

Vrai, Erika n'est pas la détective attitrée de cette partie.

- Je le répète, Il n'existe un seul et unique passe-partout sur l'île et celui-ci n'a pas quitté la poche de Kumasawa un seul instant entre la soirée et le matin lorsqu'elle a ouvert la porte en la présence des autres habitants.

-
Citation :

Kumasawa elle même aurait pu fermer la porte après que le crime fut commis, même par mégarde en pensant fermer une porte ouverte puisqu'elles doivent toutes être fermées.

Faux.

-
Citation :

Comme on peut le remarquer, les victimes présumées sont Krauss, Kyrie, Rudolf, Hideyoshi, Genji et Eva, soit toutes des personnes présentes au parloir lors de la discussion pour la succession. Rosa et Natsuhi affirment avoir quitté le parloir plus tôt, mais cela peut très bien être un mensonge.

Faux.

- Je le répète : Toutes les personnes présentes dans la chambre de Krauss avant l'ouverture de la porte par Kumasawa en présence de tous les autres sont mortes.


-
Citation :

Mais encore, même si Erika a examiné la pièce à la recherche d'une personne cachée, celle-ci ne dispose pas de l'autorité du détective. Tout ce qu'elle dit peut être faux ou encore un mensonge. Le coupable pourrait donc toujours être caché.

Personne n'était caché dans la chambre de Krauss.


-
Citation :

Mais encore, cette clé n'est peut être pas présente dès le départ. Et si le réel coupable avait fermé la porte de l'extérieur sans un passe partout ? En utilisant la clé de Krauss, cela est possible. Une fois que les habitants sont entrés dans la pièce, déposer la clé discrètement aurait été possible !

Faux.

2ème crépuscule :

Citation :

Shannon, Kanon et Jessica sont absents dès la matinée lorsque l'on prétend qu'ils soient partis à la recherche de Krauss.
Cependant, cela peut être le mensonge de quelqu'un, et ces personnes auraient pu elles aussi mourir durant la nuit. Jessica ayant de l'asthme, il n'est pas improbable qu'elle aie eut besoin de son médicament situé dans sa chambre dans le manoir.

Faux.

- Donc je te le dis : Jessica est restée dans la chambre des invités de leur partie de carte dans la soirée jusqu'au matin, lorsqu'elle est partie rechercher Krauss.

- Par contre tu es une loutre et je refuse de dire aux loutres où ont dormis Kanon et Shannon. Capiche ?

-
Citation :
La chaine coupée par Gohda et Nanjo pourrait être une illusion, elle aurait très bien pu être posée après le meurtre puis coupée, afin de donner l'illusion d'une chambre close !

Nanjo et Gohda ont bien coupé la chaine avant d'entrer dans la chambre. Chaine qui était posée là avant leur arrivée.

- Je répète : le coupable n'était pas présent dans la chambre de Jessica lorsque celle-ci était fermée par une chaine.

Meurtre de Nanjo :

Citation :
Même si Erika examine la chambre, c'est après avoir vu le corps de Nanjo qui se situe dans une autre pièce. Le coupable aurait très bien pu s'échapper avant qu'elle referme la porte.

Je me suis certainement mal exprimé dans le texte, mais la fouille se passe dans la salle de bain. C'est celle-ci qui était fermée par une chaine. En gros la salle de bain est une chambre close.
Erika fouille cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:19

MAIEUUUh!

Kumasawa affirme que la chambre de Krauss était fermée à clé, mais cela peut être l'illusion !
Kumasawa a pu croire (ou faire croire) que la porte était fermée la clé alors que ce n'était pas le cas. Après tout elle est bien capable d'oublier qu'elle avait un passe-partout dans sa poche.

Mais encore, une des victimes aurait pu fermer la porte de l'intérieur avec la clé de la chambre avant de mourir de ses blessures. Une personne lacérée ne meurt pas sur le coup !
Mais encore encore, la clé pourrait passer sous la porte, donc le coupable n'aurait qu'à la fermer de l'extérieur avec la clé de la chambre et à faire passer cette même clé sous la porte.
Ou par la fenêtre, et un survivant l'a fermée ! Peut être même qu'elle était toujours ouverte, et lorsque les autres sont arrivés quelqu'un a fermé la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:31

Un nouveau déjà? Le précédent il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:33

-
Citation :


Kumasawa affirme que la chambre de Krauss était fermée à clé, mais cela peut être l'illusion !
Kumasawa a pu croire (ou faire croire) que la porte était fermée la clé alors que ce n'était pas le cas. Après tout elle est bien capable d'oublier qu'elle avait un passe-partout dans sa poche.


La porte était bien fermée à clé avant que Kumasawa n'arrive.


-
Citation :

Mais encore, une des victimes aurait pu fermer la porte de l'intérieur avec la clé de la chambre avant de mourir de ses blessures. Une personne lacérée ne meurt pas sur le coup !

Nope, aucune des victimes n'a fermé la porte ou la fenêtre tout en étant blessée.

-
Citation :
Mais encore encore, la clé pourrait passer sous la porte, donc le coupable n'aurait qu'à la fermer de l'extérieur avec la clé de la chambre et à faire passer cette même clé sous la porte.

La clé ne peut passer sous la porte.

-
Citation :

Ou par la fenêtre, et un survivant l'a fermée ! Peut être même qu'elle était toujours ouverte, et lorsque les autres sont arrivés quelqu'un a fermé la fenêtre.

Bien vu, mais non, la fenêtre était fermée de l'intérieur avant que Kumasawa n'ouvre la porte.
Quant à la fenêtre fermée par le survivant, je te renvoie au second rouge de ce post.



Lukeichi : Le précédent était un test de mise en forme et de jeu, il était bien trop facile pour être qualifié comme tel et Messy l'aurait croqué. Bref j'aurais jamais du le poster en fait, ça porte à confusion.
Ceci est le seul et unique epx-9, oubliez l'autre. gohdasmile paniqué !


Dernière édition par Eoleo le Ven 9 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:33

Oh luke, t'es pas mort !
Willard a décidé d'arrêter le jeu vu qu'il va être absent un certain moment, puis ça avançait pas trop, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:37

post effacer


Dernière édition par Willard le Sam 17 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:45

Uniquement le droit d'utiliser Knox et Van Dine, ou de répéter les rouges déjà énoncés bien sûr.

C'est avec plaisir que je t'accepte au sein du jeu Willard, n'hésite pas à prêter main forte à Messy. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:54

post effacer


Dernière édition par Willard le Sam 17 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:12

Euh mouai, je me permets de répondre.
Rien ici ne tend à prouver que Kinzo est mort et le sorcier n'a aucun intéret à le répéter en rouge si tu l'y forces pas avec une théorie.
Erika est présente sur l'île, sa présence a été reconnue par de nombreuses personnes lors du diner, ce n'est donc pas une illusion.
D'ailleurs dans les jeux 5 et 6 d'Umineko ce n'est pas une illusion non plus, elle est bien là...
Pour Erika coupable possible je l'ai déjà dis.

Cela est dit dans les règles du jeu qu'aucun passage secret n'existe puisque les chambres closes de Beatrice n'en contiennent pas.

Après pour le reste des Knox tu les permets pas si tu veux, mais tu fais que répéter des règles établies donc c'est pas super utile xD

Si tu veux m'aider va falloir être un peu plus efficace que ça Willard Razz


Dernière édition par Messy le Dim 11 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:50

Il n'y a pas plus de 19 personnes sur Rokkenjima.

Erika existe.

Il n'y a pas de détective et Erika peut très bien être coupable.

Il n'y a bien sûr AUCUN passage secret.

Dans toutes les chambres closes du jeu, il est impossible humainement de s'échapper. ( c'est à dire pour un humain de sortir de la chambre tout en laissant la pièce dans la même configuration (chaine posée, fenêtres fermées, etc..)).

Pour la dernière définition je refuse.



Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

Pour les personnes t'as oublié Nanjo, Willard.
Donc en fait si y'en a pas plus de 19 et qu'on enlève Kinzo on a bien le compte, à moins que quelqu'un parmis ceux là ne soit pas là mais bon, y'a aucun indice qui tend à le prouver :
Battler, Jessica, George, Maria, Ange, Krauss, Natsuhi, Eva, Hideyoshi, Rudolf, Kyrie, Rosa, Shannon, Kanon, Genji, Gohda, Kumasawa, Nanjo et Erika.
Avec cela on peut en déduire que Kinzo est mort avant le début de la partie.


Sinon y'a un truc qui me dérange un peu donc je tente quand même, on sait jamais ^^
A chaque fois que le jeu mentionne Ange, celle-ci est en compagnie de Maria. Plus concrètement, aucun autre humain hormis Maria n'a l'air d'intéragir avec Ange.
Voici donc ma théorie ! L'Ange que nous voyons n'est que l'illusion dont se sert Maria pour échapper à son chagrin ! Ange n'existe pas dans cette partie !


Dis moi que c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:20

Citation :

A chaque fois que le jeu mentionne Ange, celle-ci est en compagnie de Maria. Plus concrètement, aucun autre humain hormis Maria n'a l'air d'intéragir avec Ange.
Voici donc ma théorie ! L'Ange que nous voyons n'est que l'illusion dont se sert Maria pour échapper à son chagrin ! Ange n'existe pas dans cette partie !

Excellent !

Je suis content que tu l'aies trouvé, je pensais que ça ne se verrait jamais et que c'était un peu du haxx, mais tu as atteint la bonne conclusion.

Ange n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:47

Je demande à connaitre la configuration de première chambre close : Quels sont les points d'entrée et de sortie ? Seulement la porte et la fenêtre ?
Pour la porte, elle ne peut s'ouvrir et se fermer qu'avec l'unique master key et la clé de la chambre de Krauss ? La porte était bien fermée à l'arrivée des autres habitants ?
Pour la fenêtre, elle ne se ferme que de l'intérieur ? Impossible de la fermer sans qu'un humain la ferme manuellement de l'intérieur ?
Rien d'autre à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:54

Les points d'entrée et de sortie sont la fenêtre et la porte.

Pour la porte je refuse de répondre.

La fenêtre ne se ferme que de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:01

On est bien d'accord que le coupable des meurtres n'est pas présent parmis les présumées victimes ? Personne parmi les victimes n'a blessé ou tué quelqu'un d'autre, ou ne s'est blessé/suicidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:04

Citation :
Personne parmi les victimes n'a blessé ou tué quelqu'un d'autre

C'est un peu comme demander directement le nom du coupable. Sad

Cependant, concernant donc ce 1er crépuscule :

Le coupable de ces meurtres n'est pas présent parmi les victimes.

Personne ne s'est suicidé.


Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:13

Il pourrait très bien y avoir de multiples clés ouvrant la chambre de Krauss hormis le passe-partout !
Comme dit avant la découverte des corps, Kumasawa n’avait pas trouvé les clés de la chambre !
Une seule et unique clé est retrouvée à l'intérieur ! Dès lors, une seconde clé pourrait exister afin de fermer la chambre !


Après tout, Krauss et Natsuhi dorment dedans, ils doivent bien avoir chacun leur clé Slap giving !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:16

Hélas non, la clé de Krauss et le passe partout sont les seules clés qui peuvent ouvrir ou fermer la porte de la chambre de Krauss.

(Dans Umineko j'ai souvenir que Natsuhi et Krauss ne partagent pas la même chambre. En tout cas dans mon jeu c'est le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:42

@Messy: EU... Je n'avais pas fini de donner mes reponses et cette maniere de donner mes reponses est la meme que celles de l'epx7(Dabord annoncer les regles que je vais utiliser puis repondre, mais j'ai pas eu le temps de tout faire). Donc apres si sa sert a rien Eoleo peut toujours me dire d'arreter de jouer... (Oui je suis pas content du tout Je suis indifférente )



Dernière édition par Willard le Dim 11 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:02

post effacer


Dernière édition par Willard le Sam 17 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:03

Messy ne parlait pas à mal, voyons, y avait rien de fielleux dans ses propos.

Ton intervention a été intéressante, je te l'assure, et je suis content que tu sois là pour jouer avec nous. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:05

Eoleo a écrit:
Messy ne parlait pas à mal, voyons, y avait rien de fielleux dans ses propos.

Ton intervention a été intéressante, je te l'assure, et je suis content que tu sois là pour jouer avec nous. Uuuuh

the cake is a lie Okok. C'est juste que je viens de le lire et sa ma mis comme qui dirait une claque... Enfin Bref trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:09

Citation :

La piece est une chambre close et il est impossible de s'y echapper humainement. Il n'est pas interdit pour un complice d'etre le coupable donc: Un complice etait a l'interieur de la piece , a tuer ces personnes et s'est suicider. Il n'est pas interdit que le coupable aurait tuer de l'exterieur, donc le coupable aurait pu tuer son complice, ou meme tous le monde.


Il n'y a eu aucun suicide dans la chambre de Krauss.

Quant au reste, je dis faux. Uuuuh



Kumasawa n'a pas prêté sa clé. Elle l'a gardée sur elle jusqu'à la fin du jeu.



Et pas de problème, je le répète mais Messy ne voulait pas t'offenser. Petit maquereau va!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch   Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-9 (GM: Eoleo)-
Sauter vers: