Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:01

Roh le fourbe, j'en étais sûr. Uuuuh

Ne jamais faire confiance à la narration AHDE !

Donc, C'est le ou les coupables - autre que Gohda - qui a incinéré le corps qui à fait les cendres de Kannon.

Et répète : "Il n'est pas possible de créer des cendres sans corps"

Je dis ça car tu me dis tout le temps 'Le seul moyen d'obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.'
Mais ce n'est peut-être pas un "moyen".

Je vais tenter autre chose..

Kannon est mort lors du premier crépuscule et s'est fait incinérer, ce sont donc ses cendres.

Le corps allongé dans la chapelle n'est pas la réplique exacte du Kanon avant qu'il ne brûle. Autrement dit, pas le même vécu, le même nombre de battement de cœur à son actif durant la totalité de sa vie et tout ce qui en découle de la vie humaine. 


Oui.. je suis parti loin. Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:11

La seule façon d'obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
La seule possibilité d'obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
Le seul procédé pour obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
Le seul biais d'obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
Le seul système d'obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
La seule procédure pour obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
La seule voie pour obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
Le seul intermédiaire pour obtenir les cendres de quelqu'un est de le brûler.
La seule méthode d'obtenir des cendres de quelqu'un est de le brûler.

Keiichi a écrit:
C'est le ou les coupables - autre que Gohda - qui a incinéré le corps qui à fait les cendres de Kannon.

Faux OOH OUIIIIII !

Il n'est pas possible de créer des cendres sans corps
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:45

Et mon autre théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:49



'tain tu édites à chaque fois c'est pas possible, je les verrais sinon >w<
Citation :

Kannon est mort lors du premier crépuscule et s'est fait incinérer, ce sont donc ses cendres.

Le corps allongé dans la chapelle n'est pas la réplique exacte du Kanon avant qu'il ne brûle. Autrement dit, pas le même vécu, le même nombre de battement de cœur à son actif durant la totalité de sa vie et tout ce qui en découle de la vie humaine.

FAUUUUXXX AGAIN HYEHEHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:08

Par contre évite les vidéos images sur Higanbana car je suis en train de lire et donc je n'ai pas envie de me faire spoiler la tronche.

Bon, je posterais des théories tout à l'heure en relisant le tout.

Je n'abandonnerai jamais ! know your place !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:19

T'as même pas lu le Chapitre 3 ? Ouuh la hooonnteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:53

J'ai commencé tout à l'heure donc non. J'ai fini la première histoire avec Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:12

Bon..

Répète : "Une fois entré, le Kannon qui était dans la chaufferie n'est jamais ressorti. Son corps est donc resté dans la chaufferie en permanence."

Le corps de 'Kannon' qui était disposé à côté de Kinzo dans la chaufferie est le même corps que dans la chapelle.

Le corps de Kannon de la chaufferie ne fait pas référence à ce que Erika a vu sur le lieu du crime.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

6ème fois : Le corps de 'Kannon' qui était disposé à côté de Kinzo dans la chaufferie n'est pas le même corps que le Kanon la chapelle.

Une fois entré dans la chaufferie, la personne en cendre de la chaufferie (qui n'est pas Kinzo ) n'est jamais sorti de celle ci
. Je change par soucis de compréhension

"Le corps de Kannon de la chaufferie ne fait pas référence à ce que Erika a vu sur le lieu du crime."
Pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

Ça veut dire que ce qu'à vu Erika ( Kannon allongé par terre dans la chaufferie ) n'est pas ce que tu mentionnes par "Le corps de Kannon dans la chaufferie"

Ce qui me trouble c'est que " Ces corps appartiennent à Kinzo et Kannon"

Sans compter le groupe d'Erika et le coupable, il y avait plus de deux corps dans la pièce.

Les rouges d'Erika ne sont pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Les rouges d'Erika sont fiables

C'est bien le corps de Kanon qu'elle a vu

Sans compter le groupe d'Erika et le coupable, il n'y avait plus de deux corps dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:36

Dans la chaufferie, Erika a vu Shannon déguisée en Kanon.

Dans la chaufferie, Erika a vu X déguisé en Kannon.

Erika s'est déjà trompée dans l'analyse d'un corps. Autrement dit, elle pensait que c'était le corps de Kannon mais ça ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:52

Les deux premiers sont faux

Erika ne s'est pas trompée, c'est le corps de Kanon I love you I love you I love you


Bon, déjà Shannon et Kanon je l'ai déjà dis, ils sont deux personnes différentes. Donc pour que tu arrête avec cette Shkanon theorie :
Shannon a les yeux bleus, il n'y a pas de lentille qui existe, ses seins sont trop énormes pour disparaître avec un bandage (pour faire la petite poitrine de Kanon) et il est impossible de changer la couleur des yeux de quelqu'un ni de ses propres yeux
Kanon a les yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:10

Ils peuvent être deux personnes différentes mais ça ne change rien, elle peut tout de même se déguiser. Et si on part du principe que ce n'est pas sa vraie poitrine et qu'elle rembourre, c'est tout à fait possible.

Et pour les yeux, vu qu'ils sont censés être morts, avec les yeux fermés ça revient au même..

Donc si tu veux que je ne ressasses plus cette théorie :

Répète : Shannon n'est pas impliquée dans l'histoire de Kannon

Le corps de Kanon dans la chaufferie n'a pas la même personnalité que Kannon.

En gros, peut-être que je ne sais pas, c'est son corps mais il y a quelqu'un d'autre à l'intérieur de sa personnalité gohdasmile paniqué !

Le corps de Kannon dans la chaufferie a été déplacé après que Erika soit partie

Sans ce même et exact incinérateur, il aurait été impossible de créer les cendres de Kanon sans Kanon lui-même. Même si il y avait une cheminée par exemple.

Le corps de Kannon qu'Erika a vu et celui qui a été brûlé n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:27

Ah, oui. Il est comment le corps dans la chapelle ? Intact où il y a des traces où quoi que ce soit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:16

Shannon n'est pas impliquée dans l'histoire de Kanon

Le corps de Kanon dans la chaufferie n'a pas la même personnalité que Kanon de la chapelle. (evidemment ce sont deux personnes différentes)

Citation :
c'est son corps mais il y a quelqu'un d'autre à l'intérieur de sa personnalité
> Faux

Le corps de Kannon dans la chaufferie a été déplacé après que Erika soit partie (Bah oui, dans la corbeille où on a jeté les cendres king )


Sans ce même et exact incinérateur, il aurait été impossible de créer les cendres de Kanon car une cheminée ne peut pas bruler un corps comme une cheminée
j'ai modifié car la phrase était trop.. Trop d'infos en même temps je comprenais rien

Le corps de Kannon qu'Erika a vu et celui qui a été brûlé n'est pas le même.

Le corps de Kanon de la chapelle est intact
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:32

Le corps qu'Erika a vu n'est pas le même que celui de la chapelle

Il y a une chose louche..

"Juste à côté, ce qui semblait être ce qui restait de … Kanon.
On aurait dit qu'un animal venait de sauvagement mangé son intérieur, ses poumons, boyaux étaient mis en tas sur son ventre et ses intestins avaient été utilisés pour le pendre sur le plafond.
"

Pourtant le corps de la chapelle est intact, donc ça veut dire que le Kannon de la chapelle ne s'est jamais fait tué dans la chaufferie

Pourtant Erika affirme que c'était son corps.
Ce que je ne comprend pas c'est que tu peux affirmer que ce n'est pas Kannon dans la chaufferie mais une autre personne, et que Erika peut affirmer que c'est le corps de Kannon.

Ou alors C'était le vrai corps de la chapelle qui était disposé dans la chaufferie quand Erika est entré, ensuite le meurtrier l'a brûlé et à mis l'autre corps dans la chapelle.

Quand Erika est entré, il y avait le corps de Kanon de la chapelle


Non...

Le vrai Kannon qui a toujours servit la famille Ushiromiya a été brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:40



Je répondrais pas à la première tu viens de me le demander le post d'avant, la réponse ne change pas Razz

Le Kanon de la chapelle ne s'est jamais fait tué dans la chaufferie

Les trois autres sont faux !


Allez avoue, c'est de la magie Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler

je casse les rêves ! Même si c'est solvable dès le premier crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

Le corps qu'Erika a vu n'est pas le même que celui de la chapelle

J'ai pas trop d'idée mais je réitère car ce n'est pas la même phrase que tu as dites. "Le corps qu'Erika a vu n'est pas le corps qui a brûlé" la c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:21

Le corps qu'Erika a vu n'est pas le même que celui de la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:27

Très bien.

Donc je vais aller me pendre, je reviens après. it\'s over 9999999 !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:01

Si tu veux tu peux juste abandonner Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:15

Après s'être reconstitué le cou, précédemment pendu comme un piètre animal, Keiichi revint, sans expression.
Il s'assit sur une petite chaise qui était disposée au bas-côté d'une grande table sur laquelle était placé un échiquier.
Il l'observait avec intensité, quel serait son prochain mouvement ?

Keiichi se mit deux paires de claques, et fit enfin prêt pour un second round.
Peut-être était-ce plutôt un troisième round ?

Il ne le savait pas, mais ce qu'il sut, c'était qu'il vaincrait définitivement de ce mystère de merde. Problem BAAAAAttler

I'm baaaaaaaaaaaaack !!

Let's begin the second round ! cacklecackle

I will crush you to death !!! know your place !

Bon, des blues de remise en forme :

Le vrai Kanon est celui dans la chapelle.

De ce fait, Kannon n'est jamais entré dans la chaufferie.

Je dirais même, Erika n'a pas vu le vrai Kannon dans la chaufferie !

Puisque Erika affirme avoir vu le corps en rouge, elle a dû croire que c'était Kannon mais ça ne l'était pas !

Elle a bien vu 'Kannon' mais ça ne fait pas référence au vrai Kannon, autrement dit celui de la chapelle.



En me relisant j'ai vu que tu avais écrit en bleu au lieu du rouge ça, alors répète le si tu peux :

"Il existe les cendres de Kannon et le corps de Kannon, en même temps."


JJJJEEEEE VAIINNNCRRAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place ! know your place !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:52

Bien on va pouvoir s'amuser un peu ! OOH OUIIIIII !

Le vrai Kanon est celui dans la chapelle.

De ce fait, Kannon n'est jamais entré dans la chaufferie.

Je dirais même, Erika n'a pas vu le vrai Kannon dans la chaufferie !

Le reste est faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:09

Répète le piètre sorcière Jack Bauer

"Il existe les cendres de Kannon et le corps de Kannon, en même temps."

Repète : " Erika ne peut pas se tromper sur l'authenticité du corps d'une personne."

Comme l'autre répète fait à l'époque était un peu vague, répète : " Même si Kanon ne naît pas, il est possible d'obtenir ses cendres."

Il y avait une personne nommé Kannon dans la chaufferie.

Il y avait une personne qui pouvait être pris pour Kannon dans la chaufferie.

Tous les corps de la chapelle ne sont pas authentique

Un coupable ou futur coupable autre que Gohda a fait quelque chose dans la chapelle.

Un coupable ou futur coupable autre que Gohda a fausser sa mort dans la chapelle.

Un coupable ou futur coupable autre que Gohda a fausser sa mort au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: