Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Umineko EpX-6: Requiem of the time witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:00

Bienvenue à tous ! Détectives, sorciers, meubles et autres... vous vous trouvez en face d'un jeu énorme!!!

Pour les intéressé, les règles sont présents ici: https://umineko-france.forumgaming.fr/umineko-epx-1-arc-question-f26/umineko-ep-x-1-la-sorciere-contre-les-membres-du-forum-t68.htm

Liste des joueurs:

Lukeichi Rôle: Sorcier - GM de cette partie!
Battler Ushiromiya Rôle: Joueur- détective
Makoto Ushiromiya (Mana): sorcier commentateur officiel
Messy Rôle: Joueur- détective


à compléter

Umineko No naku koro Ni EP X-6

Invitation - Introduction:
Spoiler:

Le 1er jour : 4 Octobre 1986 :
Spoiler:

~*~

Le 2ème jour : 5 Octobre 1986

Spoiler:

Game start!!


Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes, je l'ai fait un peu à la va vite xD!


Dernière édition par lukeichi le Ven 27 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Respect ! Je participerais en tant que détective =D mais pas cette semaine (concours le lundi, mardi et mercredi de la semaine prochaine, mais après je pourrais participer activement xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:17

J'aimerai participai en tant que...sorcier commentateur officiel !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Quand vous voudrez venez affronter mes chambres closes!!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:34

Donc si j'ai bien compris il s'agit de faire comme dans les sound novel ? Je suis partant pour jouer en tant que détective.
Et je précise vite fait, quand je dis "le coupable" c'est comme dans l'épisode 8 d'umineko ou l'on nous demande de désigner "the culprit", "le" peut signifier "les"
Bon, je vais commencer par enlever ce qu'il y a d'évident comme ça on n'en parlera plus :

Répète le en rouge : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha sont tous morts au premier twilight.
Dans le cas contraire : En omettant Godha et Kinzo dont la mort est indéniable; Krauss, Eva, Hideyoshi et Nanjo seraient capables de mettre le bout de boit en place. Ainsi => Le long bout de bois que l'on coince dans la porte aurait très bien pu être déposé par le coupable, créant l'illusion d'une chambre close ! Le ou les meurtriers n'étaient pas morts avant que la pièce ne soit fermée !

Passons au cas de Rosa et Maria :
Répète le en rouge : Rosa et Maria n'étaient plus dans la chambre close à l'arrivée de Jessica et Genji.
Dans le cas contraire : Rosa et Maria n'étaient pas mortes dans la chambre close ! Aucune expertise n'a été réalisée pour spécifier qu'il s'agissait du sang de l'une de ces deux personnes ! Mais encore, le sang ne prouve pas la mort de l'une des deux personnes ! Rosa et Maria se seraient cachées dans la pièce en attendant l'arrivée de Jessica et Rosa, et ont pu partir une fois que ces derniers sont allés prévenir les autres !

Et avant d'aller dormir en attendant vos réponses je vais finir sur ce point :
"Battler rentra dans le salon et découvrit quatres cadavres. Tous découpé avant d'avoir pris feu. Il était l'unique survivant."

Répète le en rouge : Battler est l'unique survivant de Rokkenjima à 10h le 5 Octobre 1986.
Dans le cas contraire : Il s'agit des corps des précédents meurtres que le coupable a découpé et brulé, empêchant ainsi de vérifier leur identité ! Le coupable est toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:31

Citation :
Répète le en rouge : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha sont tous morts au premier twilight.
Refuser

Citation :
Dans le cas contraire : En omettant Godha et Kinzo dont la mort est indéniable; Krauss, Eva, Hideyoshi et Nanjo seraient capables de mettre le bout de boit en place. Ainsi => Le long bout de bois que l'on coince dans la porte aurait très bien pu être déposé par le coupable, créant l'illusion d'une chambre close ! Le ou les meurtriers n'étaient pas morts avant que la pièce ne soit fermée !

Faux
mais quand je dis faux ça peut être qu'un tout petit détails! Wink

Citation :
Répète le en rouge : Rosa et Maria n'étaient plus dans la chambre close à l'arrivée de Jessica et Genji.
Refuser

Citation :
Dans le cas contraire : Rosa et Maria n'étaient pas mortes dans la chambre close ! Aucune expertise n'a été réalisée pour spécifier qu'il s'agissait du sang de l'une de ces deux personnes ! Mais encore, le sang ne prouve pas la mort de l'une des deux personnes ! Rosa et Maria se seraient cachées dans la pièce en attendant l'arrivée de Jessica et Rosa, et ont pu partir une fois que ces derniers sont allés prévenir les autres !
Faux!
Citation :
Répète le en rouge : Battler est l'unique survivant de Rokkenjima à 10h le 5 Octobre 1986.
Refuser

Citation :
Dans le cas contraire : Il s'agit des corps des précédents meurtres que le coupable a découpé et brulé, empêchant ainsi de vérifier leur identité ! Le coupable est toujours en vie !
Vrai

P.S: Messy n'oublie pas de faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:57

Bon le jeux à commencer et la situation est déjà un peu tendu alors je vous propose une vidéo qui ma bien fait rire:
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:26

Changer de slip now Mais je me fais tout refuser !
J'analyse ça ce soir Razz

Edit2 : Mais attends, tu viens de me donner une pièce essentielle, Sorcier du temps !
Le coupable est toujours en vie à 10h le 5 Octobre 1986.
Le jeu mentionne "Il était l'unique survivant" et il se réfère à Battler. Si le coupable est toujours en vie et que Battler est l'unique survivant, alors il est forcément l'un des coupables !
ça coute rien d'essayer; même si les jeux d'une sorcière sont une interprétation et que ce qui se passe réellement est changé par ce que l'on nous mointre, il n'empêche que cela reste une théorie possible dans les règles ^^ Et si cette théorie est fausse, il sera considéré vrai que "Battler n'est pas l'unique survivant à 10h le 5 Octobre 1986", hahaha.wav

Edit : Bon, je me lance dans les bétises, en espérant que le sorcier me donne un peu plus d'indices à la suite !

Concernant la première chambre close :
Une précision : Répète le en rouge : La porte d'entrée est le seul moyen de pénétrer ou de sortir de la cabane.

Et je commence mes bêtises vu que "un tout petit détail" est assez vague
Le coupable s'est sacrifié un membre et donne l'illusion d'être mort !
Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close !
Nanjo a fourni au coupable un médicament X lui faisant perdre la sensation de douleur et donnant l'illusion de sa mort!

Concernant la seconde chambre close :
Comme le précise Bernkastel : A culprit = one who murders
Une des règles de Van Dine (je me souviens que Will la mentionne à la fin de la première moitié d'Umineko episode 8 :
Il n'y a pas de chambre close sans crime!
Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, ayant commis le meurtre de George au strict minimum
Après que Genji et Kumasawa aient enfermé Rosa et Maria dans la pièce, personne d'autre n'y aurait eut accès que Genji puisqu'il en détenait la seule et unique clé, et que le seul autre passage était une fenètre assez grande pour faire uniquement passer un enfant, c'est à dire Maria
Répète le en rouge : Genji a toujours détenu la clé entre le moment ou il a enfermé Rosa et Maria dans la pièce et le moment ou il l'a ouverte
Si oui : Rosa est responsable du meurtre de Maria dans la pièce ! Le sang sur le lit appartient à Maria ! Rosa a ensuite fait disparaitre le corps par la fenetre et s'est cachée dans la pièce en attendant le retour de Genji ! Rosa est un des coupables !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:30

Citation :
Le coupable est toujours en vie à 10h le 5 Octobre 1986.

Vrai!

Citation :
Le jeu mentionne "Il était l'unique survivant" et il se réfère à Battler. Si le coupable est toujours en vie et que Battler est l'unique survivant, alors il est forcément l'un des coupables !

Comme tu l'as dis après le jeux mentionne, mais le jeux mentionne surtout beaucoup de choses qui te fait marcher sur de fausses pistes. Et pour ta phrase en bleu c'est F...A....U... ARGHH!!!!!!! *se fait transpercer* vrai!

Allez je suis gentil, La porte d'entrée est le seul moyen de pénétrer ou de sortir de la cabane.

Citation :
Le coupable s'est sacrifié un membre et donne l'illusion d'être mort !
Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close !
Nanjo a fourni au coupable un médicament X lui faisant perdre la sensation de douleur et donnant l'illusion de sa mort!
FAUX
VRAI
FAUX


Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, ayant commis le meurtre de George au strict minimum
Après que Genji et Kumasawa aient enfermé Rosa et Maria dans la pièce, personne d'autre n'y aurait eut accès que Genji puisqu'il en détenait la seule et unique clé, et que le seul autre passage était une fenètre assez grande pour faire uniquement passer un enfant, c'est à dire Maria


Comme tu as fait qu'une seule phrase celà veut dire que si un détail dans ta phrase est faux toute la phrase est fausse. Donc FAUX!

Citation :
Rosa est responsable du meurtre de Maria dans la pièce ! Le sang sur le lit appartient à Maria ! Rosa a ensuite fait disparaitre le corps par la fenetre et s'est cachée dans la pièce en attendant le retour de Genji ! Rosa est un des coupables !
Faux.
J'ai oublier de le préciser dans le jeux mais je le précise maintenant.
Entre la petite fenêtre du toit et le sol il y a cinq mètre environ.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:52

Where is my cake ? Je vois, les choses vont très mal pour toi, sorcier du temps ! Tu rejoindras bientot les limbes de l'Oblivion dans lesquelles tu erras pour toute l'éternité ! With certainty !

Donc Battler est l'un des coupables, c'est à dire qu'il a commis au minimum un meurtre, j'aurais juste à le caser dans l'histoire un peu plus tard.

"Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha.
Krauss avait la jambe droite coupé. Eva avait perdu un bras droit. Kinzo n'avait plus de têtes. Godha plus de corp. Nanjo n'avait plus de jambes droites et Hideyoshi plus de bras gauche."

Kinzo et Godha ont tous deux perdus des parties de leur corps nécessaires à leur survie, et sont donc morts au premier twilight
Le coupable ne s'est pas sacrifié un membre lors du premier twilight
Krauss, Eva, Nanjo et Hideyoshi ont tous perdu un membre ! Si le fait qu'ils soient morts ou vivants peut être mis en doute, aucun d'entre eux n'a commis de meurtre au premier twilight !
Le coupable de la première chambre close n'est pas mentionné par ces noms : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha

Répète le en rouge : Les meurtres du premier twilight se sont tous passés avant 7h00 le 5 Octobre 1986
Je sais pas si ça va m'aider mais bon, je laisse cette pièce pour après Uuuuh

Tu veux jouer à cela, Sorcier ?
Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, puisqu'elle a commis le meurtre de George
Rosa a aussi commis les meurtres de Shannon et de Jessica dont les corps ensanglantés étaient près de celui de George lors de son meurtre
Préicision : Kanon est il la même personne que Shannon ? Dans ce cas là ajoute le nom à la liste
Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon/Kanon et de Jessica !

Et tu n'as pas répondu à ma demande de rouge : Genji a t-il toujours détenu la clé de la pièce entre le moment ou il a enfermé Rosa et Maria dans la pièce et le moment ou il l'a ouverte ?

Répète le en rouge : Maria est la seule personne pouvant passer par la fenetre

Le jeu mentionne "personne peut passer par cette fenêtre à part les enfants"
Un enfant est la progéniture de deux parents ! Battler, Jessica, George et Maria peuvent donc tous passer par la fenêtre
De même, un enfant peut se référer à une personne qui n'est pas majeure. Kanon et Shannon ont seulement 16ans, et peuvent donc passer par la fenêtre !

je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:03

*Sors de nulle part et agite un petit drapeau*
Messy!! Messy!! Messy!! Jesus!!*SBAAAAAAAAAAAF*

(Pardon pour ce jeu de mot plus que pourri, fais de ton mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:10

Haha je reçois le soutien de la Sorcière suprême des énigmes ? ça y est, plus rien ne me retient pour défaire l'illusion créée par le Sorcier du temps ! La magie n'existe pas !!

[petite musique d'ambiance]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:23

La magie existe !Je soutiens lukeichi moi ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:25

Uu-Uu ? Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:26

Messy a écrit:
Uu-Uu ? Uuuuh
Bah je suis moi même un sorcier <<
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:27

RAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Je craaaaaque!!!!! Lukeichi!!! Ajoute moi en tant que detective!!! J'vais essayer de poster ponctuellement des théories!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Je t'ai donné envie de participer ? Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:30

Moui é_è

Je posterai qu'à partir de ce soir par contre, j'ai des choses à faire cette après midi et j'suis pas rentré avant minuit/une heure du mat'. En plus j'ai encore rien lu de cet épisode.

En tout cas j'espère que notre collaboration sera fructueuse Messy! Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:32

Messy a écrit:
Je t'ai donné envie de participer ? Foolish fools !
Un peu mais je préfère faire des théories contre la magie dans mon coin << (qui sont généralement fausse T.T)
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:33

Bon je crois que je vais commencer à casser un peu le délire!
Venez tous, même si vous êtes des milliards je vous démolirais tous un par un!!

Citation :
Kinzo et Godha ont tous deux perdus des parties de leur corps nécessaires à leur survie, et sont donc morts au premier twilight
Vrai

Citation :
Le coupable ne s'est pas sacrifié un membre lors du premier twilight
Krauss, Eva, Nanjo et Hideyoshi ont tous perdu un membre ! Si le fait qu'ils soient morts ou vivants peut être mis en doute, aucun d'entre eux n'a commis de meurtre au premier twilight !
Le coupable de la première chambre close n'est pas mentionné par ces noms : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha
Vrai

Citation :
Répète le en rouge : Les meurtres du premier twilight se sont tous passés avant 7h00 le 5 Octobre 1986
Flemme donc refuser!

Citation :
Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, puisqu'elle a commis le meurtre de George
Rosa a aussi commis les meurtres de Shannon et de Jessica dont les corps ensanglantés étaient près de celui de George lors de son meurtre

Faux!

Kanon n'est pas Shannon!!! Même dans Umineko c'est pas vrai!!! Je vais pas que ça soit vrai!! Pas envie d'avoir un PD ou une Lesbienne dans Umineko!!

Citation :
Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon/Kanon et de Jessica
Faux!

Maria est la seule personne pouvant passer par la fenetre

Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:34

Tu peux compter la dessus Azumi-kun ! On percera cette illusion ensemble !
Umineko EpX-6: Requiem of the time witch 1279552125155-9e16562814

Edit : Quoi, tu veux dire que Battler voit une personne tuer George, se couper la tête et en enlevant le masque c'était Rosa, mais en fait non ?

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch 1303716348868-10c859ac71

Et j'attends toujours pour la clé de Genji !


Dernière édition par Messy le Sam 28 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:38

I agree!! I agree!! Promis ce soir, je bosse!!!

En attendant...
Citation :

Kanon n'est pas Shannon!!! Même dans Umineko c'est pas vrai!!! Je vais pas que ça soit vrai!! Pas envie d'avoir un PD ou une Lesbienne dans Umineko!!

Qu'est ce que t-as contre l'homosexualité toi!? Slap giving !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:40

C'est parce que il y a de la magie en l'air!!


J'ai rien contre eux spécialement dans la réalité mais dans les animes j'ai jamais pu tolérer le Yaoi!! Le Yuri pourquoi pas?

Désolé pour la clé xD, j'oublie à chaque fois. Genji détenait la clé durant toute l'épisode, c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:44

Je vois...
Puisque le coupable est vivant jusqu'à la fin, Genji n'a commis aucun meurtre


Dernière édition par Messy le Sam 28 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:52

Il peut bien être tué par un autre meurtrier ... Donc cette phrase en bleu je ne répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch
» Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-6 (GM:Lukeichi)-
Sauter vers: