Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Umineko EpX-6: Requiem of the time witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:17

Citation :
Le ou les survivants de la cabane ont voulu se protéger du coupable et ont fermé la porte volontairement !
Toute personne survivante de la cabane est morte par perte de sang continue du fait qu'ils étaient démembrés !
Faux!

Citation :
Tous les membres découpées forment, une fois recomposés, un corps humain
Il n'y avait non pas 4 mais 3 cadavres lorsque Battler les a trouvé dans le salon
Le 4e cadavre est en réalité les membres de Krauss, Eva, Kinzo, Godha, Nanjo et Hideyoshi !
Argh, mon faux cadavre !!!!! Bref, j'aurais vraiment dû ne pas préciser tout celà, juste dire qu'ils ont perdu des parties de leur corp xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

Hahaha j'étais sur que tu réservais ça pour ton grand final après le jeu quand tout le monde aurait été étonné de ta cruauté
MAIS NON ! know your place !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:25

Je ne peux que avouer ton intelligence mais tu n'as encore rien vus mon cher Messy!!

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Ume2-12f456e

Les deux chambres closes elles sont encore plus magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:44

Je n'en doute pas, elles sont déjà bien tordues !

Mon problème avec la première est que :
Une personne (au moins) est responsable des meurtres du premier twilight. Cette personne n'a aucun complice dans la cabane, c'est à dire que toutes les victimes sont innocentées.
Si tu m'avais accordé le fait qu'ils étaient tous morts à l'interieur ok, mais là y'a le doute qu'un d'entre eux l'est fermée
Mais tu viens de me dire que s'il y avait des survivants, aucun d'entre eux n'a fermé la porte de l'interieur
Du coup il faudrait que le coupable commette les crimes et soit capable de sortir de la cabane tout en fermant la porte. Qui ne se ferme que de l'interieur.

WTF ?
Si les victimes ne l'ont pas fait et que tous les autres sont dehors (pas de personne cachée à l'interieur qui le fermerait) c'est...

Un mécanisme x permet de placer le bout de bois dans la porte. ?

Vraiment pas mal cette pièce A cup of tea mamzell

Pour la deuxième :
Tu m'as donné une red truth vraiment bizarre = Genji détenait la clé durant tout l'épisode, c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit mort.

Du coup je me suis dit "ah tiens, pourquoi est-ce que tu précise "jusqu'à sa mort" ? Quelqu'un l'aurait prise après qu'il soit mort ? Pourquoi ?"
C'est pour ça que j'ai voulu vérifier s'il s'agissait bien de Genji qui ouvrait la porte après. Sinon quelqu'un aurait simplement pris sa clé, commis des méfaits puis refermé la porte.

Répète le en rouge : Genji n'a pas ouvert la porte de la pièce ou étaient enfermées Rosa et Maria entre le moment ou elles y ont été placées et le moment ou Genji et Jessica sont allés vérifier leur état.
Sinon :
Genji est un complice pour la seconde chambre close !
Genji a ouvert la porte de la chambre close ouvrant le passage au coupable du meurtre de la pièce !

Je suis sur que t'as fait mieux que ce scénario, mais pourquoi pas, histoire d'enlever des soupçons.


Edit : Et tiens d'ailleurs j'en rajoute une couche
Genji détenait la clé durant tout l'épisode, c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit mort.
Genji est mort au cours de l'histoire !
Aucun meurtre ne mentionne Genji comme victime.
Les 4 cadavres brulés ne sont pas ceux de l'ensemble "Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa"
Un des cadavres découpés et brulé est forcément Genji ! Un second est composé des membres des victimes du premier twilight !

Les deux restants arrivent.

Edit 2 : Une petite dernière pour la route.
La mort de Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa n'est pas montrée par le jeu.
Parmis Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa, au moins deux sont encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:24

Je vois que t'es très inspiré dis donc!
Citation :
Un mécanisme x permet de placer le bout de bois dans la porte.
Mouais on va dire ça. Vrai.

Citation :
Genji est un complice pour la seconde chambre close !
Genji a ouvert la porte de la chambre close ouvrant le passage au coupable du meurtre de la pièce !
Comme tu l'as deviner je ferais jamais une chose aussi simple. Faux!

Citation :
Genji est mort au cours de l'histoire !
Aucun meurtre ne mentionne Genji comme victime.
Les 4 cadavres brulés ne sont pas ceux de l'ensemble "Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa"
Un des cadavres découpés et brulé est forcément Genji ! Un second est composé des membres des victimes du premier twilight !
Vrai! Bonne déduction ! Tu vois mes phrases en rouge sert! xD!

Citation :
La mort de Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa n'est pas montrée par le jeu.
Parmis Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa, au moins deux sont encore en vie !

Vrai!! Argh Bien joué MESSY!! Je n'avais pas prévu que tu trouverais cela aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:28

On va dire que t'as été gentil avec les red truth, le reste est juste de la déduction je casse les rêves !

Bon si ça continue il ne restera plus rien pour Azumi-kun et Battler ! Je vais faire une pause pour pas te détruire tout de suite.

Que dirais-tu d'une tasse de thé en attendant ? A cup of tea mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:36

Haha, tu rigoles mon cher, déjà mes chambres closes tu vas au moins y rester 1 mois.
Sans parler du reste xD!!
Donc vas y ramènes toi!!!!
Et du thé j'en veux bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:01

Foolish fools ! Haha mais ne t'inquiète pas, j'y suis presque !

Jessica a au moins tué deux personnes.

La chambre close du premier twilight est quasiment bouclée. Il me suffira de faire une théorie selon laquelle Jessica est la coupable.
Tu me dis que cette théorie est fausse ? Jessica serait alors la coupable des meurtres de la seconde chambre close, tuant ainsi Rosa ET Maria. Eh oui, elle a tué au moins deux personnes, il y a donc de fortes chances que ce soient ces deux là.

De ce fait le coup de Rosa qui tue George ? Une illusion. Les illusions tournent autour de Battler dans ce jeu. Du coup, Battler et Kumasawa seraient responsables des meurtres de George, Shannon et Jessica. Et en plus ça colle avec la vérité qui est que le meurtrier de George n'est pas le même que celui de Shannon et Jessica En effet puisqu'ils étaient deux, Battler et Kumasawa cacklecackle
Après ça se trouve que Rosa n'était pas une illusion et que Battler a bien retiré son masque après une course poursuite. Mais puisque Rosa n'a pas tué George cela voudrait dire qu'une première personne a tué George, s'est enfuie, que Rosa était habillée de la même façon et que Battler a confondu les deux personnes, puisqu'il a perdu de vu le coupable jusqu'à la sortie du manoir.

Je dois t'avouer que le meurtrier de Natsuhi est encore un mystère mais bon, sans aucun doute une fois les pièces en place tout s'éclaircira et l'illusion du sorcier disparaitra.

On se fera ça très bientôt lukeichi, ce soir ce sera pause thé pour moi trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:58

...

Citation :
Si t'as envie que je te dise un truc, t'es nettement plus fort qu'elle hein! xD Surtout ne lui dis pas!

Uhuhuuuu....
know your place !
I'll kill you!!!!!!!!!!


A cause de cette phrase t-as réussi à me réveiller alors que j'ai passé ma journée la tête dans le cul... Plait-iiiiiiiiil ?

Je viens de me taper toute la lecture, j'ai toujours aucune idée de ce que je vais écrire mais ça va venir au fur et à mesure, j'vais t-exploser...(Oui, j'aime pas être comparée aux autres, rien contre toi Messy).

J'pense que je vais commencer par le truc bateau mais qui aide bien quand on debarque en cours de partie et qu'on a du mal à assimiler toutes les données:(Désolée si j'dit des trucs qui vont à l'inverse des choses déjà dites mais j'ai un peu de mal à tout faire rentrer dans mon crâne, il est tard et j'suis blonde et j'ai la flemme de tout lire sérieusement...)

Les victimes des crépuscules... (Ouais, je tape dans l'original.) (En plus c'est probablement dans le désordre j'ai un peu lu à l'arrache vu que je suis claquée)

Au premier crépuscule, vous offrirez les six personnes élues par la clé en sacrifice;
Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha. SAUF QUE il y a un survivant.

Au deuxième crépuscule, ceux qui restent sépareront ceux qui sont proches;
Rosa et Maria.

Au troisième crépuscule, ceux qui restent loueront mon nom digne d'éloges;
Au quatrième crépuscule, creuse la tête et tue;
Natsuhi

Au cinquième crépuscule, creuse la poitrine et tue;
George

Au sixième crépuscule, creuse l'estomac et tue;
Shannon

Au septième crépuscule, creuse le genou et tue;
Jessica

Au huitième crépuscule, creuse la jambe et tue;
Genji

Au neuvième crépuscule, la sorcière ressucitera et personne ne survivra;
Kumasawa, Rudolf, Kyrie, et Kanon
Citation :
Parmis Rudolf, Kyrie, Kanon et Kumasawa, au moins deux sont encore en vie !
Messy a démontré que Battler était un des meurtriers.... Il était complice avec ses parents et Rudolf et Kyrie sont donc encore en vie!!!!

Au dixième crépuscule, le voyage s'achèvera et on atteindra le Pays Doré.
Battler is alive.


Citation :
Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close !
Vrai
Citation :

Krauss avait la jambe droite coupé. Eva avait perdu un bras droit. Kinzo n'avait plus de têtes. Godha plus de corp. Nanjo n'avait plus de jambes droites et Hideyoshi plus de bras gauche.
Kinzo, Godha sont bel et bien mort, c'est sur.
Avec une jambe droite en moins, Krauss et Nanjo était hors d'état de nuire!
Eva... Un bras droit c'est utile... La majorité des personnes sont droitières... Avec un bras gauche je me demande ce qu'elle aurait bien pu faire...
Hideyoshi: perte d'un bras gauche, c'est le cas le moins pire...

L'une des "victimes" du premier crépuscule (qui était également le meurtrier) s'est faite coupé un membre accidentelement ou lors d'un affrontement.
Hideyoshi était encore en vie lorsque l'on a découvert son corps, sa blessure n'était pas trop grave. (Les jambes par contre y'a des artères).
Hideyoshi a continué les meurtres après ça!!!(sinon c'est pas drôle)
J'aurai pu dire Eva mais c'est dur de commettre des meurtres avec un bras gauche... Je pense pas qu'elle aurait été apte a continuer les meurtres) dans le doute.... Répète en rouge: Eva ne pouvait plus commettre de meurtre!!!



Citation :

Battler, Genji, Kumasawa, Shannon, Kyrie, George, Kanon, Natsuhi, Rudolf allèrent alors à la recherche de Maria et Rosa.
On est d'accord, Genji est avec eux...
Mais après on entend plus du tout parlé de lui!
Ce qui signifie que soit il est un meurtrier, soit il s'est fait tuer, ou bien les deux...

De plus la silhouette féminine...
Il s'agit de Kyrie!!! C'est la seule femme restante et Kumasawa est sous la surveillance de Battler!!!

Battler était au courant des agissements de Kyrie!!
Battler, Rudolf et Kyrie étaient tous complices!!

...
A moins qu'une personne d'un crépuscule précédent ne soit pas mort...

Technique de l'élimination!!!

Kumasawa > était avec Battler
Kyrie > Voir théorie du dessus
Natsuhi > Vu la chute qu'elle a faite, elle est morte la petite Nappy cacklecackle
Rosa > Je ne pense pas qu'elle se soit suicidé donc...Non.
Maria> Battler aurait pu reconnaître un corps d'enfant quand même... Ca peut pas être elle...
Jessica > Devant la femme masquée donc... Pas possible...
Shannon > Idem...
Eva > Une personne avec un bras en moins... Ce se voit quoi...


Nan j'vois pas.... A moins que... Battler a mal vu la scène!!!!


Meurtre de Natsuhi!!!

Une théorie un peu bizarre, j'sais même pas si elle a déjà été proposée:

Le corps de Natsuhi est tombé aux pieds de Jessica, le corps de Rosa a disparu.
Le corps de Jessica a été retrouvée et la tête de Rosa a été balancée près d'elle....
Rosa est celle qui a poussé Natsuhi(ou balancé d'ailleurs) et elle s'est faite tuer juste après.

Citation :
Le coupable était donc en dehors de la cabane!
Vrai

Oh... Adieu théorie sur Hideyoshi (j'la laisse , ça fait style que je bosse) (oui, je lit au fur et à mesure, oui je crains)

En fait... J'm'arrête là car j'suis claquée, j'ai surement pas servis à grand chose mais je verrai demain soir ce que je pourrai faire.J'vais essayer de me mettre les évènements dans ma tête pour que ça aille mieux... J'espère pouvoir t-aider Messy!
P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:05

Oui justement je pensais aussi que seule Kyrie pouvait être la femme masquée, si jamais elle existe ! Belle démonstration
Uuuuh

J'ai pas envie d'encombrer lukeichi sous les théories donc j'attends qu'il te réponde azumi pour faire des gros blocs

Mais j'en balance une petite
Le coupable des corps découpés et brulés connaissait l'emplacement des membres disparus au premier twilight.
La famille de Battler est responsable des corps découpés et brulés.
La famille de Battler est donc a la fois responsable des meurtres du premier twilight et de la dernière série de meurtres, mais tous n'ont pas obligatoirement participé à chaque meurtre.
Les deux corps brulés restants sont ceux de Kumasawa et de Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:00

*Se téléporte dans la pièce où se déroule le jeu*.

Alors, Luke ? On veut faire le grand et s'improviser GM ? UUUhuhu...Problem BAAAAAttler

*Fait apparaître un fauteuil et s'y installe*.

Alors, mon cher meuble adoré, que nous réserve ton jeu ? Je précise que je ne serais que simple spectateur mais que je me réserverai le droit d'intervenir quand bon me semblera. know your place !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:10

Un spectateur hein ? Venu assister à la défaite de lukeichi ?

Je suis certain que tu auras un certain plaisir à le voir s’engouffrer dans les limbes de l'Oblivion. Peut-être cela te rappelle-t-il quelque chose ? trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:19

Messy a écrit:
Un spectateur hein ? Venu assister à la défaite de lukeichi ?

Je suis certain que tu auras un certain plaisir à le voir s’engouffrer dans les limbes de l'Oblivion. Peut-être cela te rappelle-t-il quelque chose ? trollé méchamment

En effet mais...Comment le sais-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:24

J'ai regardé la fin de la deuxième fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:24

Je vois. C'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:27

Je ne doute pas que l'emprunte subsiste dans ton esprit. Après tout, se faire transpercer le corps de multiples fois par ceux qui dénient ton existence doit faire mal, non ? trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

*Le regarde sévèrement*.

Efface moi ce sourire de ton visage, petit insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:30

Tu...

*Serre le poing et finit par se calmer...Du moins en apparence*.

C'était il y a longtemps, cher ami. J'ai oublié. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

Je n'en doute pas, Sorcier des souvenirs. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:39

Messy a écrit:
Je n'en doute pas, Sorcier des souvenirs. Uuuuh
*je le regarde froidement*
Évité d'embeter mister c ,compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:44

Mais non voyons, je ne faisais que prendre de ses nouvelles. Il a dû subir tellement de choses déplaisantes qu'il fallait m'assurer qu'il soit en état d'assister à la fin de la partie, voilà tout Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:46

Je te rassure, "l'ami", je vais bien mieux. Néanmoins, fais attention, je vais un peu trop bien. Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:49

Et que penses-tu donc de la partie organisée par lukeichi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:51

J'espère qu'il s'en sortira mieux que la dernière fois. Problem BAAAAAttler

Je compte sur toi, Messy. Mais prends garde...Luke est fort... cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch
» Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-6 (GM:Lukeichi)-
Sauter vers: