Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX-6: Requiem of the time witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:59

Tu commence à voir le piège de tes réponses ? :D

Précision : Quelle est la nature des blessures sur les corps de Shannon et de Jessica ?
Il est possible d'élaborer une théorie selon laquelle tous les corps près de George à 10h n'étaient pas morts!
Jessica n'était pas morte, cela expliquerait son comportement le 4 Octobre !
Jessica a eut son regard posé sur l'héritage dès le 4 Octobre ! La série de meurtre a été commise par la famille de Krauss, Natsuhi et Jessica !
Natsuhi a commis les meurtres du premier twilight ! Elle a pu sortir tandis que Krauss renfermait la pièce à l'aide d'un bout de bois derrière elle. Ainsi, Krauss ne prenait pas la qualité de coupable lors du premier twilight !
Battler découvrant le stratagème a décidé tuer les coupables !
Les corps découverts à 10h le 6 Octobre sont en partie ceux de Krauss, Natsuhi et Jessica ! Battler ne voulait pas que l'on découvre qu'il avait commis des meurtres à l'aide d'un Katana!

Un peu bidon comme théorie mais j'essaie quand même, au pire ça me permettra d'éliminer des questions Uuuuh

Répète le en rouge :
Kinzo et Godha sont morts au premier twilight
Natsuhi est morte en tombant du toit à 9h le 5 Octobre
George est mort à 10h le 5 Octobre
Shannon et Jessica sont mortes avant George


Dernière édition par Messy le Sam 28 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:03

Citation :
Quelle est la nature des blessures sur les corps de Shannon et de Jessica ?
On ne le sait pas, comme la maison fut bruler on n'a trouvé que de la cendre donc on a pas pu déterminer la cause de leur mort ni leur blessures.

Citation :
Il est possible d'élaborer une théorie selon laquelle tous les corps près de George à 10h n'étaient pas morts!
Jessica n'était pas morte, cela expliquerait son comportement le 4 Octobre !
Jessica a eut son regard posé sur l'héritage dès le 4 Octobre ! La série de meurtre a été commise par la famille de Krauss, Natsuhi et Jessica !
Battler découvrant le stratagème a décidé tuer les coupables !
Les corps découverts à 10h le 6 Octobre sont en partie ceux de Krauss, Natsuhi et Jessica ! Battler ne voulait pas que l'on découvre qu'il avait commis des meurtres à l'aide d'un Katana!

FAUX!!


Kinzo et Godha sont morts au premier twilight
Le reste à toi de trouver? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:05

"On ne le sait pas, comme la maison fut bruler on n'a trouvé que de la cendre donc on a pas pu déterminer la cause de leur mort ni leur blessures."

...Répète le en rouge ?

C'est tout de même dommage, la théorie de la famille marchait bien pour le premier twilight, j'étais assez content Foolish fools !
Le pire dans tout ça c'est que je ne sais plus ce qui est vrai ou faux. Si on peut douter de tout rien n'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:15

On ne le sait pas, comme la maison fut bruler on n'a trouvé que de la cendre donc on a pas pu déterminer la cause de leur mort ni leur blessures

J'ai dis Faux mais il peut y avoir des détails qui sont vrais, hein juste je précise pour ne pas avoir de malentendu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Si des détails sont vrais ils sont dans les phrases alors. Vu que j'ai fait des phrases différentes chacune d'entre elles prise à part est donc fausse
Donc si y'a des trucs vrais ils sont dans une des phrases fausses. Mais encore une fois tu ne me dis pas qu'ils sont vrais donc ça se trouve je me fais Beatrolled

En tout cas ça me permet de dire que Shannon et Jessica n'ont pas commis de meurtres
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:23

Faux, comment peut tu en conclure celà?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:32

Car Le coupable est toujours en vie à 10h le 5 Octobre 1986.
Et "le coupable" peut désigner un groupe de personnes

Si Shannon et Jessica sont mortes, elles ne peuvent faire partie de "le coupable"

Si tu me dis que cette phrase signifie qu'il ne reste qu'un seul coupable, celui-ci est Battler, et aurait donc tué les autres coupables s'il y en avait plusieurs

Souhaites-tu faire une révision de ta red truth, Sorcier du temps ? Voudrais tu dire "Le coupable du précédent meurtre est toujours en vie à 10h le 5 octobre 1986" ? je casse les rêves !

De plus, tu viens de me contredire en rouge pour ma phrase "Shannon et Jessica n'ont pas commis de meurtres"
(Il aurait fallu me répondre tout simplement "comment es-tu arrivé à cette conclusion ? Sans mettre de rouge, ne te laisse pas piéger !)

Ainsi :
Shannon a commis un meurtre
Jessica a commis un meurtre

Capiche ?

PS : Merci à l'admin qui rajoute des smiley d'Umineko, j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:43

le coupable, qui peut signifier plusieurs personnes comme tu le dis. Mais deux d'entre eux sont vivants on peut apeller ça coupable. Ca veut dire si y'a 9 meurtrier, 2 des 9 meurtriers sont vivants alors on peut dire le coupable est vivant 10h le 5 Octobre 1986. NON?

Citation :
Shannon a commis un meurtre
Jessica a commis un meurtre
Faux!! Pour ne pas être trop méchant, qui te dis qu'elles ont commis qu'un seul meurtre, et y'a pas de point.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:49

Haha c'est vrai, merci de la précision ^^
Shannon a commis au moins un meurtre.
Jessica a commis au moins un meurtre.

J'ai même plus besoin de jouer sur le coupable de 10h avec ces deux là depuis que t'as contredis le fait qu'elles soient innocentes. L'une d'entre elles l'est forcément, je vais considérer l'autre morte si elle ne l'est pas.

Et merci pour la précision sur le coupable, je voulais justement savoir si toutes les personnes ayant commis un meurtre restaient vivantes à la fin.

Je vais me faire un peu de Demon's Souls, si Azumi-kun pouvait prendre le relais ce serait bien Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:57

Si t'as envie que je te dise un truc, t'es nettement plus fort qu'elle hein! xD Surtout ne lui dis pas!
bref revenons,
Citation :
Shannon a commis au moins un meurtre.
Jessica a commis au moins un meurtre.
Faux, Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:12

ça devient tendu là tout de même !
Tu m'as contredit à :
"Jessica n'était pas morte, cela expliquerait son comportement le 4 Octobre !"

Donc : Jessica était morte à 10h, et a commis au moins un meurtre
Shannon quant à elle est sois morte, sois un complice n'ayant jamais commis de meurtre et faisant semblant d'être mort

Et en plus, tu m'as contredis à "Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon et de Jessica"
Si Shannon est vivante alors ça n'a pas d'importance, mais si elle ne l'est pas alors la personne qui tue George n'est pas la même que Shannon et Jessica. Deux cas séparés et pourtant sur la même scène du crime, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:18

Haha, J'aime quand les détectives sont embrouillé xD!!
Tu sais comment tout celà s'est produit? Parce que
uuh Beato existe  !
BEATRICE EXISTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:38

Comme j'ai le Bac cette année donc je pense que du 10 au 22 juin je ne serais pas très présent donc la date limite de ce jeu est le 5 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:50

Il nous reste du temps alors ! Mais c'est pas comme si le mystère allait durer jusque là Problem BAAAAAttler
Si tu t'es bien débrouillé pendant l'année y'aura pas de problèmes pour le bac; mais fais comme moi, révise au moins la veille ^^

Une petite rouge toute gentille : A 9h, Genji est celui qui volontairement ouvert la porte de la pièce ou étaient enfermées Rosa et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:01

Le mystère dura plus longtemps que tu ne le crois je casse les rêves !
Bref, j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:04

Le texte nous dit "Ainsi, Jessica, Genji allèrent alors à la rencontre de Rosa et Maria. Genji ouvrit la porte et par grande surprise."

J'ai juste envie de vérifier s'il s'agit bien de la personne de Genji qui, encore vivante, aurait ouvert la porte avec sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12

Bah Oui c'est bien lui qui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

Tout ce que tu ne dis pas en rouge je peux le considérer vrai ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:42

Une vérification de plus (faut bien, depuis que tu m'as dit que ce qu'on voyait n'était pas vrai j'ai pas trop le choix scratch )

Genji, Kumasawa, Battler, Shannon, George, Jessica, Maria, Rosa, Rudolf, Kyrie, Kanon et Natsuhi étaient tous en dehors de la cabane lorsque celle ci était encore une chambre close, à 7h le 5 Octobre 1986.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:46

C'est ni en Bleu ni en rouge donc j'ai le droit d'ignorer xD!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:47

Non mais c'est pas une théorie je te demande juste de répéter en rouge ce qui est dit dans le texte Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:04

Ah d'accord xD !!
Genji, Kumasawa, Battler, Shannon, George, Jessica, Maria, Rosa, Rudolf, Kyrie, Kanon et Natsuhi étaient tous en dehors de la cabane lorsque celle ci était encore une chambre close, à 7h le 5 Octobre 1986.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:14

Ok donc y'a plus trop le choix...
Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close !
Toute personne ne faisant pas partie des présumées victimes du premier twilight se trouvait en dehors de la cabane lorsque celle-ci était fermée par un bout de bois de l'interieur
Le coupable était donc en dehors de la cabane!
Le responsable des meurtres du premier twilight avait au moins un complice dans la cabane, qui aurait refermé la porte à l'aide du bout de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:24

Citation :
Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close !


Toute personne ne faisant pas partie des présumées victimes du premier twilight se trouvait en dehors de la cabane lorsque celle-ci était fermée par un bout de bois de l'interieur
Le coupable était donc en dehors de la cabane!


Le responsable des meurtres du premier twilight avait au moins un complice dans la cabane, qui aurait refermé la porte à l'aide du bout de bois !

Vrai
Vrai
Faux
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:29

Le ou les survivants de la cabane ont voulu se protéger du coupable et ont fermé la porte volontairement !
Toute personne survivante de la cabane est morte par perte de sang continue du fait qu'ils étaient démembrés !

Edit : Uuuuh Uuuuh Uuuuh Je viens tout juste d'y penser
"Krauss avait la jambe droite coupé. Eva avait perdu un bras droit. Kinzo n'avait plus de têtes. Godha plus de corp. Nanjo n'avait plus de jambes droites et Hideyoshi plus de bras gauche."
"Battler rentra dans le salon et découvrit quatres cadavres. Tous découpé avant d'avoir pris feu."

Tous les membres découpées forment, une fois recomposés, un corps humain
Il n'y avait non pas 4 mais 3 cadavres lorsque Battler les a trouvé dans le salon
Le 4e cadavre est en réalité les membres de Krauss, Eva, Kinzo, Godha, Nanjo et Hideyoshi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch   Umineko EpX-6: Requiem of the time witch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch
» Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-6 (GM:Lukeichi)-
Sauter vers: