Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

En définitive, La personne dans la cuisine s'est échappé grâce à une méthode X inconnue qui permet à l'auteur de cette manœuvre d'être sorti par la porte ou la fenêtre sans avoir brisé les sceaux d'Erika et sans avoir besoin de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

Personne n'a ouvert les portes et la fenetre car les sceaux sont intacts.

C'est juste de la magie voilà tout

"La personne dans la cuisine s'est échappé grâce à une méthode X inconnue qui permet à l'auteur de cette manœuvre d'être sorti par la porte ou la fenêtre sans avoir brisé les sceaux d'Erika et sans avoir besoin de la clé."

Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:27

What ?

Donc personne n'a ouvert la porte ni la fenêtre..

Une des portes a dû être enlever pour passer, de ce fait, le sceau n'a pas bougé.

Ca ne dénie tout de même pas la possibilité qu'un secret puisse exister dans la cuisine

Répète : "Les portes et la fenêtre qui étaient verrouillé au moment de l'incident, sont toujours les mêmes que quand Erika est arrivé."

Le meurtrier est parti avec Gohda par la fenêtre et par une raison X, une personne X (comme Nanjo ou quelqu'un d'autre) a fermé la fenêtre de l'intérieur. Il existe un trick pour déjouer les sceaux de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:29

Ah non, jai oublié que la fenêtre était fermé..
Donc en définitive, la porte et la fenêtre ne se sont pas ouverts de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

Pour l'instant, je met en avant ces théories :

Il y a au moins un secret dans la cuisine, quel qu'il soit.
Il existe une manœuvre X pour déjouer les sceaux de Erika
Il a peut-être enlever une porte ou une fenêtre.

C'est tout pour ce soir parce que je ne vois rien d'autre, écrire le premier crépuscule de ma fiction m'a épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:48

Il n'y a pas de secret dans la cuisine
Les sceaux de Erika sont infaillible : on ne peut les déjouer.
Les portes et fenetres sont les mêmes depuis 1982, année où on les a changés !
(c'est pour insister qu'ils ont pas été changé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:28

Tu pourrais aligner tous les red de la cuisine je te prie ? La tablette, c'est vraiment galère..
Par contre là, soit tu joues bien avec les mots, soit tu as trouvé une bonne solution originale par ce que je ne vois pas !

On est d'accord, le mot secret s'applique à tout ce qui se réfère à une chose censé être secrète, donc en simple : La cuisine est banal, il n'y a rien d'anormal, tout ce qui est présent dans cette pièce est commun. Aucune fonction ajoutée !


Répète : "Aucune clé n'est rentré dans une des deux portes durant la nuit"

Au moment où Erika a posée les sceaux, quelqu'un était caché quelque part dans le manoir.

L'"incendie" n'est pas naturel et n'a pas été provoqué naturellement ou par inattention. Il était voulu par un des trois qui était présent dans la pièce !

Il y a un truc qui me dérange..

Il est dit que Erika fait sa vérification après être entrée... Autrement dit : Au moment où Erika est entrée, elle n'a pas regardée le sceau sur la porte et en après vérification en a déduit que c'était elle qui avait brisée le sceau. Mais c'est peut-être le coupable qui l'a retiré en ouvrant la porte ! De ce fait, Erika a cru que c'était elle qui avait enlever le sceau en ouvrant la porte alors que c'était la personne X !!!!


Est-ce que les portes sont verrouillées ? Si oui :

Répète ! : "Les portes ont été verrouillées avant l'arrivée de Erika"
Répète ! : "Les portes ont été verrouillées de l'intérieur"
Répète ! : "La personne X dans la cuisine n'a jamais utilisée de clé dans cette même pièce."

Autrement dit : Le coupable a fermé les portes à clés de l'extérieur !!!!  know your place !

Par contre je ne vois pas d'autres solutions.. Tough one..

Les sceaux de Erika sont infaillibles et intacts.
Personne n'a ouvert les portes ou la fenêtre car les sceaux sont intacts.
Les sceaux sont les mêmes.


Raaaah.. Répète !! : "La seule clé déverrouillant les portes de la cuisine n'était pas en possession de Gohda, Nanjo ou la troisième personne X !"

La raison pour laquelle Nanjo est entrée dans la cuisine est suspicieuse. Dès lors, on peut imaginer qu'il avait quelque chose à faire dans la cuisine autre que parler et manger. Ça expliquerait son mensonge pour quitter le parloir.

Le meurtrier a tué et disparu avant qu'Erika n'est posée son sceau. Autrement dit, les sceaux de Erika ont été posés après les meurtres.

La scène de Nanjo et de Gohda est purement fantastique, elle n'a jamais existée. En tout cas pas à ce moment la, ce jour-là, cette heure-là.


ÉDIT : Vous les voyez mes blue truth depuis le début ? Là je suis passé en version navigateur et non IPad, moi je les voyais sur version IPad.


Dernière édition par Keiichi le Mar 16 Juin - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:43

Je viens de passer à la version navigateur et non IPad. Comme ça, je pourrais éditer mes messages et tout regroupé en un. J'espère que vous verrez mes couleurs maintenant.


Dernière édition par Keiichi le Mar 16 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

Cool t'as mis Bat-Eva de When the Seacats Cry xD

Euh tu te débrouilles pour les reds par contre !

La cuisine est banal, il n'y a rien d'anormal, tout ce qui est présent dans cette pièce est commun. Aucune fonction ajoutée !

Aucune clé n'est rentré dans une des deux portes durant la nuit


Au moment où Erika a posée les sceaux, personne n'était caché quelque part dans le manoir.

L'explosion n'était pas naturelle ! Il était voulu par quelqu'un !

A l'arrivée d'Erika, le sceau était intact !

Les portes n'étaient pas verrouillées car les sceaux suffisaient, après tout, tant qu'ils ne sont pas brisés, c'est comme si la porte n'avait pas été touché.

Le 2nd Crépuscule prouve que Gohda et Nanjo étaient proches. Dès lors il n'y a en aucun cas une chose suspecte dans le fait que Nanjo fasse un détour de son premier but : les toilettes pour son ami Gohda !
Citation :

Le meurtrier a tué et disparu avant qu'Erika n'est posée son sceau. Autrement dit, les sceaux de Erika ont été posés après les meurtres.
Faux


La scène avec Gohda n'est pas fantastique, c'est la vérité. Après tout Flauros a fait exploser la cuisine avec sa magie.
Absolutely indiffere

Avoue ta défaite, MORTELLLLLLL ! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Tu exagères quand même pour les red, il est de ton devoir de nous faciliter la tâche, nous, simples mortels. Je suis KIRA !!!

L'image Eva-Bat m'avait plié en deux quand je l'avais vu alors je l'ai prise x)

Le dialogue entre Gohda et Nanjo était purement fantastique.

Répète : "Gohda n'est pas responsable de la mort de Nanjo, et Nanjo n'est pas responsable de la disparition de Gohda."

Ce qui veut dire que les deux n'ont rien à voir avec les problèmes de l'autre.  Petit maquereau va!

Répète : "Le corps de Gohda est quelque part sur l'île" cacklecackle
Répète : "Gohda est mort dans la cuisine" Problem BAAAAAttler

Ah...

Il n'y a jamais eu de troisième personne au moment où Nanjo est mort !!!!!!!!! Take that !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

Le dialogue était réel

Refus pour toutes tes demandes mouahahahaha ! Suspecte donc suspecte donc !

Ah si si j'ai une idée !

Gohda n'est pas mort dans la cuisine.



Edit :
Que ...? Il- il y a ... C'est une chambre close donc- ! E-evidemment ! Une sorcière ne peut être considérée comme une personne ! Il n'y a jamais eu de troisième personne lors de la mort de Nanjo... >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:54

Je le savais ! cacklecackle

J'étais tellement obnubilé par comment est sorti le coupable que je n'avais même pas imaginer cette possibilité. Mais en relisant j'ai vu que la chambre était trop close pour être vraie, et que tu n'as jamais mentionné le fait que la troisième personne ait fait quelque chose ou pas.

Voici ma vérité bleue :

Accrochez vous, ça va être du moment épic !



Apres que Nanjo soit rentré dans la pièce, il a discuté pour de vrai avec Gohda. D'un coup le feu s'est allumé et c'est propagé.. Mais ce n'était pas à cause de Gohda ni Nanjo. Par ailleurs, le coupable n'était pas présent physiquement et donc il ne les a pas directement tués lui-même. Cependant, il a utilisé d'un dispositif X ou d'une technique X pour parvenir à ses fins. Il a pu tout aussi rajouter quelque chose qui n'était de base pas présent dans la cuisine. Nanjo est bien mort brûlé, mais qu'en est-il de Gohda ? Le coupable n'a pas pu entrer alors comment faire disparaître Gohda à distance ? Je ne vois qu'une solution ! Gohda s'est fait désintégrer par l'incendie ! Et c'est facilement explicable, le texte fait mention de gazole, et ce doit être la raison pour laquelle son corps n'a pas survécu ! Le feu.. ÇA BRÛLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:05

Oh pas mal... Ngh! Pas ce trou làà je suis fier de toi mon petit Keiichi, c'est pour ça que je me permets de t'offrir ceci !

Spoiler:

Ne me remercie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:09

Qu'est ce qui est faux ?

Gohda n'est pas mort. Il s'est échappé avant la pose des sceaux de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16

Ta théorie au compet je pense, après y a surement quelques détails de vrais :D

Mais tu as dis que Gohda ne pouvait pas être coupable 1st twilight et donc de tout le reste, je vois pas pourquoi tu le soupsçonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:19

Répond à ma blue truth jeune scarabée know your place !
Non mais c'est impossible qu'il ait disparu sans être impliqué.

Qu'il y ait un dispositif X ou pas, le feu s'est propagé à cause du coupable. Si aucun dispositif n'existe, le coupable a mît du gazole près du feu et il a simplement attendu. Ou alors il a trafiqué quelque chose pour que cela explose !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

Gohda n'est pas mort au 2nd twilight et s'est échappe avant le plaçage des sceaux.
Mais aucun dispositif n'a été mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

Aucun dispositif. Mais on peut théoriser sur le fait que le coupable ait pu trafiquer quelque chose pour que cette chose explose. Ou alors c'est une mauvaise manip' miskine Kumasawa  cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

En résumé : Nanjo est entré, il était tout seul avec Gohda, le feu à exploser à cause du coupable qui a du trafiquer quelque chose, ou simplement du à une mauvaise manipulation. Ensuite Gohda est vite parti avant que Erika pose les sceaux, ce qui est suspect mais j'ai du mal à croire que ce soit lui le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:01

Nan c'est pas ça, après tout les meurtres ont eu lieu après la pose de tous les sceaux santa
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

Ah oui, je me suis trompé au niveau de la timeline.

Tu l'as dit toi-même que Gohda s'est enfui avant le posage des sceaux. Donc Gohda a quitté la pièce avant l'incident en connaissance de cause car il est le coupable ou lié au coupable/meurtres.

Ou

Gohda est allé faire quelque chose et est donc parti pour X raison et le coupable est entrée durant ce laps de temps et à tout fait brûler.Peux-tu denier ma théorie comme quoi le coupable avait trafiquer quelque chose pour que ça explose, qu'un produit était mis près du feu ou que c'est peut-être une erreur de manipulation ? En tout cas, il est vraisemblablement parti avant la pose des sceaux .

Si Gohda n'est pas le meurtrier, alors il s'est fait chopper par le meurtrier juste après.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

Gohda est sorti pour aller chercher du thé :D

Les deux autres bleus sont faux (le paragraphe et la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

Qu'est ce qui est faux ? J'ai mis trois bleu.

Pendant que Gohda est allé chercher du thé, soit le coupable s'est introduit et à fait son affaire. Soit le coupable a trafiqué quelque chose pour que ça explose AVANT que Nanjo entre, soit quelqu'un d'autre à trafiquer quelque chose pour que ça explose AVANT AUSSI.Soit Il y avait une bombe X à retardement ou à détonateur. Soit Nanjo s'est suicidé. Soit Quelqu'un à laisser le gaz allumé exprès à coté d'une substance. Soit c'est un accident involontaire. Soit il y avait une personne X qui a fait exploser ça. Hm..

Tout est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:48

Oui tout est faux mais il y a un truc qui se rapproche plus ou moins victoire méritée
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:51

Une personne a voulu faire une explosion X pour une raison X mais ne voulait pas tuer Nanjo.

Gohda est sorti officiellement pour chercher du thé mais avec une arrière pensée de faire une action X qui a déclenché la mort de Nanjo.

Gohda est sorti chercher du thé et le coupable l'a menacé de faire une action X menant à l'incendie

Répète : "Gohda n'avait aucune idée que Nanjo allait mourir."

Répète : " Il y a vraiment eut un incendie dans la pièce."

Répète : "Il n'y avait aucun piege "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: