Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:59

Archeritt a écrit:
Exact mais j'ai dit qu'il n'y avait qu'un seul et unique Kanon et que le corps à la Chaufferie lui appartenait
Un seul et unique Kanon mais y en a deux pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Une fois mis dans l'incinérateur, aucun corps ne peut résister à sa "dissolution" en cendre. Il est impossible de ressortir les corps une fois mis dans l'incinérateur car ils ont forcément brûlés.

Le deuxième est faux

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:35

Qu'est ce qui est faux ? Que Kanon ait été réduit en cendre ?

Les deux Kanon ne sont pas les mêmes. Il y a le vrai et celui qui n'est pas Kanon mais qui s'est fait appeler comme ça.

Il n'y a qu'un seul et unique Kanon. Le deuxième Kannon s'est juste fait appellé par le nom de l'original, mais ça ne fait pas de lui Kanon. Le vrai Kanon est celui de La Chapelle. Je pense pouvoir affirmer que Kanon (le vrai) ait bien été dans la chaufferie, mais ce n'est pas lui qui s'est fait brûler.  


Après tout un nom ne signifie rien. On aurait très bien pu nommer Kinzo 'Kannon' pour donner l'illusion que c'est Kanon qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:03

Il n'y a qu'une seule personne qui s'appelle 'Kanon' sur l'île du 3 octobre 1986 à la fin du 5 octobre 1986

Je n'ai parlé que d'une orthographe à Kanon donc il n'existe qu'un seul et unique Kanon, qui est un cadavre dans la chapelle.

Tes deux phrases bleues sont fausses


Et pour ta demande 'qu'est ce qui est faux ?' tu te débrouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:11

.


Dernière édition par Keiichi le Sam 27 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:14

Kanon n'a pas été brûler dans la chaufferie.

La seule personne qui s'appelle Kanon n'est pas la même personne que le Kanon de.. 1985

Il n'y a bel et bien que un dénommé Kanon sur l'île, mais tu fais référence à quelqu'un d'autre en le surnommant 'Kannon'
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:20

Je n'ai jamais parlé de KaNnon tu sais. C'est toi qui en a parlé.

Kanon n'a pas été brûlé dans la chaufferie.

Le reste est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:38

C'est pas ce que j'ai dit, je dis que tu faisais référence à quelqu'un d'autre en disant Kanon.

Attends.. je m'embrouille tout seul.. Je suis indifférente

Kanon n'a jamais été brûler donc il est dans La Chapelle.

Je dois prouver quoi maintenant ? it\'s over 9999999 !

Kanon s'est enfuit de la chaufferie.

Gohda a caché Kanon dans la chaufferie

Gohda a changé l'emplacement du corps de Kanon
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:18

Mais j'ai dit que

Kanon est mort et est dans la chapelle c'est un cadavre

Les cendres dans la Chaufferie appartiennent à Kanon

Il est impossible de passer de l'état cendre à l'état cadavre (ni aucun état d'ailleurs)

FAUX FAUX ET FAUUUUUUUUUUUX


Mais depuis tout à l'heure je te dis qu'il n'y a qu'un seul Kanon et d'après les rouges, il est impossible qu'il n'y ait qu'un seul car le nombre de cendre correspond au nombre de cendre qu'un être humain entier correspond et Kanon de la chapelle est intact. Dans l'histoire on ne connait qu'un Kanon donc on parle du même Kanon à chaque fois et c'est celui de la chapelle point.
Maintenant comment c'est possible que Kanon soit un cadavre dans la chapelle alors qu'il était des cendres quelques crépuscules avant.

J'te jure tu vas me tuer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:28

Justement, il y a un soucis. Comment il peut y avoir des cendres de Kannon alors que tu m'as dit en rouge qu'il ne s'est pas fait bruler.

Sachant que c'est deux personnes différentes.. bon.

Je vais faire un récapitulatif sinon je vais me répéter indéfiniment.

Récapitulatif des rouges 1.0

Kanon et Kinzo étaient dans la chapelle avec les cadavres. Cependant Kanon était un véritable cadavre dans le sens où il n'était pas en cendre. Et il est impossible de reconstituer un cadavre à partir de cendres. D'ailleurs une chose : c'était le véritable cadavre de Kanon .

Gohda n'est pas mort car il est le seul et unique coupable.

Au vu du nombre de cendre, c'était un corps complet. Le corps brûlé de Kanon était entier et il n'y avait que ses cendres.

Il n'y a qu'un seul Kanon et il est dans la chapelle :D

Le Kanon de La Chapelle et celui de la chaufferie sont deux personnes différentes.

Le Kanon de la chaufferie n'était pas le vrai

La personne allongée dans la chapelle porte le nom de Kanon. Celui de la chaufferie en porte un autre

le vrai Kanon n'a jamais été brûler dans la chaufferie lors du premier crépuscule.

Ce n'est pas Kanon qui a été incinéré.

Kanon de La Chapelle était déjà mort depuis le 1er crépuscule

Une fois mis dans l'incinérateur, aucun corps ne peut résister à sa "dissolution" en cendre. Il est impossible de ressortir les corps une fois mis dans l'incinérateur car ils ont forcément brûlés.

Il n'y a qu'une seule personne qui s'appelle 'Kanon' sur l'île du 3 octobre 1986 à la fin du 5 octobre 1986

Je n'ai parlé que d'une orthographe à Kanon donc il n'existe qu'un seul et unique Kanon, qui est un cadavre dans la chapelle.

Kanon n'a pas été brûlé dans la chaufferie

Kanon est mort et est dans la chapelle c'est un cadavre

Les cendres dans la Chaufferie appartiennent à Kanon

Il est impossible de passer de l'état cendre à l'état cadavre (ni aucun état d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

Pour commencer, une théorie farfelue :D

Les cendres de 'Kanon' ne désigne pas le seul et unique humain Kanon sur Rokkenjima mais un animal ou un objet qui s'appellerait 'Kanon'  Uuuuh

PS : En relisant les rouges on a la preuve que Kanon n'a jamais été brûlé. Donc la question serait plutôt : "A qui appartienne les cendres ?"

Tu m'as dit qu'il n'y avait qu'un Kanon mais que celui de La Chapelle et celui de la chaufferie étaient deux personnes différentes. Donc, ça doit être forcément un jeu avec les noms.

Les cendres n'appartiennent pas au jeune servant de Rokkenjima nommé Kannon, confident avec sa "sœur" Shannon et qui se qualifie lui-même de ´furniture ´

Mais non, attends. ><
Tu m'as dit en rouge qu'il n'a pas été brulé. Donc ça veut forcément dire que les cendres n'appartient pas au même.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:09

Si si j'ai pas arrêté de le répéter : Les cendres appartiennent bien à Kanon, ce jeune homme d'environ 16 ans (car oui, il est dans un corps différent de Shannon et n'a donc pas 19 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:38

Aah George est si...AAAW

En effet, cela reste un mystère.. hmmm Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:58

Le Kannon en cendre est le vrai et celui de La Chapelle est quelqu'un déguisé en lui

Répète : Il n'y a jamais eu plus d'un Kanon sur Rokkenjima.
Répète : Si on brûlait le Kanon de La Chapelle, on obtiendrait la même quantité de cendre.

Les cendres n'appartiennent pas à la même personne que celle allongée dans La Chapelle qui s'appelle 'Kanon'

Ce qui me dérange c'est que tu m'as dit que c'était deux personnes différentes, mais deux qui s'appelle 'Kannon' âgé de 16 ans ? Ça fait gros.. où alors..

Kanon a un jumeau monozygote Take that !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

Le Kannon en cendre est le vrai et celui de La Chapelle est quelqu'un déguisé en lui

Répète : Il n'y a jamais eu plus d'un Kanon sur Rokkenjima.
Répète : Si on brûlait le Kanon de La Chapelle, on obtiendrait la même quantité de cendre.

Les cendres n'appartiennent pas à la même personne que celle allongée dans La Chapelle qui s'appelle 'Kanon'


Nan nan j'ai dit qu'il n'y avait qu'un Kanon, qu'il était dans la chapelle et qu'il avait 16 ans. Juste pour te faire comprendre (t'as eu du mal hein) qu'il n'existait qu'un seul Kanon mais pourtant les cendres de la Chaufferie lui appartiennent bien donc. . . . . . . J'ai gagné èwé tu ne vas pas trouver è_é OOH OUIIIIII ! OOH OUIIIIII ! OOH OUIIIIII ! OOH OUIIIIII !

...Nan y a qu'un Kanon donc pas de jumeau monozygote
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:46

Quelle est ta définition de déguiser ?

Si j'ai bien compris : Le vrai s'est fait brûlé et celui de La Chapelle est déguisé. Donc ça résout le problème non  ? Si il est déguisé, ça prouve que ce n'est pas lui le vrai.

Il existe un moyen X pour s'accaparer de l'identité d'une personne.

Il existe un Kannon et un Yoshiya sur Rokkenjima.


Tu ne veux pas lire mon récapitulatif des rouges ? J'ai dû me tromper car c'est incohérent entre certains rouges.

Il y a 19 corps humain sur l'île. Kinzo, Natsuhi, Krauss, Jessica, Hideyoshi, George, Eva, Kyrie, Battler, Rudolf, Maria, Rosa, Genji, Gohda, Nanjo, Kannon, Shannon, Kumasawa et Erika.

Répète : "Lors de la découverte des corps, tous les corps mentionnés par la narration étaient bel et bien présent, chaque corps disposant de son emplacement. Ça veut dire que tous les corps étaient séparés et visible. Il ne manquait personne."
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

Keiichi a écrit:
Il existe un moyen X pour s'accaparer de l'identité d'une personne.

Il existe un Kannon et un Yoshiya sur Rokkenjima.

Les deux sont faux. Il n'y a que 19 personnes (qu'ils soient morts ou non) sur Rokkenjima : Kinzo Krauss Natsuhi Jessica Eva Hideyoshi George Kyrie Rudolf Battler Maria Rosa Gohda Kanon Shannon Kumasawa Genji Erika et Nanjo. Une personnalité ne compte pas comme une différente personne.

Lors de la découverte des corps dans la chapelle, tous les corps mentionnés par la narration étaient bel et bien présent, chaque corps disposant de son emplacement. Ça veut dire que tous les corps étaient séparés et visible. Il ne manquait personne.


Euh je répète une dernière fois (non parce que ça fait 5 fois et ça me saoul xD) : Kanon est un cadavre dans la Chapelle
Les cendres de la Chaufferie appartiennent à Kanon.

Il n'existe aucun moyen de s'accaparer l'identité de quelqu'un.


EDIT : My bad j'ai fait un copier coller dans mon ancien post que j'ai oublié de mettre en "citation" avec un faux

> Le Kannon en cendre est le vrai et celui de La Chapelle est quelqu'un déguisé en lui = Faux !

Désolé George est si...AAAW
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

Ah ouais, c'est un méli melo, le truc Mad

Je vais mieux organiser, dis-moi si j'ai écrit un faux-red.

CHAPELLE

Kanon et Kinzo étaient dans la chapelle avec les cadavres. Cependant Kanon était un véritable cadavre dans le sens où il n'était pas en cendre. Et il est impossible de reconstituer un cadavre à partir de cendres. D'ailleurs une chose : c'était le véritable cadavre de Kanon .

Kanon est un cadavre dans la Chapelle

Gohda n'est pas mort car il est le seul et unique coupable.

Il n'y a qu'un seul Kanon et il est dans la chapelle :D

Le Kanon de La Chapelle et celui de la chaufferie sont deux personnes différente.

La personne allongée dans la chapelle porte le nom de Kanon. Celui de la chaufferie en porte un autre

Kanon de La Chapelle était déjà mort depuis le 1er crépuscule

Il n'y a qu'une seule personne qui s'appelle 'Kanon' sur l'île du 3 octobre 1986 à la fin du 5 octobre 1986

Je n'ai parlé que d'une orthographe à Kanon donc il n'existe qu'un seul et unique Kanon, qui est un cadavre dans la chapelle.

Kanon est mort et est dans la chapelle c'est un cadavre.

Il n'y a jamais eu plus d'un Kanon sur Rokkenjima.

Il n'y a que 19 personnes (qu'ils soient morts ou non) sur Rokkenjima : Kinzo Krauss Natsuhi Jessica Eva Hideyoshi George Kyrie Rudolf Battler Maria Rosa Gohda Kanon Shannon Kumasawa Genji Erika et Nanjo. Une personnalité ne compte pas comme une différente personne.

Lors de la découverte des corps dans la chapelle, tous les corps mentionnés par la narration étaient bel et bien présent, chaque corps disposant de son emplacement. Ça veut dire que tous les corps étaient séparés et visible. Il ne manquait personne.


CHAUFFERIE

Au vu du nombre de cendre, c'était un corps complet. Le corps brûlé de Kanon était entier et il n'y avait que ses cendres.

Le Kanon de La Chapelle et celui de la chaufferie sont deux personnes différentes.

Les cendres de la Chaufferie appartiennent à Kanon.

Le Kanon de la chaufferie n'était pas le vrai

le vrai Kanon n'a jamais été brûler dans la chaufferie lors du premier crépuscule.

Ce n'est pas Kanon qui a été incinéré.

Une fois mis dans l'incinérateur, aucun corps ne peut résister à sa "dissolution" en cendre. Il est impossible de ressortir les corps une fois mis dans l'incinérateur car ils ont forcément brûlés.

Kanon n'a pas été brûlé dans la chaufferie

Les cendres dans la Chaufferie appartiennent à Kanon

Il est impossible de passer de l'état cendre à l'état cadavre (ni aucun état d'ailleurs)

Si on brûlait le Kanon de La Chapelle, on obtiendrait la même quantité de cendre.

Les cendres n'appartiennent pas à la même personne que celle allongée dans La Chapelle qui s'appelle 'Kanon'


Dernière édition par Keiichi le Dim 28 Juin - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:50

Si Kannon n'avait pas été brulé, il y aurait deux Kannon.

Si il y a Kannon A et Kannon B, si Kannon B se faisait bruler jusqu'au cendres, le considérerais-tu toujours comme étant Kannon B ?

Répète, le Kannon de la chaufferie (en cendres, donc); s'est fait bruler lors du premier crépuscule.

Le paquet de cendres utilise pour nommer le Kanon brûlé, contient aussi des cendres de quelqu'un d'autre.

Quand tu parles de Kannon, tu ne fais référence qu'à celui dans La Chapelle ?

Répète : Lors de la découverte des corps, les corps de tous les morts étaient authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:20

Si la personne qui a été brûlée ne l'avait pas été, il n'y aurait pas deux Kanon, juste un. D'ailleurs même si elle est brulée, il y en a toujours un.

Je refuse de répéter

Le paquet de cendre de la Chaufferie ne contient que les cendres d'une persone.

Je refuse de répéter


. . . . . Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:00

Il existe un moyen pour obtenir les cendres d'une personne sans la bruler elle-même

Les cendres de Kanon existaient déjà avant que la tragédie commence.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

Les deux sont faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:22

Parmi tous les corps dans La Chapelle, il y en a au moins un faux.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

Euh ouais y a que Gohda quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:57

Non, je veux dire que ce ne sont pas tous des corps constitués normalement. En gros, peut être qu'il y a un faux corps
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

Nan y a pas de faux corps dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: