Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch

Aller en bas 
+10
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
DarkPibu
Kuroi_Neko
Ayame-Chan
Wayl
Eoleo
Messy
Viuki
Willard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:31

Tu refuses, je vois.
Mais personnellement, je verrais bien que tu y répondrais plus tard, quand j'ai fais tout mon raisonnement, rien que pour le crusher et troller après, j'aime ce genre ce comportement ~ (Beeern ~)

Bon,

Un coupable X aurait pu commencer par assommer Genji et prendre sa Master Key, parce que c'est justement la clé de Genji qui ouvre le plus de portes (le bureau de Kinzo, entre autres). Après ça, X emmène Genji dans l'intendance, lieu de toutes les clés, et le tue avec une arme tranchante. X récupère les clés de plusieurs chambres, mais laisse la porte de l'intendance ouverte. X va dans les chambres dont il possède les clés, et tue Rosa, Kyrie, Nanjo, Kumasawa et Kinzo (en ouvrant son bureau avec la Master Key de Genji) , et à chaque meurtre que X commet, il pose une lettre avec la clé qui mène à la pièce suivante ! Et il revient enfin à l'intendance où il referme la porte à clé avec la Master Key.

Répètes ça :
"Genji n'avait pas sa Master Key sur lui quand il a été découvert."

Pour la chaîne de la chambre à Kyrie,
Vu que l'arme était un pieu, et que Kyrie l'avait planté dans son dos, la mort ne pouvait pas être subite mais assez lente. Dans un coup de panique, et peut-être de folie face à la douleur, Kyrie remit la chaîne car elle avait peur de se refaire attaquer, SANS TOUCHER SA PORTE, et s'effondra sur son lit et mourrut.

Pour l'arme :
L'arme qui a servi à tuer toutes les victimes pouvait être le pieu, et donc, Kyrie a été la victime finale.

Voilà pour le raisonnement avec X. Et je ne vois rien de contradictoire jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:51

Je me permet un double post.

Alors...
Il se peut que les cousins mentent et que ce soient eux les coupables, qu'ils se sont réparti la tâche, mais que chacun devait décider lui-même de sa victime, de là la tristesse de Battler.

Ou bien...
Rudolf et Krauss sont complices et sont coupables. Shannon est arrivée après qu'ils aient commis les meurtres.

Je n'ai pas de doutes sur Natsuhi ni sur Eva et Hideyoshi...

Pour les servants, Ils auraient pu se répartir la tâche (comme je l'ai dit avec les cousins), mais Kanon n'a pas tué Genji.
Bien que pour moi, ce soit faux car :

Van Dine #1 : It's forbidden for the servants to be culprit.

Voilà.. Tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:07

Viuki-kun a écrit:
Tu refuses, je vois.
Mais personnellement, je verrais bien que tu y répondrais plus tard, quand j'ai fais tout mon raisonnement, rien que pour le crusher et troller après, j'aime ce genre ce comportement ~ (Beeern ~)

Tu penses que je suis aussi cruel ? *giggle* know your place !

Viuki-kun a écrit:
Un coupable X aurait pu commencer par assommer Genji et prendre sa Master Key, parce que c'est justement la clé de Genji qui ouvre le plus de portes (le bureau de Kinzo, entre autres). Après ça, X emmène Genji dans l'intendance, lieu de toutes les clés, et le tue avec une arme tranchante. X récupère les clés de plusieurs chambres, mais laisse la porte de l'intendance ouverte. X va dans les chambres dont il possède les clés, et tue Rosa, Kyrie, Nanjo, Kumasawa et Kinzo (en ouvrant son bureau avec la Master Key de Genji) , et à chaque meurtre que X commet, il pose une lettre avec la clé qui mène à la pièce suivante ! Et il revient enfin à l'intendance où il referme la porte à clé avec la Master Key.

Répètes ça :
"Genji n'avait pas sa Master Key sur lui quand il a été découvert."

La master key fait parti de la chaine !
Genji n'avait pas sa Master Key sur lui quand il a été découvert.


Viuki-kun a écrit:
Pour la chaîne de la chambre à Kyrie,
Vu que l'arme était un pieu, et que Kyrie l'avait planté dans son dos, la mort ne pouvait pas être subite mais assez lente. Dans un coup de panique, et peut-être de folie face à la douleur, Kyrie remit la chaîne car elle avait peur de se refaire attaquer, SANS TOUCHER SA PORTE, et s'effondra sur son lit et mourrut.

Pour l'arme :
L'arme qui a servi à tuer toutes les victimes pouvait être le pieu, et donc, Kyrie a été la victime finale.

Voilà pour le raisonnement avec X. Et je ne vois rien de contradictoire jusque là ^^
L'arme utilisé est découverte pour moi dans ce twilight, pas de soucis, arme tranchante, sa suffit, j'ai plus envie de vous embêter sur les chambres closes que sur sa, puisque les armes utilisés sont assez aléatoires et souvent correspond à la sorcière ou furniture qui établit les meurtres. Blonde attitude !


Viuki-kun a écrit:
Alors...
Il se peut que les cousins mentent et que ce soient eux les coupables, qu'ils se sont réparti la tâche, mais que chacun devait décider lui-même de sa victime, de là la tristesse de Battler.

Battler et ses cousins ne sont pas sortis de leurs chambres entre minuit et 7h15 du matin

Viuki-kun a écrit:
Ou bien...
Rudolf et Krauss sont complices et sont coupables. Shannon est arrivée après qu'ils aient commis les meurtres.

Je n'ai pas de doutes sur Natsuhi ni sur Eva et Hideyoshi...

Pour les servants, Ils auraient pu se répartir la tâche (comme je l'ai dit avec les cousins), mais Kanon n'a pas tué Genji.

Tu abandonnes la méthode du coupable "X" ? Problem BAAAAAttler

Rudolf et Krauss ne sont pas sortis de la pièce de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:14


Bon, changement de cap!

Alors les pièces sont:

  • Arrow Intendance (Genji) Retrouve clef VIP
  • Arrow Chambre VIP (Kinzo) Retrouve clef Rosa
  • Arrow Chambre de Rosa (Rosa) Retrouve un mot indiquant Kumasawa avec la clef (MASTER KEY?)
  • Arrow Chambre de Kumasawa (Kumasawa) Retrouve un mot indiquant Nanjo avec la clef (MASTER KEY?)
  • Arrow Chambre de Nanjo (Nanjo) Retrouve un mot indiquant Kyrie avec la clef (MASTER KEY?)
  • Arrow Chambre de Kyrie (Kyrie) Retrouve clef Intendance (? pas sur de moi la)
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:46

Donc ...
Vu que les cousins ne sont pas sortis de leur chambre et que Krauss et Rudolf ne sont pas sorti non plus, il ne reste plus que :
Natsuhi, Eva, Hideyoshi, Shannon et Gohda comme coupables restants.


A moins que ...

Répètes ça :
"Les cousins sont Battler, George, Jessica et Maria."

"TOUS les cousins étaient dans leur chambre et n'en sont pas sortis."

Je veux savoir quelles clés (clefs) étaient dans chaque pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:39

Wayl a écrit:

Bon, changement de cap!

Alors les pièces sont:

  • Arrow Intendance (Genji) Retrouve clef VIP
  • Arrow Chambre VIP (Kinzo) Retrouve clef Rosa
  • Arrow Chambre de Rosa (Rosa) Retrouve un mot indiquant Kumasawa avec la clef (MASTER KEY?)
  • Arrow Chambre de Kumasawa (Kumasawa) Retrouve un mot indiquant Nanjo avec la clef (MASTER KEY?)
  • Arrow Chambre de Nanjo (Nanjo) Retrouve un mot indiquant Kyrie avec la clef (MASTER KEY?)
  • Arrow Chambre de Kyrie (Kyrie) Retrouve clef Intendance (? pas sur de moi la)

bon résumé ! Je te le corrige ci-dessous !

Viuki-kun a écrit:
Donc ...
Vu que les cousins ne sont pas sortis de leur chambre et que Krauss et Rudolf ne sont pas sorti non plus, il ne reste plus que :
Natsuhi, Eva, Hideyoshi, Shannon et Gohda comme coupables restants.

A moins que ...

Répètes ça :
"Les cousins sont Battler, George, Jessica et Maria."

"TOUS les cousins étaient dans leur chambre et n'en sont pas sortis."

Je veux savoir quelles clés (clefs) étaient dans chaque pièce.

Les cousins sont Battler, George, Jessica et Maria.

Pour les clés, je vais reprendre le résumé de wayl si sa ne le dérange pas:

Intendance [/b](Genji) Retrouve clef VIP
Chambre VIP[/b] (Kinzo) Retrouve clef Rosa
Chambre de Rosa[/b] (Rosa) Retrouve un mot indiquant Kumasawa avec la clef (clé kumasawa)
Chambre de Kumasawa[/b] (Kumasawa) Retrouve un mot indiquant Nanjo avec la clef (clé Nanjo)
Chambre de Nanjo[/b] (Nanjo) Retrouve un mot indiquant Kyrie avec la clef (clé Kyrie)
Chambre de Kyrie[/b] (Kyrie) Retrouve clef Intendance (master key)
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:23

Tu ne l'as pas dit en rouge que les cousins étaient Battler Jess' George et Maria.

Sinon,
X a tué Genji, se procurant sa Master Key et les clés des chambres qu'il visitera. X ne ferme pas encore la porte de l'intendance, mais va faire sa tournée de meurtres, laissant les portes ouvertes. Par la suite, X va poser les clefs nécessaires dans chaque pièce, et il déposa la Master Key de Genji dans la chambre de Kyrie. Ensuite, il n'a plus besoin de la Master Key de Genji si il en possède une autre ! Il aurait pu prendre une autre Master Key sur Kumasawa par exemple. Et si ce n'est pas le cas, il aurait pu la voler à un servant toujours en vie. (ou bien, c'est un servant qui est le coupable) Et X ferma chaque porte tranquillement.

Pour la chaîne de Kyrie, je veux que tu me dises en rouge que c'est elle qui l'a mise.
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait très bien pu être dans la chambre avec Kyrie, et il se serait enfui par la fenêtre, et Kyrie l'a refermée, à moitié morte.

What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:12

Viuki-kun a écrit:
Tu ne l'as pas dit en rouge que les cousins étaient Battler Jess' George et Maria.

Mince, j'ai oublier de mettre sa en rouge, Les cousins sont Battler, George, Jessica et Maria.



Viuki-kun a écrit:
X a tué Genji, se procurant sa Master Key et les clés des chambres qu'il visitera. X ne ferme pas encore la porte de l'intendance, mais va faire sa tournée de meurtres, laissant les portes ouvertes. Par la suite, X va poser les clefs nécessaires dans chaque pièce, et il déposa la Master Key de Genji dans la chambre de Kyrie. Ensuite, il n'a plus besoin de la Master Key de Genji si il en possède une autre ! Il aurait pu prendre une autre Master Key sur Kumasawa par exemple. Et si ce n'est pas le cas, il aurait pu la voler à un servant toujours en vie. (ou bien, c'est un servant qui est le coupable) Et X ferma chaque porte tranquillement.

Sauf que, Une seul Master key est dans la chaine de chambre close.
D'après Gertrude, Aucune autres clés n'a été utilisé pour sceller les portes à par celles qui sont à l'intérieur de la chambre close.


Viuki-kun a écrit:
Pour la chaîne de Kyrie, je veux que tu me dises en rouge que c'est elle qui l'a mise.
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait très bien pu être dans la chambre avec Kyrie, et il se serait enfui par la fenêtre, et Kyrie l'a refermée, à moitié morte.

Je refuse la demande de rouge. the cake is a lie²
Kyrie a moitié morte, fermerait la fenêtre avant de mourir ?! It's Crazy ! cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:54

Dans ce cas, répètes l'inverse :

"Kyrie n'est PAS celle qui a mis la chaîne sur sa porte."

(D'après Gertrude ? ... Dans quelle partie du script ?)

...

"La fenêtre de la chambre de Kyrie est restée fermée et n'a JAMAIS été ouverte depuis que Kyrie y est entré (vivante) et qu'elle meure."
Répètes ça, pweaaaase~

Une seule Master Key fait partie de la chaîne de chambre closes.

Dans ce cas, c'est la Master Key de Genji, non ?

Répètes :
"Les Master Keys de Kanon, Shannon, Gohda et Kumasawa n'ont pas été utilisées dans cette chaîne de chambres closes."

Oh mais ... tiens ?!

J'avais oublié la présence du sceau sur la porte de l'intendance !

"Les seules personnes qui savent retracer ce cercle sont Maria et Yasu (Shannon, Kanon)"
Répètes ça aussi, ça ne devrait pas faire de mal, non ? Pas un sandwich!

Il est impossible de tuer Kanon à ce moment là. Ce serait une Logic Error d'après le

Un détail que je n'ai même pas vu ?! Eh bien...

Si il n'était pas possible de tuer Kanon à ce moment là, c'est simplement parce qu'il n'était pas "présent" ! Shannon et Kanon sont une seule et même personne ! Et à ce moment là, Kanon n'était plus lui même, mais il était Shannon !

"Tu ne pouvais pas les empêcher de passer et tu le savais très bien."(Shannon)
Si il ne pouvait pas les empêcher, c'est normal ! Vu qu'il ETAIT Shannon ! Il n'aurait donc pas pu empêcher Erika de faire quoique ce soit !

Gohda est suspect là.

Aussi... Ikuko n'a pas vraiment de discussion avec les gens, d'après ton script. Elle n'a eu qu'une seule phrase, et elle parlait à Eva... Est-ce que ça se pourrait qu'elle ne soit pas réellement présente ?

EDIT :

Juste en passant, je signale que la sorcière peut refuser une demande en rouge, pour n'importe quelle raison, mais une fois qu'il y a une Blue Truth, elle est obligée de répondre. ^ ^ (Mais quand elle veut, tant que c'est dans le même jeu)


Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:19

Willard a écrit:

Kyrie a moitié morte, fermerait la fenêtre avant de mourir ?! It's Crazy ! Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 3203473858

Peut être qu'elle avait froid qui sais Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 466627


En tout cas, tant que tu ne dénie pas ça en rouge, alors comme Viuki-kun l'a dit:

Le coupable peut très bien avoir blesser mortellement Kyrie puis être sorti par la fenêtre.

Tant que tu ne nous contredis pas:

Alors le coupable peut avoir tué Kumasawa, Genji, NAnjo, Kinzo et Rosa, et déposé les clef près des corps puis il a fermer les porte à clef grâce à la master Key.
Enfin, il est allé tuer Kyrie, à tout fermer de l'intérieur, et c'est enfuis par la fenêtre que Kyrie, mourante, aurait refermer pour une raison X.



Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:12

Wayl a écrit:
Willard a écrit:

Kyrie a moitié morte, fermerait la fenêtre avant de mourir ?! It's Crazy ! Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 3203473858

Peut être qu'elle avait froid, qui sait Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 466627

J'aime les moments de troll comme ça >w<

Mais on ne peut rien faire d'autre en attendant des nouvelles réponses...
Sinon, j'ai une superbe théorie...
Spoiler:

C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:45



Viuki-kun a écrit:
Dans ce cas, répètes l'inverse :

"Kyrie n'est PAS celle qui a mis la chaîne sur sa porte."

"La fenêtre de la chambre de Kyrie est restée fermée et n'a JAMAIS été ouverte depuis que Kyrie y est entré (vivante) et qu'elle meure."
Répètes ça, pweaaaase~

Répètes :
"Les Master Keys de Kanon, Shannon, Gohda et Kumasawa n'ont pas été utilisées dans cette chaîne de chambres closes."

"Les seules personnes qui savent retracer ce cercle sont Maria et Yasu (Shannon, Kanon)"
Répètes ça aussi, ça ne devrait pas faire de mal, non ? Pas un sandwich!


Les Master Keys de Kanon, Shannon, Gohda et Kumasawa n'ont pas été utilisées dans cette chaîne de chambres closes.
Kyrie n'est PAS celle qui a mis la chaîne sur sa porte, De plus, elle à fermer la fenêtre avant l'arrivé du meurtrier..

Je refuse la répétition en ce qui concerne le cercle magique !

Viuki-kun a écrit:
Il est impossible de tuer Kanon à ce moment là. Ce serait une Logic Error d'après le Livre du Game Master

Un détail que je n'ai même pas vu ?! Eh bien...

Si il n'était pas possible de tuer Kanon à ce moment là, c'est simplement parce qu'il n'était pas "présent" ! Shannon et Kanon sont une seule et même personne ! Et à ce moment là, Kanon n'était plus lui même, mais il était Shannon !

"Tu ne pouvais pas les empêcher de passer et tu le savais très bien."(Shannon)
Si il ne pouvait pas les empêcher, c'est normal ! Vu qu'il ETAIT Shannon ! Il n'aurait donc pas pu empêcher Erika de faire quoique ce soit !

Sauf que tu oublie que dans la vidéo, Shannon arrive avec Krauss, et Kanon était avec Erika, surtout que la détective authority indique que le détective ne peut être berner par des illusions lors de ces investigations, sa concerne aussi ce que tu viens de dire. Problem BAAAAAttler

Viuki-kun a écrit:
Gohda est suspect là.

Aussi... Ikuko n'a pas vraiment de discussion avec les gens, d'après ton script. Elle n'a eu qu'une seule phrase, et elle parlait à Eva... Est-ce que ça se pourrait qu'elle ne soit pas réellement présente ?

Ikuko et Erika sont vos représentants, et donc elles vous permettent de bouger à travers mon gameboard, en gros, elles vous permettent d'intervenir sur ce jeu, dans l'histoire, n'importe ou, n'importe quand, c'est à vous de voir quand vous voulez utiliser cette fonction. Blonde attitude !

Viuki-kun a écrit:
EDIT :

Juste en passant, je signale que la sorcière peut refuser une demande en rouge, pour n'importe quelle raison, mais une fois qu'il y a une Blue Truth, elle est obligée de répondre. ^ ^ (Mais quand elle veut, tant que c'est dans le même jeu)

Je sais, je n'ai pas oublié cette règle bandana+casquette !

wayl a écrit:

Willard a écrit:

Kyrie a moitié morte, fermerait la fenêtre avant de mourir ?! It's Crazy !


Peut être qu'elle avait froid qui sais


En tout cas, tant que tu ne dénie pas ça en rouge, alors comme Viuki-kun l'a dit:

Le coupable peut très bien avoir blesser mortellement Kyrie puis être sorti par la fenêtre.

Tant que tu ne nous contredis pas:

Alors le coupable peut avoir tué Kumasawa, Genji, NAnjo, Kinzo et Rosa, et déposé les clef près des corps puis il a fermer les porte à clef grâce à la master Key.
Enfin, il est allé tuer Kyrie, à tout fermer de l'intérieur, et c'est enfuis par la fenêtre que Kyrie, mourante, aurait refermer pour une raison X.

Kyrie a fermer la fenetre avant l'arrivé du meurtrier.


Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 13248010

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 13248010

PS: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Chan
Maquereau
Maquereau
Ayame-Chan


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Entre deux Kakera

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:34

Bonsoir à vous détective!

Je me nomme Ayame, je suis l'une des détectives du premier jeu de Willard.
Aidé de mon amie Bernkastel je reviens détruire ce jeu et être nommé au titre de sorcière! trollé méchamment

Willard voici un petit cadeau de Bienvenu!


Voici ma théorie!

Premièrement:

Le coupable X est entré dans chacune des pièce. Invité à entré par chacune des personnes retrouvé morte, grâce à cette phrase: endommagé le verrou ne lui aurai servi à rien!

Répète en Rouge:

Le coupable n'a pas été invité par les victimes retrouvé mortes!

Deuxièmement:

Chaque clé mène à la prochaine victimes. Le coupable X aurait bien pu tué chaque personne et repartir en fermant la porte grâce à un système X

Répète en rouge:

Le verrou n'a pas été fermé par un système X!

the cake is a lie² Merry Christmas!
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:07

.
Pourquoi refuser pour le cercle ? Ah, c'est vrai que Kinzo peut le retracer aussi, mais les autres adultes sont ignorants de ce genre de choses.
Maria, Yasu et toutes ses personnalités et Kinzo sont les seuls à pouvoir recréer ce cercle.


Pour la chambre de Kyrie, ce qui est difficile, c'est que nous n'avons même pas une image ou quoique ce soit pour voir à quoi ressemble la pièce, c'est dommage...
Sinon,

Troisième de Knox : Il est interdit pour les passages secrets d'exister.

Yes Master, but...
un autre moyen de sortir, qui est connu donc, pas secret, peut exister.

Ou bien, c'est un coup du chirurgien là... la "personnalité" de Kyrie est morte, mais le corps vit encore, sous une autre identité, de quelqu'un de déjà présent sur l'île. Mais ça me paraît fou cette histoire.

Voyons :
Kyrie n'a pas mis la chaîne sur sa porte.
C'est donc le coupable qui l'a mise après l'avoir tuée.
Personne ne s'est enfui de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne.
Une personne aurait pu être cachée dans la pièce, en dessous du lit par exemple ?
Oui, je sais ...
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective

Pour la fenêtre, si le lock était automatique, ou bien qu'il faut juste "clipser" la fenêtre (ça existe!), c'est simple, mais je sais que c'est faux, parce qu'il faut VRAIMENT y penser et il faut avoir de la chance... Le vent... Le meurtrier a laissé la fenêtre ouverte, et le vent l'a fermée... Ok, c'est fou, alors :

Kyrie a fermé la fenêtre avant l'arrivée du meurtrier
Dans ce cas, ça se pourrait que le meurtrier l'ait ouverte, qu'il se soit échappé par la fenêtre et l'aurait refermé avec un système X ! Kyrie l'aurait bien fermée avant l'arrivée du meurtrier, donc ça ne contredit pas ta red truth !

Detective Authority ! Le détective peut enquêter sur la scène du crime.
Je veux donc une description très détaillée de la chambre de Kyrie.

Ah, personnellement, j'ai des doutes aussi. Tu aurais très bien pu attirer notre attention sur la chambre de Kyrie, alors que tout se trouve dans une autre pièce, pas vrai ?

(A moins qu'il y ait une logic error dans la scène je vois pas trop, pour le moment.)

Un petit schéma TRES vite fait de la chambre de Kyrie telle que je l'imagine :

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Pave1b

Un lit, une armoire, une fenêtre, le strict minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:51

Ayame-Chan a écrit:
Bonsoir à vous détective!

Je me nomme Ayame, je suis l'une des détectives du premier jeu de Willard.
Aidé de mon amie Bernkastel je reviens détruire ce jeu et être nommé au titre de sorcière! trollé méchamment

Willard voici un petit cadeau de Bienvenue!

Depuis le temps que je t'attend ! Je suis indifférente


Ayame-Chan a écrit:
Voici ma théorie!

Premièrement:

Le coupable X est entré dans chacune des pièce. Invité à entré par chacune des personnes retrouvé morte, grâce à cette phrase: endommagé le verrou ne lui aurai servi à rien!

Répète en Rouge:

Le coupable n'a pas été invité par les victimes retrouvé mortes!

Deuxièmement:

Chaque clé mène à la prochaine victimes. Le coupable X aurait bien pu tué chaque personne et repartir en fermant la porte grâce à un système X

Répète en rouge:

Le verrou n'a pas été fermé par un système X!


Le coupable n'a pas été invité par les victimes retrouvé mortes!

Le verrou n'a pas été fermé par un système X, mais bien par de simples clés !


Ayame-Chan a écrit:
the cake is a lie² Merry Christmas!



Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 13249210

viuki a écrit:
Pourquoi refuser pour le cercle ? Ah, c'est vrai que Kinzo peut le retracer aussi, mais les autres adultes sont ignorants de ce genre de choses.
Maria, Yasu et toutes ses personnalités et Kinzo sont les seuls à pouvoir recréer ce cercle.

Je ne répondrais pas a sa pour l'instant, plus tard Good !

viuki a écrit:
Pour la chambre de Kyrie, ce qui est difficile, c'est que nous n'avons même pas une image ou quoique ce soit pour voir à quoi ressemble la pièce, c'est dommage...
Sinon,

Troisième de Knox : Il est interdit pour les passages secrets d'exister.

Yes Master, but...
un autre moyen de sortir, qui est connu donc, pas secret, peut exister.

Ou bien, c'est un coup du chirurgien là... la "personnalité" de Kyrie est morte, mais le corps vit encore, sous une autre identité, de quelqu'un de déjà présent sur l'île. Mais ça me paraît fou cette histoire..

Kyrie est bien morte, et gît sur son lit ! Pu ku ku ku ku ! A cup of tea mamzell

viuki a écrit:
Voyons :
Kyrie n'a pas mis la chaîne sur sa porte.
C'est donc le coupable qui l'a mise après l'avoir tuée.
Personne ne s'est enfui de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne.
Une personne aurait pu être cachée dans la pièce, en dessous du lit par exemple ?
Oui, je sais ...
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective

J'aimerais savoir comment il l'a fait alors, sachant que tous les moyens d'entrée et de sortie était verrouillé jusqu'à la découverte du corps !

viuki a écrit:
Pour la fenêtre, si le lock était automatique, ou bien qu'il faut juste "clipser" la fenêtre (ça existe!), c'est simple, mais je sais que c'est faux, parce qu'il faut VRAIMENT y penser et il faut avoir de la chance... Le vent... Le meurtrier a laissé la fenêtre ouverte, et le vent l'a fermée... Ok, c'est fou, alors :

Kyrie a fermé la fenêtre avant l'arrivée du meurtrier
Dans ce cas, ça se pourrait que le meurtrier l'ait ouverte, qu'il se soit échappé par la fenêtre et l'aurait refermé avec un système X ! Kyrie l'aurait bien fermée avant l'arrivée du meurtrier, donc ça ne contredit pas ta red truth !

La fenêtre de Kyrie était fermé avant son meurtre.


viuki a écrit:
Detective Authority ! Le détective peut enquêter sur la scène du crime.
Je veux donc une description très détaillée de la chambre de Kyrie.

Ah, personnellement, j'ai des doutes aussi. Tu aurais très bien pu attirer notre attention sur la chambre de Kyrie, alors que tout se trouve dans une autre pièce, pas vrai ?

(A moins qu'il y ait une logic error dans la scène je vois pas trop, pour le moment.)
Un petit schéma TRES vite fait de la chambre de Kyrie telle que je l'imagine :
Un lit, une armoire, une fenêtre, le strict minimum ...

Ton schéma convient parfaitement pour représenter les meurtres, pour toutes les chambres, sauf la chambre VIP Qui comporte un magnifique salon avec un balcon, et l'intendance ou, bien sur, il y a un bureau à la place du lit.

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 13249210
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:29

Tous les moyens d'entrée et de sortie étaient verrouillés jusqu'à la découverte du corps !
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.


...
Je trouve que c'est contradictoire alors.

Si tous les moyens d'entrée et de sortie étaient verrouillés jusqu'à la découverte du corps, et que personne mis à part les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambres closes par la détective, et que dans la chambre de Kyrie, la chaîne était mise mais que Kyrie n'a pas mis la chaîne, ça implique forcément que quelqu'un d'autre est resté dans la chambre.

Cependant, La fenêtre de Kyrie était fermé avant son meurtre, et donc, la fenêtre aurait pu être ouverte APRES son meurtre. Car, pour moi, le meurtre c'est juste le moment où elle a été tuée ! Le coupable aurait pu la tuer, mettre la chaîne, s'enfuir par la fenêtre et la refermer avec un système X !

Tu pourrais nous faire un cadeau de Noël en nous donnant la réponse, ou des indices, non ? Gaffe à ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:42

un cadeaux ?! Ok, Je trouve sa marrant que tu t'intéresse tant à cette fenêtre... Problem BAAAAAttler

Es-ce suffisant comme réponse ?! Plait-iiiiiiiiil ?
(Je t'envoie une partie du script du second twilight. Mais sa va tout gâcher parce que tu n'aura pas la surprise de ce qui se passera magiquement parlant.=
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:48

Bon,
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.


Or ! C'est Battler qui a défoncé la porte de Kyrie, et il n'était pas détective.
Die the DEATH !
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:01

Les servants n'ont strictement rien a voir avec le crime, du first twilight ! Sex with U !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:31

Citation :

Cependant, La fenêtre de Kyrie était fermé avant son meurtre, et donc, la fenêtre aurait pu être ouverte APRES son meurtre. Car, pour moi, le meurtre c'est juste le moment où elle a été tuée ! Le coupable aurait pu la tuer, mettre la chaîne, s'enfuir par la fenêtre et la refermer avec un système X !

Ce systeme X ne peut exister, Willard l'a confirmé lui même, cette chambre close suit la définition de Beatrice.


Citation :
Bon,
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.


Or ! C'est Battler qui a défoncé la porte de Kyrie, et il n'était pas détective.

Ce qui laisse donc le temps au meurtrier de sortir entre le moment où Battler rentre et celui où Erika se pointe.

Cependant :
personne ne s'est enfuit de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne !



Répète Willard, de minuit jusqu'à la découverte du corps de Kyrie, absolument tout le monde est soi même, personne ne s'accapare l'identité d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:39

Eoleo a écrit:
Citation :

Cependant, La fenêtre de Kyrie était fermé avant son meurtre, et donc, la fenêtre aurait pu être ouverte APRES son meurtre. Car, pour moi, le meurtre c'est juste le moment où elle a été tuée ! Le coupable aurait pu la tuer, mettre la chaîne, s'enfuir par la fenêtre et la refermer avec un système X !

Ce systeme X ne peut exister, Willard l'a confirmé lui même, cette chambre close suit la définition de Beatrice.


Citation :
Bon,
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.


Or ! C'est Battler qui a défoncé la porte de Kyrie, et il n'était pas détective.

Ce qui laisse donc le temps au meurtrier de sortir entre le moment où Battler rentre et celui où Erika se pointe.

Cependant :
personne ne s'est enfuit de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne !


Oui, bien sûr, je suis d'accord. Mais son script contredit sa red truth alors. Erika est la détective.
et la red truth disait bien "...par l'ouverture de la chambre close par la détective". Et il y a deux cas : La découverte du corps de Genji par Kanon, c'est Kanon qui défonce la porte et non Erika, et Kanon n'est pas détective.

Et pour la chambre de Kyrie, Battler défonce la porte, il brise donc la chambre close et il n'est pas détective.

Ça se peut que ce soit une erreur, mais bon, c'est toujours bien de le dire.

Au vu de ta dernière red truth, je corrige une de mes blue truth :

Vu que les cousins ne sont pas sortis de leur chambre et que Krauss et Rudolf ne sont pas sorti non plus et que les domestiques n'ont rien à voir dans les meurtres du premier crépuscule, il ne
reste plus que :

Natsuhi, Eva et Hideyoshi comme coupables restants.


... J'ai l'impression de m'être gouré quelque part, non ?

J'ai ré-analysé la scène de l'ouverture de la chambre par Battler.

Bon, déjà "Battler accourut vers eux."
Pourquoi est-ce qu'il était là ? Et COMMENT est-ce qu'il aurait pu être au courant ?

Aussi, juste au moment "et les autres arrivèrent 15 secondes plus tard." , tu as fais comme une transition pour montrer que tout le monde s'était réuni dans la chambre ou bien ils y étaient déjà ? O_O (Question idiote, mais faut toujours tenter ! :p)

Ah, aussi.
Pourquoi est-ce que ça aurait engendré une logic error de tuer Kanon ? J'ai pas vraiment compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:03

Citation :

Aussi, juste au moment "et les autres
arrivèrent 15 secondes plus tard." , tu as fais comme une transition
pour montrer que tout le monde s'était réuni dans la chambre ou bien ils
y étaient déjà ? O_O (Question idiote, mais faut toujours tenter ! :p)

Je pense qu"il a simplement fais une ellipse de 15 seconde pour ne pas nous montrer ce que Battler à fais...



Sinon, Willard, je t'ai demandé une fois de répeter ça en rouge mais tu n'avais pas du voir mon message ( ou alors... Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 484225 )

"La chambre était totalement close (la chaine déjà mise, la porte déjà fermée à clef, la fenêtre fermée) et la master key déjà posée là à l'arrivée de Battler dans la chambre de Kyrie"
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:01

Eoleo a écrit:
Citation :

Cependant, La fenêtre de Kyrie était fermé avant son meurtre, et donc, la fenêtre aurait pu être ouverte APRES son meurtre. Car, pour moi, le meurtre c'est juste le moment où elle a été tuée ! Le coupable aurait pu la tuer, mettre la chaîne, s'enfuir par la fenêtre et la refermer avec un système X !

Ce systeme X ne peut exister, Willard l'a confirmé lui même, cette chambre close suit la définition de Beatrice.
C'est vrai ! Dont think about it


Eoleo a écrit:
Citation :

Bon,
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.


Or ! C'est Battler qui a défoncé la porte de Kyrie, et il n'était pas détective.

Ce qui laisse donc le temps au meurtrier de sortir entre le moment où Battler rentre et celui où Erika se pointe.

Cependant :
personne ne s'est enfuit de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne !



Répète Willard, de minuit jusqu'à la découverte du corps de Kyrie, absolument tout le monde est soi même, personne ne s'accapare l'identité d'autrui.
[/quote]

Je refuse la demande de répétition, tout dépend de la suite maintenant Un meuble chie aussi

Viuki a écrit:
Eoleo a écrit:
Citation :

Cependant, La fenêtre de Kyrie était fermé avant son meurtre, et donc, la fenêtre aurait pu être ouverte APRES son meurtre. Car, pour moi, le meurtre c'est juste le moment où elle a été tuée ! Le coupable aurait pu la tuer, mettre la chaîne, s'enfuir par la fenêtre et la refermer avec un système X !

Ce systeme X ne peut exister, Willard l'a confirmé lui même, cette chambre close suit la définition de Beatrice.


Citation :
Bon,
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.


Or ! C'est Battler qui a défoncé la porte de Kyrie, et il n'était pas détective.

Ce qui laisse donc le temps au meurtrier de sortir entre le moment où Battler rentre et celui où Erika se pointe.

Cependant :
personne ne s'est enfuit de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne !


Oui, bien sûr, je suis d'accord. Mais son script contredit sa red truth alors. Erika est la détective.
et la red truth disait bien "...par l'ouverture de la chambre close par la détective". Et il y a deux cas : La découverte du corps de Genji par Kanon, c'est Kanon qui défonce la porte et non Erika, et Kanon n'est pas détective.

Et pour la chambre de Kyrie, Battler défonce la porte, il brise donc la chambre close et il n'est pas détective.

Ça se peut que ce soit une erreur, mais bon, c'est toujours bien de le dire.

Ce n'est pas une erreur, la chambre close désigne la chambre qu'il ouvre et non l'état de la chambre, c'est a dire qu'il a ouverte une chambre parmi la chaine du first twilight. Par ailleurs, j'ai dit "ouvrir". c'est tout ce que j'ai à dire..... >___<

Viuki a écrit:
Au vu de ta dernière red truth, je corrige une de mes blue truth :

Vu que les cousins ne sont pas sortis de leur chambre et que Krauss et Rudolf ne sont pas sorti non plus et que les domestiques n'ont rien à voir dans les meurtres du premier crépuscule, il ne
reste plus que :

Natsuhi, Eva et Hideyoshi comme coupables restants.


... J'ai l'impression de m'être gouré quelque part, non ?

J'ai ré-analysé la scène de l'ouverture de la chambre par Battler.

Bon, déjà "Battler accourut vers eux."
Pourquoi est-ce qu'il était là ? Et COMMENT est-ce qu'il aurait pu être au courant ?

Aussi, juste au moment "et les autres arrivèrent 15 secondes plus tard." , tu as fais comme une transition pour montrer que tout le monde s'était réuni dans la chambre ou bien ils y étaient déjà ? O_O (Question idiote, mais faut toujours tenter ! :p)

C'est pour montrer qu'il sont tous arrivés, ils sont arrivés a peu près en même temps, sur l'intervalle de temps que donne la vidéo, donc a peu pres 5 sec le temps que tout le monde arrive. Dont think about it

Viuki a écrit:
Ah, aussi.
Pourquoi est-ce que ça aurait engendré une logic error de tuer Kanon ? J'ai pas vraiment compris pourquoi...

A toi de voir ! Wanna be troll\'d ?!

Wayl a écrit:

Sinon, Willard, je t'ai demandé une fois de répeter ça en rouge mais tu n'avais pas du voir mon message ( ou alors... Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 484225 )

"La chambre était totalement close (la chaine déjà mise, la porte déjà fermée à clef, la fenêtre fermée) et la master key déjà posée là à l'arrivée de Battler dans la chambre de Kyrie"

La chambre respecte la définition de la chambre close de Beato, jusqu'à l'arrivé de Battler puis Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:53

Répète, Eva et Hideyoshi sont restés dans leurs chambres de 1h45 à 7h30. Ces noms se réfèrent aux vraies personnes, et non à quelqu'un qui se serait approprié leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:10



Je vais donc passer mon temps à faire un raisonnement avec toutes les red truth listées jusqu'à maintenant :

Spoiler:

Voilà, c'est long et pesant, mais je l'ai fait ! J'ai pas encore trouvé le "How" , mais pour le "Who", je suis à 3 suspects restants, sur 20, ça en fait quand même 17 d'éliminés ^ ^

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Umineko.pl?bg=agn&sprites=chr%2Cchl&chr=dxg%2C75%2C50%2C100%2C0&chl=bvy%2C25%2C50%2C100%2C0&text=%22-M%C3%AAme%20si%20je%20rate%2C%20tant%20que%20j'aurais%20essay%C3%A9%2C%20%C3%A7a%20me%20va

Je vais donc te demander !

Répètes ça :

Natsuhi est restée dans sa chambre dès qu'elle est partie de la conférence.

Eva est restée avec Hideyoshi dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-10 (GM: Willard)-
Sauter vers: