Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch

Aller en bas 
+10
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
DarkPibu
Kuroi_Neko
Ayame-Chan
Wayl
Eoleo
Messy
Viuki
Willard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:06

"La chambre respecte la définition de la chambre close de Beato, jusqu'à l'arrivé de Battler puis Erika."
"Battler est la seule personne ayant franchis le
seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres
son arrivée et celle d'Erika et des autres."




Personne n'était dans la pièce et celle-ci était bien une chambre close...

Rahhh, il doit y avoir un truc, mais quoi!? Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 452459
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:11

Wayl a écrit:
"La chambre respecte la définition de la chambre close de Beato, jusqu'à l'arrivé de Battler puis Erika."
"Battler est la seule personne ayant franchis le
seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres
son arrivée et celle d'Erika et des autres."




Personne n'était dans la pièce et celle-ci était bien une chambre close...

Rahhh, il doit y avoir un truc, mais quoi!? Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 452459

... J'ai eu une idée, mais je n'ai pas osé la dire tellement elle était ridicule.

Dans cette chambre, qu'est-ce qu'il y a qui nous coince ? La chaîne.

La chaîne, la chaîne !!

Il y a quelque chose qui nous manque comme détail.

La chaîne était une chaîne extrêmement longue ! Le coupable aurait pu la mettre, et même si la chaîne était mise, il pouvait passer par la porte !

Je remercie Nyark crushin\' mind pour m'avoir donné cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:30

Je refuse vos demande de répétition. Dont think about it

Aussi, je dois vous rappeler une certaine regle fondamentale de la blue truth:
Elle est utiliser par un adversaire pour dénier la magie, et n'est pas recevable si elle ne le fait pas.
Par exemple (utilisé dans l'anime) si vous dîtes que il éxiste que 5 passe partouts, Cette vérité bleue ne dénie pas les sorcière, donc, irrecevable, et, dans le cas suivant, Il existe en réalité 5 passe partout, le meurtrier pouvait donc entrer dans les pièces et tuer grâce à une autre clé, cela renie la possibilité de la magie, et donc soit je ne peux pas répondre, soit je peux répondre par, Il n'y a que 5 passe partout sur Rokkenjima, qui permettent d'entrer dans les chambres.

Je le redis puisque certaines blue truth était irrecevable du point de vue de cette règle meme si je me suis permis de repondre, ce que je ne ferais plus a partir de maintenant.

Par ailleurs, certaines peuvent etre qualifié d'irrecevable, si elle ne suit pas cette loi, Knox 8: It is forbidden for the case to be resolved with clues that are not presented. Certes, ce VN n'en n'est pas un vrai, et que, lors de l'epx8, j'ai utiliser cette loi contre Messy, et que c'était injuste de ma part parce que ces blue truth me sont donné à partir du minimum d'indice que j'avais laissé dans les vidéos, mais, je l'ai travailler et retravailler depuis septembre, et il y des indices, de quoi faire un bon paragraphe en vérité bleue, surtout que je laisse à Dlanor et ses assistantes la possibilité du rouge, pour le début des investigations.

Sinon, ce que je dit, c'est simplement pour le bon déroulement du jeu,
alors, faites moi savourez vous hypothèses ! Sex with U !

pour viuki, La chaine est de taille standard, aucun corps ne peux passer si la chaine est placé !

Bien tenté ! OOH OUIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:56

Citation :
Je refuse vos demande de répétition.

C'était plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:05

Je savais pour la blue truth, je me suis d'ailleurs fait la remarque plusieurs fois quand j'écrivais mon pavé de texte, mais j'avais vraiment la flemme, ou plutôt, j'avais vraiment envie de voir si ça allait être validé.
Puis, désigner le coupable en bleu, ça dénie la sorcière aussi, non ?

Sinon, tu refuses TOUTES les demandes ?

Parce que, j'avais demandé ça :

Kyrie n'a pas bougé DANS sa chambre depuis son attaque avec le pieu.

Battler n'a pas vu le coupable de toute la soirée.

Il n'y a pas de complices.

Les meurtres ont eu lieu après 2H00.

Natsuhi est restée dans sa chambre dès qu'elle est partie de la conférence.

Eva est restée avec Hideyoshi dans sa chambre.


Faisons juste le point sur la blue truth :

Dans ce cas, ce qu'on peut dire avec la blue truth, c'est le "comment" du meurtre, le "qui" du meurtre et le "pourquoi", c'est ça ?

Eoleo a écrit:
Citation :
Je refuse vos demandes de répétition.
C'était plus qu'évident.

Pourquoi ? Parce qu'il y en a trop, ou parce qu'il y en a qui sont fausses ou qui nous aideraient trop ? ^ ^'

Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39

Vis à vis de ce que je lui avais demandé, il était déjà prévu qu'il réponde par la négative.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:23



Effectivement Eoleo à raison, dès le début, je me suis dit que pour l'instant, je refuse les demandes de répétition, parce que, avec les red truth, même si je suis le Game Master, il y a plusieurs théories que vous pouvez faire avec la vérité bleue, et qui peut instantanément crusher l'illusion de ce twilight (je dis illusion mais ce n'est pas un indice, c'est juste que je vais appeler l'ensemble des tricks de ce twilight, illusion).

Pour la blue truth, ce sera en gros une sorte de mini réponse organisé, c'est-à-dire, vos théories avec les indices qui vous permettent d'utiliser la blue truth. Exemple, vous expliquer la pose de la chaine, expliquez alors comment le meurtre a pu etre commis par un meurtrier dans une chambre close, alors qu'il n'y est plus, d'après les red truths et les indices. Dont think about it


PS: je suis désolé de ne pas vous avoir répondu hier, mais j'étais super fatigué, mais j'ai du passé sur la chatbox hier. EPIC RAPE FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:38

Ok ok... (j'ai juste lu deux lignes de ton post, mais bon)

Autre chose, tu ne posteras pas le second twilight avant que le premier ne soit résolu ?


Je m'ennuie, donc...

Willard a écrit:
Ton schéma convient parfaitement pour représenter les meurtres, pour toutes les chambres, sauf la chambre VIP Qui comporte un magnifique salon avec un balcon, et l'intendance ou, bien sur, il y a un bureau à la place du lit.

Bon, je vais t'avouer que je trouve ça TRES louche que Kinzo soit dans la chambre VIP. Il est plutôt du genre à rester dans son bureau.

Je veux donc savoir quelque chose :

Est-ce que la fenêtre de la chambre de Kyrie a été ouverte à un moment ou autre ? Si oui,
Le coupable aurait pu rentrer dans la chambre de Kyrie, la tuer, fermer la porte à clé et mettre la chaîne, poser la clé, et partir par la fenêtre. Le coupable aurait pu ensuite se glisser contre les murs pour arriver au balcon de la chambre VIP.

Evidemment, seulement si la fenêtre a un système automatique de fermeture.

Sinon, tu es un sorcier, non ?

Fais revivre Kyrie pour qu'elle nous donne la description de ses derniers moments pfufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:30

Citation :

Evidemment, seulement si la fenêtre a un système automatique de fermeture.

Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:00

Eoleo a écrit:
Citation :

Evidemment, seulement si la fenêtre a un système automatique de fermeture.

Impossible.

Sait-on jamais. J'en ai déjà vu, donc voilà quoi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:24

Je parle pas du fait que ce système soit possible, plus du fait que cette Blue Truth passe. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:40

Le meurtrier n'est pas passé par la fenêtre. Je suis indifférente
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:01

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 13251910

Un petit passage dans la partie script, le dernier message svp Puputasse
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:01

Je crois avoir remarqué un truc:

"Battler n'est rentré qu'une seule fois dans la chambre de Kyrie, entre 1h00 et le temps de défoncer la porte !!!"

"Battler et ses cousins ne sont pas sortis de leurs chambres entre minuit et 7h15 du matin"

Ça pourrait vouloir dire que Battler est rentré un fois dans la pièce après 7h15 avant de défoncer la porte...
Il serait donc rentré après 7h15 pendant le laps de temps entre le moment ou Kanon bloque le passage de Erika et le moment ou il retrouve va à leur rencontre!


Ça n'apporte rien si ce n'est que la chambre close aurait pu être ouverte plus tôt, mais:

-Battler n'a libéré personne, le coupable/complice devrait s'être échapper avant.

Même si on pars du principe que le meurtre à lieu à ce moment la ( Battler défonce la porte à 7h15, et ressors, coupable X rentre tue Kyrie et ressors par exemple) il reste le problème de la clef!
-Les clés présentes dans chaque pièce y étaient avant que la porte ne soit fermée à clé.



A moins que...

Je reprend une de mes vieilles blue truth que je remanie au jour de cette nouvelle hypothèse:


Kyrie aurait pu placer la chaine, mais ne pas fermer la porte à clef.
Alors,
Battler aurais pu défoncer la porte, se faisant, cassant la chaine,
puis partir.
Ensuite, avant qu'il ne revienne le coupable entre, tue Kyrie, place la clef, ressort en fermant derrière lui.
Puis, ensuite, après avoir lu la lettre dans la chambre de Nanjo, Battler revient,
défonce la porte cette fois ci en cassant le mécanisme!




J’espère ne pas avoir oubliée une red truth Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 2145415857
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:51

Kyrie n'a PAS mis la chaîne.

Quelqu'un d'autre l'a fait, "sûrement".
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:06

Bon ba Viuki a répondu a ma place... ! OOH OUIIIIII !

Très bien, je vais abandonner le monde de Ange pendant cee temps là et m'attaquer au Second twilight, mais je sais pas quand je vais le finir. Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:27



Citation :
-Pendant toute la duée du jeu, il n'y a pas plus de 20 personnes sur Rokkenjima. Ces personnes sont Shannon, Kanon, Kumasawa, Gohda, Genji, Nanjo, Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, Georges, Rudolf, Kyrie, Battler, Rosa, Marie, Hachijo, Erika et Kinzo.
- Le 4 Octobre à minuit pile, encore aucun meurtre n'a été commis.

Suite à ce rouge, il est évident que personne n'était manquant sur l'île avant le commencement du jeu.
Tout le monde est arrivé en même temps et a eu le temps de se rencontrer, à l'exception de Kinzo.
Si quelqu'un prenait déjà la place de quelqu'un d'autre, ça se serait vu.
J'veux dire, quand tu vois deux Kyrie se pointer sur le même bateau, y a quelque chose de louche. Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Koikoi-7c8f291b23

J'en conclue donc que tout le monde était soi même lors de son arrivée sur l'île.
Si quelqu'un a changé de visage, c'est après avoir posé un pied à terre.

Or sur une île isolée de tout, et avec un laps de temps aussi court, il est absolument impossible de changer de visage. Un opération chirurgicale de la tronche c'est pas un truc anodin. Si c'est bien le cas, tu te dois de l'expliquer.

It is forbidden for unknown drugs or hard to understand scientific devices to be used.

Ne reste que la solution du masque.

It is forbidden for a character to disguise themselves as another without any clues.

Des indices j'en ai vu aucun, après relecture de l'epx8 ainsi que du commencement de celui-ci. Soit c'est des indices tordus vis à vis desquels personne ne ferait le rapprochement, soit je suis très con.


Passons.

Citation :
-Toutes les issues étaient scellés jusqu'à la découverte des corps.


Les meurtres ont donc été commis avant ou après la construction des chambres closes. Si c'était pendant, le coupable serait encore enfermé dans l'une des chambres.

Citation :

-Sachez que Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort.


Il a été dit qu'ils étaient tous morts, certes.
Cependant, rien ne statue le fait que les corps retrouvés appartiennent bien aux victimes.
Reprenons le cas de Kyrie.
Le coupable peut très bien avoir tué Kyrie, planqué son corps quelque part, pris son apparence avec le coup du chirurgien magique, avoir placé la chaine et s'être planté sur le lit.

Bien sûr il existe ce rouge : "-Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective !" , mais le terme 'victime' peut très bien se référer à une victime fallacieuse.

Deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:23

... Et dire que j'avais eu la flemme de poster ça hier.

(EDIT : Je dis pas que j'ai pensé EXACTEMENT la même chose, mais certains détails y étaient :p)

(Tu as de très bons goûts pour les musiques en tout cas ! <3)

Eoleo a écrit:
J'en conclue donc que tout le monde était soi même lors de son arrivée sur l'île.
Si quelqu'un a changé de visage, c'est après avoir posé un pied à terre.

C'est logique... Mais donc, le fameux "chirurgien" qui nous gonfle tellement, c'est Nanjo... ? Parce que, c'est le seul à avoir des connaissances en médecine, donc c'est logique.


Hmm ... Par contre (maintenant, je vais suivre le raisonnement de Eoleo, qui est très correct pour moi) :

Le coupable a tué Kyrie, et a planqué son corps quelque part.

Je veux savoir UNE seule chose pour ça :

Le coupable connaît la réponse à l'épitaphe. Il sait où se trouve l'or.

Si c'est confirmé, dans ce cas, le coupable aurait pu tuer Kyrie et porter son corps via le passage souterrain qui mène au Kuwadorian ou à la salle VIP souterraine.

Ou bien il a jetté le corps à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:20

Désolé, sa fait deux semaine je me suis pas connecté, j'avais quelques problèmes a gérer, donc je suis vraiment désolé, surtout que ils ne sont pas tous réglés... Nom imprononçable !
Bref, je vais essayer de me connecter quand meme histoire de répondres a vos fabuleuses blue truth, sa va me changer les idées Blonde attitude !


Eoleo a écrit:

Citation :
-Pendant toute la duée du jeu, il n'y a pas plus de 20 personnes sur Rokkenjima. Ces personnes sont Shannon, Kanon, Kumasawa, Gohda, Genji, Nanjo, Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, Georges, Rudolf, Kyrie, Battler, Rosa, Marie, Hachijo, Erika et Kinzo.
- Le 4 Octobre à minuit pile, encore aucun meurtre n'a été commis.

Suite à ce rouge, il est évident que personne n'était manquant sur l'île avant le commencement du jeu.
Tout le monde est arrivé en même temps et a eu le temps de se rencontrer, à l'exception de Kinzo.
Si quelqu'un prenait déjà la place de quelqu'un d'autre, ça se serait vu.
J'veux dire, quand tu vois deux Kyrie se pointer sur le même bateau, y a quelque chose de louche. Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Koikoi-7c8f291b23

J'en conclue donc que tout le monde était soi même lors de son arrivée sur l'île.
Si quelqu'un a changé de visage, c'est après avoir posé un pied à terre.

Or sur une île isolée de tout, et avec un laps de temps aussi court, il est absolument impossible de changer de visage. Un opération chirurgicale de la tronche c'est pas un truc anodin. Si c'est bien le cas, tu te dois de l'expliquer.
Il n'y a pas de chirurgien ou quoi que ce soit dans ce jeu.
Je ne veut pas utiliser les meme tricks et faire un jeu de répétitions, tu vois ? ce serait un peu ennuyeux A cup of tea mamzell

Eoleo a écrit:
It is forbidden for unknown drugs or hard to understand scientific devices to be used.

Ne reste que la solution du masque.

Bien !


Eoleo a écrit:
It is forbidden for a character to disguise themselves as another without any clues.

Des indices j'en ai vu aucun, après relecture de l'epx8 ainsi que du commencement de celui-ci. Soit c'est des indices tordus vis à vis desquels personne ne ferait le rapprochement, soit je suis très con. [/quote]

Ne te sous estime pas, oui ils sont putain de dur a trouver, tout le monde le dit donc je le reconnais, vu en plus que le premier que je vous est passer était chaud, donc je vais modifier mes prochains twilight pour les rendre un peu plus accessible, comme sa, plus besoin de l'epx8, sa vous va ?

Eoleo a écrit:
Citation :
-Toutes les issues étaient scellés jusqu'à la découverte des corps.


Les meurtres ont donc été commis avant ou après la construction des chambres closes. Si c'était pendant, le coupable serait encore enfermé dans l'une des chambres.

C'est reconnu !

Eoleo a écrit:
Citation :

-Sachez que Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort.


Il a été dit qu'ils étaient tous morts, certes.
Cependant, rien ne statue le fait que les corps retrouvés appartiennent bien aux victimes.
Reprenons le cas de Kyrie.
Le coupable peut très bien avoir tué Kyrie, planqué son corps quelque part, pris son apparence avec le coup du chirurgien magique, avoir placé la chaine et s'être planté sur le lit.

Bien sûr il existe ce rouge : "-Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective !" , mais le terme 'victime' peut très bien se référer à une victime fallacieuse.

Pas de chirurgien dans ce jeu !


Viuki a écrit:

Eoleo a écrit:
J'en conclue donc que tout le monde était soi même lors de son arrivée sur l'île.
Si quelqu'un a changé de visage, c'est après avoir posé un pied à terre.

C'est logique... Mais donc, le fameux "chirurgien" qui nous gonfle tellement, c'est Nanjo... ? Parce que, c'est le seul à avoir des connaissances en médecine, donc c'est logique.

Pas de chirurgien dans ce jeu ! jeu ! jeu ! jeu ! jeu ! Plait-iiiiiiiiil ?


Viuki a écrit:
Le coupable a tué Kyrie, et a planqué son corps quelque part.

Je veux savoir UNE seule chose pour ça :

Le coupable connaît la réponse à l'épitaphe. Il sait où se trouve l'or.

Si c'est confirmé, dans ce cas, le coupable aurait pu tuer Kyrie et porter son corps via le passage souterrain qui mène au Kuwadorian ou à la salle VIP souterraine.

Ou bien il a jetté le corps à la mer ?
Le coupable ne connait pas la réponse de l'epitaphe et aucun corps a la mer pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:06

Les masques sont autorisés ?
Hmm ... Okaaay ...

Est-ce que le corps dans la chambre de Kyrie est la VRAI corps de Kyrie ? Ce n'est pas une personne avec un masque, right ?

Ou bien sinon, le coupable X tue Kyrie, va jeter le corps quelque part... retourne dans la chambre de Kyrie, referme la porte (ce qui ne va pas à l'encontre de Kyrie n'a pas touché à sa porte.) et se fait passer pour mort, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:25

J'ai pas le temps de me pencher sur ton jeu.

L'idée du corps m'était venue quand t'avais parlé du chirurgien, un truc de base inhérent avec l'idée du déguisement.

Mais puisqu'il n'y a pas de chirurgien, soit.

Je verrais si j'en ai l'occasion, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment envie d'analyser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:47

Citation :
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective !

Je demande donc la définition de Willard d'une victime.

Jusqu'à preuve du contraire, chirurgien ou non, tes rouges ne changent rien à mon idée. Le corps sur le lit est un corps fallacieux, celui de Kyrie ayant été déplacé ailleurs.
C'est ce même corps qui a posé la chaine et s'est planté sur le lit.


Aussi,

Répète en rouge : Lorsque la chaine est posée, la chambre est considérée comme close.

Répète en rouge : La chaine est restée posée de la construction de la chambre close jusqu'à sa destruction par Battler. (entendre par là : " La chaine était encore posée pile avant que Battler ne défonce tout. ")

Répète en rouge : Kyrie n'est pas celle qui a posé la chaine.

Puisque il est possible d'attendre une réponse longtemps, je vais éviter de fragmenter mon raisonnement et tout balancer ici.

Répète en rouge : La chaine ne peut être posée que de l'intérieur.

Répète en rouge : Juste avant que Battler n'ouvre, le chambre de Kyrie contenait uniquement le corps de Kyrie. Aucune personne vivante ne s'y trouvait.

Ah, et par corps j'entends aussi bien un corps solide que liquide ou gazeux. Imaginons que notre bonhomme s'est désintégré après avoir posé la chaine, la chambre est close et ses molécules restent prisonnières de la pièce. Du coup son corps est encore là, quel que soit son état.

Répète en rouge : Fenêtre et porte sont les seuls moyen d'entrée et de sortie, et l'ont toujours été depuis l'arrivée sur l'île. Qu'on ne sorte pas le coup du : il a fait un trou dans le mur, puis il l'a rebouché.

Et petite chose comme ça, répète en rouge : Aucun animal n'est impliqué dans ce meurtre. Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Erika1-c9dea33f75



Même si tout cela a déjà été dit, je te demande de répéter en rouge ce que j'écris, et non ce que tu as déjà énoncé en rouge.

Ensuite on passe à la suite.


Dernière édition par Eoleo le Lun 30 Jan - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:19

Eoleo a écrit:

Répète en rouge : Lorsque la chaine est posée, la chambre est considérée comme close.

Répète en rouge : La chaine est restée posée de la construction de la chambre close jusqu'à sa destruction par Battler.

Répète en rouge : Kyrie n'est pas celle qui a posé la chaine.

Répète en rouge : La chaine ne peut être posée que de l'intérieur.

Répète en rouge : Juste avant que Battler n'ouvre, le chambre de Kyrie contenait uniquement le corps de Kyrie. Aucune personne vivante ne s'y trouvait.

Et petite chose comme ça, répète en rouge : Aucun animal n'est impliqué dans ce meurtre. Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Erika1-c9dea33f75

Il y en a certaines qui ont déjà été citées, je vais te les dire :
Willard a écrit:

Lorsque la chaine est placée, la chambre en qestion est close.

Willard a écrit:
Kyrie n'est PAS celle qui a mis la chaîne sur sa porte, De plus, elle à fermer la fenêtre avant l'arrivé du meurtrier.

Willard a écrit:
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.

Pour la chaîne qui ne peut se mettre que de l'intérieur, je crois qu'il l'avait confirmé sur le tchat ... ?

Un animal ? .... Sakutarou ? Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:00

J'ai pas le temps de me relire tous les rouges du jeu.

Merci pour les confirmations, cependant je demande que Willard répète exactement ce que je lui demande de répéter, même s'il l'a déjà dit précédemment. Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Erika1-c9dea33f75
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:21

Willard , répète en rouge : ' Il n'y avait personne de caché dans la pièce entre le moment où Kyrie a été tuée et celui où Battler a défoncé la porte ' Ngh! Pas ce trou làà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-10 (GM: Willard)-
Sauter vers: