Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch

Aller en bas 
+10
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
DarkPibu
Kuroi_Neko
Ayame-Chan
Wayl
Eoleo
Messy
Viuki
Willard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

And ??? Regarde l'episode 4: sa veut rien dire le fait que Nanjo et et Genji sont mort. Sa c'est pourtant déja produit ce phénomène dans cet arc Je suis indifférente
Revenir en haut Aller en bas
DarkPibu
Maquereau
Maquereau
DarkPibu


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Amiens/Compiègne en Picardie

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:55

Bonjour, bonjour !
Je suis DarkPibu ! =P Tout nouveau détective. Je ferai de mon mieux ! Razz Désolé si je fais quelques erreurs au début ou si j'énonce des théories déjà faites. J'ai lu les red truth et vu les vidéos mais bon, l"erreur est humaine ! Rolling Eyes

Alors Willard, commençons !

Je te demande de répéter ceci en rouge :

1) Hormis les épisodes magiques, ce récit raconte la vérité ! (Question basique mais j'ignore si cela a déjà été demandé. What a Face )
2) Le meurtre de Kyrie n'était pas prévu pour ce premier crépuscule !

Voici ma théorie concernant cette demande : Kyrie n'est pas morte de la même manière que les autres. Cela peut signifier que le coupable a dû l'éliminer car cette dernière l'avait vu commettre un meurtre voire plusieurs. Le coupable a donc du se débarrasser rapidement d'elle. Il lui a planté le pieu puis l'a enfermée, le fait que Kyrie soit agonisante lui suffisait car le plus important était qu'elle ne puisse pas prévenir les autres ! .

Voici d'autres théories :
Durant le laps de temps de 15 secondes, Battler a ramassé quelque chose sur le sol.
Battler a ramassé une lettre.
Battler a ramassé un objet X appartenant à l'un des personnages. (Voici pourquoi je demande cela : je pense que Battler a reconnu cet objet et il a pensé que cet objet appartenait au coupable et qu'il souhaite le couvrir comme son père ou l'un de ses cousins ! )
Battler pense connaître l'identité du coupable mais il se trompe.
OU
Battler a bien deviné qui était le coupable.

Et enfin, pour finir :

L'objet X a été laissé sciemment par le coupable pour Battler ou un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

Le bleu est censé être une arme pour nier la magie...
Désolé mais là je vois pas ce qui contre-dit la magie :/

À la limite, tu peux lui demander de "répéter" certaines choses.

Bon ... Will ? Tu peux faire un résumé du first twilight , avec les red truth les plus importantes ... ? Je me sens pas d'attaque pour le faire Dodo !

Second Twilight ...

Situation :
George est dans sa pièce, Hideyoshi est dans sa pièce.

George possède les clés de sa chambre, Hideyoshi possède les clés de sa chambre.

Toutes les portes sont ouvertes avant le meurtre.

Hypothèse : George culprit theory. Shannon culprit theory. Ngh! Pas ce trou làà

Test :

George va dans la chambre de son père par le couloir
Spoiler:

Utilise la clé de la porte principale comme ceci
Spoiler:

Et repart de la pièce
Spoiler:
Tout en laissant la porte ouverte !
Cette porte n'était pas fermée ! Erika a juste cru que la deuxième porte était verrouillée aussi, et elle l'a défoncée également, sans réfléchir !
Ou bien, si tu me dis en rouge que la clé de Hideyoshi (porte intérieure) a été utilisée aussi, et que la porte intérieure de la pièce d'Hideyoshi était fermée, alors je te réponds ceci :
Le coupable a utilisé un moyen X pour faire passer les clés de l'EXTERIEUR vers l'INTERIEUR. Peut importe comment, par la fenêtre, par la porte, un trick, ou non !
Ce qui fausserait pas mal ma théorie.
Donc je change.

Shannon culprit theory.

Elle aurait très bien pu rentrer dans la chambre de Hideyoshi, faisant semblant de chercher ou demander quelque chose, sachant que Hideyoshi ne se méfierait JAMAIS d'elle.
Elle tue Hideyoshi
(pas sûr pour le moment)
et ferme la porte principale.
Elle passe par le couloir qui relie les deux chambres, et parle à George comme si de rien n'était... Then she kills him.
Elle ferme la porte intérieure de la chambre de Hideyoshi par l'AUTRE CÔTE du couloir. Puis elle ferme la porte intérieure de la chambre de George. Elle ferme également la porte principale de cette chambre.
Elle laisse les clés de George dans cette même pièce, et passe par la fenêtre, et la referme par un système X !
Imaginons qu'elle ait ouvert une fenêtre dans la chambre de Hideyoshi. Elle se glisse de la fenêtre de George jusqu'à celle de Hideyoshi, et elle jette les clés dans la pièce, et referme la fenêtre par un système X.
Puis elle se glisse jusqu'à une autre fenêtre qu'elle a laissée ouverte, en prévision.

... Je pense que c'est possible. Puputasse

Répètes :
Le coupable du first twilight n'est pas une des victimes du second twilight.
Le coupable de first twilight est le même que celui du second twilight.

Gaffe à ton cul !





Dernière édition par Viuki le Dim 24 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPibu
Maquereau
Maquereau
DarkPibu


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Amiens/Compiègne en Picardie

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:53

Waouh merci pour ces précisions et désolé j'étais parti sur le mode "découverte du coupable" et non, "démontrer que la magie n'existe pas" ! >< Je démarre bien ! MAIEUUUh!

Dans ce cas, étant donné que le coupable est le même que dans l' EpX-8 et suite à tes infos, cela prouve que George n'est pas non plus le coupable. Bon je vais revoir un peu tout ça ! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

Ce n'est qu'un raisonnement, bien sûr ! Je ne suis sûr de rien it\'s over 9999999 !

Mais personnellement, je prends ça un peu comme le cas de l'EP 3...
Eva-Béatrice qui tue = Eva qui a tué
Béatrice qui tue = Shannon / Kanon / Yasu qui a tué

Dommage que tu n'as pas introduis Lion dans le jeu, Will ! ^ ^

Ah, j'y pense. Willard, tu m'avais demandé ce que je voulais savoir exactement sur la pièce.
Un détective qui fouille une pièce ne cherche pas quelque chose de précis, il fouille d'abord tout puis il peut en tirer une conclusion, donc je veux en savoir le maximum possible je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:26

Citation :


Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.


le corps sur le lit de la chambre de Kyrie est bien mort. Or le meurtrier est en vie.


Ça contre toujours pas mon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

La suite c'est pour quand ... ?
Parce que ça fait quand même un bon moment que ça avance plus, c'est même gelé là... >___<
Revenir en haut Aller en bas
DarkPibu
Maquereau
Maquereau
DarkPibu


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Amiens/Compiègne en Picardie

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:38

L'ère glacière même... x) Bah tiens ! C'est ça qui a tué tout le monde ! =P, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

Si la partie n'est plus en cours ce serait bon de la clore, non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:39

Humf, c'est censé être l'arc réponse de Willard, s'il n'apporte aucune réponse je vois aucun intérêt de le fermer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:07

C'est fou que vous en parliez maintenant, j'avais dans l'idée de revenir sur le 8ème crépuscule du premier jeu de Willard, qui DOIT être percé.

Le problème c'est qu'il est jamais là hihi.

Ce sujet peut rester ouvert, par contre si quelqu'un a un autre jeu à proposer (possiblement moi ultérieurement), celui-ci serait prioritaire. Ça fera bientôt 6 mois que cet épisode est ouvert, il a fait son temps.

PS : Si Willard ne désire plus ou ne trouve plus le temps de s'occuper de cette histoire, qu'il donne les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Exactement Eoleo. Si quelqu'un veut faire un jeu, ne vous gênez pas, créez un topic et je le référencerais plus tard dans un nouveau dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
DarkPibu
Maquereau
Maquereau
DarkPibu


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Amiens/Compiègne en Picardie

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:11

Youpi ! Youpi ! Un nouveau jeu, je vais enfin pouvoir enquêter avec vous, en espérant que vous aurons la solution de cette enquête un jour quand même. Laughing Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

Je planche sur un petit jeu sans prétention pour la suite, un truc que j'espère solvable.

Faut juste que je ponde avant mon mémoire de stage (que j'ai pas encore touché) qui doit faire une trentaine de pages, pour la semaine prochaine.

En espérant que Willard puisse finaliser son jeu entre temps.

Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

Je suis désolé pour cette longue et regrettable absence. J'ai eu quelques empêchement au point de ne plus du tout toucher un pc pendant ces 3 mois, ce qui va continuer jusqu'au 22 juin, date de la fin du bac. Honnêtement je suis un peu limite, donc faudrait que je bosse jusqu’à la fin et ensuite revenir sur le jeu. Aussi, je vais rendre? a mon retour? les règles plus souples pour que ce jeu ce termine sur un nombre réduit de posts (j’espère qui m\'a peloté ? ) car en effet, ce jeu n'a que trop durer, et je m'en excuse encore une fois. Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Heureux de te revoir Willard ! Bon courage pour le bac !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:00





Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 13404410




Je vais relire mes notes et ensite je vous répond plus tard

Au fait, un merci a toi BU (en retard désolé it\'s over 9999999 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

[quote="Eoleo"]
Citation :


Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.

Blue truth validé ! wow beato spotted

Je pense que maintenant on peut...


Passer au second twilight ! spin me round round
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

[quote="Eoleo"]
Citation :


Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.

Blue truth validé ! wow beato spotted

Je pense que maintenant on peut...


Passer au second twilight ! spin me round round
J'ai peur d'ecrire une bétise donc je vous conçois ce premier twilight detectives !! JE SUIS FOLLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

Est-ce la vraie solution ou tu valides la blue truth afin de passer à la suite, comme Beato à la fin de l'ep4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

Eoleo a écrit:
Est-ce la vraie solution ou tu valides la blue truth afin de passer à la suite, comme Beato à la fin de l'ep4 ?

Surtout qu'il a dit je ne sais combien de fois que la chambre respectait la définition de Béato, et que donc, aucune action n'était possible de l'extérieur ? it\'s over 9999999 !


Enfin... je crois. Ça fait tellement longtemps, j'ai la mémoire un peu floue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

Vous avez raison, je fais sa pour passer vite et que Eoleo commence son jeu, je considère donc que vous avez résolu le 1er twilight et on passe au second twilight. Je vus donnerais la totale réponse plus tard a la fin, sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:38

Bah... j'ai pas vraiment d'objections.... sauf que c'est quand même dommage qu'on ait cherché pour rien durant les 10 dernières pages XD

Sinon, Willard, si tu sais que tu n'arriveras pas à répondre au jeu, tu peux laisser la place à Eoleo...
(Surtout que ça m'intrigue beaucoup. J'attends beaucoup de choses de sa part *o*)

Mais...
Si tu tiens à continuer, voilà mon hypothèse (que j'ai déjà postée y a pas mal de temps) sur le 2nd Twilight. (Le texte n'est pas des plus courts :/ Y a beaucoup de trucs mal-expliqués aussi, je l'avoue xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:15

Georges n'est pas rentré dans la chambre d'Hideyoshi à l'heure du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51

Willard tu pourrais au moins lire le post en entier et daigner répondre ou non, de façon explicite, aux demandes de Viuki.

J'ai l'impression que tu passes en coup de vent, que tu lis deux trois lignes et que tu objectes un peu comme bon te semble.

C'était la même pour mes précédents souhaits de répétitions. Je crois que j'aurais jamais pu aboutir à quoi que ce soit, avec ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-10 (GM: Willard)-
Sauter vers: