Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch

Aller en bas 
+10
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
DarkPibu
Kuroi_Neko
Ayame-Chan
Wayl
Eoleo
Messy
Viuki
Willard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:11

...
Il n'y a pas plus de 20 personnes sur l'île.
Ces personnes sont donc : Kinzo, Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Kyrie, Battler, Rosa, Maria, Shannon, Kanon, Genji, Kumasawa, Gohda, Nanjo, Ikuko et Erika.

Les victimes du premier crépuscule étant Genji, Rosa, Kyrie, Kumasawa, Kinzo et Nanjo ainsi que Erika étant la détective, les coupables restants sont :
Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Battler, Maria, Shannon, Kanon, Gohda et Ikuko.

Petite remarque, si on fait le résumé de chaque meurtre, on peut remarquer qu'il ne reste qu'une famille encore entière.

Les "familles" étant atteintes sont celles de :

Maria et Rosa (Rose est morte)

Rudolf, Battler et Kyrie (Kyrie est morte)

Des domestiques/invités "complices" (je dis ça en référence à l'EP7 avec Yasu... ou l'EP5 avec Natsuhi) :
Genji, Kanon, Shannon, Kumasawa, Gohda, Nanjo (Genji, Kumasawa et Nanjo sont morts)

Et je me suis un peu trompé, parce que je comptais Kinzo dans la famille de Krauss...

Les coupables font partie ou bien de la famille de Krauss (Krauss, Natsuhi, Jessica) ou bien de la famille de Eva (Eva, Hideyoshi, George)
Ikuko n'est pas coupable.

Ah, au fait, est-ce que Kinzo a été annoncé mort au début du jeu ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu des red truth sur ça..

Ah, je veux une répétition en rouge :

Le coupable reste le même durant tout le jeu.

Kanon n'a pas tué Genji.
Il aurait pu tuer une des autres victimes, impliquant ainsi plusieurs coupables...




Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

Répètes en rouge: "Battler a cassé la chaine de la pièce dans laquelle est trouvé Kyrie en défonçant la porte de l’extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:42

Viuki-kun a écrit:
Il n'y a pas plus de 20 personnes sur l'île.
Ces personnes sont donc : Kinzo, Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Kyrie, Battler, Rosa, Maria, Shannon, Kanon, Genji, Kumasawa, Gohda, Nanjo, Ikuko et Erika.



Les victimes du premier crépuscule étant Genji, Rosa, Kyrie, Kumasawa, Kinzo et Nanjo ainsi que Erika étant la détective, les coupables restants sont :
Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Battler, Maria, Shannon, Kanon, Gohda et Ikuko.

Petite remarque, si on fait le résumé de chaque meurtre, on peut remarquer qu'il ne reste qu'une famille encore entière.

Les "familles" étant atteintes sont celles de :

Maria et Rosa (Rose est morte)

Rudolf, Battler et Kyrie (Kyrie est morte)

Des domestiques/invités "complices" (je dis ça en référence à l'EP7 avec Yasu... ou l'EP5 avec Natsuhi) :
Genji, Kanon, Shannon, Kumasawa, Gohda, Nanjo (Genji, Kumasawa et Nanjo sont morts)

Et je me suis un peu trompé, parce que je comptais Kinzo dans la famille de Krauss...
Reconnu


Viuki-kun a écrit:
Les coupables font partie ou bien de la famille de Krauss (Krauss, Natsuhi, Jessica) ou bien de la famille de Eva (Eva, Hideyoshi, George)
Ikuko n'est pas coupable.

Ah, au fait, est-ce que Kinzo a été annoncé mort au début du jeu ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu des red truth sur ça..

Ah, je veux une répétition en rouge :

Le coupable reste le même durant tout le jeu.
Kanon n'a pas tué Genji.
Il aurait pu tuer une des autres victimes, impliquant ainsi plusieurs coupables...

En accord avec le décalogue de Knox, Knox 1st,It is forbidden for the culprit to be anyone not mentioned in the early part of the story. Ikuko n'est pas coupable. it\'s over 9999999 !


Battler a cassé la chaine de la pièce dans laquelle est trouvé Kyrie en défonçant la porte de l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Tu n'as pas répondu à toutes mes blue truth.

Les coupables font partie ou bien de la famille de Krauss (Krauss, Natsuhi, Jessica) ou bien de la famille de Eva (Eva, Hideyoshi, George)

Et aussi :
Kanon n'a pas tué Genji,mais il aurait très bien pu tuer une des autres victimes pendant que ses complices tuaient les autres.

On est qu'au premier crépuscule, et il y a déjà 4 pages de blue truth Problem BAAAAAttler
J'aime ce foruuum ~
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:33

Viuki-kun a écrit:
Tu n'as pas répondu à toutes mes blue truth.

Les coupables font partie ou bien de la famille de Krauss (Krauss, Natsuhi, Jessica) ou bien de la famille de Eva (Eva, Hideyoshi, George)

Les coupables ne sont pas forcément partie de la même famille. Ou du même groupe.

Viuki-kun a écrit:
Et aussi :
Kanon n'a pas tué Genji,mais il aurait très bien pu tuer une des autres victimes pendant que ses complices tuaient les autres.

On est qu'au premier crépuscule, et il y a déjà 4 pages de blue truth Problem BAAAAAttler
J'aime ce foruuum ~

Kanon n'est pas responsables des morts du first twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:59

Dans ce cas, quelqu'un pourrait être rentré avec Battler, aurait fermé la chaine et la porte à clef de l'intérieur et Battler n'aurais eu qu'à casser le tout de l'éxtérieur!

On ne peut pas vraiment dire qu'il le libère puis-ce qu'il aurait pu sortir seul!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:18

Wayl a écrit:
Dans ce cas, quelqu'un pourrait être rentré avec Battler, aurait fermé la chaine et la porte à clef de l'intérieur et Battler n'aurais eu qu'à casser le tout de l'éxtérieur!

Tu dis alors que Battler rentre avec un complice, le complice ferme la porte de l'intérieur, et Battler explose la porte de l'extérieur, mais, comment pourrait-il faire si il est a l'intérieur de la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:38

il reste dehors ou ressors avant que ce ne soit fermé, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:41

Wayl a écrit:
il reste dehors ou ressors avant que ce ne soit fermé, désolé ^^"

Battler n'a pas accompagné le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:48

Répètes le en rouge: "Battler est le seul à être entré dans la pièce pendant les 15 secondes avnt l'arrivé de Erika et des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:59

Citation :
Citation :
Eoleo a écrit:
Répète en rouge : Tous les meurtres du 1er crépuscule sont des homicides. Aucune méthode indirecte pour tuer n'a été employée, tel que les pièges ou du poison. Il n'y a ni suicide ni accident.

Aucun suicide, aucun poison et aucun piege n'a été utilisé. pour ce crépuscule
Je te rappelle que Knox 6th, It is forbidden for accident or intuition to be employed as a detective technique.


Tu as mal interprété cette loi de Knox.
Les accidents interdits sont ceux liés à une découverte de la part du détective, et non une façon de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:15

Je voulais faire la remarque aussi, mais bon... J'ai rien dit ^ ^'

REPETES-ÇA !!

"Il n'y a qu'une seule personne qui a commis ces meurtres."

Ça devient intéressant ! Même si je ne suis pas sûr de savoir tout résoudre, j'aime ce genre de sujets tout autant que Erika aime les baguettes !

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Uminekononakukoronichir
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:02

Eoleo a écrit:
Citation :
Citation :
Eoleo a écrit:
Répète en rouge : Tous les meurtres du 1er crépuscule sont des homicides. Aucune méthode indirecte pour tuer n'a été employée, tel que les pièges ou du poison. Il n'y a ni suicide ni accident.

Aucun suicide, aucun poison et aucun piege n'a été utilisé. pour ce crépuscule
Je te rappelle que Knox 6th, It is forbidden for accident or intuition to be employed as a detective technique.


Tu as mal interprété cette loi de Knox.
Les accidents interdits sont ceux liés à une découverte de la part du détective, et non une façon de mourir.

Autant pour moi Eoleo, Aucun accidents alors ne s'est produit durant ce twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:03

Viuki-kun a écrit:
Je voulais faire la remarque aussi, mais bon... J'ai rien dit ^ ^'

REPETES-ÇA !!

"Il n'y a qu'une seule personne qui a commis ces meurtres."
Battler est le seul à être entré dans la pièce pendant les 15 secondes avant l'arrivé de Erika et des autres.

Ça devient intéressant ! Même si je ne suis pas sûr de savoir tout résoudre, j'aime ce genre de sujets tout autant que Erika aime les baguettes !

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Uminekononakukoronichir

"Il n'y a qu'une seule personne qui a commis ces meurtres."
Battler est le seul à être entré dans la pièce pendant les 15 secondes avant l'arrivé de Erika et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:39

Alors, désolé de te demandé plus de précision, mais, peux tu répeter ça en rouge?

"Battler est la seule personne ayant franchis le seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres sont arrivée et celles d'Erika et des autres."

Si c'est le cas, je ne vois pas ...
A moins que le coupable se cache dans la pièce et attende que tout le monde s'en aille, mais ça me semble peut probable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:50

Wayl a écrit:
"Battler est la seule personne ayant franchis le seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres sont arrivée et celles d'Erika et des autres."
Battler est la seule personne ayant franchis le seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres sont arrivée et celles d'Erika et des autres.


Wayl a écrit:
Si c'est le cas, je ne vois pas ...
A moins que le coupable se cache dans la pièce et attende que tout le monde s'en aille, mais ça me semble peut probable scratch

Le meurtrier ne s'est pas cacher durant ce moment là, Erika l'aurait vu puisque elle possède la détective authority
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:48

Battler n'a pas touché a la clé.

Donc la clef était déjà là.

Battler est la seule personne ayant franchis le seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres sont arrivée et celles d'Erika et des autres.

Il y a un truc tordu là dessous... il faut forcément que le coupable soit parti avant son arrivée, la porte ne pouvait pas être fermée...

...


Répètes le en rouge: "Battler est la seule personne présente dans la pièce lors de l'arrivée d'Erika et des autres."
"La porte était totalement close et la clef menant à la chambre suivante déjà posée là à l'arrivée de Battler"
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:26

Déjà que le coup du meurtre dans l'intendance avec les clés de TOUTES les portes, c'est louche...
Une des chambres n'était pas close, une des chambres n'était que l'illusion d'une chambre close.

Je veux des alibis pour les gens. Déjà savoir ça ce serait ou bien plus hard, ou bien plus facile, selon les alibis of course.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:05

Viuki-kun a écrit:
Déjà que le coup du meurtre dans l'intendance avec les clés de TOUTES les portes, c'est louche...
Une des chambres n'était pas close, une des chambres n'était que l'illusion d'une chambre close.

Je veux des alibis pour les gens. Déjà savoir ça ce serait ou bien plus hard, ou bien plus facile, selon les alibis of course.

Tres bien viuki, pour ta blue truth, il faut que tu m'explique pourquoi ce serait une illusion, puisque Kanon a défoncer une porte vérouillé, et donc respectant la définition d'une chambre close. en ce qui concerne l'intendance bien sur.
De plus, toute les chambres sont closes.

Pour les alibis, je te renvoie a la partie script que je vais actualiser
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:27

Je reviens à la charge avec une nouvelle théorie!


Battler n'aurais pas pu tuer Kyrie durant ces 15 secondes, mais...

Il aurait très bien pu avant!


Battlervient durant la nuit. Il défonce la porte de Kyrie cassant la chaine qui était mise, puis l'a tue. Ensuite il dépose la clef de la chambre suivante près de son corps, ressort, puis referme la porte à clef derrière lui.
Les autres "chambres closes" ont été réalisées en utilisant un ou plusieurs master key.

Ensuite, il peut défoncer la porte et casser le mécanisme avant sa "découverte" du corps!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

Battler est resté en compagnie de ces cousins jusqu'à 7h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:41

Willard a écrit:
Battler est resté en compagnie de ces cousins jusqu'à 7h15 !

Donc, Battler n'est pas le coupable du premier crépuscule.

Ce qui nous laisse comme coupables potentiels :
Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Maria, Shannon et Gohda.


Hmm ...

Répètes ça :

"Il n'est pas possible pour un enfant (donc les quatre cousins) de tuer un adulte."
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:42

Willard a écrit:
Battler est resté en compagnie de ces cousins jusqu'à 7h15 !

Donc, Battler n'est pas le coupable du premier crépuscule.

Ce qui nous laisse comme coupables potentiels :
Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Maria, Shannon et Gohda.


Hmm ...

Répètes ça :

"Il n'est pas possible pour un enfant (donc les quatre cousins) de tuer un adulte."
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:17

Ca ne contredis pas ma théorie, ils auraient put y aller ensemble , il faudrait plutôt un truc du genre:
"Battler et ses cousins ne sont pas sortis de leurs chambres entre minuit et 7h15 du matin"


Et sinon, nouvelle hypothèse:

Le coupable, attaque Kyrie pendant la nuit. Il s'enfuit et Kyrie, mourante, referme la chaine sans pour autant toucher à la porte, espérant sans doute lui échapper.

Le matin, Battler défonce la porte et découvre le cadavre.

En ce qui concerne la clef: Battler l'aurait posé, serait ressorti et aurait fermer la porte à clef avant de la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:20

Viuki-kun a écrit:
Willard a écrit:
Battler est resté en compagnie de ces cousins jusqu'à 7h15 !

Donc, Battler n'est pas le coupable du premier crépuscule.

Ce qui nous laisse comme coupables potentiels :
Krauss, Natsuhi, Jessica, Eva, Hideyoshi, George, Rudolf, Maria, Shannon et Gohda.


Hmm ...

Répètes ça :

"Il n'est pas possible pour un enfant (donc les quatre cousins) de tuer un adulte."

Je refuse, on va voir ce que tu as dans le ventre ! Problem BAAAAAttler

Viuki-kun a écrit:
Ca ne contredis pas ma théorie, ils auraient put y aller ensemble , il faudrait plutôt un truc du genre:
"Battler et ses cousins ne sont pas sortis de leurs chambres entre minuit et 7h15 du matin"


Et sinon, nouvelle hypothèse:

Le coupable, attaque Kyrie pendant la nuit. Il s'enfuit et Kyrie, mourante, referme la chaine sans pour autant toucher à la porte, espérant sans doute lui échapper.

Le matin, Battler défonce la porte et découvre le cadavre.

En ce qui concerne la clef: Battler l'aurait posé, serait ressorti et aurait fermer la porte à clef avant de la défoncer.
Battler n'est rentré qu'une seule fois dans la chambre de Kyrie, entre 1h00 et le temps de défoncer la porte !!!

Mais attendez, au lieu de trouver un coupable parmi les 20 pour ce first twilight, essayons d'abord de résoudre la chambre close non ?
Je rappelle que c'est une closed linked room, mais n'a pas été résolue. Essayer de trouver le trick en utilisant le coupable "X", ce n'est qu'un conseil, parce que sinon vous aller être noyé par d'horribles red truth, cequi au contraire m'arrangerait ! Plait-iiiiiiiiil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch   Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-10 (GM: Willard)-
Sauter vers: