Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime/Manga] Gintama

Aller en bas 
AuteurMessage
Noname
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010

[Anime/Manga] Gintama Empty
MessageSujet: [Anime/Manga] Gintama   [Anime/Manga] Gintama Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:05

[Anime/Manga] Gintama Gintama_Elizabeth_07


Synopsis (animeka) : Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... D'aliens ! Ces gentils extraterrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

Un petit avis : Alors pour moi, Gintama est une réference dans la comédie, au vu du synopsis on aurait pu penser a un anime sérieux avec une super trame (ou pas), mais non a la place on enchaine des episodes avec un trio de personnage (auquel s'ajouteront d'autre personnages ...)ayant chacun une personnalité propre ou la comédie prend le dessus.A savoir que Gintama est un anime episodique (il n'y a donc pas de trame scenaristique...) ou les parodies sont légions il est donc conseillé d'avoir une petite "base" sur la japanimation en general pour profiter de toutes les references...C'est, personnelement un anime que je recommanderais à ceux qui rechercheraient une petite(hummm y a juste 201 episodes et la série reprend en avril mais on va dire petite ...) comédie.A noter qu'il existe aussi en manga mais j'ai pas eu l'occasion de le lire voir s'il etait radicalement different de l'anime (mais j'en doute fort quand meme.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime/Manga] Gintama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime ET Manga] Nana
» Bleach (Manga ET Anime)
» [Anime ET Manga]HunterxHunter
» Death Note (Manga ET Anime)
» Katkyoushi Hitman Reborn ! (manga ET Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: