Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Higurashi no Naku Koro ni

Aller en bas 
+21
Ao-Asakura
Bakeneko
TheGuraGuraMan
RandomAvatarFan
Ura
Messy
dark_ghost72
Chrono
Willard
Akitsuna-chan
SnakePlissken
Frederica Bernkastel
Myrtille
Laykot
Mister C.
Azumi-kun
zhonglei
SANCHIDACHI
Beatrice
Battler Ushiromiya
lukeichi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:04

Puré ! J'ai vu le traillers comment il roxxx !
Sinon j'ai lus que l'histoire de ce film était reprise d'une courte histoire aooaraissant dans higurashi daybreak : Outbreak.
Quelqu'un peut me dire quel est ce chapitre j'ai fait des recherche et j'ai rien trouvé…
Spoiler:
Qu'est ce que vous en penser ? En tous cas j'ai hate c'est prévu pour ce pritemps !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:08

J'ai entendu dire que c'est un scénario fou écrit par Takano, ce qui expliquerait le problème des 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:09

TheGuraGuraMan a écrit:
J'ai entendu dire que c'est un scénario fou écrit par Takano, ce qui expliquerait le problème des 48 heures.

En même temps ça ne m'étonnerait pas...
Le scénario fou, c'est ce qu'il s'est passé dans les Bad End d'Hinamizawa.
Donc peut être que ce scénario tout paisible c'est juste les craintes de Takano...
C'est pas pour rien qu'elle a gazé tout le monde après xD Fallait bien faire croire à la maladie.

Edit :

En fait j'ai rien compris, encore xD
J'ai trouvé le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=1KedG9e00YE

La qualité a pas l'air si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18

On verra bien…Dit tu peut me donné le liens,au sujet de l'info comme quoi c'était un scénarion inventé par takano ?

Au fait dans Meakashi-hen ( ca n'a rien a voir,hein !)
Spoiler:

Juste comme ca… Uuuuh

Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:56

Cette scène ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:42

Ah ! Merci ! Comment tu sais ca toi ? C est dans le sound novel ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:21

Et au fait, dans kai shion fait parti de l école d hinamizawa n est ce pas ?
Elle s est enfui de St-Lucia comme dans watanagashi-hen,mais cette fois ci oryo l'a laissé resté ou bien elle a toujours fait parti de l école ?
En tous cas dans kira, Rika lui demande si elle a tjr été dans cet école , et elle lui répond que oui alors que dans kai elle lui a jamais posé cette question alors que pourtant elle est presque dans tout les épisode ?
Dsl pour les fautes d orthographe mais c est pas évident sur un natel (-3-)
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:10

Si mes souvenirs sont bons Watanagashi-hen et Meakashi-hen sont pareils, sauf pour la mort de Rika.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:04

Bakeneko a écrit:
Et au fait, dans kai shion fait parti de l école d hinamizawa n est ce pas ?
Elle s est enfui de St-Lucia comme dans watanagashi-hen,mais cette fois ci oryo l'a laissé resté ou bien elle a toujours fait parti de l école ?
Hum, il me semble qu'elle est a l'école d'Okinomiya mais qu'elle vient apporter son déjeuner à Satoko tous les midis ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:37

Oh elle est pas à St. Lucia dans kai, alors ?
T es sur de ça au sujet qu elle vient apporter son petit déj car il me semble quel reste plus longtemps (quoi que...)
En fait c est pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:41

En fait j ai pas très bien compris , mion et shion on échanger leur place au moment de faire le tatouage
Apparament c est mion qui a dit que ce n était pas juste que seule l une d entre elles avaient le droit de participer au réunion familiale, mais au final ça revient au même non ? Car seulement mion peut y participer ?
Et aussi ça serait pas plus logique que ça soit shion qui disent ca et non mion puisque à la base c est l aîné
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:45

Spoiler:
Non mais je sais ca,mais ma questiob c'était "le but" de cette acte…Et aussi je trouve bizzard que ca soit la plus petite soeur qui demande ca,ca fait presque…je sais pas comment dire pour moi c'est plus logique que ca soit shion(mion) qui proposent cela a mion(shion) le contraire c'est presque "impoli" de la part de mion car elle a fait ca pour sa prpopre poire…Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25

Ouais c'est bien ça pour l'époque du barrage, mais je parlais aussi de la partie avec Akasaka : il a sauvé Mion de racailles, puis il la revoit plus tard en train de se battre violemment, il ne comprenait comment ça pouvait être la même personne.


Impoli ? Loin de là. Elles s'échangaient de place tout le temps, pour que ça soit pas la même qui souffre d'être Shion à chaque fois. Par contre on sait pas si c'était une action intentionelle de Mion pour la pose du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:16

La partie avec Akasaka ? C'est dans le jeu ca ? Car dans l'anime c'est satoshi qui la sauve (ensuite keichi) Purééé j'en ai marre de rien comprendre ! Je m'emèle les pinceaux !
Merci d'être gentil avec moi en me répondant ! nipah~
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:05

Non, t'as pas compris.

-Satoshi sauve SHion dans Meakashi (arc 5), ou plutôt à chaque fois en fait à cette époque, c'est comme ça qu'ils se rencontrent à chaque fois (bien sûr il y a surement des exceptions).
- Akasaka sauve Mion à l'époque du barrage ans l'arc 4.

Et ouais, c'est à chaque fois les mêmes couillons qui placent mal leurs motos et commencent une engueulade avec les persos. Si j'ai bonne mémoire ça arrive au moins 5 fois dans la série (si on ne compte pas les doublons bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:34

Je me souviens pas que ce soit arrivé dans le 4è arc cela dit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:53

http://www.mangareader.net/570-31106-7/higurashi-no-naku-koro-ni-himatsubushi/chapter-4.html


Après j'avais pas lu entièrement cet arc en VN, p'têtre qu'elle est juste présente dans le manga. Ça se passe juste avant qu'il parte pour l'endroit où il y a les manifs, Oishi lui passe un pistolet juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:25

Je confirme Akasaka n’apparaît jamais à ce moment de l'histoire (dans le VN)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:37

Ah ouai je comprend maintenant en fait ce passage est seulement dans le manga
Je me demande pourquoi ils ont pas mit cette scène dans l anime...Et gura Man je te défend de dire que je comprend pas ( même si je l ai dit moi même...)car je te signal que j ai pas lus le manga ! Auuu~
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:00

Outbreak...C'était vraiment si compliqué de leur demander de refaire un truc cohérent à l'oeuvre originale ? par exemple, aux petits gars de chez Deen ? On peut espérer pour Onisarashi et Yoigoshi ? Bon dieu, il a fallu attendre jusqu'en 2013 pour ça...

Ouais je sais, je gueule souvent mais après l'horreur immonde qu'a été "Kira", on est quand même en droit de vouloit revenir à du serious business, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:46

Ils ont prouvé qu'ils étaient capable de faire quelque chose de très bon avec Rei, qui est de loin la meilleure saison en Anime, donc à voir. Pour Kira c'est un cas particulier, ça ne m'a pas fait crier au meurtre comme les deux premières saisons puisque ce n'est pas une mauvaise adaptation mais une histoire originale, sauf que c'est loin d'être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:11

Histoire originale peut-être, mais qui ne respectait pas les codes établis dès la première saison. Rei était peut-être fidèle à ce qu'il était à l'origine mais le fait est que sur je ne sais plus combien d'OAV un peu "fun", t'en as que 2 qui valent le coup et approfondit un peu plus l'univers des When They Cry.

Pour moi, tout ce fandom avec ses trucs complètement "délirants" n'ont pas leur place dans les When They Cry. C'est encore plus grave quand ça vient de l'auteur, qui en vient à s'écarter de l'atmosphère qu'il a instauré.

Je suis d'accord qu'un auteur fasse ce qu'il veut. Mais c'est le seul gros reproche que je fais à Ryukishi07. Fort heureusement, il n'a pas reproduit cela avec Umineko et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:22

Encore que certains épisodes de Tsubasa sont… hem, voilà quoi. Laughing *tousse*GamemasterBattler*tousse*

Bon c'est sûr c'est pas aussi perché que Kira. cyclops

C'est quand même bizarre que Higurashi continue à être adapté comme ça, alors qu'Umineko n'aura même pas un anime complet (certes on ne va pas s'en plaindre vu la qualité de la moité adaptée…) Je ne sais pas quelle est l'implication exacte de R7 dans tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higurashi No Naku Koro Ni Hou
» Higurashi No naku Koro Ni - Official Character Guide
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» UmineChro No Naku Koro Ni
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: La série animée-
Sauter vers: