Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UmineChro No Naku Koro Ni

Aller en bas 
+2
Kilarn
Chrono
6 participants
AuteurMessage
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

Ma présentation avec dix mois de retard, vieux motard que jamais, comme on dit chez moi. Et tout en vrac, parce que c'est mon style.

Animes
- Macross, Macross 7, Macross F...,Gundam Seed, Full Metal Panic (j'ai failli mourir de rire sur fumoffu), Death Note, Code Geass, Kara no Kyoukai (sur vos conseils à l'epitanime, j'ai adoré), Tiger & Bunny, et bien sûr Dragon Ball (toute ma jeunesse !! Instant nostalgie !! on joint tous les 2 mains pour faire son kamehameha)
- en vrac : Serial Experiment Lain, Gosick, Jormungand, Fate Zero, .Hack, Ikoku Meiro no Croisée (avec un paris du XIXe siècle magnifique), Pandora Hearts, Tower of Druaga
- coup de coeur sur Space Brothers en ce moment, ça change vraiment de registre par rapport aux autres animes
- j'aime beaucoup regarder les 1er épisodes aussi, du coup, je me retrouve à regarder la suite de trucs complètement débiles, mais il y a des bonnes surprises quelquefois

Mangas
- Claymore, Deathnote, One piece, Ares, Liar Game, Tsubasa Chronicles, Fairy Tail

Jeux (uniquement des RPG)
- Suikoden (comme le Joueur du Grenier) 1, 2 et 5
- Xenoblade et Xenogears
- Chrono Trigger et Chrono Cross (mon pseudo viendrait de là d'après une légende indienne)
- Final Fantasy : 4, 6, 7, 8, 9, 10
- Grandia, Nier, Baten Kaitos, la série Kingdom Hearts, The Last Story
et des tas d'autres (des centaines d'heures sur pokemon entre autres)
- et honte sur moi, j'ai failli oublier Ogre Battle et Tactics Ogre, Golden Sun

Livres préférés :
- Robert Jordan : La roue du temps
- les livres de Brandan Sanderson : La roue du temps, Mistborn, Elantris, Warbreaker (je l'ai rencontré en 2010 aux Utopiales à Nantes, il est très sympa)
- Bernard Werber : les fourmis, les thanatonautes...
- Terry Pratchett

Musiques
- des OST comme tous le monde ici, en particulier Nobuo Uematsu , Yoko Shimomura
- français : Tri Yann, Naheulbeuk (concert génial à la Japan expo et aussi en 2008 aux Utopiales)...
- japonais : May'n et tous les artistes de Macross en général, Kalafina (pas mal de fans ici), Utada Hikaru (entre autres pour Kingdom Hearts), Akiko Shikata et Niraa Etsuko (Umineko Graphic Motion) pour Umineko...

Film : le seigneur des anneaux, The Truman Show,
Starship Troopers (surtout la musique du 3, si vous connaissez, vous avez "It's a good day to die" pour une semaine dans la tête, pour les autres https://www.youtube.com/watch?v=KIsv1YOFNys Bienvenue en enfer ! / AHAHAHAH Kilarn va souffrir)

Séries :
- Big Bang Theory, How I met your Mother, Buffy...
- Kamelott (bientôt la suite en nouvelles) le visiteur du futur, noob, flander's company
- les vidéos de minecraft, surtout Minecraft Hardcore (je suis presque sûr que personne ne connait Iplay4you et ses expressions dévastatrices et ses moments de panique communicatifs )
- en mp3 : Reflets d'acide de JBX (histoire basée sur les jeux de rôle qui plaira beaucoup aux personnes aimant la langue française, la construction des dialogues est tout simplement monstrueuse, un travail de dingue).

ET Last, but not Least, les VN de Ryukishi07, alias Dieu (et son chapeau) pour une rencontre inoubliable à l'épitanime.

Sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai fini mes études depuis quelques année, je travaille et je paie mes impôts (ARGGGGGGGH, je défaille !!!) pour que vous puissiez étudiez. Profitez bien de vos années d'études. Il faudrait aussi que je pense à grandir des fois, mais je n'ai pas le temps.

A mes heures perdues, je suis aussi cobaye pour les traductions expérimentales de Kilarn dans la traduction de Umineko.


Dernière édition par Chrono le Mar 10 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:54

Chrono a écrit:
je suis aussi cobaye pour les traductions expérimentales de Kilarn dans la traduction de Umineko.

Le salaud ! Surprised

...enfin il a tout dit en somme...

It's a good day to die

C'est toujours ce que je me dis quand je traduis...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:09

Troll time ! Bienvenue. Tu as le nouveau maintenant, n'est pas? Amuses-toi Wanna be my friend ?

C'est intéressant... Le traducteur à Witch-hunt, il s'appelle "Chronotrig". Il a la même raison, il aime les jeux. Peut-être...

Je ne sais pas que Chronotrig ne le chante pas quand il traduit. Je lui demanderais.


Dernière édition par RandomAvatarFan le Mar 10 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Citation :
- Final Fantasy : 4, 6, 7, 8, 9, 10

T'as loupé les meilleurs snif. Sad

Sauf le 9 qui est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

J'ai joué aux autres, mais il m'ont moins marqué que ceux là, je me base sur le scénario surtout. Le système de combat de FF5 est bien sympa par contre.

ça y est je suis libéré de cette chanson, heureusement j'avais préparé des moyens de défense efficaces.

Mais j'ai pourri la nuit d'un ami, et de tous ceux qui liront sa page facebook ce soir.

Tipiak ? Pirates ! Je suis diabolique Nyark crushin\' mind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:52

je rêve , un fan de Grandia !!! c'est mon jeu préféré !! A la maison fissa !
je l'ai fini des tonnes de fois et ai même réussi à avoir Fin du Monde avant d'arriver au Nouveau Continent si je me souviens bien spin me round round et à la fin du jeu ( si je me souviens bien aussi , car ça fait longtemps que j'ai pas sorti de console de salon pour y jouer , j'avais pas le temps Changer de slip now ) j'ai toutes les attaques et magies avec Justin sauf 3 et j'vais essayer d'avoir la seconde magie Icarienne de Feena^^

btw , je croyais que tu avais déjà fait ta présentation , donc ça m'a un peu surprise quand je l'ai vue^^
et tu me rappelles qu'il faut que je finisse le manga Suikoden III , au passage qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:53

On va dire...Bienvenue. Même si tu es là depuis un bout de temps uuh Beato existe  !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Azumi-kun a écrit:
On va dire...Bienvenue. Même si tu es là depuis un bout de temps uuh Beato existe  !

j'avoue , j'ai l'impression qu'il a toujours été là même Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:41

J'ai pas mis beaucoup de messages pourtant. Mais je regarde ce qui se passe.

Je l'ai fini 2 fois Grandia, au collège et l'année dernière, à 10 ans d'intervalle, c'est toujours aussi bien. L'histoire part doucement, c'est un peu gamin, mais après, c'est un grand feu d'artifice. Et les musique, surtout le thème principal, c'est magique.

J'ai fini Grandia 2 il y a 6 ou 7 ans aussi, il est pas mal, mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

Ah oé faudra que je teste Grandia sur le psn.

Il vaut quoi au niveau gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

c'est un dungeon rpg ( un brin tactical , aussi ) avec un système au tour par tour très particulier ( c'est assez compliqué à expliquer , mais quand tu le vois dans le jeu c'est simple^^ ) qui est sorti pour la première fois sur Saturn et ensuite sur PS1 . les monstres sont visibles dans les maps et le mieux c'est soit de les éviter soit de leur foncer dessus avant que ce soit eux qui le fassent , sinon ils auront souvent un tour d'avance sur toi ^^
y'a un panel d'attaques avec armes , de magies et d'actions incroyablement vaste et varié , qui varie selon les personnages ( qui rejoignent/quittent ton équipe au fil de l'histoire ) et les armes que tu utilises . Les points de sauvegarde te permettent de regarder tes points de vie entièrement ( les magies de type eau aussi mais ça c'est une autre histoire cacklecackle )

En ce qui concerne les musiques elles sont géniales , y'a beaucoup de cinématiques aussi , et les graphismes pour un jeu Saturn/PS1 sont supers . AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UmineChro No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: UmineChro No Naku Koro Ni   UmineChro No Naku Koro Ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UmineChro No Naku Koro Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi no Naku Koro ni
» Higurashi No Naku Koro Ni Hou
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» Umineko no naku koro ni - Chiru
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: