Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Higurashi no Naku Koro ni

Aller en bas 
+21
Ao-Asakura
Bakeneko
TheGuraGuraMan
RandomAvatarFan
Ura
Messy
dark_ghost72
Chrono
Willard
Akitsuna-chan
SnakePlissken
Frederica Bernkastel
Myrtille
Laykot
Mister C.
Azumi-kun
zhonglei
SANCHIDACHI
Beatrice
Battler Ushiromiya
lukeichi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:57

Vu!
C'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:34

Un délire entre Azumi et moi, c'est pour s'amuser, mais j'ai galéré a faire ça quand même :O




Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:02

Ouais!!! Tu gères!!!!XD

Pour ceux qui comprennent pas, la première fois qu'on a écouté cette chanson ça nous a fait penser aux enfoirés... Alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
dark_ghost72
Maquereau
Maquereau
dark_ghost72


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:08

Les oav me font marrer, surtout la chanson Happu Lucky Dochy que j'adore (je la met le matin au réveil). Superbe anime ça gère, et le vn est encore mieux. L'oav 3 de Kira n'est-il pas déjà sortit au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:14

Exact, je te conseille de passer sur tokyotosho pour tes animes en anglais => http://www.tokyotosho.info/search.php?terms=higurashi+kira&type=1&size_min=&size_max=&username=
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Ura
Meuble
Meuble
Ura


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:32

J'ai maté l'anime récemment, juste après celui d'Umineko et je dois dire que l'anime explique mieux l'histoire dans Higurashi (fin' j'me comprends je crois) pourtant il y a un truc que j'ai pas compris dans le 1er arc, lorsque Shion et Rena ramène à manger à Keiichi l'aiguille était vraiment dans la nourriture ou il l'a imaginé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:50

Saison 1 : Arc 1 et arc 6:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:30

Mon avis est plutôt contraire , je pense que le visual novel explique mieux personnellement Razz
Je me sens , même , plus dans l'action dans le visual que dans l'anime.
Edit : attend... je me suis peut être trompé , tu voulais dire que l'anime higurashi [...] était mieux expliqué que son jeu ou l'anime Umineko [...] ?

ps: I'm still alive by the way
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:43

Hey Laykot ! Heureux de te revoir :°)

Je crois qu'il voulait dire que l'anime d'Higurashi est plus compréhensible que celui d'Umineko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Ura
Meuble
Meuble
Ura


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:49

Merci Battler pour l'explication et oui ce que je voulais dire c'est que je trouve l'anime d'Higurashi plus compréhensible que celui d'Umineko après je sais pas si le VN d'Higurashi apporte quelque chose de plus comparé à l'anime vu que je n'y est encore jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:58

Ah? Si jamais tu cherche à l'avoir , préviens moi , je peut t'aider.
Ce qui est génial dans son VN c'est aussi les musiques.
Surtout dans les tomes 5-6 qui sont sortis il n'y à pas longtemps je crois....
J'essaye de les reproduire sur ma gratte mais c'est pas si facile....
Bref sa dérive un peu en hors-sujet donc je vais m'arrêter ici Razz

Ps : J'ai toujours été la en quelque sorte battler Smile
Mais je participe rarement on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:24

Il y a un site où on peut regarder l'anime "Hinamizawa, le village maudit" légalement? Je veut entendre les voix français!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41

Légalement non je ne pense pas, mais si ça t'intéresse je peux enregistrer les différentes voix et je mettrais ça sur Youtube. Personnellement je les trouve assez bonnes Uuuuh Sinon si tu en as les moyens nous avons une très jolie édition de l'animé avec voix françaises et japonaises : http://www.amazon.fr/Higurashi-Hinamizawa-village-Int%C3%A9grale-Collector/dp/B00361UN70 En revanche je ne sais pas comment ça s'organise lorsqu'on achète depuis l'extérieur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

Myrtille a écrit:
Sinon si tu en as les moyens nous avons une très jolie édition de l'animé avec voix françaises et japonaises : http://www.amazon.fr/Higurashi-Hinamizawa-village-Int%C3%A9grale-Collector/dp/B00361UN70 En revanche je ne sais pas comment ça s'organise lorsqu'on achète depuis l'extérieur de la France.

Ah, c'est plus jolie que les DVDs américains!

Euh...Je pense que je *peux* l'acheter, mais mon lecteur ne peux pas le jouer.

Mais... ce n'est pas trop cher. Les Etats-Unis n'ai plus la licence, et le coût des DVDs est maintenant $200 à Amazon. the cake is a lie (Je les ai achetés avant de la licence a expiré, Dieu merci)

http://www.amazon.com/When-They-Cry-Complete-Collection/dp/B00358MG7O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1341585968&sr=8-5&keywords=Higurashi

Le "Veridian Edition" a été la version à prix reduit...
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

200$ wow beato spotted ? Ah oui ça fait mal aux fesses effectivement, ça me rappelle les jeux ds Kizuna, ils sont tous hors de prix (enfin la seule chose vraiment intéressante ce serait les goodies des version limitées, et ces version ont des prix vraiment abusés. Les jeux je en eux même je m'en fiche, c'est 100x plus pratique sur émulateur victoire méritée )

Enfin il y a beaucoup mieux à faire que de se prendre l'anime si t'as 200$ si je peux me permettre il est Troll heure t Par exemple les mangas ou des produits directement importés du Japon comme des artbook.

D'ailleurs ton lecteur dvd ne peux pas le lire mais ça dois bien être possible sur l'ordi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

Sur l'ordinateur ça doit être lisible quelque soit la zone je pense. Au pire il doit exister des logiciels pour voir des dvd de zones différentes.
En tout cas j'espère que tu apprécieras les voix françaises, je les trouves presque meilleures que celles de la v.o (même si les "kana kana ?" et les "Nipaaah~" de Rena et Rika n'ont pas été insérés dans le doublage ^^).
D'ailleurs des doubleurs de Shion/Mion (Geneviève Doang) et Keiichi (Thomas Guitard) on peut noter le travail de doublage remarquable sur la série Wakfu qui a une excellente qualité sonore (musiques/voix) et sur l'émission Hall of Shame à laquelle ces deux doubleurs/présentateurs ont participé à la création et présentation et qui est vraiment hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

Battler Ushiromiya a écrit:

En tout cas j'espère que tu apprécieras les voix françaises, je les trouves presque meilleures que celles de la v.o (même si les "kana kana ?" et les "Nipaaah~" de Rena et Rika n'ont pas été insérés dans le doublage ^^).
QUOI!! Vous n'avez pas les "Nipah~" Même la médiocre dub de anglais les a.
Citation :

D'ailleurs des doubleurs de Shion/Mion (Geneviève Doang) et Keiichi (Thomas Guitard) on peut noter le travail de doublage remarquable sur la série Wakfu qui a une excellente qualité sonore (musiques/voix) et sur l'émission Hall of Shame à laquelle ces deux doubleurs/présentateurs ont participé à la création et présentation et qui est vraiment hilarante.

Tu es assuré avec tes doubleurs. Nous avons les doubleurs piètres. Sad Je n'aime que les doublleurs de Shion (elle n'fait pas très bien pour Mion) et Bernkastel (encore, pour Rika, elle peut être meillure.) Rena fait bien à la fin.

il y a des plans licencer Kai? Funimation a laissé leur licence expirer, et nous a dit: "Funimation n'achetera jamais Higurashi, ou tout des animes qui le resemblent. Si vous voulez, vous pouvons l'acheter." Nom imprononçable !
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

Au fait petite question:qui a kidnappé Toshiki Inukai dans la série si c'est pas les sonozaki ? Les Yamainu ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:11

Une nouvelle série pour Higurashi les enfants Surprised


Citation :

The new project will be entitled Higurashi no Naku Koro ni Kaku (ひぐらしのなく頃に 拡), and its plot based on Higurashi Outbreak (ひぐらしアウトブレーク), a short story from series author Ryukishi07 that was included in the original soundtrack for the Higurashi Daybreak doujin third-person shooter on the PC.

News of Higurashi no Naki Koro ni Kaku broke minutes ago at an Higurashi 10th Anniversary Fan Meeting (ひぐらし10周年ファンミーティング… it’s been that long already? 10 years?) event held at Tokyo Dome City today.

Several voice actors involved with the Higurashi anime series – Souichiro Hoshi (Keiichi Maebara), Mai Nakahara (Rena Ryugu), Miki Itou (Miyo Takano), and Chafurin/Hirotaka Shimasawa (Kuraudo Oishi) – were present, and the by-invitation-only event (fans had to ballot for entry tickets) was supposed to be just an opportunity for fans to meet the cast and hear them talk about interesting stories from when they were recording the dialogue for the anime.

There were also live musical performances by Rekka Katakiri and anNina, who were responsible for the Higurashi anime ED songs why, or why not and Taishou A (対象a or “Target A”).

According to Twitter user hiro@さすらいのイベリーマン, the surprise announcement came during the event’s ending roll, where they listed the names of all the special guests in attending and thanked everyone. The credits roll eventually culminated in the announcement of the new anime project for 2013, which hiro here described it as Higurashi no Naku Koro ni Kaku Outbreak (ひぐらしのなく頃に 拡アウトブレーク).

Next, Satsuki Yukino, the voice behind twins Mion and Shion Sonozaki, was brought out on stage to perform a live rendition of YOU, which was a BGM in one of the Higurashi no Naku Koro ni Kai visual novels (Meakashi-hen). Yukino was a secret guest, as her appearance was not advertised in the original event listing.



The new Higruashi no Naku Koro ni Kaku anime will adapt the short story “Higurashi Outbreak” by Higurashi no Naku Koro ni creator Ryukishi07 (07th Expansion). Toshifumi Kawase, the series script supervisor of the previous Higurashi anime projects and the director of Higurashi no Naku Koroni Rei, is helming the new anime.

“Higurashi Outbreak” is set in the same Hinamizawa village of the previous stories. The village has been completely sealed off due to a mysterious virus in 1983, and Keiichi Maebara and Rena Ryūgū deal with the outbreak. Souichiro Hoshi and Mai Nakahara, the original voices of these two protagonists, appeared at Saturday’s event before an estimated 700 fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:53

Normalement ce sera un film d'animation, pas un nouvel anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ao-Asakura
Maquereau
Maquereau
Ao-Asakura


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Prépare un Coup d'Etat

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

D'après ce site ce serait un anime http://adala-news.fr/2012/12/lanime-higurashi-no-naku-koro-ni-kaku-annonce/

Espérons que ça soit meilleur que le reste de l'anime, parce l'adaptation qu'Higurashi a eue n'était pas fameuse...
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:50

Mauvaise source, ça a été OFFICIELLEMENT confirmé que ce sera un film.

La preuve :

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Higurashi-outbreak-371x500

Le texte a été traduit, et ça parle bien d'un film, pas d'un anime/OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ao-Asakura
Maquereau
Maquereau
Ao-Asakura


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Prépare un Coup d'Etat

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Ce ne sera pas un drama et bien un film d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:08

Ils auraient montré une image d'un des deux premiers films live dans ce cas, pas une de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni   Higurashi no Naku Koro ni - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higurashi No Naku Koro Ni Hou
» Higurashi No naku Koro Ni - Official Character Guide
» UmineChro No Naku Koro Ni
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» Analyse de l'OP 1 d'Umineko no naku koro ni...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: La série animée-
Sauter vers: