Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bernkastel fiche de présentation

Aller en bas 
+3
Evatrice
Azumi-kun
Bernkastel
7 participants
AuteurMessage
Bernkastel
Maquereau
Maquereau
Bernkastel


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:59

-Pseudo : J'ai choisis Bernkastel meme si il y a déja une Frederica Bernkastel d'inscrite .. Bah si il faut changer dite le moi!
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Vous ne connaitrez que mon véritable pseudo : Sgath
-Age: 18 ans
-Lieu de résidence: Nord de la france ( Pas plus précis ? xD)
-Emplois: Lycéen ~> pas plus originale xD
-Séries Préférées: Buffy Contre les vampires
-Animes préférés: Higurashi et Umineko No Naku Koro Ni
-Mangas Préférés: On va pas commencer à dresser la liste mais disons un terme générale! Je lis beaucoup de Yaoi
-Livres Préférés: Tout les livres des auteurs suivant : Poppy Z Brite, Patrick Sénécale, Anne Rice
-Films Préférés: Les films fantastiques contenant de la sorcellerie
-Groupes musicaux Préférés: Le métal symphonique donc plus particulièrement Nightwish et Within temptation. Mais j'aime aussi d'autre truc le temps que ça me plait.
-Comment avez-vous connus le forum ? En lisant ce qui se trouvait ici : http://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t396-umineko-no-naku-koro-ni
-Marque de vêtements préférés ? Heu .... Quoi ? O.o
-Spécificités ? Je suis un mec xD
-Autres ?J'ai fais exprès de répondre evasivement parce que sinon j'en ai pour loooooongtemps à completer mes gouts donc bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:17

Hello Bern numéro 2!! Uuuuh

Pour commencer bienvenue!

C'est vraiment rare un mec qui lise du yaoi!(ça m'étonnera toujours je pense)

Citation :
-Lieu de résidence: Nord de la france ( Pas plus précis ? xD)

Ch'ti!? Picârd!? Un jours les nordistes domineront ce forum!!!MOUHAHHAAA!! AHDE !

Par contre comme tu m'as déjà envoyé un MP je sais pas trop quoi répondre ici... it\'s over 9999999 !

Donc...Encore une fois...Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Bernkastel
Maquereau
Maquereau
Bernkastel


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:34

Bah en meme temps j'ai une explication simple pour le fait que je lise de yaoi en étant un mec! Je suis gay xD
Enfin ça n'explique pas tout mais j'suis devenu accroc fin bon passons!
Merci pour cette accueil! J'espère que le forum comblera mes attentes au niveau de l'univers de Umineko qu'au final je n'ai pas encore exploré bien que j'ai regardé l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:23

Bienvenuuuu !
Un autre mangeur de chicon din chnord (ou proche), damn, on est combien sur ce forum ? XD

Oh, et le type de lecture ne représente pas forcément une personne, j'ai pas mal d'amis gays qui lisent et préfèrent le yuri (qui est le bien, mangez du yuri au ptit dèj pour bien commencer une journée).
Hum si tu lis du yaoï je suppose que tu a lu "le Jeu du Chat et de la Souris" ? ^^ (l'un des rares bouquin yaoï qui m'ai plu)
Citation :
Les films fantastiques contenant de la sorcellerie
Laisse moi deviner...ça commence par Harry et ça se termine par Potter c'est ça ? *joke aside, il existe pas mal d'autres films de sorcellerie évidemment*

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:41

Bienvenue sur le forum Bernkastel ! J'espère que tu t'y plairas !
Si tu n'as regardé que l'anime je te conseille d’être prudent sur le forum qui parle des VN de chiru car les membres et moi-même avons tendance à spoiler un peu trop >.< chose que je vais essayer de régler en vérifiant les balises spoil des messages.
Perso je suis pas trop fan de yaoi (même si ça m'est arrivé d'en lire)... je suis plutôt yuri (et encore j'ai aucun titre marquant en tête >.<).
Sinon Buffy contre les Vampires je suis pas excessivement fan, même si je raffole des séries sur les vampires (True Blood, Vampire Diaries, Twilight (en livres), Underworld, etc...)... c'est bizarre d'ailleurs que j'ai jamais vraiment accroché s\'pas moi
En tous les cas, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas sur le forum !


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Mer 17 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Bernkastel
Maquereau
Maquereau
Bernkastel


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:49

Merci pour vos messages de bien venu! J'espère aussi que je vais me plaire ici!
Evatrice, pour les yaoi oui je l'ai lu ^^ En faite j'ai tout les yaoi qui sortent en france xD
Sinon en film sur la sorcellerie je conseille Dangereuse Alliance, c'est un peu vieux mais c'est un des meilleurs!
Battler, pour le spoil ce n'est pas grave, je suis ici pour apprendre tout ce qu'il y a a savoir sur Umineko et plus particulièrement sur les sorcières tel que Lambdadelta, Bernkastel et toute les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:28

J'adore aussi Nightwish et Within Temptation , bien que je n'apprécie pas la nouvelle chanteuse de Nightwish ( surtout que ses reprises des anciennes chansons de Tarja ( l'album Once *^* ) sont ... HORRIBLES ??? ) AHDE !

pour l'explication ' je suis gay ' : mon instinct Félin ne m'avait point trompée trollé méchamment muhuhu *proud of herself*
Battler : ' les membres et moi-même avons tendance à spoiler un peu trop ' *everyone glance at Kn* G..G...GOMENASAI !! it\'s over 9999999 !

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaieras ^o^


Dernière édition par Kuroi_Neko le Mer 24 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:28

Bienvenue!!!, du Yaoi .... Bref chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:48

Salut Salut !!! Bon ba Je dis comme tous le monde bienvenue et j’espère que tu te plaira dans ce forum (Je suis tombé amoureux de ce forum nipah !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernkastel fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bernkastel fiche de présentation   Bernkastel fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernkastel fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Frederica Bernkastel
» Présentation
» ~Présentation
» ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: