Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Frederica Bernkastel

Aller en bas 
+5
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Myrtille
SnakePlissken
Frederica Bernkastel
9 participants
AuteurMessage
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:33

-Pseudo : Frederica Bernkastel

Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent):

-Age: 15

-Lieu de résidence: Le Luc en Provence - Var

-Emplois: Lycéenne

-Séries Préférées: Les Simpsons, Futurama, South Park, La vie est un zoo.TV, Mentalist, Ghost Whisperer, Bones, Les Experts, et pas mal d'autres mais il y en a trop ^^

-Animes préférés: Umineko no naku koro ni, Higurashi no naku koro ni, Pandora Hearts, Soul Eater, GTO, One Piece, Bleach, Nana, Naruto, GullMetal Alchemist: Brotherhood, City Hunter, etc...

-Mangas Préférés: Negima, Chobits, Love Hina, Doubt, Phoenix Wright (c'est aussi un jeu vidéo), Reborn: Mon prof le tueur, Black Butler, D.Gray man, Alice au Royaume de Coeur, Sayonara Zetsubo sensei, Eyeshield21, School Rumble, Ouran High School Host Club, etc...

-Livres Préférés: Harry Potter, Le dernier jour d'un condamné, Bug Jargal, Le Bourgeois Gentilhomme, Donjon de Naheulbeuk, etc...

-Films Préférés: Tous les Saw, Hostel, Anthechrist, The Ring, La Passion du Christ, etc...

-Groupes musicaux Préférés: Slipknot, Green Day, Nirvana, Linkin Park, Rammstein, Motorhead, Miyavi, Uplift Spice, L'Arc-en-Ciel, Versailles, Metallica, Korn, Evanescence, Nightwish, Nickelback, AC/DC, Indochine, etc...

-Comment avez-vous connus le forum ? Par hasard ^^"

-Marque de vêtements préférés ? Je n'ai pas de préférences

-Spécificités ? Je suis une otaku confirmée, la preuve, je n'ai pas mis tous les mangas que j'aimais tellement j'en connait xD Mais j'ai plus de préférences pour les shonen^^

-Autres ? Je dessine beaucoup et fais souvent des colorisations sur photoshop 8D
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:28

Bienvenue a toi sur le forum Smile.

Je vois que tu es plutôt du style heavy niveau musique, j'aime ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:33

Ah Bernkastel je vais enfin pouvoir te botter les fesses Je suis indifférente (Bienvenue)

T'as lu les visual-novels ? Nan parce que si c'est le cas comment fais-tu pour aimer Bern ? C'est qu'un gros troll poilu D;
C'est peut-être pour ça que les gens l'aiment en fait it\'s over 9999999 !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:29

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
ps:Tu as très bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:54

A mort Bernkastel!!!*SBAAAAAF*

Nan...Désolée...Bienvenue...

En tout cas t-as l'air de bien aimer les films d'horreur!O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:46

Bienvenue à toi!
C'est moi ou les filles qui s'inscrivent ont tous 15 ans XD!!!
Et puis que des litéraires!!! C'est moi ou c'est une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:14

Bienvenue! Peut être mais j'ai vu que tu as aimé School Rumble! Alalala celui il m'a étonnée et ému comme manga ^^ Bref Bernkastel certes elle est une vrai ... dans umineko mais n'empeche que sans elle, ce serait moins tordu ^^ Je l'aime bien pour son coté tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Meuble
Meuble
Eryn


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:55

bienvenue gente !!!

school rumble ! je t aime deja
la ligne suivante : le dernuier jour d un condamne

...

bon, on va dire que c est une erreur de jeunesse, je te pardonne parce que pour le reste t as l air d avoir plutot bon gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:58

Arrête le Dernier Jour d'un Condamné est excellent, sérieux ce livre c'est une bombe pour l'écrit en français au bac, j'arrivais à le caser dans pas mal de mes dissert' :3
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:30

C'est toujours mieux que du Balzac...Pour une fois que des jeunes citent autre chose que du polar ou de l'héroic fantasy, comme livres préférés et avouent aimer de vieux livres qu'on apprennent en cours...

Ah euh sinon, bienvenue. T'aimes Bernkastel, on va pas être copains.
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:38

Merci tout le monde! :D


C'est vrai? J'ai des bons goûts? *o* Marchi c'es gentil^^
Voui j'aime le heavy métal 8D A vrai dire, entre ça et du j-Rock, j'écoute pas grand chose d'autre ^^""""
Mais il est bien comme livre le dernier jour d'un condamné! é_è Contente de voir qu'il y en a qui partagent mon avis d'ailleurs :3 Moi aussi, il m'avait beaucoup émue, comme Bug Jargal T_T (ben voui, même les trolls lisent des livres de "vieux" :D x) ) Mais Balsac je l'aime pas non plus, idem pour Racine. Trop...compliqué pour moi >.> D'ailleurs, en parlant de troll, non je ne savais pas O_O Pour les visuals novels, je ne suis pour l'instant allée que jusqu'à la fin de l'épisode 2, et comme l'animé ne va que jusqu'à la fin de l'épisode 4 T.T Mais bon, ça ne changera pas le fait que j'aime Bern *o* Même si elle devient tordue (déjà, le simple fait qu'on veuille le botter les fesses m'a mit la puce à l'oreille Razz) J'ai tout de même eu vent de certains détails de la suite de l'histoire (comme l'épisode 6, et la confrontation avec Erika Furudo), mais malheureusement je suis loin de connaitre toute l'histoire é_è C'est pour ça que je recherche activement la suite
Uuuuh A vrai dire, c'est justement parce qu'elle devient méchante que je l'aime bien :D (D'ailleurs, je vois qu'il y a d'autres fans de Bern ^_^) Et beaucoup de fans de School Rumble aussi, ça fait plaisir à voir! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Frederica Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frederica Bernkastel   Présentation de Frederica Bernkastel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frederica Bernkastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernkastel fiche de présentation
»  Ma présentation
» Présentation
» ~Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: