Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
+7
Azumi-kun
lukeichi
The Bloodedge
Myrtille
SnakePlissken
Battler Ushiromiya
baban
11 participants
AuteurMessage
baban
Maquereau
Maquereau
baban


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:54

Pseudo : baban
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): va savoir
-Age: 20 ans
-Lieu de résidence: limoges
-Emplois: etudiant
-Séries Préférées: veronica mars, lie to me, docteur house et un tas d'autres
-Animes préférés: (je met seulement ceux que je classe pas car ils sont juste énormes) : GTO, clannad et umineko no naku koro ni ( et oui j'ai decouverts ca hier tard et je l'est fini y'a quelques heures je suis passé mode ultra otaku et quand ca m'arrive c'est pas bon xD)
-Mangas Préférés: team medical dragon, saru no lock, akumetsu, one piece, bleach, naruto, et un tas d'autres
-Livres Préférés: je ne lis pas de livres que les mangas
-Films Préférés: la ligne verte, pirates des caraibes, date limite enfin je vais souvent au ciné
-Groupes musicaux Préférés: beaucoup mais je citerai de memoire akfg, abindgton boys school, tm revolution; maiden, acdc
-Comment avez-vous connus le forum ? par google je voulais le visual novel d'umineko je voulais pas attendre la suite clown
-Marque de vêtements préférés ? j'en est pas
-Spécificités ? je suis un chieur
-Autres ? je suis venu voir et decouvrir d'autres membres qui ont vu l'anime et surtout savoir ce qu'ils en pensaient car la je stress je veux la suite car je suis perdu cet anime est vraiment bien ficelé clown
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:34

Bienvenue à toi baban, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
Wow, tu as fini l'anime en un jour ? O.O Congrat's !
Allez pour la peine voilà le lien pour jouer à l'Ep 1 de Umineko (qui correspond aux 5 premiers épisodes de la série):
https://umineko-france.forumgaming.fr/t4-le-1er-jeu-disponible-gratuitement-et-legalement-en-anglais
Mais si tu veux vraiment savoir la suite... je te mp.

Au fait tu ne semble pas connaître Higurashi No Naku Koro Ni, le spin off à l'origine de Umineko et de certains personnages... voilà les liens :
-La série animée :https://umineko-france.forumgaming.fr/t45-higurashi-no-naku-koro-ni
-Le Visual Novel (traduit en FRANÇAIS !):https://umineko-france.forumgaming.fr/t16-test-des-tomes-1-et-2
-et dont le premier épisode est dispo gratuitement (= les 4 premiers épisodes de la série):https://umineko-france.forumgaming.fr/t69-demo-le-sanglot-des-cigales-arc-1-complet-et-gratuit-en-vf
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:00

Bienvenue a toi sur ce forum :D

Comme l'a dit Battler, si tu ne connais pas Higurashi, je te conseille de te jeter dessus (le Vn de préférence avant la série), c'est vraiment excellent et il se passe chronologiquement avant Umeniko. De plus les 4 premiers tomes sont intégralement en Français sous le nom "Le sanglot des cigales".

( Je ne peux comparer à Umineko n'ayant vu de celui ci que l'anime, à mon grand regret, mais un jour peut-être...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:26

Bienvenue !
A partir de l'animé on ne pourra rien t'expliquer vu que l'adaptation est très incomplète va falloir lire le VN *cackle*

SnakePlissken>> Je ne suis pas d'accord, vaut mieux commencer par l'adaptation puis par le VN, comme ça on est pas déçu.

BU>> Higurashi c'pas un spin off d'Umineko vu qu'il a été crée avant ce dernier. Et puis même un spin off c'est une série qui reprend le même univers avec des personnages différents, Higurashi et Umineko ça n'a rien à voir D: Certes il y a des clins d'œil à Higurashi dans Umineko mais c'est tout D: [/jétalemaculture]



Dernière édition par Myrtille le Mar 11 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:53

@Myrt':[étalement de "pseudo-culture" ²]
Citation :
le spin off à l'origine de Umineko
Higurashi ça à beau être la série de base, les deux séries FONT partie d'une même "saga" - à savoir When They Cry-, et c'est justement parce qu'elles se déroulent dans des univers différents mais tout de même reliés entre eux que ce sont des spin-off
Spoiler:
Et ce n'est pas non plus un cross-over vu que... ben les personnages des deux séries ne se rencontrent pas vraiment (
Spoiler:
[/étalement de "pseudo-culture" ²]
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:27

Nan mais ce qui me gêne le plus c'est le "le spin off à l'origine de Umineko", à la limite dire qu'Umineko est un spin off d'Higurashi pourquoi pas même si je suis pas d'accord, un spin off ne peut pas être plus vieux que la série d'origine tu vois ce que je veux dire ? 'fin bref j'aime pas ce terme, ça me donne l'impression qu'Umineko ne fait que "plagier" Higurashi (même si j'ai bien compris que tu ne l'utilisais pas dans ce sens).

Bref j'arrête le HS, le pauv' baban se retrouve avec un débat sur son topic xD
Bon bah... Si tu débrouilles en anglais go lire les VNs sinon Bernkastel viendra te montrer le pire kakera qui puisse exister pour toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:50

Citation :
SnakePlissken>> Je ne suis pas d'accord, vaut mieux commencer par l'adaptation puis par le VN, comme ça on est pas déçu.

Tu veux dire, pas décu de voir l'adaptation en connaissant le VN?

Je trouve que le fait de voir l'adaptation avant, nuit à la surprise créer dans le VN. En tout ca moi, j'ai regretté d'avoir vu l'animé avant car ca atténuait un peu quand même les effets et rebondissement du VN. Crainte que je n'ai pas avec Umineko par contre, parce que l'anime je l'ai vu et je suis pas sûr d'avoir tout capter parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

Bienvenue A toi baban. Bon choix de series je trouve meme si ces derniers temps je suis passé sur The Big Bang Theory. Je dis la même en matiere d'animes ^^ ( si tu veux une liste conséquente d'animes finis va sur ma presentation). Bref c'est un bien un nouveau fan d'umineko ^^!
Pour repondre a Snake, j'ai vu également et je lis la VN quand je peux et resultat faut dire que quand tu sais bien ce qui s'y passe surtout dans le 1er épisode tu attends avec impatience les meutres mais je dis pas que ce n'est pas bien pour autant. Après tout l'œuvre originale est rarement moins bien que l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:42

Ca part dans un délire bizard!!
Bon bref, Bienvenue à toi baban j'espère que ils t'ont pas choqué et que tu ne reviendras plus XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:42

Bienvenue Baban!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:00

@Lukeichi:
Pas pire que sur le topic de présentation de Otageemeur où on s'était mis à philosopher sur le côté magique de la série xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:21

Tout fan d'Umineko digne de ce nom est atteint de logorrhée lorsqu'il s'agit de parler de sa série fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:35

Je plussoie ! je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eryn
Meuble
Meuble
Eryn


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:12

veridique ! Uuuuh
neanmoins, bienvenu a toi Baban !
Revenir en haut Aller en bas
Beato
Meuble
Meuble
Beato


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : La Baule

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:09

Bienvenue a toi baban Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Umineko-Vocaloid345.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:46

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:54

Bienvenue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:54

Yokoso! sorry du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» présentation :x
» présentation !
» Ma présentation
» La présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: