Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation :x

Aller en bas 
+3
Battler Ushiromiya
Evatrice
Kuroi_Neko
7 participants
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

présentation :x Empty
MessageSujet: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:19

aww Embarassed ...^o^

Pseudo : Kuroi Neko ( on m'appelle aussi Koneko-chan :3 )

Age : 16 ans

Lieu de résidence : un manoir perdu au fin fond du Netherworld en compagnie de ses Chats

emploi : bachelière en section S , spé svt

animes préférés : Higurashi no naku koro ni , Elfen Lied , Black Cat , Yamato Nadeshiko Shichi Henge , Zero no Tsukaima , Rozen Maiden , Kemono no Soja Erin

séries préférées : Fringe , NCIS , the Mentalist

livres préférés : Silverwing ( la trilogie ) , Les 12 Royaumes , La Guerre des Clans , Eragon ( les trois premiers livres ) , nouvelles fantastiques d'Edgar Allan Poe , Les Fleurs du Mal , les Légendaires ( bande-dessinée )

mangas préférés : Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth , Variante - Requiem pour le monde , le Voyage de Kuro , Suikoden III , Immortal Regis & Cavalier of the Abyss ( manhwa ) , Umineko no naku koro ni

films préférés : Brave Story , The Garden of Sinners - Kara no Kyokai , Eagle Eye , Legend of the Fist , Princess Mononoke , Mulan ( le film , pas le Walt Disney)

groupes musicaux préférés : Stream of Passion , Kalafina , Shikata Akiko et d'autres.. Razz

Comment avez-vous connu le forum : Je suis une grande passionée de Umineko ( c'est simple , c'est l'histoire la plus magnifique qu'il m'ait été donnée de lire ) et en cherchant ça et là des petits trucs sur la série je suis tombée sur ce forum et aimerais bien prendre part aux conversations :3

Caractéristiques : adore les chats , les glaces aux fruits rouges , jouer aux échecs et dessiner . Cheveux châtains , yeux marron/jaune ( si si D: ) , taille : 1m60 , poids : 47kgs . Possède une imagination débordante . Serviable et courtoise face aux inconnus , reste cependant froide et révèle ( très ) rarement ce qu'elle a sur le coeur . Déteste les injustices et la méchanceté gratuite . Très généreuse avec ses amis et respecte les gens qui ne lui manquent pas de respect . Extrêmement cynique .
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:55

Bienvenue ! >w<
Alors dans tout ça je retiens : bac S spe SVT, Yamato Nadeshiko, rozen maiden, NCIS, Eragon, les Fleurs du Mal (I'm not alooone <333), Mononoke Hime, les chats (mais qui ne les aime pas ici ? XD), le cynisme....Et le dessin. Que du bon quoi.
Tu as une dA ou un pixiv ID ?

Comment as-tu connu la série ?
Quels sont tes personnages favoris ?
Quelle est la couleur du chat noir de Bernkastel ?

J'espère que tu passera de bons moments sur ce forum~~


Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:27

Bienvenue à toi Kuroi Neko ! Uuuuh
Et bien ! On a la crème des forums ici, que des gens de bons goûts ! Ça m'étonnerait qu'un fanboy de Call of Duty se pointe un jour cependant je casse les rêves !

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! Petit maquereau va!
Alors tu es en term s spé svt, tu as prévue quoi comme direction pour la suite ? Une fac ? Une prépa ? Uryuuuh~ !
Même question que Eva, comment as-tu connue la série ?

En tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 13 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:05

Citation :
Je suis une grande passionée de Umineko ( c'est simple , c'est l'histoire la plus magnifique qu'il m'ait été donnée de lire )

Pour cette simple phrase, je t'aime déjà.

Citation :
dessiner

Alors là, même question qu'Eva!^^
Da ou pixiv? (pixiv, c'est le bien!\o/)

En tout cas bienvenue!!! Amuse toi bien ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:30

Salut salut et bienvenue Kuroi Neko ! A cup of tea mamzell

Yamato Nadeshiko ? Le drama ou l'anime ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:24

huhu contente d'être aussi chaleureusement accueillie :3

hm en ce qui concerne le DA ou le pixiv ID , je n'en ai malheureusement pas , car je suis vraiment très réservée en ce qui concerne mes dessins , je ne les montre qu'à des amies parfois ( sinon c'est tout de suite ' ohh fémwa un dess1 de mwa ' et j'ai horreur de ça Suspect ) . Je dessine des mangas , des personnages que j'ai inventé , des caricatures de la vie réelle version Super-Deformed , des scènes de mangas que j'ai inventées version SD , et des animaux et créatures fantastiques .

Comment ai-je connu la série ? c'est très simple , je suis un jour tombée sur higurashi no naku koro ni que j'ai bien apprécié ( surtout la fin que je trouve superbe , car les personnages ont tout fait pour construire leur destin par eux même et sortir de la fatalité , ils ont amené le miracle à eux ) et j'ai lu quelquepart qu'une série adjacente , Umineko no naku koro ni , existait . Je ne m'y suis pas intéressée tout de suite , mais je suis par hasard un jour tombée sur l'opening qui m'a clouée sur place ( je le trouve vraiment très beau pour un OP de manga .. ) , j'ai regardé l'anime que j'ai trouvé assez 'incomplet' , on voyait bien que plein de choses étaient manquantes face à l'histoire originale et pour calmer ma soif d'informations manquantes j'ai lu la VN qui est extra ^^ j'ai par ailleurs également lu le manga .

Quels sont tes personnages favoris ? aww , j'ai une petite préférence pour Bernkastel ( je sais pas pourquoi , j'ai un p'tit faible pour ses façons de faire semblant de faire bien ( ep7 ) pour mieux tout casser après XD ) mais j'aime bien le trolling de Beato et les scènes BeatoXBattler ( oui c'est ma confession XD , je promets de verser quelques larmichettes à la fin de l'ep 8 , si ce n'est une cascade Razz )

Yamato Nadeshiko , le drama ou l'anime ? l'anime^^ en tant que dessinatrice , ça me fait vraiment crouler de rire quand je vois les scènes comiques dessinées d'une façon particulière , les visages des personnages déformés , la voix déplacée de sumo qu'ils ont choisi pour la 'Lady no miichi' , la façon de la Lady de s'évader par la fenêtre en hélico avec ses 'oohhohoho' version Satoko au lieu de sortir par la porte comme tout le monde XD

Quelle redirection après le bac S spé svt ? je souhaite faire vétérinaire si possible , et probablement en Allemagne , sinon ce sera la prépa véto en France . Si je venais à rater mon premier objectif , j'irai probablement en fac direction département de biologie pour étudier la physiologie animale qu m'intéresse beaucoup . Et toi ? Razz

PS : je viens de me rendre compte que j'ai écrit un certain pavé , je me demande si quelqu'un aura l'amabilité de le lire jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:31

Citation :
PS : je viens de me rendre compte que j'ai écrit un certain pavé , je me demande si quelqu'un aura l'amabilité de le lire jusqu'au bout xD

Bien sur que oui =D
Citation :

les scènes BeatoXBattler ( oui c'est ma confession XD , je promets de verser quelques larmichettes à la fin de l'ep 8 , si ce n'est une cascade Razz )

Tu montes de plus en plus dans mon estime!! P0wn3d N00b

C't'un peu dommage que tu gardes tes dessins pour toi mais je comprend très bien le "' ohh fémwa un dess1 de mwa '" AHDE !

En tout cas bonne chance pour le boulot que tu vises!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:21

Kuroi_Neko a écrit:


Quelle redirection après le bac S spé svt ? je souhaite faire vétérinaire si possible , et probablement en Allemagne , sinon ce sera la prépa véto en France . Si je venais à rater mon premier objectif , j'irai probablement en fac direction département de biologie pour étudier la physiologie animale qu m'intéresse beaucoup . Et toi ? Razz

PS : je viens de me rendre compte que j'ai écrit un certain pavé , je me demande si quelqu'un aura l'amabilité de le lire jusqu'au bout xD
Bien sûr qu'on va tout lire, tu sais les pavés, les fans d'umineko connaissent bien xD
Ah véto c'est un métier cool ^^
Bah moi je refais une deuxième première année de médecine pour ensuite m'orienter en dentaire (je sais pas si je me suis fait comprendre king ). Vu que cette année fut un foirage monumental ... je retente malgré tout MAIEUUUh! !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:32

C'est une excellente chose de retenter j'espère que tu réussiras cette fois ( y'a pas de raisons pour que tu rates d'ailleurs Suspect ) . J'essaierai un jour de passer outre la sale habitude que j'ai acquise de garder mes dessins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:02

Si tu veux y'a la galerie du fofo pour ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:06

héhé oui j'ai vu^^ je pense que si je devais poster des dessins , ce serait en premier sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:23

Kuroi_Neko a écrit:
( y'a pas de raisons pour que tu rates d'ailleurs Suspect ) .
Au contraire, il n'y a que des raisons que je rate : le fait que je redouble et que je ne suive du coup pas les cours par ennui, les 10% de réussite au concours, le fait que le premier semestre est d'un ennui consternant... enfin bref que des raisons que je foire au final <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

Dans ce genre de situations , on est bien tentés de désespérer mais je pense qu'il faut y croire quand même et voir également les choses du bon côté : tu redoubles dont tu dois t'accrocher , c'est vrai . Mais ce redoublement fait aussi que tu as déjà un aperçu sur le programme et que tu auras donc un plus par rapport aux autres Je suis KIRA !!! . Les 10% de réussite au concours sont pour tout le monde , au final vous êtes tous dans le même panier . Sauf que toi , tu as cette connaissance du programme en plus héhé je casse les rêves ! Après , je ne sais pas ce que l'on étudie en deuxième année premier semestre , sauf que j'ai du mal à imaginer la médecine ennuyeuse , ça reste de la biologie , de la physiologie , de la chimie et peut être de la physique aussi ..
m'enfin bon , gambare en tout cas AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:10

Merci... justement la médecine n'est pas ennuyeuse, c'est juste que au premier semestre, toutes les matières n'ont aucun rapport avec la médecine <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

Bienvenue.

La Guerre des Clans...J'ai une amie qui est fan d'ce truc...Erf...
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:33

Bienveni, bienvenue!
Tu vas passer de très bons moments sur ce forum, et tu vas tout savoir de notre bible. (Je parle d'Umineko hein)

On veux voir tes dessins! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation :x Empty
MessageSujet: Re: présentation :x   présentation :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
»  Ma présentation
» Présentation
» ~Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: