Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+6
Battler Ushiromiya
Tsukias
lukeichi
Myrtille
Azumi-kun
idunn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:14

-Pseudo :idunn
-Age:33
-Lieu de résidence:Tokyo
-Séries Préférées:Minami-ke
-Animes préférés:Toaru-kagaku-no-railgun
-Mangas Préférés:Yotsuba-to!
-Livres Préférés:La mélancolie de Haruhi Suzumiya
-Comment avez-vous connus le forum ?:Google
-Spécificités ?:Je suis Japonais.
-Autres ?
Je suis un lecteur d'Umineko et j'apprends le français depuis trois ans...
Quand mes phrases ne sont pas très claires, faites moi le remarquer, s'il vous plaît,
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:57

Oh!? Un membre japonais!? Bienvenue!!
En tout cas je trouve que tu parles plutôt bien( c'est assez dur de juger en quelques phrases mais bon...)
J'aime beaucoup Yotsuba-to! aussi!
En tout cas j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:13

Un membre japonnais ?! Prosterner vous devant le japonnais ! *des goat kun encerclent Idunn pour le protéger*
Revenir en haut Aller en bas
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:46

Bonjour, Azumi-kun enchanté! (Pourtant ici c'est soir Sleep )
Il y a des traductions de Yotsuba-to! en français ou anglais ?
Mais peut-être vous jouez Umineko en anglais... Je suppose, donc vous pouvez les lire en anglais Smile
Yotsuba-to!, c'est bonne, tendre histoire que j'aime.
Je vous remercie de votre accueil, oui , je voudrais parler ici sur Umineko,etc. Merci beaucoup!

Et bonjour Mana, enchanté!
Je serai surpris si vous prosternez...(J'ai utilisé le dictionnaire pour le comprendre confused )
Je vous remercie de votre accueil chaleureux, et j'aime beaucop les goat-kuns!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:53

Il y a à peu près 9 heures de décalage horaire avec la France non?:D
Yotsuba-to! est sorti en France et en Angleterre (aux Etats Unis aussi je pense).
J'aime beaucoup l'humour de ce manga (d'ailleurs Azumanga Daioh du même auteur est très drôle)
Oui, on peut lire les umineko en anglais, c'est vraiment une chance qu'un groupe se soit lancé dans la traduction.
J' apprend moi aussi le japonais de mon côté, mais le français ça doit être dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

Maintenant 23:30 au Japon, donc je crois que le décalage est 8 heures?
Je suis heureux qu'on lise les Manga et qu'on regarde les dessins animés, mais je pense que je doit connaître plus la culture française...
J'aime aussi Azumanga Daioh et j'ai ceux traduits en français pour mon étude de la langue française.
Le jeu d'Umineko est très très long, et je pense que la peine de la traduction est énorme...Dieu merci!
Vous apprendez le japonais aussi?! Alors, nous sommes des camarades Surprised
Je pense que le japonais est plus difficile que le français parce que c'est moins régulier...Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:47

Oui, chez nous il est presque 16 heures.
Il faut vraiment avoir du courage pour traduire umineko. C'est très long et c'est parfois dur à comprendre.
Heureusement qu'il y a des gens courageux sur cette terre :D

Je ne trouve pas le japonais très dur, mais j'hésite souvent au niveau des temps...
Mais le français est une langue avec une grammaire compliquée et pas mal de mots qui se ressemblent à l'écrit.
Bon courage à toi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:02

Merci Azumi-kun, et bonne nuit puisque c'est nuit ici.Je vais se coucher Sleep
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:10

Ok! A bientôt!

PS: Je vais ME coucher.
Sinon tu écris très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:22

OH!!! Je dois corriger ma faute de la grammaire, merci! Shocked
Et bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:41

Attention tu as encore fait une faute (tu me dira moi j'en fait plus qu'un étranger T_T):
OH!!! Je dois corriger ma faute de grammaire, merci!
Sinon j'aimerai apprendre le japonnais moi aussi
Bonne nuit quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Bienvenue !
Tu te débrouilles pas mal en français, en tout cas tu te débrouilles beaucoup mieux que moi en japonais (en même temps je n'ai jamais étudié la langue mais j'espère en avoir l'occasion un jour). J'imagine que le français ne doit pas être une langue facile à apprendre :/
Au fait, joues-tu à des jeux-vidéo ?
Et j'allais oublier, n'hésite pas à nous tutoyer Uuuuh

J'espère que te plairas et que amélioreras ton français ici !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:53

Bienvenue à toi!!
idunn Moi je te dis un truc! T'es trop balèze!!! Les fautes de grammaires je penses que j'en fais même plus que toi! Je trouves que à ton niveau c'est bon, les quelque fautes de grammaires et d'othographe qu'est ce que tu t'en fous du moment qu'on te comprend c'est bon ! Cool
Sinon, dis moi le Japon c'est comment? J'ai toujours eu envie d'aller là bas mais jamais eu l'occasion, surtout le pognon pour y aller donc j'aimerais bien savoir comment c'est là bas?
Revenir en haut Aller en bas
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:44

Bonjour Mana, merci ta réponse de hier et je vais te tutoyer Smile

Euh, je me trompe souvent dans le choix d'articles... Mon enseignant releve souvent mes fautes...

Dans le jeu d'Umineko, il y a des caractères chinois, et je pense que c'est difficile à lire...
Mais je te souhaite de réussir à acquérir le japonais! Umineko d'edition française,hourra! rendeer

Bonjour Myrtille enchanté!
Euh... j'ai une question... "Bienvenue"est utilisé pour les femmes? Je ne suis pas sûr...
Peut-être mon pseudo est un peu équivoque,excuse-moi... Je suis un homme, mais j'utilise ce pseudo pendant dix ans Like a Star @ heaven

Oui, la langue française n'est pas facile à apprendre surtout pour les asiatiques.La conjugaison est beaucoup plus difficile que celle de l'anglais.Mais je ne suis pas capable en anglais...En fait je ne suis pas sorti le lycée...Je pense que je peux vous conseiller de gagner le bac Sad

Et je vais te tutoyer,merci!

Bonjour lukeichi, enchanté!
Je suis heureux de parler avec vous en français! Je voudrais améliorer mon niveau en français,
mais maintenant je te prie de comprendre avec effort ce que je dis study

Oui, au Japon... J'imagine que la vie n'est pas très differente de celle en France car c'est un pays évolué ici...
Mais les congés sont peu.Plupart d'employés ne pouvent pas prendre des vacances.

Au sujet d'Umineko, Arc 8 vient de publier et ... comment dire... je vois les lecteurs se troubler par quelque raisons.
Ryukishi07 dit qu'il veut écrire Arc 0 (les récits additionnels).

Et je parlerai les sujets sur la situation au Japon que tu me demanderais.
Oui, le frais du voyage entre la France et le Japon est très cher...Mais j'entend souvent des touristes se parler en français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:25

idunn a écrit:
Bonjour Myrtille enchanté!
Euh... j'ai une question... "Bienvenue"est utilisé pour les femmes? Je ne suis pas sûr...
Peut-être mon pseudo est un peu équivoque,excuse-moi... Je suis un homme, mais j'utilise ce pseudo pendant dix ans :star

"Bienvenue" tout seul a toujours un "e", en revanche si je te dis "tu es le bienvenu" je ne mets pas de e car tu es un garçon ^^
Ne t'inquiètes je ne t'ai pas pris pour une femme x3

Citation :
="idunn"Oui, la langue française n'est pas facile à apprendre surtout pour les asiatiques.La conjugaison est beaucoup plus difficile que celle de l'anglais.Mais je ne suis pas capable en anglais...En fait je ne suis pas sorti le lycée...Je pense que je peux vous conseiller de gagner le bac Sad
La conjugaison française c'est le mal ! Même les français ont des difficultés à bien conjuguer X_x
Pour le bac ne t'inquiète, c'est cette année que je le passe et je compte bien l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:32

Le niveau en France pour les études est nettement inférieur à celui du Japon donc ici le bac c'est facile à avoir enfin après c'est mon point de vue!
Moi je me demande! Tu rencontres souvent des auteurs de manga et tout dans la rue comme xD!!???
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

Tant qu'à faire demande lui s'il a déjà vu des ninjas et Godzilla xD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:15

En tout cas tu réussi à faire pas mal de phrase!! Beaucoup mieux que moi en espagnol Razz

Citation :
Dans le jeu d'Umineko, il y a des caractères chinois, et je pense que c'est difficile à lire...
Tiens! D'ailleurs en parlant de ça! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.
"Battler" est un prénom occidental. Mais il s'écrit avec le même kanji que "tatakai", donc la bataille et je me demandais si il y a avait un lien avec le fait que ça se traduise "Battle" en anglais...?

Citation :

Au sujet d'Umineko, Arc 8 vient de publier et ... comment dire... je vois les lecteurs se troubler par quelque raisons.
Ryukishi07 dit qu'il veut écrire Arc 0 (les récits additionnels).

Après faut voir ce que ça donne... Mais je pense que venant de Ryukishi07, ce sera pas mal! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:00

Oh un japonais, bienvenue. cheers
Dis je compte continuer mes études au japon après mon bac, ils cherchent quoi comme étudiants ? (mathématiciens, informaticien ect...)
Revenir en haut Aller en bas
idunn
Meuble
Meuble
idunn


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Tokyo,Japon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:00

Bonjour Myrtille,merci ta réponse!
On dit "Bienvenue" pour tout le monde,je vois. Merci, j'ai appris un bon truc!

Oui,la conjugaison est difficile,donc je vais le travailler dur.
Et tant mieux! Tu auras le bac et l'avenir devant toi!

Non, je n'ai jamais vu de ninja ni Godzilla parce que...

Ninja existait jusqu'au 19ème siècle.
Ils étaient les espions et travaillaient en déguisant en gens ordinaires.
Le visage de ninja est une image contemporaine.
On ne pourra pas leur remarquer même si on les rencontre! C'est ninja.
Mais tout le monde préfèrent leur image contemporaine,moi,aussi. drunken

Et je pense que Godzilla n'est pas encore arrivé au Japon
car s'il avait été déjà ici, le Japon se serait enfancé dans l'ocean Pacifique.
Il est trop dangereux.

Bonjour lukeichi, en fait, je séchais les cours!
Donc je pense que l'éducation française n'est pas inférieure que celle du Japon,
c'ètait une affaire à cause de moi lol!

Non, je ne peux pas distinguer les auteurs, beaucoup d'auteurs ne montre pas leurs
visages.(Ensuite je suis myope)
Mais on dit que ici c'est un arrondissement où plusieurs autours habitent,
et il y a des paysages près de chez moi qui sont dans des dessins animés ou des mangas.

http://www.nerima-kanko.jp/anime/an_board.html
Un site officiel de tourisme de mon arrondissement.(mais en japonais...)
Il y a des photos des enseignes des stations et des gares.
(Un auteur habite à côté de la gare, il y a un atelier de dessins animés à côté, etc)

Bonjour Azumi-kun, merci, j'ai entendu dire que beaucoup d'étudiants français apprennent l'espagnol!

D'abord,il me faut expliquer pouquoi chaque caractère chinois a quelque sons au Japon.
En fait, chaque caractère chinois a un seul son en Chine. Les Japonais ont ajouté les autres sons
qui proviennent de leur langue originaire(=japonais).
Oui, tu a raison. Le nom de Battler se compose deux caractères chinois.
Le première caractère signifie "la bataille" et le deuxième caractère signifie "l'homme".
Donc le sens des deux caractères chinois est "le combattant".
Et puis, Ryukishi07(Kinzo Ushiromiya selon l'histoire) a donné le son "battler" de l'anglais.
Ce n'est pas une façon ordinaire du japonais parce qu'il a emprunté le son de la langue anglaise.
La famille de Kinzo Ushiromiya etaient contre Neutral

Oui, Ryukishi07 montre qu'il est prêt à tout, donc on va attendre ses histoires!

Bonjour Tsukias, enchanté!
Tu penses à étudier au Japon? C'est très bien!
Mais euh... je suis nul en ce genre...mais je peux l'interroger à mes amis au Japon.
Et ici je t'informerai de ce que j'aurai entendu.
Attends un peu! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:58

En fait, en France, si tu n'apprends pas l'espagnol, tu dois apprendre l'allemand. (ou si tu as un peu de chance, l'italien).
Au Japon on vous fait apprendre quoi comme langue?(à par l'Anglais)

Merci pour ton explication! cheers
Je me coucherai moins bête ce soir!

Citation :

Oui, Ryukishi07 montre qu'il est prêt à tout, donc on va attendre ses histoires!
Personnellement, que ce soit avec Higurashi ou avec Umineko, il ne m'a jamais déçu!
Plus qu'à attendre et voir ce que ça donne!



Au fait:

Citation :
Bonjour lukeichi, en fait, je séchais les cours!
C'est pas bien ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:47

Citation :
Citation:
Bonjour lukeichi, en fait, je séchais les cours!

C'est pas bien ça!

C'est trop la classe de sécher les cours xD!! Mais après quand t'es un peu plus vieux ça l'es moins!
Au fait tu fais quoi comme métier? Un truc en rapport avec l'anime, manga, vn et tout ?


(Au fait je t'ai envoyé un MP (message privé), je pense que comme t'es nouveau sur le site tu sais pas trop c'est quoi, en faite tu vois la bande en haut où il y a écrit Forum... Bah ya MP et quand t'es des messages ça devient jaune regarde je t'ai envoyé un truc!)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:04

Spoiler:

Bienvenue à toi idunn ! Ravi de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu pourras t'améliorer rapidement dans notre charmante (mais Ô combien difficile) langue française. Je pense que l'on a tous à gagner de ta venue sur le forum, nous allons donc nous efforcer de corriger au mieux tes fautes de grammaire pour que tu puisses t'exprimer avec les touristes que tu apercevras (J'ai entendu dire que les japonais raffolaient de la France, c'est également vrai pour les français qui raffolent du Japon ! Smile ).

Sinon j'ai un petit conseil, utilise Mozilla Firefox et règle le sur Français si possible. Cela corriger tes fautes d'orthographe automatiquement (ça vaut aussi pour les autres membres ^^).

A bientôt sur le forum, en espérant une nouvelle fois que tu t'y plairas. Et désolé si mon texte est un peu dur à comprendre, j'essaierai d'être plus simple dans mes propos à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:40

idunn je t'explique tous les français fan de mangas adorent les japonnais et vu qu'on est français et fan de manga et que t'est japonnais tu devine la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:39

J'avoue que c'est quand même super classe d'avoir un Japonais parmi nous! Et au fait, si tu connais des gens qui font français et sont fan d'Umineko au japon n'hésite pas à les demander de venir ici!! Si tu connais des Japonaises de 18 ans kawai n'hésites pas à me les présenter xDDD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation
» Présentation de moi 8)
» Ma presentation
» Ma Présentation !!!!
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: