Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Umineko no Naku Koro ni : traduction française.

Aller en bas 
+29
Kagura Sumire
lagann
benjamin-klein
Doughnut
Lyendith
Kuroi_Neko
Ange-lenneth
Sirym
RandomAvatarFan
Mister C.
August 7
TheGuraGuraMan
Ura
Viuki
Necrelia
Walpurgis
dark_ghost72
Eoleo
Chrono
Akitsuna-chan
Myrtille
SnakePlissken
Nady
Klashikari
Evatrice
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Messy
Kilarn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

BTWOS, c'est ça :
http://btwos.visual-test.fr/

Ca va être bien Smile

Faut trainer un peu ici hein : http://visual-test.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:13

J'ai essayé de traduire les "phrases fétiches" de chacun des personnages… certaines sont faciles, mais pour d'autres… Suspect

Battler
Jap: Aaa, dame da ! Zenzen dame da ze ! Changer de slip now
WH: Aah, it's useless! It's all useless!
Fr: Aah, c'est pas bon ! C'est pas bon du tout !

EVA
Jap: Heso kande shinjaebaaaa~~ ?! oh ! Du caca !
WH: Why don't you just give up and diiie?!
Fr: T'as qu'à t'enterrer et crever !

Erika
Jap: X ga sonzaisuru dake de… Furudo Erika ha, kono teido no suiri ga kanō desu. Ikaga deshō ka, minasamagata ? Good !
WH 1: Simply by the existence of X, this level of reasoning is possible for Furudo Erika. What do you think, everyone?
WH 2: Just by the presence of X, see how far Furudo Erika's reasoning can take her. What do you think, everyone?
Fr: Par la simple présence de X, ce raisonnement est à la porté d'Erika Furudo. Qu'en pensez-vous, vous autres ?

Dlanor
Jap: Watashi ha kodomo na NODE… CHUT!
WH: Because I'm just a KID…
Fr: Après tout, je ne suis qu'une ENFANT…

Cornelia/Gertrude
Jap: Kinkei. Tsutsushindemōshiageru. Heil KAIBA-sama! Heil KAIBA²-sama² !
WH: Please. Allow me to speak.
Fr. Messieurs. Je demande humblement à parler.

Will
Jap: Rikaishiyō to suruna. Zutsū ni naraa. Dont think about it
WH: Don't think to hard about it. You'll just get a headache.
Fr: Essaie pas de comprendre. Tu vas choper une migraine.

Clair vauxde Bernard
Jap: Ware koso ha ware nishite, warera nari ! Dodo !
WH: Oh, I am one yet many!
Fr: Je suis Moi, et pourtant je suis Nous !

-----

Celle d'EVA est particulièrement chiante. J'ai demandé à mes profs de jap, mais aucun n'a jamais entendu l'expression "heso wo kamu" (mordre son nombril) donc ça n'est pas un idiome, ou alors un pas commun du tout. wat surprise

Celle de Clair est pas simple non plus. Enfin si elle est simple, mais elle dure à faire sonner bien… Witch Hunt l'a pas traduite littéralement d'ailleurs…


Dernière édition par Lyendith le Jeu 21 Mar - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:16

Lyendith a écrit:
(y a pas de smiley pour Will TT_TT)

Celle de Clair est pas simple non plus. Enfin si elle est simple, mais elle dure à faire sonner bien…
Will you marry me ? Dont think about it
Y en a que deux.

Sinon ouais, la phrase de Claire est simple en compréhension, mais en traduction c'est autre chose...

"I am one yet many."
Je suis une parmi d'autres
Je suis seule mais plurielle. (vive la langue française pour une traduction potable...)


"Allow me to speak."
Donnez moi droit à la parole / Laissez-moi la parole.

"Don't think too hard about it. You'll just get a headache."
N'y pense pas trop, tu vas attraper une migraine.

Celle d'Eva me chiffonne...
Déjà que dans la Tea Party de l'EP 3, Lambda fait une sorte de "jeu de mots" sur cette phrase là...
"Heso kande shinjaebaaaa~~ ?"
"Ebaaaaaa, ebaaaaaaaaaa..." (Vu que le "V" se dit B en japonais, Eba = Eva... Bravo Lambda ._. )
Mais aussi pour le sens de la phrase, un truc potable quoi O_o
"Va t'enterrer puis crève" ça sonne bizarre, je trouve ... >___<

Ça m'embête ce genre de difficultés de traduction... (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais su finir la traduction du PV d'Umineko Chiru PS3..)
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

La phrase de Clair est sans doute plus simple à traduire depuis le japonais.
ware = je
koso = insistance
nishite = pourtant, malgré, cependant…
warera = nous
nari = verbe être, dans un registre pompeux et théâtral


Mais ça fait toujours un peu bizarre…

"Va t'enterrer et crever" j'aime bien. cyclops Pour le jeu de mots de Lambda on peut tourner ça du genre "Creveeer! Euvééé! Évaaa!" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Aujourd'hui j'ai fait une traduction vite-faite d'une vidéo sur Umineko...



Il y a évidemment des trucs qui sont pas justes, donc si vous pouvez me les indiquer, j'irais les corriger de suite.

(ça a vraiment été fait à l'arrache x_x)

Et si ça peut vous arranger pour la traduction du VN ben... utilisez ma pauvre traduction si vous voulez xD


-------

Sinon pour la phrase d'Eva j'ai vraiment aucune idée ... et le "Creveeer, eveeeeer, Eva" ça sonne vraiiment bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Attends une minute, elle est où ta traduction Puputasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

TheGuraGuraMan a écrit:
Attends une minute, elle est où ta traduction Puputasse ?

Ben... dans les annotations.
J'ai pas pu faire autrement (et j'en avais pas vraiment le courage XD)

Moi elles fonctionnent les annotations, donc je vois ce que j'ai écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:23

J'arrive à la voir… normalement y a une icône en bas de la fenêtre pour activer ou désactiver les annotations.

Pour ce qui est de la traduction, elle est clairement faite à l'arrache, mais ça peut au moins aider les anglophobes. Surprised Enfin, ceux qui ne lisent pas l'anglais ne sont probablement pas allés aussi loin dans l'histoire. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Lyendith a écrit:

Pour ce qui est de la traduction, elle est clairement faite à l'arrache, mais ça peut au moins aider les anglophobes. Surprised Enfin, ceux qui ne lisent pas l'anglais ne sont probablement pas allés aussi loin dans l'histoire. >__<

J'y peux rien, y avait ma série qui allait commencer :'P

Puis, j'aime pas trop traduire en fait... parce qu'il y a toujours des mots qui posent problème.
Par exemple, "arbor". J'ai bloqué dessus. Je voyais ce que c'était, mais je ne trouvais pas le mot français. (C'est ça mon plus grand défaut pour les traductions... je sais ce que le mot anglais veut dire mais je ne sais pas quel mot français correspond à une traduction potable de ce mot....)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:00

c'est pour ça que j'ai laissé Kilarn tout traduire et que j'ai corrigé, quand j'essayais de traduire, c'était encore plus incompréhensible que ses pires traductions, c'est pas évident de traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:18

Lyendith a écrit:

Clair vauxde Bernard
Jap: Ware koso ha ware nishite, warera nari ! Dodo !
WH: Oh, I am one yet many!
Fr: Je suis Moi, et pourtant je suis Nous !

hahaha la traduction française m'a bien faite rire , elle est comique AHDE ! mais j'avoue que la phrase semble vraiment dure à traduire Un meuble chie aussi
Pourquoi pas mettre "Oh , je suis à la fois unicité et pluralité !" ? qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:07

il faut faire attention à la traduction, il ne faut pas dire plus que nécessaire, sinon, c'est le gros spoil assuré
c'était le problème pour l'épitaphe, comment orienter sans être trop précis et rester compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

Citation :
hahaha la traduction française m'a bien faite rire , elle est comique

Et pourtant c'est bien ce qu'elle dit. bounce Eh oui, c'est ça qui est chiant, un truc qui sonne bien cool en VO peut sonner complètement con une fois traduit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Dites, jusque là j'avais pas de problème avec ça, mais je commence à avoir un léger doute… est-ce qu'on doit mettre l'accent sur le nom de Béatrice ? Suspect Même si aucun fan français ou anglais ne le prononce vraiment "BeatrIIItché", c'est quand même censé être un nom italien… j'avais dans l'idée de traduire son surnom en "Béa" au lieu de "Beato" (vu que c'est le diminutif habituel en français), mais j'en suis plus aussi sûr du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:15

Laisse Beato, ça fait partie intégrante de l’œuvre ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

Je sais pas, des fois il faut bien toucher à des "institutions" pour que ça coule mieux en français (Pierre Bancov a pas eu peur de le faire pour les "nipah" et "au au" par exemple).

Je trouve que "Béa" sonne mieux, mais Beato ça sonne plus italien donc ça serait a priori plus logique… bon pour l'instant je laisse Beato, j'verrai après. La MMT va pas publier l'Épisode 2 avant un moment t'façon, j'ai le temps de voir venir. study
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Oui, ni en français ni en anglais ça se dit "BeatrIIIIce", mais en italien non plus.
Et pour l'accent sur le "e", ayant moi-même un prénom italien, je t'affirme que tu peux en écrire "Béatrice" (puis en italien ça se dit Bèatorichè aussi, donc voilà...).
Et oui, laisse Béato, pas Béa... ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:36

Citation :
(puis en italien ça se dit Bèatorichè aussi, donc voilà...).

Marrant… j'aurais presque envie de l'écrire comme ça dans ma trad. cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:41

Lyendith a écrit:
Citation :
(puis en italien ça se dit Bèatorichè aussi, donc voilà...).

Marrant… j'aurais presque envie de l'écrire comme ça dans ma trad. cacklecackle

... Je sais pas pourquoi mais ça me ferait tilter plus d'une fois si je lisais "Bèatorichè" dans un texte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:46

Meuh non, c'est une question d'habitude ! Razz

Hum… sinon, quelqu'un est bon en onomatopées ? J'ai du mal avec la toux asthmatique de Jessica -__-" *Gehon gehon* ça fait un peu con en français…
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:33

Lyendith a écrit:
Meuh non, c'est une question d'habitude ! Razz

Hum… sinon, quelqu'un est bon en onomatopées ? J'ai du mal avec la toux asthmatique de Jessica -__-" *Gehon gehon* ça fait un peu con en français…

Dans une bonne partie des jeux auxquels j'ai joué et aux mangas que j'ai lu, les onomatopées pour la toux c'est "Korf korf" et pour un raclement de gorge "Hum hum".... Je me trompe peut-être ?

(en tous cas, "Gehon gehon" m'a achevé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:45

Viuki a écrit:
Lyendith a écrit:
Meuh non, c'est une question d'habitude ! Razz

Hum… sinon, quelqu'un est bon en onomatopées ? J'ai du mal avec la toux asthmatique de Jessica -__-" *Gehon gehon* ça fait un peu con en français…

Dans une bonne partie des jeux auxquels j'ai joué et aux mangas que j'ai lu, les onomatopées pour la toux c'est "Korf korf" et pour un raclement de gorge "Hum hum".... Je me trompe peut-être ?

y'a le 'cough cough' pour la toux aussi , c'est le plus utilisé à mon avis Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:22

Kuroi_Neko a écrit:
Viuki a écrit:
Lyendith a écrit:
Meuh non, c'est une question d'habitude ! Razz

Hum… sinon, quelqu'un est bon en onomatopées ? J'ai du mal avec la toux asthmatique de Jessica -__-" *Gehon gehon* ça fait un peu con en français…

Dans une bonne partie des jeux auxquels j'ai joué et aux mangas que j'ai lu, les onomatopées pour la toux c'est "Korf korf" et pour un raclement de gorge "Hum hum".... Je me trompe peut-être ?

y'a le 'cough cough' pour la toux aussi , c'est le plus utilisé à mon avis Uuuuh

Mais c'est en anglais ça. J'y ai pensé aussi mais je me suis abstenu.. qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:55

Oui, on va éviter les anglicismes... même si un "kof kof" peut passer ni vu ni connu... je me souviens aussi avoir lu "keuf keuf" dans certaines BD. scratch

...

Autre avis demandé, j'hésite un peu pour cette page.

そなたは無能だ !! wat surprise くっくくくく... うひひひひひひひひひ !! cacklecackle

J'hésite à traduire littéralement (Tu es incompétent !!) ou à mettre une phrase plus fleurie (Tu n'es qu'un bon à rien !!). Ça m'emmerde parce que j'aime bien les deux...

Faut pas que j'me rate sur celle-là. the cake is a lie

(purée, Beato a vraiment des seins énormes dans l'épisode 2 du manga...)
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

L'épisode 2 wat surprise ? Ah bon ? Heu pas spécialement....


Pour la traduction, hum je sais pas trop non, après Witch Hunt a traduit ça par incompétent donc bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni : traduction française.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» Les thés de Umineko no Naku Koro ni
» Analyse de l'OP 1 d'Umineko no naku koro ni...
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Présentation d'Umineko No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: