Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)

Aller en bas 
+2
Azumi-kun
yaya
6 participants
AuteurMessage
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:05

Voilà voilà je suis entrain d'écrire une histoire qui m'a été inspiré par Umineko et Higurashi ^^. Mon histoire se divise en plusieurs ARC ^^ Et je vous annonce que vous serez les premiers à pouvoir lire mon histoire (oui vous êtes mes cobayes XD). J'attend donc vos commentaires pour que je puisse améliorer mon histoire

Pour l'instant le premier arc est en cours d'écriture mais pour vous faire patientez voici le synopsis.

Une bande d’ami se retrouve dans un manoir qu’ils ont réussi à avoir pour passer des vacances à la campagne. Mais ils ne se sont pas renseigner sur les rumeurs et les légendes qui entourent ce manoir. Ils découvriront bien rapidement que lorsque le soleil s’éteindra, le souffle se coupera.

Première Partie : On arrive quand
Spoiler:



Dernière édition par yaya le Mar 8 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:17

J'l'attend avec impatience!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:32

Rien que le titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:53

Owui, j'ai vraiment hâte de lire le 1er Arc *_* Je te servirai de cobaye avec plaisir Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:48

Ça me paraît alléchant tout ça ! What a Face J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:17

Même moi je lirait ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:14

Et voilà la première partie du premier arc est disponible. La deuxieme partie arrivera d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:40

J'aime bien Alexia!^^
Un personnage censé!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:34

J'aime bien la "prologue" de ta fic ^^ (et j'adore alexia <3)sa te dérangerai pas de rajouter un personnage du nom de Mana dans ta fic ?(oui comme par hasard il s'appel mana =o)je le connais bien c'est un démon sadique.Enfin si tu peut bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:27

Vous aimez alexia parce qu'elle aime Umineko c'est celà XD. Désolé Mana la place du démon sadique est déjà prit, tous mes persos ont été définit avant d'écrire le début de la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:27

Oui, Alexia a bon gout!!

(Au fait, très sympa a nouvelle signature =D
Les images du jeu sur PS3 sont vraiment magnifiques *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:50

Je dois aussi avouer que pour l'instant mon personnage préféré est Alexia (je comprends ce qu'elle ressent quand on lui dit qu'elle saoule les autres avec Umineko... moi-même j'en parle à longueur de journée What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:16

Oui c'est pour sa qu'on aime Alexia XD
Dommage que tu peux pas me le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:41

Han, Alexia, j'ai l'impression de me voir avec l'op d'Higurashi *_* (celui d'Umineko aussi remarque :3)

Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:38

Salut tout le monde je suis désolé mais la deuxieme partie ne sortira pas avant la semaine du 4 avril (et encore je ne suis pas sur de la sortie cette semaine). Celà vient du fait que j'ai un oral super important à préparer et que j'étais en recherche de stage pour ma licence donc je suis désolé mais vous allez devoir attendre un peu ^^" ne me lapidez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:52

Perso j'aime bien Stéphane, où plutôt j'aimerais bien avoir les même capacités que lui ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:14

yaya a écrit:
Salut tout le monde je suis désolé mais la deuxieme partie ne sortira pas avant la semaine du 4 avril (et encore je ne suis pas sur de la sortie cette semaine). Celà vient du fait que j'ai un oral super important à préparer et que j'étais en recherche de stage pour ma licence donc je suis désolé mais vous allez devoir attendre un peu ^^" ne me lapidez pas s'il vous plait
Ce n'est pas grave révise ton oral c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)   Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléments de l'arc 1 : La légende de la sorcière Dorée
» Bonjour tout le monde! "Quand otaku, geek et gamer se réunit" :p
» Une interview de Ryukishi07 traduite en anglais... A NE LIRE QU'APRES AVOIR FAIT L'EP 8 /!\
» Et vous, ca vous fait combien de présentations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section écriture-
Sauter vers: