Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous, ca vous fait combien de présentations ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:07

Parce que sérieux, je sais pas à combien j'en suis, mais les noms de mes sujets sont toujours aussi pourris ! Tout comme mes présentations..le formulaire m'inspire bien tiens ^.^

Pseudo : Fubuki
Nom : Oui
Age: Jeune
Lieu de résidence : Devine What a Face
Emploi : Je vends des pains au chocolat et des croissants devant chez moi
Séries Préférées : J'en ai pas ^O^
Animes préférés : Pas de Umineko, désolée. Claymore, K ON, Kuroshitsuji, Wolf's rain, D gray man, Air gear, La fille des enfers; A tale of memories, Bleach, Rosario+vampire, et surement un bon paquet que la j'ai pas du tout en tête >w<
Mangas Préférés : Claymore (again, mettez vous dans le crâne s'il vous plait xD), Fairy tail, Black cat, Nana (j'ai parfois honte d'ailleurs), et Le chant des elfes même si c'est une Bd rendeer
Livres Préférés : Aucun
Films Préférés : Aucun What a Face
Groupes musicaux Préférés : Bullet for my valentine, D'espairsRay, Bring me the horizon (que c'est long à écrire tout ça -_-), Evanescence, Nirvana, SHINee, The gazette, and other
Comment avez-vous connus le forum ? Connu sans s s'il te plait monsieur (espèce de vieux) Admin !
Marque de vêtements préférés ? Vous pouvez répéter la question ?
Spécificités ? Jocker 🐘
Autres ? Hm ? Oui ?



Sinon je suis Tatsuki, alias Fubuki-chan ou Roxounette (-_-"), j'ai bientôt 15 ans à mon arbre et je suis hermaphrodite. Je vénère Mr Yagi et Hayao Miyazaki à mes heures. Je vis dans la chaleur étouffante des environs de Cannes et je ne connais absolument pas le manga dont vous parlez principalement sur ce forum, ce pourquoi je me suis inscrite. Je vais entrer en seconde dans un lycée où y a eu un 20/20 au BAC cette année, et ma vie est très passionante. Je déc*nne tout le temps et le dessin ainsi que l'écriture sont ma raison de vivre (What a Face). J'aime beaucoup la nature et les animaux, et je suis sure que vous en êtes ravis. J'espère que ce forum marchera mieux que l'ancien et que cette fois je serai un peu active, parce que sinon c'est trop la loose -_-' Sinon si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (ou pas x), alors BOUFFEZ DES CAROTTES !

PS : Lloyd, je suis là pour vérifier que les membres de ce fofo apprécient la ban' de Kin' ! (xD) De plus, mon avatar gère trop de la fougère, congrats' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:13

Hello-O Jeune et jolie inconnue ... ah ... mais... nan... attends voiiiiiir... Mais j'te connais TOI !
Shocked
Ça fait toujours plaisir de voir des amatrices de Umineko...
Quoi, tu connais pas ?!
Et Fufu... BOUFFEZ DES CAROTTES ! Shocked
Je haaaaaaaaais les carottes !!!

Bon bienvenue tout de même, et en te rappelant que l'autre forum n'est pas mort et qu'il y a toujours au moins 2 pélerins par jours :
http://otaku-no-tsubasa-2.forumactif.org/portal.htm...

En tout cas ravi que tu aie rejoins note fabuleuse team ! En espérant te donner envie de découvrir cette supracalifragilistique série qu'est "When They cry..." !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:19

J'dois le prendre comment ? xD Et puis, qui t'a dit que j'étais jolie ? What a Face Ne m'insulte pas s'il te plait ! 👽 Et puis TOI TOI TOI...roh..c'est pas comme si tu me connaissais beaucoup non plus ^o^
Ouai bah jm'en fiche, BOUFFE DES CAROTTES quand même ! Ca te rendra aimable ! Nah mais ho è_é
Eh oui, en effet, vous êtes encore là ^w^ Faudra qu'on trouve des membres fidèles, parce que sinon ca va finir par couler touuuut doucement...un peu comme une pierre What a Face Non sérieux, je vais revenir, promis xD
Vu comme t'es fou de cette série, faut bien que je m'y intéresse un petit peu =.="
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

MERCIIII MERCIIIII MERCIIIIIIII! Sad Sad Sad *pleurs de joie*
Enfin quelqu'un que je connais (n'oublie pas le trombi petite cacahuète !) qui daigne s'inscrire sur le fofo Umineko ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:27

Battler Ushiromiya a écrit:
MERCIIII MERCIIIII MERCIIIIIIII! Sad Sad Sad *pleurs de joie*
Enfin quelqu'un que je connais (n'oublie pas le trombi petite cacahuète !) qui daigne s'inscrire sur le fofo Umineko ! xD

Hého t'as pas le droit de dire ça ! C'est de l'abus de pouvoir ! ><
Bah attends t'as relu votre jeu là ?? C'était impossible que je m'inscrive pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:28

Je le crois pas ! Où comment une fan-fic fait mieux pour la pub du forum que le jeu en lui-même O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:33

:p haha tu t'y attendais pas hein ? Mais elle est trop bien la fan fic, je comprends pas ton incompréhension xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:34

Ne me dis pas que tu as lue les 60 pages O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

Ok j'le dis pas alors O.O

T'as vu qu'il était 16h 34 sur le fo' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:36

Y a un trombi ? Un trombi ? Où qu'il est le trombi ? Où qu'il est le trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Nan ! Y a pas de tombi' ! Tu te plantes !! Y en a pas !!

Lloyd si y a un trombi' j'te tue par télépathie !!


Dernière édition par Tatsuki le Mer 18 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:38

'A pas trombi...PAS GRAVE, JE VAIS EN FAIRE UN !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:38

Pas sur ce forum... pas (encore ?) sur ce forum... patience.... =D
EDIT:Quelle bonne idée Mister C. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:40

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Très mauvaise idée ! Et Lloyd tu OUBLIE le "encore" !! A moins que les autres ne soient pas au courant de ta roussitude, dans ce cas là je prends =D

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:46

M'en fiche de ma roussitude, au bout de 18 ans j'ai appris à gérer ^^ et à assumer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

Nan c'est pas le coup d'assumer ou pas, c'est le coup que tu mettes une photo que j'aie pas déjà vue ><
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:48

Héhé, z'ai mis un trombi !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

Hahahaaaa! Non, je met des vieilles photos de moi de quand j'étais pitit !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:53

Ok je m'en vais mettre ma tête sur le tombi' alors ! Courage !
Ouéééé ca me va les photos de quand t'étais pitit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:13

Une nouvelle??? Encore, mais c'est la fête ces temps ci!! Ah oui, Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:32

Yeah!! Une nouvelle!! Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Miyu~
Meuble
Meuble
Miyu~


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:52

Oh une nouvelle, t'as l'air sympa, j'aime bien ton caractère :p
Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:59

Ahah, merci beaucoup :D

Yeay yeay c'est la fête chez mémé 👽
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:16

Ça me fait mal de le dire, mais cette personne à été bannie du forum pour cause de différends personnels, encore désolé pour cette sanction lourde mais je pense qu'il fallait qu'elle comprenne que les forums sont un endroit où l'on vient pour se divertir, pas pour se sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, ca vous fait combien de présentations ?   Et vous, ca vous fait combien de présentations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, ca vous fait combien de présentations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?
» Une interview de Ryukishi07 traduite en anglais... A NE LIRE QU'APRES AVOIR FAIT L'EP 8 /!\
» Quand le soleil s’éteindra, le souffle se coupera (ARC 1 ~ Légende : Fait réel ou Fiction ?)
» Bonjour à vous !
» Faites-vous du sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: