Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:03

Bon, vu que je ne m'aventure pas sur les post parlant d'Umineko, histoire de m'éviter tout spoil même involontaire, je crée un post pour tout ceux qui en seraient au même point que moi sur Higurashi, c'est à dire l'anime (2 saison) et qui ont lu les 4 premier tomes traduit en Fr, afin de pouvoir en discuter vu que à ce niveau de lecture, beaucoup de mystère existe encore et ce malgré l'anime, ô combien lacunaire sur certains point.

Ceux qui aurait fini le Vn en anglais ou aurait connaissance de je ne sais quelle explication par le biais d'umeniko ou par autre chose, pitié, pas de spoil hein! :D

Juste des hypothèses ou des réflexions sur ce qui est connu dans le Vn FR .

Personnellement et histoire de lancer la discussion, je suis particulièrement intrigué par le tome 3 qui reste pour moi inexplicable (dans l'anime aucune explication ne permet non plus de le comprendre il me semble!)

D'autres l'ont lu en se demandant le pourquoi du comment aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:16

Si tu as vu la saison 2 tu aurais déjà dû comprendre le pourquoi du comment des meurtres, je ne spoilerais pas plus bandana+casquette !
si tu veux vraiment te spoiler mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:54

Je précise que ce n'est pas les meurtres qui me posent problème dans cet arc :D

je te mp

Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:32

Donc pour l'arc 3, (ne lisez pas si vous ne l'avez pas lu ou pas vu la saison 2 de l'anime)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:51

Quoi? personne ne les a lu ou n'a d'idées? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:48

Non, j'ai bien des idées mais vu que j'ai pas fini l'arc 3 et que je me base par rapport à la série, la dernière fois que j'ai proposé un truc c'était faux, donc maintenant je m'abstiens de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:14

J'en suis maintenant à un peu plus de la moitié de l'arc 3 et je dois dire que c'est ... OMG HYPER FLIPPANT !
De tous les arcs animés je trouvais que celui-là était le moins palpitant, et que c'était le plus simple...mais maintenant que j'en suis arrivé à
Attention gros spoil méchant:
Je me dis que Deen à encore bien foiré son coup étant donné que c'est le plus intéressant d'un point de vu psychologique et au niveau des mystères. Comme dit dans le descriptif du tome : celui-ci est quasiment impossible à résoudre...
Je dois avouer que je suis autant paumé que Snake sur ce coup. Peut-être auront nous les réponses dans le tome 7 ?

gros spoil pour ceux qui n'ont pas vus la saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:38

En fait, en creusant, je pense avoir compris. Mais bon sans avoir vu l'animé avant ce serait impossible à résoudre en effet.

Attention spoil 3ième tome:

Spoiler:

En tout cas la fin du tome 3 est juste...Absolument géniale!

Je reçoit les 5 et 6 dans la semaine qui vient, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Asakura
Maquereau
Maquereau
Ao-Asakura


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Prépare un Coup d'Etat

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

Bon ok c'est un gros up, mais peu m'importe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♥Lambdadelta♥
Maquereau
Maquereau
♥Lambdadelta♥


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Cher mouwa :p (oise)

A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:20

Personnellement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes   A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont vu l'anime et lu les 4 premiers tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des tomes 1 et 2
» Tomes 5-8 (Avis/Théories)
» Tomes 1-4 (Test/Avis et autres)
» Test : votre classement des tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: Les Sounds Novels :: Le sanglot des cigales-
Sauter vers: