Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
+2
Willard
Battler Ushiromiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:39

A mes yeux ce n'est pas elle, juste sa réincarnation, elle a récupéré tout ses souvenirs et sa personnalité, mais ce n'est pas exactement la même personne, simplement car je m'accroche au rouge, et : that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again, that Beatrice will never revive again ! Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:12

Crois tu au miracle de l'amour ma chère? (puréeeee, c'les paroles les plus niaises que j'ai jamais écrites de ma vie), après tout, même le rouge peut se tromper Good !

Pour moi, Beato est redevenue l'ancienne Beato, point.
Je pense comme kuroi_neko, Battler ne se serai pas marié avec Beatrice si c'était juste son clone. (Les boobs ne font pas tout, si, si, c'est vrai wat surprise )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:07

Je ne sais pas si j'y crois, mais tant qu'il n'y a pas eu d'or pour contrer le rouge de 'Lia, je m'y accrocherais. Good !

Par contre si nous avions eu une jolie golden truth expliquant que Beato est revenue, ça aurait inversé les choses.

Au moins, la seule existence de l'or permet le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:12

Hum, l'or est uniquement permis par le maitre d'un jeu pour prouver que ce qui se passe dans son jeu est vrai. La renaissance de Beato se passe dans le meta-world, pas dans un jeu.

A moins que j'aie manqué quelque chose dans la discussion qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:52

Mais a un moment de l'arc lorsque Shannon remporte le trial Kanon discute avec Beato et essye de lui expliquer ce que elle était avant, puis apres sa on a vraiment l'impression qu"elle a retrouver ses esprits non ?? Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:37

Pour moi l'or c'est juste une vérité subjective, utilisable par le maitre du jeu ou ceux qui ont compris ses principes.

C'est aussi la seule vérité qui serait capable de contrer du rouge, ou de s'avérer plus puissante, et donc balayer les propos de 'Lia vis à vis de la vraie Beatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:48

L'or est aussi parfois plus faible que le rouge. Il est utilisable pour celui qui a compris les principes du jeu de Beato. Battler est le seul à l'avoir utilisé à ma connaissance. Et connaitre les principes du jeu ne veut pas dire connaitre le coeur de Beato, c'est pour cela que Battler a eut du mal à la recréer.

Mais voilà, ça n'a aucune incidence sur le meta-world normalement puisque la recréation est en dehors du jeu avec Battler.
Par contre il est tout à fait possible que Battler aie réussi à recréer la Beatrice d'avant. Ce n'est pas la première fois qu'un personnage du meta-world meurt et revienne à la vie, Battler lui même a été tué un nombre infini de fois et a été ressuscité sans cesse par Beatrice qui était sorcière de l'infini. Puisque Battler est devenu lui aussi sorcier de l'infini il est capable de faire revivre les gens, tout ce qu'il lui manquait pour Beato était une compréhension parfaite du personnage. Normalement il a réussi à la cerner complètement, lui permettant la résurrection parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:08

J'avais pas vu sa comme sa... Et je pense que c'est quasi vrai puisque c'est vrai vu le nombre de fois que Battler c'est fait réssuscité...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:11

En fait Erika n'a plus de maitresse apres sa résurrection lors du match entre elle et Beato, mais que s'est il passé apres que Battler et Beatrice ont annoncé la red truth finale du jeu (Il n'y a que 17 personnes sur l'ile)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:27

Battler n'est pas le seul, Beatrice the Elder l'utilise aussi, en disant à sa 'petite sœur' que oui, le tour avec la tasse de thé et le bonbon, c'était de la magie.
C'est ce qui me met en partie sur la piste d'une vérité subjective, ou au moins d'une vérité qui ne peut être utilisée que par ceux qui ont compris les fondements du jeu, comme nous l'avons dit tout deux.

Après je ne sais pas si elle marche aussi bien dans le méta que dans le monde normal, ça n'a pas vraiment été spécifié.

Par contre je suis persuadé que nous n'avons pas à la fin la même Beato que celle qui apparait dans les eps 1 à 5.

Ce n'est pas une résurrection, plus une réincarnation, et à mes yeux c'est bien différent, et en accord avec le rouge de Virgilia. (Je radote pas mal avec ce rouge, mais le rouge c'est le rouge, et si on pouvait passer outre, ça serait bien facile. D'où le fait que j'ai mentionné l'or, qui peut être des fois moins, mais aussi PLUS puissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:30

Oui mais a un moment Beatrice the Elder dit (Vu que je me suis permis de re-regarder l'arc 6) que la beatrice (celle tuée dans l'arc 5) est la forme finale d'elle et de sa petite soeur. Donc Vu que apres le match Kanon/Shannon et la rentrée fracassante de Beatrice dans la cathédrale, On ne voit plus Beatrice the Elder, On peut en déduire que elles ont fusionné et que sa revient au meme vu que Beatrice the Elder avait les souvenir de avant 1986 et Beatrice la nouvelle a eu les souvenirs des jeu (Via Battler je croit) ?


Et en ce qui concerne Erika ??? Good !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:32

Ne supportant absolument pas le fait que Battler puisse sortir avec Beato sans que ce soit celle qu'il a connu, j'ai REfait des recherches (oui, oui, ça m'obsède) et je fait un petit copy/past:

Spoiler:

Que les fans du BeaBato se joignent à moi!! P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:35

GOOD ! Mais bon ils ne sortent pas ensemble, ils sont mariés non ? Changer de slip now Plait-iiiiiiiiil ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:37

Oui, oui Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:38

Euh... Et en ce qui concerne Erika, il lui arrive quoi a la fin de l'arc ???
Elle est envoyer dans l'enfer de Bernkastel ? trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:40

Citation :
Que les fans du BeaBato se joignent à moi!!

Brrr. Sara Connor ?


Cependant j'avais pas vu les choses sous cet angle, après tout Beato n'est qu'une personnalité de Yasu, du coup à partir du moment où elle regagne ses souvenirs, elle est bien la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:45

Vive Beatrice !!!! AHDE ! JE SUIS FOLLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:20

@Willard : A la fin Beato v.2 et Battler suppriment son existence en niant la possibilité qu'une personne extérieure ait pu être sur l'île avec le rouge. Du coup Erika n'a aucune raison d'exister et Ryukishi est donc un pur trolleur pour nous avoir inséré un personnage uniquement utile au meta-world... mais on lui pardonne parce que bon... c'est Erika quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:45

Ah je comprend mieux maintenant !!!! Sa lui apprendra avec ses coups tordus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 2 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 4 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: