Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE    ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:36

Postez ici toutes vos impressions sur l'arc 3 de Umineko no naku koro ni : The Banquet of The Golden Witch
Venez partager votre avis sur ce jeu avec les autres membres !

Si vous ne savez pas par où commencer aidez vous du "questionnaire" qui suit:
Citation :

1-Avis sur l'histoire:
2-Avis sur le rythme du jeu:
3-Avis sur les personnages:
4-Avis sur les musiques:
5-Impressions sur l'ensemble:
6-Points forts de cet arc:
7-Points faibles de cet arc:
8-Comparatifs avec l'anime (facultatif):
9-Autres(=>Coups de gueule/félicitations etc...):
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: Re: ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE    ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:08

Lors du meurtre de Nanjo, Battler, Eva et Jessica était en vie. Jessica n'a pas commis de crime et Battler et Eva était ensemble donc n'a pas commis de crime. Battler dit alors Dans l'arc 4 que Un surviant a tué Nanjo avant que Evatrice ne confirme sa mort. Mais qui peut etre ce survivant ??? Heil KAIBA²-sama² !
EDIT BU: Suppression des messages qui spoilaient la partie chiru et qui n'avaient pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: Re: ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE    ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:30

Quelqu'un pourrait me résumer non pas la résolution mais les 6 meurtres du premier crépuscule ?

Je relis les arcs questions un par un, mais j'en suis pas encore au 3, donc je n'aimerais pas sauter les étapes. Cependant j'ai aussi besoin de me rappeler de ce meurtre.

C'est ambigu mais ça m'aiderait. Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: Re: ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE    ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: Re: ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE    ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37

Ok, merci à toi, ça devrait m'aider. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: v   ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:15

Après réflexion cet épisode reste mon favori. Il n'a peut être pas les réponses des prochains épisodes, mais il a un cœur d'or pur.

Déjà de nouveaux personnages excellents : Ronove et Virgilia pour nous aider à travers notre quête. Les corbeaux d'Hempel, le chat de Schrödinger... ces nouvelles armes étaient très précieuses pour notre réflexion, et j'ai adoré faire des recherches sur chacune de ces théories.
EVA-Beatrice est une antagoniste de poids. Elle a l'apparence et l'esprit d'une enfant mais elle sait réfléchir comme une adulte. Elle est même très intelligente, capable de se débarrasser rapidement de la tutelle de Beato et d'assimiler en un clin d'oeil les règles du méta-world. Et sa catch-phrase est impayable.

Les énigmes ici sont moins complexes qu'elles ont en l'air, Eva fait une bonne partie du boulot aussi. Néanmoins elles restent particulièrement bien construites pour brouiller le spectateur, je me suis bien fait avoir.^^
Les scènes d'actions étaient épiques. Le fight dans le cabinet de Kinzo notamment, avec Kanon qui en un clin d'oeil devient la personne la plus courageuse de tous...
L'intelligence de Kyrie et Rudolf était excellente aussi. Kyrie ce monstre d'envie.  Smile

Des scènes émouvantes aussi. Hideyoshi qui essaye de faire résonner EVA, George qui n'en peut plus et tombe en sanglots, la résurrection de Shannon, Kanon qui aide une Jessica aveugle...

Et puis le meilleur :

Beato:

La fin était superbe aussi, avec l'arrivée d'un nouveau personnage très prometteur !
Me tarde de refaire cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Empty
MessageSujet: Re: ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE    ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARC 4 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 1 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 2 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Questions-
Sauter vers: