Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
+6
Willard
Evatrice
Kuroi_Neko
Otageemeur
Myrtille
Battler Ushiromiya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:42

Postez ici toutes vos impressions sur l'arc 7 de Umineko no naku koro ni - Breakdown (Chiru) : The Requiem of The Golden Witch
Venez partager votre avis sur ce jeu avec les autres membres !

Si vous ne savez pas par où commencer aidez vous du "questionnaire" qui suit:

Citation :

1-Avis sur l'histoire:
2-Avis sur le rythme du jeu:
3-Avis sur les personnages:
4-Avis sur les musiques:
5-Impressions sur l'ensemble:
6-Points forts de cet arc:
7-Points faibles de cet arc:
8-Comparatifs avec l'anime (facultatif):
9-Autres(=>Coups de gueule/félicitations etc...):
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:12

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans cet arc, on apprend tellement sur le passé de Rokkenijma, en même temps comment pourrait-on s'ennuyer ? En plus on se rend compte que tout les éléments étaient là dès le départ c'est juste bluffant Shocked
Pour les personnages j'ai rien à redire, le duo Lion/Will fonctionne à merveille, Will le rustre qui se fait rappeler à l'ordre à coup de pincements aux fesses xD Mais niveau chara-design mon coup de cœur revient à Clair, j'ai vraiment flashé.
Sinon pour les musiques, l'arc 7 n'est pas aussi épique que l'arc 6 à ce niveau là, Corruption et The executioner retiennent mon attention mais aussi surprenant que cela puisse paraître c'est Ridicule qui sort du lot pour moi. Oui c'est que du bruit, oui c'est moche pour certains mais ça représente tellement bien la scène où elle retentit ! Je dirai même plus, cette piste représente à elle seule l'arc 7, tordue et sombre comme le passé de Rokkenjima. J'irai pas jusqu'à crier au génie mais presque c'était osé de nous proposer une piste comme Ridicule.

Bon voilà pour le moment mes impressions à chaud, je viens de finir l'arc 7.
Revenir en haut Aller en bas
Otageemeur
Maquereau
Maquereau
Otageemeur


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : San Francisco, CA, USA

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:53

J'ai fini Umineko No Naku Koro Ni Chiru EP7 il y a peu de temps grâce à la superbe traduction de Witch-Hunt (encore une fois :D) et j'avoue que, contrairement aux premières impressions que j'ai eu en Août à sa sortie, c'est vraiment un très bon épisode.

Pour commencer, au niveau de l'histoire, le fait que ça tourne autour de
Spoiler:
donne un petit peu d'air frais à la série. De plus, cet épisode se concentre sur l'investigation des différents membres de la famille ainsi que le résultat de cet investigation. J'ai particulièrement adoré
Spoiler:
. Il est vrai que cette histoire est différent des précédents épisodes puisqu'il ne parle pas des deux jours fatidiques que l'on connait tant et donc on n'a pas vraiment lieu à voir quelconque scènes de meurtres
Spoiler:
.

Au niveau des découvertes, je pense que le jeu dévoile pas mal de détails sur le "qui"/"pourquoi"/"comment" même si il y a toujours la crainte que ces détails soient faussés par le Game Master. Le rythme du jeu se coupe en 3 parties: collection d'indices/d'anecdotes sur Beatrice, découverte et histoire d'un(e) potentiel(le) Beatrice
Spoiler:
, le dynamique Tea Party
Spoiler:
.

Les nouveaux personnages de cet épisode sont plutôt intéressants et change vraiment des épisodes précédents. Etrangement, ce jeu ne présente pas certains personnages des précédents épisodes
Spoiler:
. J'avoue avoir complètement cédé à Will et Lion, qui forme un très bon duo Holmes/Watson mais j'ai également apprécié l'histoire de Clair (qui est censé représenté la Beatrice de 1986). Puis Bernkastel dans cet épisode est aussi cruelle et impartial que dans les précédents épisodes. La façon dont sont également traité notre chère famille Ushiromiya est vraiment intéressante, notamment dans le Tea Party
Spoiler:
.

Au niveau des musiques, c'est assez différent de ce qu'on a été habitué d'entendre dans les précédents épisodes. Tout semble beaucoup plus calme, plus "atmosphérique". C'est notamment du au fait que le compositeur (ou la compositrice) principal(e) dans cet épisode est xaki de Round Booster. Très très peu de musiques de dai, Luck Ganriki ou de -45 dans cet épisode, il reste quand même zts. C'est vrai qu'on départ je trouvais les musiques décevantes mais en y pensant, elles sont vraiment pas mal et vont vraiment bien avec les passages de cet épisode. J'adore particulièrement "Rain" et "Fall" de zts, j'ai aussi été emballé par "7 Weights" de xaki ou encore "Yomitsu Hirasaka Corruption" de -45
Spoiler:
.

En général, je dirais que cet épisode est dépaysant. Je ne sais pas si tout le monde aimera les scènes d'investigations ou l'histoire de Clair, puisqu'elles n'ont rien de vraiment sanglants ou de trippants, mais je trouve qu'elles offrent d'autres émotions, qui ne sont pas beaucoup apparu dans la série jusqu'àlors (sauf Episode 4) quoique, vous allez être surpris par le Tea Party... L'épisode semble vraiment à son titre, "Requiem", un bel hommage pour Beatrice.
J'avoue que la seule scène que j'ai trouvé lourde est la suivante:
Spoiler:
.

Si vous êtes vraiment fan des passages de "combat" entre Battler et Erika dans les épisodes 5 et 6, vous allez peut être trouvé cet épisode longuet, car il faut attendre longtemps avant ce genre de combat. Si vous êtes plutôt fan des passages de la vie de Ange ou de Maria vus dans l'épisode 4, vous allez adoré la plupart de l'épisode. Si vous êtes plutôt du genre à aimer les meurtres, attendez vers la fin du jeu... En quelque sorte, tout le monde peut être satisfait de cet épisode, mais sachez que cet épisode tente d'exposer le coeur de Beatrice, donc vous avez beaucoup de passages émotifs.

Emouvant, ce jeu est presque une sorte de Happy Ending (si on enlève le Tea Party :D) à mon goût.

Je classifie cet épisode comme mon 4ème préféré (mon classement: EP1 > EP4 > EP5 > EP7 > EP6 > EP2 > EP3).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:21

J'ai beaucoup aimé cet arc 7 , notamment l'histoire de Kinzo et Beatrice Castiglioni et le moment où Yasu revient vers son père avec les habits de sa mère ( en fait j'adore la BGM : Bring the Fate , elle est réellement émouvante et superbe .. ) mais ...quelquechose me dérange fortement silent : dans l'épisode 7 , Yasu est tuée après qu'elle ait donné l'or , la carte bancaire et l'horloge aux Ushiromiyas . On ne parle pas de la mort de Shannon ou de Kanon dans le massacre qui suit , et on peut donc s'imaginer que Yasu avait 3 personnalités dans un même corps et qu'elle jouait à ce moment-là Beatrice ( ce qui est tout de même impossible quand on y repense , Kanon étant plat comme une planche à pain et les b00bs de Beatrice étant bien des vrais , au vu de son décolleté..nan je suis pas une perverse.. ) . Alors que dans l'episode 1 , Shannon est tuée , ce qui prouve bien qu'elle possède un corps bien à elle , et Kanon est tué lui aussi séparément . Certes , Illusions to Illusions , Shannon et Kanon sont issus de Yasu , mais il n'empêche que le fait qu'ils soient tués séparément , que du sang ait jailli de leur corps et qu'ils ne se soient pas transformés en papillons dorés à leur mort prouve que c'était des êtres de chair bien différents . J'ai donc une hypothèse à ce problème : Yasu possède 3 corps distincts les uns des autres : Shannon , Kanon et Beatrice ( qui semble être issue de son corps principal , au vu des paroles de Kinzo comme quoi son physique ressemble fortement à celui de sa mère la Beatrice Kuwadorian )
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:29

Citation :
ce qui est tout de même impossible quand on y repense , Kanon étant plat comme une planche à pain et les b00bs de Beatrice étant bien des vrais , au vu de son décolleté..nan je suis pas une perverse..
L'apparence de boobed Beatrice est simplement l'image de la Beatrice du portrait, ce n'est qu'une vision fantastique d'un personnage bien réel dont l'apparence peut être complètement différente (pour preuve, Virgilia et Kumasawa n'ont que très peu de similitudes anatomiques, Virgilia étant la "vision" fantastique de la domestique).
De ce fait Yasu peut être une planche à pain sans que cela ne lui retire son titre de "Beatrice" (ça serait balot quand même 8D)
Citation :

Alors que dans l'episode 1 , Shannon est tuée , ce qui prouve bien qu'elle possède un corps bien à elle , et Kanon est tué lui aussi séparément .
Dans l'arc 1 les premières victimes sont défigurées, ce qui a été corrigé dans l'arc 2 car Battler l'avait fait remarquer : on aurait très bien pu se tromper sur les identités des victimes. Pour moi Shannon n'existait pas vraiment dans l'arc 1, elle/il aurait décidé de devenir Kanon (on pense souvent que Yasu est un hermaphrodite et que le combat inauguré par Furfur et Zepar serait une métaphore de son combat intérieur pour choisir quel sexe conserver). La "mort" de Shannon pour moi correspond à un refus de l'alliance donnée par George, leur couple serait ainsi "annulé". Dans ce sens, une Shannon qui accepte l'alliance ne peut survivre, son image devait donc disparaître.
Plus tard, Yasu/Kanon disparait dans la salle de la chaudière, aidée ou pas par Kumasawa. Après cela il était libre de se balader dans les couloirs et terminer les meurtres. En un sens, Kanon est mort dans la chaudière car Yasu aurait choisit d'abandonner son amour pour Jessica et d'endosser son rôle ultime de sorcière amoureuse de Battler devant terminer l'épitaphe. Cela reste ma version des faits mais je la trouve relativement plausible.

Citation :
Yasu possède 3 corps distincts les uns des autres : Shannon , Kanon et Beatrice ( qui semble être issue de son corps principal , au vu des paroles de Kinzo comme quoi son physique ressemble fortement à celui de sa mère la Beatrice Kuwadorian )
Je ne pense pas. Yasu est certainement blonde/blond comme sa mère, mais Shannon n'est qu'une version idéalisée féminine d'elle-même tandis que Kanon est son penchant masculin.
Une de ces personnalités se distingue dans chaque arc,prenant le dessus sur l'autre. D'où cet incessant rappel des couples Shannon/George et Kanon/Jessica.
Après l'histoire de Battler, Yasu aurait tout le temps pour remettre sa sexualité en question avec des personnes dont elle a réussi à se rapprocher, à savoir George et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:18

Je n'aurais pas mieux dit Eva ^^
Je suis moi-même partisan de la théorie hermaphrodite et/ou bi-curieux(se) pour expliquer C\'est l\'amour ! Zepar et Furfur C\'est la vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:53

Yasu....hermaphrodite comme les escargots et les vers de terre ??? MAIS C\'EST ...
ZEN ZEN DAME DA !! TT^TT c'est pourtant assez ( même très .. ) réaliste comme théorie , à chaque fois que je regarde le tableau avec Lion & Will dans le menu de l'ep 7 , j'ai l'impression que Lion est une fille emmasculée ...et vu les jeux de lumière sur sa poitrine , on dirait qu'elle a un peu de poitrine mais pas assez pour la rendre très féminine .. on pourrait aussi le voir comme étant un garçon au visage efféminé et dont la pseudo poitrine est un effet dû à la texture de ses habits Ö..o en bref , ce n'est pas un être à la sexualité bien définie , et il semble réticent à donner une réponse quant à sa sexualité ( Lion de l'ep 7 qui répond ' what do I look like to you ? ' au lieu de donner une réponse claire comme n'importe quelle personne normale =^= )
Shannon possède des attributs féminins très développés , si elle est l'idéal féminin de Yasu on pourrait en déduire que celle-ci ne devait pas avoir de parties féminines bien développées ( on souhaite toujours avoir ce que l'on n'a pas , après tout ) .

La théorie comme quoi Shannon & Kanon sont des personnalités de Yasu et non des corps différents est bien plus réaliste que la mienne , mais comment ferait Yasu pour se couper les cheveux et avoir la coupe Kanon puis 2 min après aller voir George déguisée en Shannon qui a les cheveux bruns et non noirs puis ensuite se déguiser en Beatrice et avoir les cheveux blonds assez longs pour les tresser autour de son chignon comme le fait la Beatrice du portrait ..ARGH ... la seule explication serait cette histoire d'apparences fantastiques , Shannon et Kanon seraient en réalité blonds et plats et leur apparence montrée dans les épisodes n'est que l'image que Yasu s'en fait .

Pour C\'est l\'amour ! & C\'est la vie ! , on remarque que les deux ont une apparence de fille mais que l'un d'entre eux ( d'après les rumeurs , Zepar , mais c'est étrange , j'aurais mieux vu Furfur car le jaune fait pour moi référence au Yang , qui représente le côté masculin , le soleil , la clarté et le rouge , couleur de cheveux de Furfur .. ) possède un sexe masculin . S'ils font référence à Yasu , ça signifierait que c'est une fille transsexuelle née avec un sexe de garçon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:00

Lors de ce jeu, Willard utilise le mystery genre pour Résoudre les meurtres des arcs 1 à 4 mais moi sa ne me dit rien, par exemple pour Le Second twilight First game il dit Illusion to Illusion, A chain of illusion can only back illusions et puis c'est tout, aucune explication, rien. Mais bon pour cet exemple je pourrait comprendre que Eva et Hideyoshi n'était soit pas présent dans leur chambre soit on simulé leur mort pour créer l'illusion d'une chambre close, AHDE ! mais en ce qui concerne les autres twilight ??? Good !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:14

Non, t'as mal compris ce qu'il a dit. "A chain of illusion can only hold back illusion"
Willard veut dire par là que si on prend en compte la chaine, le mensonge est créé et nous empêche d'avancer. C'est en sachant que la chaine est une illusion que le crime est possible.

Qui a découvert la chambre close d'Eva et d'Hideyoshi ? Kanon et Genji. Kanon est le coupable, Genji est le complice. Eva et Hideyoshi ont été tués. Par la suite, une chaine a été placée et ensuite cassée pour donner l'illusion d'une chambre close.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:23

Ah !!!! Révélation ! J'avais pas du tout compris comme sa ! Mais alors je n'ai rien compris en ce qui concerne ses autres investigation des arcs des Questions ! Heil KAIBA-sama! it\'s over 9999999 !
EDIT: Un topic spéciale déchiffrage(je sais pas si sa ce dit P0wn3d N00b nipah!) de l'investigation de Willard devrait etre créer !!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48

Je peux essayer de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:53

Woah !!!!!! Meerci Messy nipaaah P0wn3d N00b !
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:31

C'est dommage que Willard soit mort comme sa... s\'pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:55

J'ai pas lu l'épisode 8 donc no spoil à l'avance, au cas où il revit ou revient.

Cependant quant à Will, qu'il soit mort ou non (même si je pense qu'il est tout à fait possible qu'il revienne, la mort a peu d'influence sur le méta world), sa fin est tout de même épique, puis ça lui laisse un côté héros, et ça donne le ton de la puissance de Bern.

Après tout elle le dit elle même, il a déjà des tripes pour s'opposer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:30

Ne t'inquiete pas je parlais de L'arc 7 victoire méritée
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:38

Oui oui je sais, mais j'anticipe au cas où quelqu'un dirait : Will apparait dans l'ep8 pas d'inquiétude. cacklecackle


Dernière édition par LambdaDelta le Lun 22 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:11

Donc tu spolies avant que quelqu'un d'autre ne le fasse c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:19

Ce n'est que spéculation, je n'ai pas lu une miette de l'ep 8, je ne sais rien sur lui, ni le début, ni la fin, ni l'intrigue, ni RIEN, j'aimerais autant que ça reste ainsi.

Edit : Wait, si tu dis que je spoil alors que ce n'était pas le cas, ça peut vouloir dire que ce que j'ai dit plus haut est vrai. gohdasmile paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:27

Peut-être ? Ai-je lu l'épisode 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:32

Je ne tiens pas à le savoir à vrai dire. Laissons le champ libre aux futurs posts en lien avec l'ep7.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:16

J'ai du mal a cerner certains trucs: Beatrice Castigoni est morte des 1986 ? A t on des info concernant la fille de Kinzo et de celle ci ? Yasu aurait t elle pu collaborer avec un membre de la famille cherchant a avoir les richesses de la famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:58

Beatrice Castiglioni est morte bien longtemps avant 1986, en accouchant de l'enfant qu'elle a eu avec Kinzo, de mémoire.

Cet enfant, aussi nommée Beatrice, vivait enfermée dans le manoir Kuwadorian, et Kinzo la prenait souvent pour la vraie Beatrice. (et il a finit par la 'violer' pour avoir un enfant avec elle, Yasu.)

Quant à la collaboration Yasu, je ne pense pas, sauf avec les autres servants.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:52

La mere de Yasu esst morte aussi avant 1986 ? (vu qu'elle pourrait avoir l'age de Krauss et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:43

Comme Lambda vient de le dire la mère de Yasu est la Beatrice de Kuwadorian, celle qui est morte en tombant d'une falaise quand Rosa était allée la voir étant petite Uryuuuh~ !

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un récapitulatif sur tout ce qu'on nous révèle dans l'épisode 7 concernant Yasu j'ai ça en stock :
ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE 584px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:46

C'est un beau récapitulatif, mais je crois que si j'avais vu ça avant de lire l'ep7, j'aurais bigrement rien pané. Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARC 6 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 2 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 4 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: