Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour, un monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:33

Voici l'extrait. Si ça vous plait, je mettrais les chapitres suivants.

Un Jour, Un monde …


Je me suis réveillé dans un monde qui ne semblait pas être le mien alors que je ne me rappelle même pas à quoi il ressemblait. C’était juste une impression… Une chose est pourtant sûre: mon prénom. Je m’appelle Pompoo du moins je me rappelle qu’on m’appelait comme ça.

Il semblait qu'il devait être midi à en supposer par la force dont me frappait les rayons du soleil. La premiere chose que je fis fut d’observer le paysage. L’horizon était caché par d’énormes bâtiments qu’on nomme gratte-ciel.
Autour de moi, pas un être vivant, j’ai cru être seul au monde l’espace d’un instant mais en réalité … c’était parce que je me situais sur un terrain vague… Puis d’un coup j’entendis un bruit assourdissant retentir à coté de moi, je sursauta de peur. Intrigué par ce bruit, je me dirigeais vers son origine et là ma stupeur n’en fut que plus grande, je vis une horde de gens qui se déplaçaient dans tous les sens, certains courraient, d’autres marchaient et certains étaient même immobiles. Je rejoignis ce flot d’individus avec une petite crainte qu’un quelconque danger me frappe. Mais au final, personne ne fit attention à moi, après tout ils semblaient tous occupés par leurs problèmes, leurs pensées, etc…
Moi aussi j’imagine que je faisais ce genre de chose… me préoccuper de tout ce qui arrivait dans ma vie. Mais maintenant tout ce que je peux faire c’est découvrir mon existence passée mais si je viens d’un autre monde… je doute que les gens d’ici puissent m’aider.
A nouveau j’entendis ce bruit assourdissant qui me fit sursauter, je regardais dans la direction du bruit et là je le vis une espèce de boite de conserve placé sur la longueur qui filait à une vitesse ahurissante. D’un coup je criais:
-Un train! Oups… se pourrait-il que je vienne de ce monde si je connais cette chose? Et voilà maintenant que je me mets à parler tout seul comme un fou… qui sait je suis peut être fou… être ou ne pas être, telle est la question… de Shakespeare dans Hamlet! On dirait que ma mémoire semble revenir petit à petit! Tant mieux, ainsi à ce rythme je saurais qui je suis dans très peu de temps!
-Vous l’avez vu cette personne? Elle parle tout seule, sûrement un fou qui s’est échappé d’un centre psychiatrique! Je vous jure, qu’est-ce qu’ils attendent pour le capturer et l’y renvoyer!

Je n’avais pu reconnaître l’auteur de ces mots mais je remarquais le regard horrifié que les autres passants m'adressaient. Ils avait commencé à se regrouper autour de moi comme si j'étais une bête que l’on voit pour la première fois. Puis j'entendis une voix se démarquer:
-Mais vous avez vu ces vêtements? Je n’ai jamais vu de telles choses! Il est vrai qu’à Endless tout le monde à ses propres cultures mais ça! Ce n’est sûrement pas d’Endless! Serait-ce un extraterrestre? Si oui, il faut que nous le capturions! Je suis sur que nous pourrons nous faire beaucoup d’argent en le revendant à ces savants qui ne sont que trop obsédés par la vérité. Attrapons-le!

Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:39

Pour le moment j'aime bien!^^
J'aimerai bien connaître la suite du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:41

Voici votre commande: Un jour, un monde chapitre 1! chaud devant!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:57

Yuna? En rapport à FFX? :D

En tout cas pour le moment j'aime beaucoup! Bien que je ne peux pas m'empêcher de penser que "Pompoo" c'est bizarre comme nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:06

Pompoo c'est le surnom d'un pote et oui j'ai pensé a Yuna de FFX( elle a de trop beaux yeux).
Edit: autant t'ajoute le chapitre 2. Tu le vaut bien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:23

J'aime bien César, il me fait penser à ma mère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:32

César est aussi basé sur un pote ^^. Bon ben continuons la tournée de chapitre.Voila le chapitre sur un plateau d'argent!
P.S: Le 4 n'est pas fini....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:36

Entrée fracassante en effet!!XD
Juste une question, Endless, c'est pas si différent que ça de notre monde actuel, en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:37

Effectivement, c'est juste le monde unifié, les pays n'existent plus. Tout n'est que une seule et unique nation.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:17

Ah ouais, bien écrit et bien pensé ! J'aime bien Yuna ! (héhé FF X powaaa!).
L'idée d'Endless est cool aussi ! J'attends la suite du coup ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:48

Et bien en cette matinée de dimanche où quelques heures plutot le tant attendu patch complet de la witch hunt pour L'ep 7 de Umineko No Naku Koro Ni Chiru: The requiem of the Golden Witch. Je vous annonce la sortie en bonne et due forme du chap 4 de cette histoire qui donc continuera vous donner envie.Sur ce, place à la lecture.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:12

T-as pas honte de nous laisser en plein suspens là comme ça!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:04

Ba si non , surtout que la je n'ai vraiment pas mais vraiment pas encore imaginé le chap 5 donc l'attente sera un peu plus longue ^^' parce que bon je fais pas qu'écrire hein ? mais je vous promets d'écrire le chap avant la fin des vacances. Je le jure sur mon sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, un monde Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un monde   Un jour, un monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC]Minecraft - Le monde c'est TOI !
» Hello tout le monde !
» Bonzour tout le monde
» Salut tout le monde!
» [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section écriture-
Sauter vers: