Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+7
Eoleo
Azumi-kun
Messy
Battler Ushiromiya
lukeichi
Kuroi_Neko
Wayl
11 participants
AuteurMessage
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:51

Salut à tous ! Salut tout le monde! 480668

Je me présente:

-Pseudo : Wayl
-Nom (IRL): William si ça vous intéresse tant Salut tout le monde! 418226

-Age: 18

-Lieu de résidence: Rennes

-Emplois: Étudiant

-Séries Préférées: Hum... je n'en regarde pas tant que ça à vrais dire, et je n'est pas vraiment la mêmoire des noms, est-ce-que les let's play compte comme des séries? What a Face

-Animes préférés: Étant donné que l'anime de Umineko m'a assez déçus ( je crois que je n'ai pas besoin de trop m’expliquer sur ce point xD), je dirais... à vrais dire, je ne sais pas trop, disons que je regarde énormément d'anime et que j'ai un peu de mal pour décider d'un favoris... je citerais dans ce qux qui m'ont le plus marqué, Tengen Toppa Gurren Lagann, Durarara et Baccano et pour une petite touche de shojo: Lovely Complex! Salut tout le monde! 1317685931

-Mangas Préférés: Je dirais Hoshi no Samidare ( en anglais Lucifer and the biscuit hammer)

-Livres Préférés: J'aime énormément les différentes série de "Ji" de Pierre Grimbert, sinon L’Étranger de Camus.

-Films Préférés: Les films de Miyasaki en général, La jetée de Chris Marker.

-Groupes musicaux Préférés: Sonata Arctica, Hammerfall, Disturbed, Machinae Suppremacy.

-Comment avez-vous connus le forum: Eh bien, disons que à force de passer mon temps à chercher tout et n'importe quoi sur Umineko, je suis surpris de ne pas vous avoir trouvé tout de suite!

-Spécificités: Jusqu'à peu j'aurais pu me vanter d'avoir les cheveux plutôt long mais je les ais coupés récemment Salut tout le monde! 44569
Je joue au Go dans le club de rennes, et je dois avouer que c’est une activité que j'adooooreeee Salut tout le monde! 3788948121
Sinon, je regarde énormément de Let's play ( vidéos sur le net dans lesquelles on voit quelqu'un jouer et qu'on l'entend parler, ça à l'air de rien comme ça ma ça peut être plus intéressant que le jeu en lui même xD)

Et a couleur préférée est le gris!

-Autres: Et bien, puisse que je suis lancé, autant parler encore un peu de moi! Salut tout le monde! 3625820624
Mais non, disons juste que je vais parler un peu d'Umineko; du quand j'ai commncé, quel personnage est mon préférée et d'autre choses si j'en trouve à dire d'ici là.

J'ai commencée Umineko en Aout 2010, il y a environ un an et demis maintenant, après avoir lu le premier Episode d'Higurashi. Disons que j'ai chercher les autres et que je suis tombé dessus!
J'ai donc en une semaine ( et oui, un jeune qui ne sais pas quoi faire de ses vacances fais vraiment n'importe quoi ( même si dans ce cas je trouve que je n'aurais pas pu mieux occuper mon temps!)) engloutie les 4 premier, puis j'ai lu, le 5 et le 6 ensuite, puis j'ai patienter jusqu'à la traduction de the witch hunt jusqu'en décembre ( normal quoi xD) et mainteant j'attend avec impatience celle du 8! Salut tout le monde! 205681

Concernant mon Personnage préférée il s'agit sans l'ombre d'un doute de l'absolument Top, cute and Perfect: Lambdadelta-Sama!
Salut tout le monde! 20330593677306_1323374416
(Sinon, j'aime bien Willard, Dlanor et Kinzo!)


Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le demander bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:06

BWAHAHAHA bienvenue Wayl ! P0wn3d N00b j'espère que tu te plairas sur ce forum ! j'adore les films de Myazaki aussi , surtout Princess Mononoke AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:13

Bienvenue!! Moi mon préféré de Miyazaki c'est Nausicaa mais tout le monde dit que c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:31

Je crois que mon préféré doit être le voyage de Chihiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:15

Bienvenue à toi Wayl !
J'espère que tu te plairas sur ce forum (même s'il est un peu mort actuellement, mais je ne doute pas que la sortie du patch de l'ep 8 le fasse un peu revivre).
Je remarque que je ne connais pas la moitié des trucs que tu aimes... faudra que je jette un œil dessus Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:32

Mon Dieu, encore un Will ! Bienvenue sur le forum :D

Et ouai, TTGL et Lovely Complex sont énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:13

Bienvenue Wayl!

Comme Batora je connais quasi rien des trucs que tu aimes mais le film de Miyazaki que je préfère est le voyage de Chihiro, comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Maquereau
Maquereau
Lacie


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

Bienvenue~

Mon film préféré de Miyazaki c'est Princesse Mononoké =3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:51

AHA une adepte de ce magnifissime film =D Chihiro est bien aussi , mais je trouve qu'il lui manque un 'truc' par rapport à Princess Mononoke qui m'a fait préférer ce dernier uuh Beato existe  !
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:57

Merci à tous, pour ceux qui ne connaisse pas Gurren Lagann, je vous le conseil absolument, c'est tout simplement Épique! Salut tout le monde! 3759382511
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:58

Bienvenue !! (une semaine plus tard wat surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:54

Bienvenue,
Je hais Lambda,
mais je te souhaite de passer un moment intellectuel et Elegant!
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:44

Comment j'ai fait pour pas voir ce sujet ? .__.

BIENVENUE. (en retard Where is my cake ? )

Moi aussi j'aime bien Lambdadelta.
Elle est tout : Cute, Tsundere, Yandere ... J'l'aime bien moi >W<

Passe un et moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Meuble
Meuble
Wayl


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

J'imagine que tout le monde ne peut pas apprécier à quel point elle est "POP CUTE AND PERFECT" Salut tout le monde! 3901486692312_untitled1

Mais je suis quand même content de voir que je ne suis pas le seul à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

Je l'apprécie surtout pour sa façon d'être, son aptitude à masquer ses intentions, son but et sa capacité de réflexion.

Après son apparence, c'est en second plan, mais elle est physiquement originale.



Citation :
Elle est tout : Cute, Tsundere, Yandere

En Français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:27

Eoleo a écrit:
Je l'apprécie surtout pour sa façon d'être, son aptitude à masquer ses intentions, son but et sa capacité de réflexion.

Après son apparence, c'est en second plan, mais elle est physiquement originale.



Citation :
Elle est tout : Cute, Tsundere, Yandere

En Français ça donne quoi ?

Tsundere, c'est quelqu'un qui est agressif en apparence (Tsun), mais qui est affectueux en réalité(dere). (Suzumiya Haruhi par exemple)

Yandere, c'est quelqu'un qui est psycho (Yan) et affectueux en apparence (dere) (Rena par exemple)

Par Tsundere, je parle de son affection pour Bern.

Pour Yandere, je parle de ses pétages de câbles (dans le manga surtout, avec ses troll-faces)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:52

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Bonzour tout le monde
» Le légendaire mec comme tout le monde Kyre83
» Bonjour tout le monde! "Quand otaku, geek et gamer se réunit" :p
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: