Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:10

Je me suis lancée dans une petite fanfic réunissant les deux univers d'Higurashi et d'Umineko à la fois, j'espère que vous prendrez plaisir à la lire si vous avez un peu de temps à perdre.
Plus exactement cette fanfic a pour but de mettre en avant un personnage en particulier que vous connaissez tous, à vous de vous faire votre petite idée ; )
Si je connais la fin de l'histoire et les axes majeurs il me reste pas mal de points à mettre en place après la première partie en cours de rédaction.
Je ne pense pas dépasser 3 parties, mon récit se veut relativement court.
Merci de mettre en spoiler les commentaires sur cette fic pour ne pas gâcher le suspens aux autres ^^


Un Jour de Pluie.

Première partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:10

Ouah! O_O
C'est franchement super bien écrit! Chapeau!!

(Dis je me trompe où l'orphelinat est le même que celui d'higurashi? :D <-- si effectivement je me trompe, ce sourire n'est donc pas justifié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09

La réponse à ta question se trouve dans la prochaine partie JE SUIS FOLLE !!!
En tout cas merci, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ^^ (et surtout me dire si certains indices ne sont pas trop évidents ou trop lourds dans l'intrigue, là pas mal de choses étaient implicites si vous connaissez les deux univers XD).
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:57

La suite est-elle prévue ? Uryuuuh~ ! Parce que j'ai beaucoup aimé ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Bonjour bonjour =D
Vous ne vous souvenez peut être plus de moi, mais je compte repasser dans le coin incessamment sous peu. J'avoue que l'histoire des fanfics à résoudre m'a un peu fait fuir d'ici, tellement j'avais la trouille de me planter XD
Bref, au moins pour parler de tout et de rien je compte revenir discuter par ici, ma flamme pour Umineko ne s'est pas encore éteinte ! *w*

Et donc, en attendant ce petit retour, voici la deuxième partie de ma fanfic, qui à ma grande joie se trouvait encore dans mes dossiers x)

DEUXIEME PARTIE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:11

C'est vraiment super^^ le personnage particulier mis en avant ...Lion
Spoiler:
qui est en fait le numéro 34 ? Putasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.   [Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic Higurashi/Umineko] Un Jour de Pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, un monde
» [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
» Petit delire avec les preview d'Higurashi...
» Higurashi no Naku Koro ni
» Higurashi No Naku Koro Ni Hou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section écriture-
Sauter vers: