Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 racontez votre journée

Aller en bas 
+3
Azumi-kun
lukeichi
Battler Ushiromiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:09

...Techniquement si parce que passer ses journées à balayer les merdes des autres c'est chiant... What a Face *oh oh, le jeu de mot Razz *

Bref aujourd'hui on a eu un connard de prof d'économie qui faisait cours pour la première fois en fac de médecine et qui se la pétait trop (du genre "Bon, comme vous êtes tous sûr de foirer vos années on se retrouve dans deux ans à la fac d'économie !")
... bref le genre de personne où l'on a furieusement envie de lui injecter de la strychnine ou de la digitaline à la base du cou...
ou de lui arracher la carotide à coups de dents *mode True blood fanboy on!*
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:58

Ca te rend méchant les études toi XD

Bon, my turn!
Suite à mon extraction de deux dents de sagesses hier, ma joue a triplée de volume, je saigne constamment, j'ai fait un malaise sur le parcours canapé/chiotte et du coup je suis resté toute la journée sans bouger sur ce dît canapé!\o/
Je suis en train de me refaire tous les Harry Potter... C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:10

Non c'est normal, si tu m'avais dit avant que tu te faisais opérer des dents de sagesse je t'aurais conseillé de l'apis mellifica (=homéopathie) contre les saignements (ça marche très bien, je n'ai quasiment pas saigné après l'extraction de mes dents de sagesse). Après, il va falloir attendre 2-3 jours pour récupérer de l'anesthésie et de la douleur... et 2-3 autres jours pour que la cicatrisation te permette de manger correctement...
Quand au fait que les études me rendent méchant... je l'étais déjà avant santa Mais le fait qu'un bouseux d'économiste nous dise que l'on va tous foirer et se retrouver à sa place dans 7 ans c'est plus qu'abuser... c'est juste chercher à mettre hors de soi des milliers d'élèves qui écoutent ses paroles ineptes !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:14

On a le droit de prendre des médicaments de ce genre!? Moi on m'a dit de ne rien prendre... Sad
Le pire quand on peut pas manger c'est qu'on a envie de manger plein de trucs XD
Je fantasme sur des pubs de bouffe quoi...

Bah, c'était surement un frustré qu'à pas réussi et qu'essaye de se rassure en voulant vous mettre dans le même panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:18

C'est ce que je me suis dit aussi ^^
Tu sais l'homéopathie c'est juste micro-médicaments tellement diluées qu'elles sont souvent considérées par certains médecins comme des placebos... mais personnellement j'y crois... et en plus ça marche What a Face (je n'ai pas saigné quand on m'a arraché les dents définitives alors que quand on m'a arraché les pré-molaires j'ai pissé le sang pendant 2 jours entiers Rolling Eyes ).

Moi je me suis fait opérer des dents de sagesse le 24 décembre... donc le réveillon de noël est passé à la trappe il y a deux ans =D Donc je compatis tout à fait à ce que tu ressens! Je suis passé par là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
naylah
Meuble
Meuble
naylah


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:19

moi aussi je vais bientot me faire retirer les dents de sagesse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:21

Tu veux dire que j'aurai aussi pu prendre mes médicaments homéopathique contre le stress!?

J'me suis aussi fait arraché les prè-molaires, sauf que là, j'ai rien eu XD

T-as pas pu manger au réveillon de Noël!!? Mais c'est pire que de la torture!!!! C'est immonde!!!
Tu devais être gonflé pour le 25 en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

J'ai aussi pris du China Rubra en homéopathie : "Exemple d’utilisation : China 5CH est souvent utilisé dans les salles d’attente des dentistes pour limiter les saignements.". Oui; l'homéopathie sert vraiment ma petite What a Face
Pour le stress, je pense qu'il doit y avoir des trucs mais bon je ne les connais pas... D'ailleurs c'est fou, TOUTES les filles que je connais (et Dieu sait que j'en connais beaucoup, donc je peux me permettre d'être objectif) sont stressées... c'est quand même incroyable ! Moi je m'écoute des musiques de Umineko ou de Bear McCreary (voire de la musique classique) et ça me calme ... En même temps je crois qu'être du genre "j'm'en foutiste" aide à prendre la vie du "bon" côté What a Face
Le 25 j'étais pas gonflé (je ne suis resté gonflé que le 24 après-midi) par contre j'ai pas pu manger pendant presque 1 semaine (enfin, si, j'ai bouffé 3 kilos de glace Heigen Daas et j'avais perdu 4 kilos... que j'ai très largement repris depuis <.<).

Bonne chance Naylah, c'est une dure étape à passer... mais après dis-toi que sauf problèmes tu n'auras plus jamais à e faire arracher de dents... et ça c'est bien What a Face
(ps: pense à prendre de l'apis mellifica et du China 5cH en homéopathie avant de te faire opérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
naylah
Meuble
Meuble
naylah


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:36

veut pas me faire opérer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:49

Nan mais je crois en l'homéopathie!^^
'Fin seulement certains médocs'

Dans mon entourage je suis la seule à stresser... Mad
J'ai l'impression d'être folle XD
Et la musique ne me calme pas!!

Ouah... T-as eu beaucoup de chance si t-étais pas gonflé... Je crois bien que c'est le pire...
Mais dans ce cas... Pourquoi tu pouvais pas manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:06

Moi on ma arracher 8 dents une par une je me suis pas pleins (le jour de mon anniversaire en plus)
Azumi-kun a écrit:

Je suis en train de me refaire tous les Harry Potter... C'est grave docteur?
C'est bizarre mais hier j'ai regarder harry potter
En se qui concerne les saignements je te comprend
Maintenant que j'y pense on m'as demander mes huit dents dans une boite et on m'as offert la boite...(que j'ai jeté)
Et d'ailleurs après qu'on m'est arracher mes dents j'ai pas eu le droits à des médicaments je crains les médicaments...(mais je me looker vampire knight et dracula histoire d'allez mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:01

Pour mon opération des dents de sagesse je stressais comme une folle mais pas à cause de l'opération elle-même mais à cause de la prise de sang et du fait qu'on me foute un tuyau dans le bras xD Faut dire que j'ai eu de mauvaises expériences avec les piqûres mais finalement j'ai absolument rien senti Razz Après en appliquant non-stop les poches de glaces sur mes joues et en prenant les médicaments (dont un qui m'excitait comme une puce et m'empêchait de dormir) j'ai quasiment pas gonflée et j'avais juste mal à la gorge, comme si j'avais une angine quoi, et une sensibilité au niveau des dents mais comparé à ce que j'ai pu connaitre avec mon appareil dentaire c'était rien.
Je pense aussi que le mental joue pas mal, il fallait absolument que je sois rétablie une semaine après mon opération donc j'avais décidé que j'aurai pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:36

Haha Je savais que les fans d'Umineko avaient des problèmes psychologiques suite à leurs opérations dento-faciales ratées ! Déjà rien que Dlanor A.Knox c'est flagrant (elle à une fente labiale très charmante =D).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:25

S'il n'y avait que sa bouche... perso c'est ce qu'il y a en dessous de la ceinture qui me laisse perplexe qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:38

Whaddyamean ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:49

racontez votre journée - Page 2 Trapj
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:40

Absolument génial cette planche x)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:44

Merci, faite de mes blanches mains :3
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:34

Sur le coup je vois pas trop le problème... Une âme généreuse pour m'expliquer? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:45

En gros je trouve qu'elle remplit un peu trop sa culotte pour une fille V_v
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:15

Elle a p't'être juste le bassin un peu penché vers l'avant...
Ou bien elle a une excroissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:48

Ou bien c'est un mec Where is my cake ?
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:13

Ou du rembourage...
Mais je pense pas... Smile

Aujourd'hui , j'ai passé ma journée a me lamenter d'avoir cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:16

Nan, Dlanor est une fille. C'est une fille!!!!! Slap giving !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:00

Oh désolée ai-je ruiné tes rêves de yuri entre Dlanor et Erika ? je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée   racontez votre journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez votre journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laykot , à votre service
» Votre classement 07thExpansion
» Test : votre classement des tomes
» Votre avis : Le meurtrier de l'île de Rokkenjima ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: