Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:25

... bon ben plus le choix...

SLASH !!!


-Maria n'est pas complice de meurtre... dans le sens tuer quelqu'un ou aider le coupable à le tuer...


snif... forcément si tu utilises le bleu >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29

Bah, t-arrêtais pas de te vanter que tu étais un sorcier! Et bien vois ce qu'une simple humaine peut faire!!

Maria peut être complice dans le sens donner un objet(une clé par exemple) ou fournir des informations au meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:31

Maria peut être complice dans le sens donner des informations au meurtrier...
Cependant...
Maria ignore qui est le véritable coupable.

Mouhahahahahaha, voilà pourquoi j'hésitais à te le dire un peu plus tôt... écraser ta théorie dès le début, ce n'est pas marrant !!! Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:34

Répète en rouge : BATTLER N'EST PAS MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:36

fufufufu~bienvenue à toi mister C.

Désolé mais je ne peux pas le répéter ... pour une raison très précise... :D (et pas celle que tu crois).

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:39

Ouah...Mais t-es vachement cruel en fait ...

Oh...Les secours arrivent! :D

Bon alors là je bloque...Ma feuille d' hypothèses est pleine de gribouillis il faut que j'arrange ça...

Déjà si au premier crépuscule toutes les victimes sont bel et bien mortes on peut affirmer d'entrée de jeu que :

Krauss
George
Kumasawa
Eva
Rosa
Kyrie
ne sont pas coupable


Vu que tu as déclaré en rouge que Jessica, Kanon et Godha sont eux aussi mort, on les élimine...


Avec ce que tu viens de dire Battler...Ca me fait pensé que la seule personne que je n'ai pas suspecté c'est Battler!!

Battler avait une arme à feu et un trou dans le front!! Il a très bien pu se suicider après avoir tué tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:41

Quoi quoi quoi, tu veux pas répéter en rouge ???

Alors dans ce cas, répète CA en rouge :

BEATO A DE GROS NICHONS !...

...Euh pardon, je m'égare...

Battler est le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:42

Bon allez... je vous casse en plein trip, sinon vous aller faire exploser vos pauvres cervelles humaines :

Beato à de gros nichons... et Battler à un alibi pour le 1er crépuscule... Hahahahahah!!!

Au fait, le fait que je ne veuille pas répondre ne veut ABSOLUMENT rien dire,il faut étayer ses hypothèses avant de dire la Blue truth! A bon entendeur ! :D


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

Battler savait qui était le coupable et a été tué !

Euh...Battler a été témoin des meurtres précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:50

Mister C. a écrit:
Euh...Battler a été témoin des meurtres précédents !

Une preuve ? Réciter du bleu ne t'aideras pas, de plus...

-Ce récit raconte la stricte vérité ! (excepté à un moment)...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:58

Ah! et désolé du double post mais je viens juste de voir ce passage:

Citation :
Battler avait une arme à feu et un trou dans le front!! Il a très bien pu se suicider après avoir tué tout le monde!!!
-L'arme que Battler tient est un Winchester Model 1895...
c'est un fusil et il est impossible que la balle ait eu une trajectoire aussi nette
-s'il(Battler) s'était tiré une balle dans le front, sa tête aurait éclatée comme un ballon de baudruche...! mouhahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:12

Répètes en rouge : Hideyoshi, Kinzo et Rudolph sont restés en vie.
Et que Shanon est bel et bien morts.

(Jeu très intéréssant!)

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:14

Merci merci, bienvenue à toi détective Lukeichi !

Bon, les choses sérieuses commencent !!!

-A la fin du jeu, le 6 Octobre à 0h00... TOUT LE MONDE EST MORT !!!

Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:50

(Au passage ce petit jeu ne suit pas du tout la série, donc les phrases en rouge utilisés dans la série est bien inutiles ou encore les faits... )
Bon, je proposes Puisque Shannon est une domestique donc elle a une clé. Elle peut donc commettre les premiers crépuscules. Ensuite, comme personne n'as fait d'autopsie présice on peut considérer que elle as pu prendre des parties du corps (estomac) des personnes du premiers crépuscule et faire une petite mise en scène qui as pu faire penser aux autres qu'elle est morte. (Pour les clés, elle peut faire une fausse clé et la mettre par exemple assez loin d'elle mais visible à ceux qui se rapproche de la scène. Lorsque ils ont pris la clé de Shannon, ils se sont concentrés sur la clé donc n'as pas bien vérifié le corp de Shannon. Ensuite avec la vrai elle peut aller commettre le reste des crimes. Elle a tout d'abord mis des somnifères dans le repas pour que tout le monde dort. Ensuite elle (déguisé en Béatrice) a ouvert la chambre dans lequel étais Maria et Battler, et pars en courant. Maria qui étais curieuse la suivit et donc Battler (avec un fusils(un faux qu'il remarquera plus tard)) aussi. Arrivée à la chapelle, Battler croit que Béatrice (Shannon) a voulu tué Maria donc pointa le fusil sur elle. Mais comme elle sait que c'est un faux elle pris appareil photo et pris une photo de lui. Elle sortit ensuite le vrai et fusilla Battler. Elle repartit dans la cuisine et tua les Genji, Rudolph et les cacha quelque part. Ensuite revint dans la cuisine mais Nanjo n'ayant pas beaucoup mangé se reveilla. Elle partit en courant et Nanjo la suivit. Ils arrivèrent dans la chaufferie. Shannon pris une hache et trancha sa tête. Et pour je ne sais quel raison l'écrabouilla. Ensuite elle partit dans la chambre de Kinzo, le ramène dans la chauferie et le brula. Enfin lorsqu'elle voulut en terminer Hideyoshi et Eva se reveillèrent donc elle attent un bon moment pour les tuer tous les deux. Lorsque que Hideyoshi et Eva se retrouvèrent dans la chapelle, Shannon ferme la porte et fait bruler la chapelle. Et le tour est joué. (dire que toute cette théorie sera détruit par une simple phrase en rouge, je me prépares d'avance mes mouchoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:39

Et bien... vous avez l'air paumés... comme c'est la première fois qu'on organise cela je vous donne un conseil :
Concentrez-vous sur le twilight/crépuscule le plus simple !

lukeichi a écrit:
(Au passage ce petit jeu ne suit pas du tout la série, donc les phrases en rouge utilisés dans la série est bien inutiles ou encore les faits... )
Je n'utilises aucune des phrases de la série, je les crées au fur et à mesures de vos théories et questions et bien sûr si elle correspondent à ma vérité (sous forme d'arc réponse). Si tu dit ça parce que j'ai dit que tout le monde est mort, c'est parce que :

-Dans ce jeu aussi, TOUT le monde est mort à minuit le deuxième jour des évènements...


Le truc quand on fait des phrases bleues, c'est de faire un truc très simple parce que vois-tu...
-Shannon était bel et bien morte lorsque les adultes l'ont trouvée la première fois...
-Bien sûr, la seconde fois, elle était encore morte, mouhahahahahah !!!
-Sa clé se trouvait bien dans sa poche jusqu'à ce que les adultes la prenne


EDIT: malgré qu'elle soit fausse ta théorie est intéressante ! Tu ferais un bon maître du jeu !

EDIT 2 : Rappelez-vous l'invitation :
Le démon Laplace a écrit:
Ne vous inquiétez pas, les théories compliquées ne sont pas nécessaires ici, fufufufu~
progressez doucement mais sûrement, et n'oubliez pas, si la Red Truth est mon arme... c'est également la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:50

Citation :
Concentrez-vous sur le twilight/crépuscule le plus simple !

Faut déjà trouver lequel c'est...

Répète en rouge: le coupable ne possédait qu'un complice.

Citation :
Personne n'a tué Shannon dans la remise du jardin

Citation :
D'après ce que l'on voyait depuis la fenêtre, Shannon s'était débattu

Répète en rouge: le coupable à délibérément mis la remise du jardin sans dessus dessous afin de faire croire que Shannon y était morte.

Citation :
Rudolf aime son fils ! Il n'aurait jamais permis à quiconque de le tuer sous ses yeux !!

Donc si c'est pas sous ses yeux c'est bon? Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_biggrin


Allez, un peu de bleu car ça me manque:
La porte qui a servi à enfermer Shannon dans la remise du jardin est celle de Kumasawa
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:00


Héhéhéhé on s'approche, on s'approche !!!
Alors voilà mes vérités :
-Le coupable ne possédait qu'un complice...

-Le coupable à délibérément mis la remise du jardin sens dessus dessous afin de faire croire que Shannon y était morte.


-La clé qui a servi à enfermer Shannon dans la remise du jardin est celle de Kumasawa...
...
Bien joué :
-La clé qui à servi à enfermer Shannon dans la remise du jardin est bien celle de Kumasawa.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:19

*Lueur d'espoir*

Les seuls a avoir déplacé les corps sont Hideyoshi, Godha, Genji, quand à Kinzo on ignore sa position.

L'une de ces quatres personnes à subtilisé la clé de Kumasawa sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

Take That: Shannon n'est pas morte et est la complice du meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:22

...
-La clé de Kumasawa est restée dans sa poche jusqu'à la fermeture de la porte du Living Room, c'est-à-dire après que les corps furent transportés et expertisés par Nanjo
Beatrolled

Montre-moi ce qui te fait dire ça Lukeichi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

Nanjo a pu voler la clé de Kumasawa en faisant son expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:25

Erps... Je me suis mal exprimé peut-être:
-La clé de Kumasawa est restée dans sa poche après la fermeture de la porte du Living-Room... par fermeture j'entends : Verrouillée


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Dim 8 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:29

Ah mince... Donc à ce moment là, les seuls à avoir une clé étaient Kanon, Godha, Shannon et Genji.

Seul l'une de ces quatre personnes a pu avoir accès à la clé de Kumasawa!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:30

Je refuse de répondre santa
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:35

Je pense que je tiens mes 4 suspects...

Je vais essayer par élimination.

Kanon meurt lors du second crépuscule, il est donc évident que ce n'est pas lui le meurtrier.

Godha meurt peu de temps après lui.

De même pour Shannon...

Quand à Genji...On ne retrouve pas son corps, il n'est même pas sur qu'il soit mort avant Hideyoshi et Natsuhi.


A mes yeux c'est Genji le plus suspect, mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !   Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2
» Umineko Radio, radio officielle des membres du forum !
» Débat Magie dans Umineko : Pour ou Contre ?
» Eléments de l'arc 1 : La légende de la sorcière Dorée
» LES RANGS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 1 (Arcs 1 à 4) :: Umineko EpX-1 Arc question-
Sauter vers: