Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tea Party (EPX10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:11

sa s'anonce vraiment compliquer les indice sont plutôt mince on va vraiment galérer happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:12

kyre83 a écrit:
Je comprends pas. Je dois faire attention à mes vérités bleues?
Je dois essayer de garder mes théories et juste poser des question et te faire répéter en rouge pour conforter ma théorie c'est ça?

Enfin je risque rien à faire ça alors:
Les chambres de Georges et de Hideyoshi respecte la définition de chambre close de béatrice.

Les personnes retrouvées dans les chambres sont bien mortes. Ces personnes sont bien Georges et Hideyoshi.

Ces personnes ont bien été tué par quelqu'un

George était dans la chambre de Hideoyoshi et ce dernier dans celui de son fils.


Je pense que je risque rien.

Pour le coupable, j'ai déjà une idée sur la question ^^. Mais il est beaucoup beaucoup trop tot pour que je révèle son identité. Je veux gagner ^^.
En vérité ce n'est qu'une intuition.

Exactement, dans ce jeu plusieurs personnes peuvent être considéré comme le coupable bien qu'il y ai en réalité qu'un seul véritable coupable. Donc si par exemple tu dit que 'Mister X est coupable' alors n'utilise pas et ne me fais pas dire des vérités rouge qui pourrait discréditer ton affirmation. Le but n'est pas forcement de retrouver le véritable coupable mais de faire valoir vos theories auprès de 'la cour des illusion' (la finale). C'est vrai que c'est lors de la final que vous devrez choisir un coupable, mais si vous tendez après à changer de suspect au cours de l'histoire vous allez vous perdre vous même et vous perdrez de l'avance. Bien sur il est évident que je ne dirait pas en rouge du Genre 'Mister X n'est pas coupable' sa n'a aucun interet dand la perspective du jeu et ce serait un manque de respect pour vos raisonnements que vous aurez travaillé d'ici là  Si vous avez d'autres questions à ce sujet n'hésitez pas !!



Exact Kyre, Les chambres de Georges et de Hideyoshi sont bel et bien close (cf le script et les paroles d'Erika).
Les personnes retrouvées dans les chambres sont bien mortes. Ces personnes sont bien Georges et Hideyoshi.

Ces personnes ont bien été tué par quelqu'un

George était dans la chambre de Hideoyoshi et ce dernier dans celui de son fils.



Et t'inquiète Kyre, même si tu révèle tes suspect, tu ne révèle pas tes raisonnements et c'est ça qui va compter  Kick ass Batora ! 


@Arche: Ce sera fait dans la partie red truth et gold truth listé (qui concerne la partie d'avant)

@Lagann: Pres a devenir le meuble de l'un d'entre nous ?!  Sex with U !


Dernière édition par Willard le Mer 19 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:17

Je commence à comprendre le but. Mais c'est vraiment complexe. Faut réfléchir de la manière à exposer nos théories en essayant de cacher le coupable. Et pourtant prouver que c'est humainement possible.

Ca a l'air marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:20

te réjoui pas trop vite willard
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:18

Les chaines ne peuvent pas se fermer de l'exterieur
On a le droit de lire les theories des autres et de se faire une idee du coupable avec leurs theories ?


Dernière édition par ArcheRitt le Mer 19 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:46

ArcheRitt a écrit:
[Blue] les chaines ne peuvent pas se fermer de l'exterieur [Blue]
On a le droit de lire les theories des autres et de se faire une idee du coupable avec leurs theories ?

Reconnu

Ce n'est pas interdit, mais comprenez que avec ces nouvelles règles, dévoiler complètement vos théories à cet instant sera fatal pour vous, donc il faut innover et ruser les amis ^^.

@Kyre: Ouai, on va dire que, vous approprier le mystère final de ce jeu est la chose a faire, et faire admettre vos théories est le moyen de le faire. Mais tu sais, juste détruire la théorie de l'autre n'est pas la seule façon de gagner, mais vu que toi et Arche avez lu l'Episode 5 vous savez de quoi je parle  Amour gloire et ... ...gloire et beauté  
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:33

A bon on peut m'expliquer me suis arretter au 4 moi ><
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:53

Il n'y a pas eu de suicide

Le coupable ne s'est pas caché

Le coupable n'a pas profité du moment ou ils sont entrés dans la chambre d'Hideyoshi pour sortir après (juste après) (et je m'excuse si cette supposition va à l'encontre de la Knox 8 )

Les personnes n'ont pas fermés de leurs plein gré

On a pas touché aux fenêtres du 2nd Twilight

Les coupables ont fermés la chaîne

La salle entre les deux autres chambres ne comporte pas du porte, passage, fenetres ou autre moyens d'évasion à l'intérieur

Erika n'a pas fait attention à cette salle

le coupable s'y est caché habilement

Maria ne peux toujours pas passé par l'entrebaillement de la porte et de la chaîne enfin bon, ça je me doute.

La disposition des meubles est resté inchangé depuis le 5 octobre au 6 octobre.

sous les tapis il n'y a pas de trappes

Impossibilité de faire un piège

AUCUN PIEGES

Les meurtres ont été fait avec du poison. Il est juste possible à l'entrebaillement de la porte de mettre les pieux en les jetant *peuprobable*

La cause de leur mort n'est pas dû aux pieux

Ils sont morts dans ces pièces.

Ils ont été déplacé avec un objet.

Il y a des clés ??? je veux dire, y a juste les chaines ? Ou alors y a les clés dans des enveloppes. Si oui, alors elles ont juste été jetés depuis l'entrebaillement de la porte.



Bisous dorés <3

J'ai pas lu l'épisode 5, juste le début avec l'illusion de Natsuhi. Cette c*nne u-u même si c'est un de mes persos préféré :D

Et j'ai pas tout mis comme théorie. Juste les formalités
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:58

Dois t-on trouver le coupable du premier crépuscule ? A moins que ce soit toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:04

veut pas t'aider arche mais la tu pose des question trop comment dire précises imagine qui réponde que ses a cause d'un poison be la sa fait un gros début de piste pour tout le monde ses pour sa que pour le moment je dit rien je sais pas comment rester dsicret
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:10

C'est les formalités et je vois pas comment faire passer mes messages inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:18

Ah Willard-kun, peut on demander à Erika de nous dire tout ce qu'elle sait de ce qu'elle a vu ?

Si oui : Erika, fais moi un résumé des chambres "fenetres, mort, quelqu'un de caché,........" bref fait moi un debriefing ET dis tout ça en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:30

ses sa le probléme pour sa que je me tais et que je vous regarde faire XP
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:33

ArcheRitt a écrit:
Il n'y a pas eu de suicide

Reconnu

ArcheRitt a écrit:
Le coupable ne s'est pas caché
Le coupable n'a pas profité du moment ou ils sont entrés dans la chambre d'Hideyoshi pour sortir après (juste après) (et je m'excuse si cette supposition va à l'encontre de la Knox 8 )

Erika est celle qui a déverrouillé toutes les portes, donc le coupable n'aurait pas pu avoir la possibilité de se cacher puis s'enfuir sans qu'elle le sache.


ArcheRitt a écrit:
Les personnes n'ont pas fermés de leurs plein gré

Bien sur, ils ont fermés leur portes de leur plein grés.


ArcheRitt a écrit:
On a pas touché aux fenêtres du 2nd Twilight

Reconnu

ArcheRitt a écrit:
Les coupables ont fermés la chaîne

Ils ont fermés leur portes de leurs plein grés, ou c'est le coupable qui l'a fait faut savoir Arche-san  MOUHAHAHAHAH! 

ArcheRitt a écrit:
La salle entre les deux autres chambres ne comporte pas du porte, passage, fenêtres ou autre moyens d'évasion à l'intérieur

Knox 3rd, les passages secrets sont interdits !  Dlanor kick ass ! 

ArcheRitt a écrit:
Erika n'a pas fait attention à cette salle

Lol, tu la traite d'incapable ?  Puputasse 


ArcheRitt a écrit:
le coupable s'y est caché habilement

Bon j'y ai répondu plus en haut dans ce post-ci.

ArcheRitt a écrit:
Maria ne peux toujours pas passé par l’entrebâillement de la porte et de la chaîne enfin bon, ça je me doute.
Kyre m'a fait confirmé la définition de chambre close sur ces chambres-ci non ? EPIC RAPE FACE ! 

ArcheRitt a écrit:
La disposition des meubles est resté inchangé depuis le 5 octobre au 6 octobre.
Euh Oui bien sur. On est pas vraiment sur le gameboard (sa aurait été teeeelement bien pourtant....) donc je te préviens d'avance que j'ai pas joué sur les meubles.


ArcheRitt a écrit:
sous les tapis il n'y a pas de trappes

Passage secret ? Un passage que le détective ne trouve pas est considéré comme secret  Die the DEATH !  pfufufufu ! 

ArcheRitt a écrit:
Impossibilité de faire un piège

AUCUN PIEGES

Knox 4th, les procédés technique (mecanisme etc...) inconnus sont interdit !  Dlanor kick ass ! 


ArcheRitt a écrit:
Les meurtres ont été fait avec du poison. Il est juste possible à l'entrebaillement de la porte de mettre les pieux en les jetant *peuprobable*
La cause de leur mort n'est pas dû aux pieux

Même s'ils ont été empoisonné ou tué d'une autre manière, le meurtrier (considérons qu'il soit humain...) aurait du être en face de lui pour le percer comme ils l'ont été.


ArcheRitt a écrit:

Ils sont morts dans ces pièces.


Reconnu

ArcheRitt a écrit:
Ils ont été déplacé avec un objet.

ça a un lien avec la phrase du post juste en haut


ArcheRitt a écrit:
Il y a des clés ??? je veux dire, y a juste les chaines ? Ou alors y a les clés dans des enveloppes. Si oui, alors elles ont juste été jetés depuis l’entrebâillement de la porte.

Je t'invite a relire ce que j'ai dit concernant la construction de la pièce, et j'ai été très clair concernant les définitions de chambres close de Beato: Aucun lien entre l’intérieur et l’extérieur n'est possible Arche-san.

ArcheRitt a écrit:
Bisous dorés <3

J'ai pas lu l'épisode 5, juste le début avec l'illusion de Natsuhi. Cette c*nne u-u même si c'est un de mes persos préféré :D

Et j'ai pas tout mis comme théorie. Juste les formalités

Je laisse le soin donc a Kyre-san de vous expliquer ^^
Et tu as bien fait alors, je te conseille de tout mettre a plat (page word ou écrire comme tu le sent)

Par ailleurs, on considère la chose suivante:

Vous, vous êtes en dehors du GameBoard (logique)
Erika quant à elle est sur le GameBoard et agit dessus. Ce n'est pas votre pièce mais lorsqu'elle parle elle dit la vérité et ne peux pas mentir étant donné la contrainte de son autorité du détective: le détective ne peut pas être le coupable.

ArcheRitt a écrit:
Ah Willard-kun, peut on demander à Erika de nous dire tout ce qu'elle sait de ce qu'elle a vu ?

Si oui : Erika, fais moi un résumé des chambres "fenetres, mort, quelqu'un de caché,........" bref fait moi un debriefing ET dis tout ça en rouge !

Vous le faites déjà avec la vérité bleu non ? Puis comme je l'ai dit, Erika même avec la meilleur volonté du monde ne peut mentir, ce genre de formalités elle le fait deja (ce qu'il y a de base dans la pièce et la construction basique de la pièce) .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:46

On ne sait pas tout de la pièce.

Erika è_é

L'assassin/le meurtrier les a tués d'en face.
Le CRIMINEL est un ASSASSIN et pas un MEURTRIER ! Ce sont de choses différentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:49

ArcheRitt a écrit:
On ne sait pas tout de la pièce.

Erika è_é

L'assassin/le meurtrier les a tués d'en face.
Le CRIMINEL est un ASSASSIN et pas un MEURTRIER ! Ce sont de choses différentes !

De manière général le criminel n'est pas un assassin parce que un crime n'est pas forcément un meurtre. Mais dans ce jeu il s'agit d'un meurtre (d'au moins 18 personnes) donc le criminel est un assassin ET un meurtrier (un putain d'assassin qui plus ai Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:56

Hmm je vais devoir t'expliquer et révéler ça aux autres ........

Assassinat : prémeditation

Meurtre : pas de prémeditation
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:08

non c'est faux, tu peux assassiner quelqu'un sans y avoir penser avant, ce n'est donc pas de la préméditation.

Tu peux aussi effectuer un 'meurtre avec préméditation.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:10

Non non, c'est une légende urbaine...


http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060904090831AA8RorM

Mais je le savais bien avant de re-vérifier !

Ou bien dis toi que ce sont mes définitions de meurtre et assassinat et répond à mon bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:16

sa sacharne XD
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:17

tu m'as pas compris:
Que ce soit un assassinat ou un meurtre, je me base sur le fait que le fait que tout le monde meurt est voulu par quelqu'un d’où le fait que je me suis même pas posé les questions que tu te pose en ce moment. Pas de suicide, pas d'accidents non, tout est voulu. Donc pour moi assassinat et meurtre c'est la même. D'ailleurs dans ce que tu m'as envoyer il y a écrit pour le meurtre 'pas de préméditation nécessaire' donc sa laisse quand même la possibilité dans cette façon de parler que l'on peut l'utiliser pour une mort voulu. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:23

je me trompe willard mais tes pas entrin de dire que les victimes voulaient mourire
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:24

a nonc'est l'assassin qui voulait les tuer dsl mal lut
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:24

lagann a écrit:
je me trompe willard mais tes pas entrin de dire que les victimes voulaient mourire
mdrrr pourquoi je dirait une chose pareil Lagann ?  pfufufufu ! 
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:25

lagann a écrit:
a nonc'est l'assassin qui voulait les tuer dsl mal lut
No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Party (EPX10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party (EPX10)   Tea Party (EPX10) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Party (EPX10)
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tea Party de l'Ep X 6
» Umineko EP X-7 Tea Party
» Tea Party EPX8
» Corpse party
» Shugo Chara (Doki et Party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 3 (Arcs 9 à ???) :: Umineko EpX-10 (GM: Willard)-
Sauter vers: