Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]

Aller en bas 
+2
Azumi-kun
Kuroi_Neko
6 participants
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Commie-another-logo


Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Another_anime

Année de production : 2012
Auteur : Yujito Ayatsuji
Studio : P.A Works
Genre : Mystère , Horreur , Fantastique
Durée : 12 eps de 25 min
SYNOPSIS :
Kôichi Sakakibara , jeune citadin de Tokyo s'apprêtant à faire son entrée en classe de 3ème , est hospitalisé pour problème respiratoire à l'hôpital du village Yomiyama , où il a été transféré pour passer son année . Les jours suivant son opération , 3 adolescents disant faire partie de sa nouvelle classe , la classe 3-3 , lui rendent visite , le visage crispé et le regard grave , comme s'ils étaient constamment guettés par quelquechose , et lui posent des questions étranges ' Est ce la première fois que tu vis à Yomiyama ? As tu déjà été un long moment à Yomiyama ? nous pensions que tu vivais ici avant .. '. Le soir à l'hôpital , il croise dans l'ascenseur une jeune fille à l'oeil gauche bandé , Mei Misaki , se rendant à la morgue en prétendant que la moitié de son corps se trouve là bas .
En intégrant enfin sa classe , les événements étranges ne cessent pas de se produire pour autant : Mei Misaki se trouve faire partie de sa classe aussi , mais tout le monde l'ignore comme si elle n'existait pas . De plus , sa classe contrairement aux autres possède un responsable chargé de protéger la classe d'une certaine 'Calamité' . Il y a aussi cette histoire qui raconte comment une fille , Misaki , élève populaire et intelligente de la classe 3-3 il y a 26 ans , est morte brutalement et comment ses camarades ont décidé de faire comme si elle existait jusqu'à l'obtention de leur diplôme ..

AVIS PERSONNEL :
Un anime court mais très agréable à regarder , l'intrigue est bien organisée et du coup le suspense et l'action sont si bien distillés entre chaque épisode qu'on ne s'ennuie jamais Razz Les graphismes sont de bonne qualité et la bande sonore aussi , un régal pour les yeux et les oreilles MOUHAHAHAHAH! L'ambiance est glauque et effrayante , ça maintient la peur au sein des épisodes , les personnages sont mystérieux ( surtout Misaki , qui est en plus très charismatique ) et rechignent à donner des réponses à ce qui se trame dans cette classe . Les effusions de sang assez fréquentes au bout d'un moment et subviennent souvent dans des circonstances inopinées et affreuses ( si vous regardez vous saurez pourquoii Good ! ) , ce qui peut choquer les plus sensibles d'entre vous par contre , mais bon il faut dire que c'est un anime d'horreur , donc en partie fait pour ça Problem BAAAAAttler


Dernière édition par Kuroi_Neko le Dim 1 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

Ah Another...
Le début est un peu long à se mettre en place mais une fois que c'est parti c'est parti! C'est tout de même un peu dommage que le fait qu'une personne va mourir est à chaque fois gros comme une maison.

Spoiler:

C'était un anime sympa à suivre, pas non plus l’œuvre du siècle mais j'en garde un bon souvenir!

J'ai envie de poster ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:39

Hm , gros comme une maison , ça dépend des animes en fait je dirais =/ la plupart ont un épisode de détente au moins , mais dans Another l'episode censé être ' de détente ' n'est en fait pas du tout détendant know your place ! je pense que c'est parce qu'il ne fait que 12 eps . Mais ça donne une certaine régularité à l'anime , que je trouve meilleure que des animes longs avec plein d'eps inutiles où on s'ennuie knox is a bitch !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13

Disons que tu sens dès le début de l'épisode un truc bien malsain qui annonce la mort de quelqu'un (par exemple quand tu te mets à voir de trop près un personnage tu sais qu'il va pas tenir deux épisodes de plus.)
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

haha j'avoue , pour être malsaine elle était malsaine l'ambiance gohdasmile paniqué !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:22

Très bon manga, j'ai bien ri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:52

J'ai bien aimé, MAIS!

Je trouve dommage qu'il y ait tant de choses absurdes dans l'animé, comme:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mais, à part ça, très bon animé  victoire méritée 
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:31

sa a fait rire arche XD sa fait longtemps que je les vue et une des mort et 2eme dans le top desmort les plus conne xd
le paraplui:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:27

ParapluiE:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:10

j'avais oublier sa arche mais oui tu a raison XD la premiére revient quand même a corpse party quand les fantômes veulent s'enfuire avec la fille et qu'elle se fait écraser contre le mur en plus après ya le mec en extase qui le prend en photo et tu ses pas comment il la au télépone et on l'entend dire ne me regarde pas...et toi tu regarde l'écranet tes la
gros blanc de 10 seconde et what fuck comment il la au télphone elle et morte mais pk pk sérieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:05

Pas trop aimé. Je trouve les morts soit stéréotypé
Spoiler:
. Ou les coups totalement abusés
WTF:
. Comme anime d'horreur bof mais plutôt marrant il faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:08

Le pire dans l'histoire c'est que sa nous faire rire je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:11

Bah c'est ça qui doit faire peur .......... ._.
Fin bon, quand il a été appelé je savais que c'était elle :D
Après tout, les hanches de lycéenne tombent du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:20

Moi j'avais capté au 4ème épisodes. Parfois c'est chiant quand tu c déjà qui est le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:29

? C'était qui déjà ? Le frère de la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:42

sa grande soeur ou sa tante je crois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:44

Ah on parle pu de Corpse party.
Bah c'est
Méchant è_é:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:50

Oui qui est la soeur ou la tante du héros
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:46

be oui setet sa tante et la prof XD seter la meme parsone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]   Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]
» MM! (anime)
» Anime: K-on!!
» One piece (anime)
» Major (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: