Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22

[Shiki]

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Prod_1292525926

Année de production : 2010
Auteurs : Fujisaki Ryu , Fuyumi Ono
Genre : fantastique , horreur , mystère
Durée des EPs : 22 Eps 25min
-Tiré du manga du même nom de Fuyumi Ono-


SYNOPSIS :
Isolé dans les montagnes bien loin de la ville ce qui lui vaut d'être détesté par certains jeunes natifs du village , le paisible village de Sotoba , 1300 habitants , se voit une nuit de saison chaude accueillir la famille Kirishiki qui vient s'installer dans le château inhabité surplombant le patelin . Dès lors , une série de morts s'ensuit sans que l'on puisse en expliquer la cause : des enfants aux vieillards , des malades aux jeunes pétillants de vie , le nombre d'habitants du village chute brutalement en quelques jours . Ozaki Toshio , médecin de Sotoba , décide d'enquêter sur ces morts sinistres à l'aide d'un adolescent nommé Yuuki Natsuno .

AVIS PERSONNEL :
Un anime lugubre que j'ai personnellement beaucoup aimé et qui véhicule de nombreuses réflexions sur la tolérance et la bestialité de l'Homme vis à vis de l'autre , humain ou inhumain . L'histoire , initialement effrayante et mystérieuse lève ensuite le voile sur une tragédie bien présentée par le second OP : le village devient un tombeau où deux univers ne pouvant cohabiter entrent en confrontation .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:00

J'avais commencé à lire le manga mais quand l'anime est sorti j'ai jamais eu le temps de m'y mettre. Après j'ai complétement oublié de regarder qui m\'a peloté ?

Un jour je m'y mettrai!!!(ça fait combien de fois, sur ce forum, que je dis ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:55

Je lis actuellement le manga et j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers même si malheureusement le dessin est parfois tellement travaillé qu'il en est ultra surchargé ^^"
Si je peux donner un conseil... ne vous attachez pas trop aux personnages sous peine d'avoir d'énormes surprises trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:21

Azu' pourquoi tu dis ce que je veux dire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:46

Parce que nous sommes similaires mon cher Lukeichi!! Problem BAAAAAttler

(Contente de te voir de retour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:58

J'ai adoré Shiki ! Les derniers épisodes peuvent être considéré comme des oeuvres d'art pour les raisons que tu as cité Kuroi Neko ! A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Contenu sponsorisé





ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]   ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShiKi [ anime : HORREUR , FANTASTIQUE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another [ anime : Horreur , Fantastique , Mystère ]
» Anime: K-on!!
» MM! (anime)
» [Anime]Rahxephon
» Kaiji [anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: