Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation type à reproduire - Battler Ushiromiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présentation type à reproduire  - Battler Ushiromiya Empty
MessageSujet: Présentation type à reproduire - Battler Ushiromiya   Présentation type à reproduire  - Battler Ushiromiya Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:49

Voici un profil type a recopier et compléter dans votre présentation, elle est destinée a mieux vous connaître !
Une fois ceci fait rendez vous là (n'oubliez pas d'enregistrer le message (m'enfin j'dis ça... j'dis rien <.<)!!!)=>
https://umineko-france.forumgaming.fr/presentation-des-nouveaux-membres-f1/contrat-du-reglement-du-forum-t2.htm

-----
-Pseudo :
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent):
-Age:
-Lieu de résidence:
-Emplois:
-Séries Préférées:
-Animes préférés:
-Mangas Préférés:
-Livres Préférés:
-Films Préférés:
-Groupes musicaux Préférés:
-Comment avez-vous connus le forum ?
-Marque de vêtements préférés ?
-Spécificités ?
-Autres ?

--------

-Pseudo :Battler Ushiromiya

Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): None

-Age:17 ans et demi (mais pas toutes mes dents <.<)

-Lieu de résidence: Hinamizawa, Netherworld, la "Fausse terre" (d'après Battlestar Galactica).

-Emplois: Etudiant - Terminale S - Spé Svt

-Séries Préférées: Battlestar Galactica , Lost, Ncis, Le Caméléon (The pretender), Les Experts, Urgences, Stargate Sg-1, Les Tudors, Scrubs, Medium, Malcolm (Malcolm in the Middle), Futurama, Les Simpsons, Dexter, Jekyll et Dr.Horrible sing along's blog , etc...

-Animes préférés: Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Code Geass et Code Geass R2, Monster, Death Note, Samurai Champloo, Darker than Black, Zero no Tsukaima, Last Exile, Fullmetal Panic ! et Fullmetal Panic Fumoffu ?!, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, HunterxHunter, Ergo Proxy, Escaflowne, Rahxephon, Neon Genesis Evangelion, Higurashi No Naku Koro Ni (et Kai), Umineko No Naku Koro Ni, Elfen Lied, Himawari , Reborn, Sayonara Zetsubou Sensei et Nabari No Ô.

-Mangas Préférés: One Piece, Death Note, Fullmetal Alchemist, Bleach, D.Gray-Man, Berserk, Zetman, Brave Story, Genshiken, Dogs et Dogs Bullets and Carnage, Reborn, Air Gear, Dragon Ball, HunterxHunter, Fruits Basket, Kenshin le vagabond, etc...

-Livres Préférés: "Les annales du Disque-Monde" et en général tous les livres de Terry Pratchett (Environ 30 tomes ^w^ sans compter les romans à part), "Les Royaumes Oubliés - La légende de Drizzt" de R.A. Salvatore, "Harry Potter" de JK. Rowling, "L'héritage" de Christopher Paolini (Eragon, L'ainé, et Brisingr... en attendant le 4 éme et dernier tome ^^). Sinon en bd je suis un fan de Lanfeust de Troy/Des Etoiles/Odyssey (d'Arleston et de Tarquin) , de Yuna (Lamontagne / Ma Yi) et de Maliki !

-Films Préférés: Domino et Man on Fire de Tony Scott, Le Seigneur des Anneaux (trilogie) de Peter Jackson, Star Wars de George Lucas, tous les films de Tim Burton, Spiderman, Batman Begins et The Dark Knight, etc...

-Groupes musicaux Préférés:
Enormement:
surtout du Rock et ses dérivés : Blur, Oasis, Muse, RATM, Jimy Hendrix, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Radiohead, Beck (Jeff Beck), Nine Inch Niles, Blink-182, Placebo, Indochine, UltraVomit, etc...
Mais également beaucoup de composition orchestrale ou filmique (OST, B-O , etc...): Nobuo Uematsu (Final Fantasy, Yoko Kanno (Ghost in the shell, Escaflowne, Cowboy Bebop et beaucoup d'autres) , Yoko Shimomura (Kingdom Hearts), Bear Mccreary (Battlestar Galactica), Michael Giacchino (Lost), etc...

-Comment avez-vous connus le forum ? Ben c'est simple, moi et Fufu on l'a fait <.<

-Marque de vêtements préférés ? Armand Thierry

-Spécificités ? Roux, yeux bleux, humour débile et humour noir favoris... Essaie très maladroitement d'être pince sans rire... un peu craignos sur les bords , mais un don pour repérer le charisme (même si j'en suis dénué ... <.<). Feignant comme pas permis. Coups de crayons pas trop moche. Noweliste acharné, et membre du fan club des "Folles rousses qui se baladent avec des machettes les mains pleines de sang en riant comme des sadiques".

-Autres ?
"What else ?", comme dirait un triste sire... Ben je vous conseille de vous renseigner sur les oeuvres et personnes citées dans ce sujet, j'ai en général très bon goût pour les oeuvres de qualitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
 
Présentation type à reproduire - Battler Ushiromiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!
» Presentation Black Battler
» Présentation type reproduite
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: