Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:01

-Pseudo :SANCHI(N)DACHI
-Age:Comme Battler mais j'ai toujours mes dent!!!
-Lieu de résidence:Valhalla
-Emplois:Écorcheur de pecnots!!!
-Séries Préférées:Battlestar Galactica(j'en ai vu q'un) , Lost, Ncis, Le Caméléon (The pretender), Les Experts, Urgences, Stargate Sg-1, Les Tudors, Scrubs, Medium, Malcolm (Malcolm in the Middle), Futurama, Les Simpsons, Dexter, Jekyll et Dr.Horrible sing along's blog , etc...

-Animes préférés:Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Code Geass et Code Geass R2, Monster, Death Note, Samurai Champloo, Darker than Black, Zero no Tsukaima, Last Exile, Fullmetal Panic ! et Fullmetal Panic Fumoffu ?!, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, HunterxHunter, Ergo Proxy, Escaflowne, Rahxephon, Neon Genesis Evangelion, Higurashi No Naku Koro Ni (et Kai), Umineko No Naku Koro Ni, Elfen Lied, Himawari , Reborn, Sayonara Zetsubou Sensei et Nabari No Ô.
-Mangas Préférés:One Piece, Death Note, Fullmetal Alchemist, Bleach, D.Gray-Man, Berserk, Zetman, Brave Story, Genshiken, Dogs et Dogs Bullets and Carnage, Reborn, Air Gear, Dragon Ball, HunterxHunter, Fruits Basket, Kenshin le vagabond, etc...
-Livres Préférés:Tout ce qui me passe par la main!!
-Films Préférés:Tout ce qui me passe devant les yeux(non je blague)Man on Fire de Tony Scott, Le Seigneur des Anneaux (trilogie) de Peter Jackson, Star Wars de George Lucas, tous les films de Tim Burton, Spiderman, Batman Begins et The Dark Knight, etc...
-Groupes musicaux Préférés:surtout du Rock et ses dérivés : Blur, Oasis, Muse, RATM, Jimy Hendrix, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Radiohead, Beck (Jeff Beck), Nine Inch Niles, Blink-182, Placebo, Indochine, UltraVomit, etc...
Mais également beaucoup de composition orchestrale ou filmique (OST, B-O , etc...): Nobuo Uematsu (Final Fantasy, Yoko Kanno (Ghost in the shell, Escaflowne, Cowboy Bebop et beaucoup d'autres) , Yoko Shimomura (Kingdom Hearts),
-Comment avez-vous connus le forum ?Je le connaît depuis le début La sorcière ma proposé de m'inscrire mais j'hésite à chaque fois à cause de la couleur!!!
-Marque de vêtements préférés ?Les vêtement utile et dans lequel je me sens bien.
-Spécificités ? Artiste martial,les artworks,l'informatique,les autres aime me posé des questions mais je répond rarement!!Très solitaire!!
Autres: Tu pourrais pas faire un dégradés dans les couleur on si perds.(Du sang sur du blanc c'est mieux que du sang sur du rouge!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:05

Citation :
Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!

Ouah...Qu'à bien pu faire notre cher admin pour mériter ça? Shocked

En tout cas...Bienvenue...(Rassure moi, tu comptes étriper que lui?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:12

Hello-Oh!
Juste pour savoir... je te connais IRL ? O.O
Parce que là j'ai aucune idée de qui ça peut être Smile (ah ... peut-être Eryn =D)

Bienvenue à toi qui que tu sois... en tout cas tu as de superbes goûts en matières d'un peu tout... tu m'as l'air cultivé(e ?)!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:13

Azumi-kun a écrit:
Citation :
Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!

Ouah...Qu'à bien pu faire notre cher admin pour mériter ça? Shocked

En tout cas...Bienvenue...(Rassure moi, tu comptes étriper que lui?)

Ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi ni même contre Batller c'est juste la couleur du fofo qui fait bouillonnez mon sang!!(je blague mais j'ai vraiment du mal avec le rouge si on le garde autant joué sur le contraste)

Je pense qu'il n'y à que des fou sur ce forum!!!


Non en faite je viens de madjapan!!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:19

Ah, okay, autant pour moi, maintenant que tu me le dis c'est vrai que je te connais sur madjapan <.<
Désolé de pas t'avoir reconnu ... shame on me...

Et bien re-bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas sur ce forum !
Au fait as-tu lu un ou plusieurs des Visuals Novels ou es-tu juste fan de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:05

Les deux mais je n'ai toujours pas terminer!Je vais essayer de le terminer vite sinon je risque de me spoiler!!
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:49

Ca fait toujours du bien de voir un nouveau!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:39

Bonjour à toi le nouveau je t'aide à tuer battler si tu m'aide à tuer mc ok ?
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:47

Tu voudrais donc formait un pacte,je veux bien te prêter une de mes servante mais interdit de toucher!!!
Ensuite à toi de choisir la façon la plus sanglante et illogique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:55

SANCHIDACHI a écrit:
Tu voudrais donc formait un pacte,je veux bien te prêter une de mes servante mais interdit de toucher!!!
Ensuite à toi de choisir la façon la plus sanglante et illogique!!
En faite je veux former un groupe avec mon supérieur (à savoir le membre "ac" qui emprisonné battler dans les limbes)j'ai donc quitté le groupe de battler mais pas besoin que tu me prête un servante j'ai mes shinigamis comme esclave pas vrai mes shinigamis ?
-Shinigami:Pas du tout
*écrase le shinigami*Alors ?
-Shinigami:Oui maitre
Bref je me pose une question tu est quoi ?Un sorcier ?Un chasseur de sorcier ?Ou une créature magique ?
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:05

Je suis un sorcier étant du rang blanc je vais donc arrêter d'embêter Batller et vaincre m.c
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:18

*ahem*... meuh je suis un sorcier moi aussi...
J'ai des pouvoirs de merde et des pv proches de 0 mais mes mp sont supérieurs à la moyenne... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:06

Hé! Mana!! Arrête de liguer tout le monde contre Mister C.!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:23

Azumi-kun a écrit:
Hé! Mana!! Arrête de liguer tout le monde contre Mister C.!! Mad
Ne t'oppose pas à moi ou je vais t'obliger à l'attaquer *sort un parchemin de contrôle et un sandwich*
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:25

Question importante :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:26

PAS TOUCHE C'EST A MOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:26

SANCHIDACHI a écrit:
Question importante :
Spoiler:
J'en sais rien je l'ai fait apparaitre par magie...
Ps:rdv au tchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!   Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type à reproduire - Battler Ushiromiya
» Presentation Black Battler
» Lloydarkratos gallerie/(Battler)
» Ange ou démon? qui suis-je?
» salut à tous, je suis nouveau ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: