Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise

Aller en bas 
+12
Lyendith
MiyoIsGod
Chrono
TheGuraGuraMan
Kuroi_Neko
Viuki
Battler Ushiromiya
Mister C.
Eoleo
Azumi-kun
Akitsuna-chan
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:53

Lyendith a écrit:
Ah bah du coup pour moi c'est l'inverse, le 1.1 a pas marché, mais le 1.2 marche. scratch Bref, je vais pouvoir lire un peu plus vite (même si la trad anglaise a quelques inexactitudes).

edit : fini la 4ème histoire… un peu décevante d'ailleurs car très courte, même si j'ai bien rigolé en voyant Sakutaro. Razz Et Michiru me fait penser à Dlanor aussi… Capiche ?

Même la chanson de Sakunoshin est similaire que la chanson de Sakutaro. Michiru me fait penser à Chiester 45

Citation :
Mais au final, les histoires sont moins sombres que je le pensais. Je m'attendais à voir une belle bande de psychopathes et du sang partout… en fait c'est plutôt "mignon". Surprised Les retournements sont dérangeants et cruels bien sûr, mais sans outrance. Et ça j'aime bien. D'ailleurs Marie reste toujours aussi mimi même après être devenue un Youkai. Surprised

Euh.... j'ai cru que "Hameln's Castanets" est plein de sang, et j'ai dû fermer mes yeux quelque fois. Je crois que Higanbana a plus sang que Umineko et Higuruashi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:49

En effet, je dois retirer ce que j'ai dit après avoir lu la 5è histoire. qui m\'a peloté ? Elle est pas pour les âmes sensibles celle-là.

Et purée cette musique épique à la fin, je m'y attendais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:23

Ah, la musique! La chanson qui est le plus joué a fait par Pre-Holder. Morrigan a fait la chanson à la fin de Hameln.

La 5ème histoire est la plus brutale.
Revenir en haut Aller en bas
senekata
Meuble
Meuble
senekata


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:17

Hum... J'espère que je ne me plante pas d'endroit pour poser la question mais.... Onfaitcommentpourletrouver ?
Parce que j'ai téléchargé le patch anglais. Puis je me suis rendue compte qu'il fallait un cd, donc recherche du dit-cd et... Je trouve vraiment pas. Sur le blog, il y avait deux pistes de recherche (dans les commentaires X.x) mais un est sold out et l'autre... propose plusieurs cds, tous différents et tous à prix différents. Je vois pas du tout lequel est le bon. Est ce qu'une ame charitable pourrais m'aider... s'il vous plait ? ;w;

PS : c'est bon quelqu'un m'a aidé par mp. Merci :D


Dernière édition par senekata le Mar 28 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:40

Fini la 7è histoire. Apparemment même HSY a son couple Rika/Satoko. Razz

En tout cas, je crois bien que cette histoire est ma préférée… beaucoup de rebondissement, et Higanbanaest plus trollesque que jamais. Cool Je trouve un peu dommage que Marie n'arrive à rien quand elle intervient quand même…
Revenir en haut Aller en bas
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:58

Fini, enfin fini !!!!
J'ai beaucoup apprécier le VN dans l'ensemble!
Je suis légèrement déçu par le dénouement de la dernière histoire ... un peu trop rapide (un peu comme dans les contes de fées)

Lyendith a écrit:
Je trouve un peu dommage que Marie n'arrive à rien quand elle intervient quand même…
Spoiler:

J’espère que Ronove aura traduit la suite après les vacances *rêve*
(il a quand même avancé depuis )
Revenir en haut Aller en bas
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:43

Je viens de finir cette première partie d'higanbana , c'est différents des autres when then cry mais putain ryukishi a du faire de la sociologie , il sait très bien comment réagissent les gosses. De plus ça façon de transmettre ces idées en montrent les différents point de vue et en pointant du doigt le problème j'aime toujours autant ces œuvres! higanbana c'est du bon , c'est remplit d'idée de psychologie, de valeurs , j'ai aps perdu mon temps encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Je l'ai pris (téléchargé) à lire pour les vacances. J'ai fini les 3 premières histoires, passionné, et enfin, BAM, démo Spiderlily ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

trouve les versions compléte ca en vaut vraiment la peine , c'est rapide a lire car ryukishi passe directe aux éléments sérieux sans faire de détour
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

C'est ce que j'ai fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:59

d'ailleurs j'viens a peine de finir la deuxième partie , je me demande si rose guns days en vaut la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:40

Ouais, t'inquiètes, c'est un Ryukishi07 ! Donc c'est forcément génial *a lu 3 chapitres*
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Higanbana No Saku Yoru Ni - First Night : la traduction Française
» Higanbana no saku yoru ni
» Edelweiss et Edelweiss ~Eiden Fantasia~ (traduction anglaise)
» Hana-Saku Iroha [anime]
» [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higanbana No Saku Yoru Ni :: Higanbana No Saku Yoru Ni (Visual Novel) :: Higanbana No Saku Yoru Ni - First Night-
Sauter vers: