Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Red Shift ~ Visual Novel en VF

Aller en bas 
+2
Battler Ushiromiya
yaya
6 participants
AuteurMessage
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:13

Titre: Red shift

Titre original : Tokoyo no Hoshizora

Genre : tranche de vie/romance

Durée : ~2 heures

Developpeur : Team Extra

Site officiel : http://www2.bbweb-arena.com/nagidori/

Traduction : Tsukiyo-Novel

Lien de la team ainsi que du téléchargement : http://tsukiyonovel.wordpress.com/visual-novels/redshift/

Red Shift ~ Visual Novel en VF Red_shift_3

Synopsis :

Kouya Ayakawa rentre chez lui un soir et décide de passer par le parc pour changer un peu. Il décide de s'asseoir sur un banc et d'admirer les étoiles pour pouvoir se relaxer de sa journée. Mais sa tranquillité sera rapidement brisée par Mikoto, une jeune fille inconnue aux longs cheveux blancs et désagréable qui lui demande d’abandonner cette place car ceci est son banc.

Et voilà comment la rencontre entre une petite princesse égoïste et un lycéen cynique commence. Malgré dés le début ou on peut se dire mince encore une histoire un peu nyan nyan et inintéressante, on se laisse rapidement prendre dans le dialogue de nos deux héros.

Notre histoire se passe sur plusieurs jours et on peut largement observer deux parties bien disctinte mais je ne vous dirais rien de plus ça vous gâcheras le plaisir.

Red Shift ~ Visual Novel en VF Red_shift_5

Le côté graphique :
- Les CGS sont vraiment pas mal surtout que c'est une visual novel gratuite
- Le chara-design est simpliste mais joli mais les expression de M0ikoto sont vraiment bien représenté

Le côté sonore :
- Les personnages ne sont pas doublés
- Les musique sont magnifiques qui colle trés bien à chaque situation mais les transition sont un peu trop brutale à mon gout

L'histoire :
- L'histoire est courte (je l'ai finit en peu moins de 2h) mais elle est captivante et on veut à tout prix la finir donc je vous déconseille de la lire juste avant d'allez de dormir (oui j'ai commencer à 00h45 me disant je vais la commencer et à 1 h go to sleep et voilà le résultat à 2h45 finit et je fais un sujet pour cette VN XD)
- L'histoire est vraiment bien ficelé amenant sa petit dose d'humour qui vous feront mourir de rire (surtout la grande sœur du héros)
-Mini super petit spoil, cette VN n'est pas que de la romance nous avons une touche de science fiction mais vous le découvrirez bien rapidement

Points positifs :
-GRATUIT !!!!!!
-VF !!!!!!!!!!
- Histoire captivante
- Perso attachant
- Musique très bonne

Point négatifs :
- Histoire trop courte on en redemande à la fin
- Mauvaise transition entre les musiques

Notre globale : je donnerais à cette VN 9/10 car j'ai vraiment aimer cette histoire mais j'ai enlevé un point pour le chara-design trop simpliste, le fait que je n'ai pas eu ma dore et la mauvaise transition entre les différentes musiques.

Donc n'hésiter par à la lire et pas d'excuse elle est en français ^^

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:04

Merci à toi Yaya pour ce sujet ^^ ça m'a bien donné envie d'y jouer là !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:32

Mais de rien c'est mon but quand j'ai fais ce sujet donner envie aux personnes de lire cette VN.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:45

Je telecharge ça de suite!!!!*_*
Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:35

Ca va faire deux semaines que je l'ai fini, et comme le sujet bouge plus ben... J'vais essayer de le ranimer!

Bon alors, niveaux bruitages... (je commence par là car c'est ce dont je me souviens le plus) Avoir une sonnerie "tir de fusil", quand le lecteur le sait pas, ça surprend vraiment (surtout quand on a sa tête accolée aux enceintes avec un son plus ou moins fort), bref, j'm'en serai passé XD

Pour rester dans le thème: la musique!
Y'a pas énormément de musiques mais celle vers la fin est plutôt sympa. C'est un peu dommage qu'on entende quasiment la même pendant tout le VN mais vu que c'est gratuit, je ne me plaindrais pas plus!

Je ne parlerai pas des images car pour un truc gratuit, c'vraiment de bonne qualité. J'vais passer à la partie un peu plus intéressante, à savoir l'histoire.

L'histoire de base est plutôt banale, le coup avec le banc est quand même quelque chose qui n'arriverait jamais en situation réelle mais il faut bien amener les personnages à se connaître, et puis après tout, c'est le fond de l'histoire qui est intéressant.
Spoiler:
Bref! Ce VN aura été une bonne expérience malgré une durée de vie plutôt courte et que ceux qui ne l'ont pas fait se ruent dessus!!è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:33

Ca marche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sumire
Meuble
Meuble
Kagura Sumire


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Aryuzis
Maquereau
Maquereau
Aryuzis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54

Bof ça donne pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Shift ~ Visual Novel en VF Empty
MessageSujet: Re: Red Shift ~ Visual Novel en VF   Red Shift ~ Visual Novel en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Shift ~ Visual Novel en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance
» [VISUAL NOVEL VF] Katawa Shoujo
» [projet] Visual Novel (?)
» AIDE : Mon Visual Novel
» Visual Novel - Sound Novel késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres Doujins/Visual Novels :: Autres-
Sauter vers: