Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:04

Et bien voilà, le jeu est sorti ce week-end à l'Epitanime, pour l'obtenir autrement il va falloir patienter assez longtemps vu qu'apparemment les magasins en ligne ne sont pas chauds pour en prendre...
Crions notre désespoir ! je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:00

Miyu~l'a vu à l'épita et n'avait même plus assez d'argent pour l'acheter!><
Apparemment ils vendaient également ougon musou kyoku (c'est ce qu'elle m'a dit =O )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:08

Effectivement Ougon était une surprise qui n'était pas annoncée et seulement dispo pour ceux qui se sont déplacés à Epita... Evil or Very Mad
EDIT: je répète ce que j'ai dit dans le forum Ougon Musou Kyoukou, mais PbSaffran vous propose de lui acheter l'un des 4 Ougon Musou Kyoukou qu'il lui reste... à bon entendeur... (allez sur sa page twitter pour en savoir plus et le contacter.
http://fr.twitter.com/#!/pbsaffran
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:24

Oh yeah~! J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui et c'est de la belle ouvrage ! Une jaquette réversible mes aïeux !!!
On est plus obligés de se coltiner les jaquettes de Rena ! Du coup maintenant le jeu arbore fièrement la bouille de Shion je suis toute joie ! ! Rien que pour ça le jeu mérite d'être acheté (et les musiques de Dai aussi). D'ailleurs le manuel fourni avec est juste awesome, je me suis bien marré en le lisant !
Franchement j'attends le prochain dvd juste pour la jaquette avec Rika maintenant !
D'ailleurs faudra que je demande à pbsaffran sur twitter s'il ne peut pas mettre les jaquettes alternatives des tomes 2 et 3 sur son site... ça serait le PIED !!!
Bon, maintenant je l'installe, mais avant de le tester je préfère finir Le sanglot des Cigales arc 3 et 4, ça devrait pas me prendre trop de temps j'en suis quasiment à la fin du 3.

EDIT: Au final j'ai pas pu tenir et j'ai ctrlé le 6 ème jeu... mon dieu... C'EST ÉPIQUE ! Cette MUSIQUE, ces PERSONNAGES ! CES SITUATIONS ! CETTE FIN !!! DEEEEEEEEEEEEEEN !!!!! Pourquoi avoir massacré une œuvre pareille ? GYAAAAAAAAH Je vais me dépêcher de finir les tomes 3 et 4 pour lire en détail ces arcs génialissimes !
Et puis les commentaires de Ryukishi07 sont juste... WOW !
Nom di Diou ! Mais pourquoi cette série et ce VN sont-ils aussi peu connus ?! Le message qui passe à travers le commentaire de Ryukishi07 sur ce qu'il à voulu exprimer en créant cette œuvre est limpide !

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Commen10

Ce n'est pas l'apologie de la violence. Non, bien au contraire, c'est la critique sur ce que peuvent vivre et ressentir les jeunes quelque soit la génération (je rappelle que ça se passe dans les années 80)... C'est injuste que les meilleures œuvres, qui ont un réel message à faire passer soient à ce point là dénigrée, et même par des personnes qui pourraient agir pour faire inverser la vapeur... C'est juste incompréhensible... En tout cas pbsaffran, MERCI ! Oui, MERCI d'avoir eu le culot, l'audace de croire que toutes les personnes en France ne sont pas toutes stupides à crever et à passer leur temps à se zombifier devant des inepties telles que Plus belle la vie, et j'en passe... Alors OUI, Higurashi est violent, sans concessions et "moche"... Mais en fait ce n'est pas le moyen qui compte, mais le fait que le message soit bel et bien passé chez le lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:18

Réception des tomes 5 et 6 dans ma boite aux lettres ce matin, j'ai hâte de m'y mettre!

J'ai même pas fait attention à la jacquette réverssible moi..Par contre j'ai lu quelques minutes le premier tomes et les musiques ont l'air d'avoir une qualité supérieure aux premiers tomes.
Tu a l'air emballé par la fin de ces tomes, attend celle à la fin du 3, c'est pas comme dans l'animé je l'ai trouvé énorme héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:02

Hé hé, oui j'ai ctrlé le jeu après avoir reçu le guide book (à cause d'une certaine image qui m'avait interpellée). En effet la fin du tome 3 n'est pas comme l'anime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:30

Tu ctrl tout les tomes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:42

Je ctrl tous les VN, tout comme je feuillette mes mangas et mes livres UUUH Nightmare fuel
Bien sûr après je les lis attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6   Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanglot des cigales R - Arcs 5 et 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sanglot des cigales Festival
» Le sanglot des cigales : Présent
» DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf)
» [Patch Fun] Le sanglot des... goélands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: Les Sounds Novels :: Le sanglot des cigales arc des réponses-
Sauter vers: