Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mélancolie d'une Otaku par Helia

Aller en bas 
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

La mélancolie d'une Otaku par Helia Empty
MessageSujet: La mélancolie d'une Otaku par Helia   La mélancolie d'une Otaku par Helia Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:00

http://melancolie-otaku.over-blog.com/
Helianthus -Helia pour les intimes- est une otaku refoulée (je me rapproche pas mal d'elle à ce niveau) qui s'est plongée assez récemment dans le monde des nerds avec une boulimie assez affolante. L'occasion pour elle de nous faire partager ses coups de cœur et autres découvertes dignes d'être oubliées. C'est drôle et bien analysé.
Un blog très bien géré au niveau des analyses/humour sur les séries (Helia essaie de se concentrer le plus possible sur des animes un peu mystérieux à la higurashi), je ne peut donc que vous en conseiller la lecture, d'autant plus qu'elle travaille sur un projet de VN qui m'a l'air assez prometteur (Milk Project, un truc qui à l'air bien barré) et qu'il me tarde de voir arriver ! (Après Anamnesis -qui était vraiment trop axé sur le thème convention- ce Visual Novel Français promet !).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
 
La mélancolie d'une Otaku par Helia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trône de L'Otaku
» Bonjour tout le monde! "Quand otaku, geek et gamer se réunit" :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Forum et/ou Blog des amis.-
Sauter vers: