Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Tsukias

Aller en bas 
+4
Myrtille
lukeichi
Azumi-kun
Tsukias
8 participants
AuteurMessage
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:57

-Pseudo : Tsukias ou Tsuki.

-Age: 15 ans.

-Emplois: Lycéen.

-Séries Préférées: Malcolm, Sorry i love you, 14 Sai no Haha...à vrai dire les séries c'est pas trop mon truc.

-Animes préférés: Death note, To aru kagaku no railgun, Umineko no naku koro ni, To love Ru, Higurashi no naku koro ni, Genshiken, Get backers, Kamisama Kazoku, Clannad, Goshuushou-sama Ninomiya-kun, Vampire knight ,Ladies vs Butlers, Omamori himari, Toradora!, Kampfer, ichigo 100%, Kis x Sis, Zro no tsukaima, Naruto, One piece et beaucoup d'autres...

-Mangas Préférés: Bof...dragon ball jadis ?

-Films Préférés: Kick ass, Be bad, Harry potter, A Night at the Roxbury, Bully...

-Groupes musicaux Préférés: Fripside, Green day, Cee lo green, Shakira, Linkin park...

-Comment avez-vous connus le forum ? Google.

-Marque de vêtements préférés ? Les no-life's ne portent pas de vêtement de marque.

-Spécificités ? No-life, Geek, Otaku, pourri aux études, je commence à m'interesser au visual-novels, là je commence par Narcissu, je préfère les hentai ecchi's et Shojo's en matière de manga, et les RPG's en matière de Jeux vidéo, sinon physiquement jswi 1 bg é g plén dcopine...malheureusement fake.

-Autres ? J'ai pas encore fini Umineko donc merci de rien me spoiler, je suis encore au 11ième épisode.

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:33

Salut!
Bienvenue sur le forum!
*regarde la présentation*
En effet j'ai l'impression que t-aimes bien les animes ecchi dis donc! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:24

Je crois que t'as oublier de citer Queen's blade non?

Bienvenue à toi!
T'as commencer à jouer aux jeux d'Umineko?
Kick Ass magnifique ce film je kiffe!!!
Dans ce forum tu vas t'y plaire parce que même les filles aiment les hentai, oups j'en ai trop dis!!!!*pars en courant*



P.S: De retour, après une semaine de bac blanc, dès maintenant je serais plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:37

Bienvenue !
Une fois que tu auras fini l'animé il faudra impérativement lire le visual-novel, si tu ne veux pas que ton corps rejette ton cerveau Problem BAAAAAttler
Et je crois que t'as pas besoin de nous pour te faire spoiler xD (je pense que ceux qui ont lu Chiru comprendront pourquoi je dis ça)
Sinon niveau RPG tu joues à quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:20

Déjà merci pour l'accueil.
Et non j'ai pas encore regarder Queen Blade mais je compte le faire plus tard.
Les jeux Umineko ? par encore je compte Download le doujin combat d'Umineko sinon le visual novel je crois pas non, car je suis pas si bon que ça en anglais.
Question RPG, je joue plutôt aux rétros, genre Valkyrie Profile, Seiken densetsu, Kingdom heart, Final Fantasy, Tales Of, ect...classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:33

Ca va, c'est pas non plus un niveau d'anglais trop compliqué...Au pire, tu fais appel au traducteur anglo français puis au dictionnaire...

Je vois que tu sembles aimer Kick-Ass. Bon point. Sinon, tu aimes le yuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:35

Yuri ? bof bof, pas trop, mais en regarder c'est toujours un plaisir pour lui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:51

Tsukias a écrit:
Yuri ? bof bof, pas trop, mais en regarder c'est toujours un plaisir pour lui. :3

Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

Une deuxième personnalité ?

Valkyrie Profile ! Je dois en être au 6ème chapitre ou un truc comme ça, il est vraiment cool ce jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:17

Bon ben je souhaite la bienvenue bien en retard mais aussi mon retour ^^. Et ben j'en ai des choses à rattraper moi dis donc. Ah les final... Que je suis fan de ces jeux bon je les ai pas tous fini en gros du 7 au 13 sans le 11 + tactics advance et sinon Kingdom Hearts j'adore aussi. En plus ça aide pour se rappeler les persos de disney. bon bref ^^ encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:02

J'ai une double personnalité...non sans déconner je voulais dire "pour les yeux" mais je devais sortir j'ai écris trop vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:44

Lui = Son pénis... enfin je pense >.<

santa

Bienvenue à toi Tsukias ! Oh yeah, un nouveau geek/otaku, on en manque pas dans ce forum, mais c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans notre secte ! J'espère que tu te plairas sur ce forum !

sinon
@Myrt':
Citation :
il faudra impérativement lire le visual-novel, si tu ne veux pas que ton corps rejette ton cerveau
I agree...
angeburger

et aussi:
Citation :
Question RPG, je joue plutôt aux rétros, genre Valkyrie Profile, Seiken densetsu, Kingdom heart, Final Fantasy, Tales Of, ect...classique quoi.
Oh mon dieu, oh mon dieu ! Oh oui ! Enfin un geek qui comprend ma passion pour les bons vieux jeux old school qui t'en mettent plein dans le cerveau au lieu de t'en mettre plein les mirettes (quoique généralement, les cinématiques des jeux que tu cites en jettent généralement plein la vue !). Y'a pas à dire, l'âge d'or du rpg vaut encore son pesant de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:49

BU a écrit:
Oh mon dieu, oh mon dieu ! Oh oui ! Enfin un geek qui comprend ma passion pour les bons vieux jeux old school qui t'en mettent plein dans le cerveau au lieu de t'en mettre plein les mirettes (quoique généralement, les cinématiques des jeux que tu cites en jettent généralement plein la vue !). Y'a pas à dire, l'âge d'or du rpg vaut encore son pesant de cacahuètes !
Ne serais-je donc pas seule à penser que la majorité des jeux HD sont froids et sans saveurs face à leurs homologues en 2D ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:02

Les seuls bons jeux qui sortent de nos jours sont des remakes ou des Kingdom Hearts (Mass Effects me semble pas mal non plus). Neutral Sinon The Witcher 2 semble très (TRES) prometteur ! (je suis un fan des livres et du premier jeu alors j'attends beaucoup de celui-là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:15

2D > 3D.
Pas besoin de justifier. A cup of tea mamzell
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:39

Tu as tout dit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Tsukias
Maquereau
Maquereau
Tsukias


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:34

Sinon vous, vous jouez à quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:40

Je joue quasiment pas aux jeux vidéo...Mais quand j'y joue, j'ai le réflexe de toujours choisir un jeu d'origine japonaise(j'ai pas dit que les jeux des autres pays étaient nuls heins!).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:28

Je suis très RPG : RPG "classique", Tactical-RPG et Action-RPG (j'aime pas les Donjon-RPGs).
M'enfin là je joue au Professeur Layton :3
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:35

Bienvenue!^^ (Chuis en retard moi >.>)

Personnellement, je ne joue quasiment qu'à des RPG, généralement de toutes sortes.

Myrtille a écrit:
Je suis très RPG : RPG "classique", Tactical-RPG et Action-RPG (j'aime pas les Donjon-RPGs).
M'enfin là je joue au Professeur Layton :3

Raaah, le Professeur Layton *p* Excellent jeu :D

Sinon j'aime bien les jeux rétros, genre métroid, pacman, super mario bros, pokémon, etc (mais les vieilles versions^^ Quoique je trouve les nouvelles versions de métroid, mario et pokémon bien foutues quand même :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsukias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukias   Présentation de Tsukias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsukias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ~Présentation
» ma presentation
» présentation
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: