Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une envie de savoir ce qu'aime les autres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:52

Comme le nom du topic l'indique, c'est un sondage (mais comme il n'y a pas de choix de sondage donc je vais pas faire avec ce qui nous ait fournis par notre cher forum) !
Premier sondage (en cours):
Qu'est ce qui est le plus classe selon vous dans un anime, VN tout ce que vous voullez!?

Résultats:
Azu': Romance + Fight
BU: Gore + mystère
Myrtille: Humour + Perso principal méchant (Un death note, ou un code geass avec beaucoup d'humour quoi ^^)
Choix 1: Azu',
Choix 2: , Lukeichi,
Choix 3: ..
Choix 4:BU,SnakePlissken ...
Choix 5:...
Choix 6: Myrtille,

Le deuxième sondage est maintenant remplacé par:
Quelles sont les deux armes que vous trouvez le plus classes?

Résultats: Pareil faut patientez!

Troisième sondage (en cours):
Si l'histoire vous intrigue, ferez vous attention aux petites incohérences qui sont à côté? Par exemple, une histoire, où le héros est super fort mais on ne sait ni quand, ni comment ni où il devient comme celà mais par contre il ''pète la classe'' et que l'histoire est trop bien!?
On répond par oui ou par non, pas besoin de développer!
Personellement je dirais non!

Résultats:
Oui :Azumi, SnakePlissken ...
Non : Lukeichi, BU, Myrtille ...



Dernière édition par lukeichi le Mer 12 Jan - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:44

Sondage numéro 1:
Après ça dépend quelle oeuvre mais pour umineko, c'est tout!
Sondage numéro 2:
La suite d'umineko Crying or Very sad
Sondage numéro 3:
Mitigé, ça dépend si les incohérences sont vraiment grosses... Sinon, oui. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:54

Bien sûr il faut répondre aux questions précisement, qu'est ce qui est le plus classe dans Umineko? Les fight entre phrase en rouge en bleu, les meurtres, la magie??? Et aussi quel moment?

Sondage 2:
Dans la suite tu voudrais que le monde de la magie soit plus dévelopé et mis en valeur ou le monde réel?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:27

Sondage 1:
Le plus classe dans umineko c'est sûrement les "fight" entre les phrases rouges et bleues.
J'ai pas vraiment de moment préférés, mes moments préférés c'est plus les scènes BeaBato XD

Sondage 2:
Bon à vrai dire je sais exactement ce qui se passe dans la suite(l'appel des spoils, ralala...)et je pense qu'aussi bien le meta world et le monde réel n'ont aucunement besoin d'être plus développé! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:30

Mais en plus général ça donnerait quoi tes réponses exactement? Si on parle en général et pas centré sur seulement Umineko?
Par exemple quel type de scènes tu trouves que c'est classe? Et Quel genre d'histoire? (Ne me cite pas d'oeuvre juste comme ça en général! Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:33



Sondage 1:
En général c'est les batailles les plus classes... Mais j'aime bien aussi les moments romantiques(ça doit être car je suis une fille) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:34

Romance + fight, ok et les déductions et tout genre un détective qui résout un crime tu trouves ça classe?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:37

Oui bien sur!!*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38

Bon et si on te demandait de choisir entre, déduction, romance et fight tu choisirais?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:39

Dur choix... J'imagine...Romance...>////>
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

Ok bah pour toi, je vais mettre Romance + Fight! Sauf si t'es contre!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:43

Non aucune objection. Mais qu'on soit d'accord. J'aime pas les fight "taper pour taper" du genre Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:59

J'aimerais aussi avoir les avis de d'autre membres s'il vous plaît!
Ce n'est pas qu'un simple sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

Il faut répondre au sondage par rapport à Umineko ?
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:14

Pas du tout! Tu fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:25

Citation :
Premier sondage (en cours):
Qu'est ce qui est le plus classe selon vous dans un anime, VN tout ce que vous voullez!?

->Les scènes H !... hu hu hu hu... non c'était pour rire !
Alors vu que j'ai fait très peu de VN, je dirais, le MYSTÈRE, du GORE... et des PERSONNAGES CHARISMATIQUES... on tient le bon bout ! (Umineko, Higurashi, Tsukihime, Fate/Stay Night, Saya No Uta, Chaos;Head, etc...)

Citation :
Deuxième sondage (en cours) :
Quelle est l'histoire que vous aurez aimé le plus lire?

->Un éventuel spin off à When they Cry... OUAIS! Je verrais bien un When They Cry 5 : Le cerveau malade de Ryukishi07 qui TROLL le monde no naku koro ni -

Promo: "Keiichi à maintenant 23 ans, alors qu'il se rend en voyage d'affaire à Manhattan sur ordre d'Okonogi, il croise sur sa route un énergumène qui s'échappe d'une île à dos de mouettes... que vas donner cette rencontre ? Vous le saurez au prochain comicket !!! "


il est Troll heure t

Citation :
Troisième sondage (en cours):
Si l'histoire vous intrigue, ferez vous attention aux petites incohérences qui sont à côté? Par exemple, une histoire, où le héros est super fort mais on ne sait ni quand, ni comment ni où il devient comme celà mais par contre il ''pète la classe'' et que l'histoire est trop bien!?
On répond par oui ou par non, pas besoin de développer!
Personellement je dirais non!

Résultats:
Oui :Azumi ...
Non : Lukeichi, ...
Je dirais Non, c'est tout l'intérêt d'une histoire que de développer ses personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:32

Ok donc...

Premier sondage (en cours):
Il faut des rires diaboliques ! Et de la musique qui poutre ! Et un personnage principal méchant :3 Une vraie raclure mais qui arrive quand même à attirer notre sympathie D:

Deuxième sondage (en cours) :
Une préquelle de Golden Sun \o/ Sérieux avouez que ça serait classe même en livre, vivre les derniers instants de l'Alchimie et tout :3

Troisième sondage (en cours):

Non, je veux des histoires où on se dit "waw mais l'auteur avait prévu tout ! J'aurai du le voir venir c'était pourtant si logique !".
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

@BU: En faite, quand tu dis Mystère c'est bien mystère énigme, meurtre quoi!
@Myrtille: Je vois que Un host club + code geass fusionner te vas à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:42

Quand je dis Mystère c'est une histoire qui à plusieurs facettes et que l'on doit envisager sous plusieurs angles pour la comprendre (Umineko, higurashi, Lost, BSG, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:04

Sondage 1 : je dirais que le plus classe, n'est pas en soit le contenant de l'anime/VN, mais l'effet produit sur le lecteur/spectateur. Genre un anime qui arrive à nous balader du début à la fin, quelque soit le genre, pour à la fin arriver quelque part ou l'on ne peut se dire que "waow, là, c'est chapeau bas!". Quand j'arrive à ca comme sensation, à la fin d'un anime par exemple, je me dit que c'est ca qui est classe dans un anime ou un VN. En bref quelque chose qui s'apprécie sur le tout.

Sondage 3: je pense que oui, il a y a des genres où ca se prête bien et ca peut être pas mal de laisser ces détails à l'interprétation personnelle, à condition qu'il y ai quelques éléments suggestifs juste pour intriguer sans révélé. Mais ca dépend vraiment du genre d'histoire et d'univers, après toutes les audaces sont permises ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:10

Oh je vois qu'un Liar game, un Kaiji, un Akagi ou encore un One outs te va à ravire!
Je mettrais pour toi alors Maso du troll de l'auteur! Ca te va XD! Perso je suis comme toi, j'adore me faire baffer par l'auteur, genre j'imagine que c'est ça et à la fin l'auteur te sort un de ces trucs que t'auras jamais pensé!!

Bon maintenant le sondage 1 va changer un peu,
On a des choix désormais:
Choix 1: Romance + fight
Choix 2: Déduction (fin innatendu, un gros troll de l'auteur quoi) + Fight
Choix 3: Fight + Gore
Choix 4: Déduction + Gore
Choix 5: Déduction + Romance
Choix 5: Humour + déduction

P.S: SnakePlissken Je te mets dans Déduction+ Fight c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

Ha, ceux que tu a cité (one outs, akagi et Kaiji) je les ai vu, j'ai adoré c'est bien dans ce que j'aime, Liar game par contre je ne l'ai jamais vu je vais m'y mettre tiens! D'ailleurs touts anime dans le genre je suis preneur!

Et ceux qui aime les trucs assez dingue, je conseille paranoia agent je l'ai fini il y a peu c'est terrible.



Sinon je me voit mieux dans le genre déduction+gore, après tout c'est Higurashi qui m'a mis la plus grosse claque imaginable, donc un thriller quoi..



Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

Paranoia argent, je regarde en ce moment et pour l'instant j'aime bien!
Moi aussi je cherche des trucs dingues dans le genre, mais la plupart je les ai tous vus! Et là je suis en train de reregarder les Higurashi, tellement j'avais envie de revoir certaines scènes comme
Spoiler:

*voit que tout le monde est en train de le fixer! Je suis pas pas un psychopathe ne vous éloignez pas!!!!!* XD
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:18

Moi je les re-regarde aussi mais pour tenter de résoudre certains mystères^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de savoir ce qu'aime les autres!   Une envie de savoir ce qu'aime les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de savoir ce qu'aime les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de voous voir!!
» Tomes 1-4 (Test/Avis et autres)
» Ripples ... Une vie comme tant d'autres
» Personnage d'Umineko avec d'autres habits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: