Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga

Aller en bas 
+5
Kagura Sumire
Battler Ushiromiya
lukeichi
Myrtille
Azumi-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga   Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

huhu bonne chance alors , ça fait quand même un sacré morceau P0wn3d N00b
effectivement , traduire à partir d'une traduction déjà faite peut poser un problème d'exactitude de la traduction , c'est comme un peu travailler avec des valeurs arrondies en sciences qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga   Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:12

Dommage la partie 5 de umineko fini d'être traduit me suis dit pourquoi pas lire le premier chapitre de la partie 6 mais les lien sont mort . t'en pi je serai patient.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga   Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:14

Malheureusement Azumi n'a plus le lien et de toute façon ce n'était que le premier chapitre...

Mais bon, après tu devrais quand même essayer d'améliorer ton anglais pour pouvoir lire Umineko, ça vaut le coup, j'te jure OOH OUIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga   Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni Chiru Episode 5 traduit
» Umineko No Naku Koro Ni : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: AUTRES-
Sauter vers: