Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit jeux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Petit jeux? Empty
MessageSujet: Petit jeux?   Petit jeux? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:29

Vous connaissez des jeux fofo ou chat ?

J'en connais deux que j'avais inventé et j'est ai fait sur différent chat.

Le jeu du manga à la suite
: tout est dans le titre chaque joueur dis un nom de manga à la suite. Le jeu se compose en plusieurs sections possibles Shonen, Shojo, Seinen, Old School, les quatre en même temps, musique ou groupe jap, opening, ending etc.

Voila comme j'ai mis le sujet sur d'autre fofo :

Petit jeux? Images?q=tbn:ANd9GcS8OYKn9nbqM35WmV9u0nvzctjpTepLwBqv8F2Hb9onMs_Rqvo&t=1&usg=__RxH9ScEHxn142mHnCIz0MZOPpVE=


Le jeu professeur Layton : un jeu de rôle une personne joue le rôle de Layton cette personne développe l'histoire au cours du jeu elle possède un assistant(Luke) qui devra développer et dire une théorie sur les indices que le professeur Layton laisse filtrer, par rapport à ce qu'il voit.(Layton dit sa théorie que, après avoir entendu la théorie de l'assistant en lui donnant quelque indice sans être obligé de donner le total des indices[Layton reste le meilleur détective]).


Luke ou l'assistantpose des questions fait des remarques et répond aux question du professeur puis fait une théorie sur ce qu'il à dit.

Bien sûr ce ne sont pas les seuls divers personnages Layton invente des personnages au fur est à mesure qui peuvent être incarnés par des joueurs (ce qui permet de donner une liberté à ses joueurs qui peuvent intervenir quand il le souhaite). Les personnages secondaires qui sont inventés sont la plupart du temps une personne de la ville, une personne connaissant la personne sujetun villageois(e), le tueur, le méchant, le comte (Triton, le docteur (frog).

Le(la) villageois(e) crée des informations et les donnes(nom,personnes,lieu,moment,caractéristique).

Le méchant(dr frog,comte Triton)
donne de fausse information,il observe et interviens quand il le souhaite,est capable de se transformé en ce qu'il veut(elle explose lorsqu'il redevient normal)

Le,les sujets ou personnes sujet : meurtre (meurtrier, serial killer),disparition, personne mystère, lettre mystère, recherche secrète, recherche futuriste etc.

Rôle :
Professeur Layton: Sanchidachi
Assistant Luke: Batller Ushiromya
Villageoise n°1 Flora:
Dr Frog: ?????????
Comissaire Ed:

plusieurs rôle sont disponible à vous de choisir ou de l'inventer le premier gagne

Il y aura des énigmes à résoudre vous remportez des picarats de 5 à 10 (l'assistant n'est pas le seul ayant le droit de résoudre une énigme)
qui vous permettrons d'acheter un indice environ 25p ou une pièces SOS environ 50p.(pièce SOS réponse à l'énigme mais le prix augmente à chaque pièce acheter.



Étant donner que les rôle se crée quand même au fur est à mesure vous aurez le droit de choisir parmi eux(tout être vivant ex:chat si vous êtes capable d'en faire un personnage utile pas de problème).


Dernière édition par SANCHIDACHI le Sam 6 Nov - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Petit jeux? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux?   Petit jeux? Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:12

Je veux bien faire Luke !... ça m'a l'air cool comme jeu ! En plus je suis un grand fan des Layton donc c'est super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Petit jeux? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux?   Petit jeux? Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:15

Je fais un sujet pour le flood j'ai déjà un petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeux? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux?   Petit jeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis les dix petit nègres....
» Petit delire avec les preview d'Higurashi...
» Besoin d'un petit coup de main pour l'écriture..
» les petite questio (jeux)
» Hypothèses sur les meurtres des jeux de l'arc des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: